dolicrane j14g (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 7 posts Posted May 5, 2020 Bonjour, J'écris ce post car je rencontre beaucoup de buggs lorsque je joue et que j'ai des pages internets ouvertes à côté. Par exemple, lorsque je consulte mes mails sur yahoo, j'ai l'impression que celà pose souvent des problèmes , mais je ne suis pas sûr que celà soit ca ! Du coup l'autre solution serait peut-être mon matériel peut-être trop obselète. Je joue en micro-limites donc ce n'est pour l'instant pas un gros souci d'être bloqué 3/4 heure ( sauf pas loin de la tf ) mais je voudrais pouvoir jouer de la manière la plus fiable possible !! Voici les caractéristiques de mon PC : Intel Pentium CPU G3420 3.20Ghz Mémoire RAM : 4Go ( 3.88Go utilisable ) Type du système : système exploitation 64 bits , processeur *64 Je joue seulement au poker et pas à d'autres jeux en ligne , mais je pense multi-roomer ( 2 rooms ) Par ailleurs , je pense changer mon écran (40cm * 23cm ) , quelle dimension me faudrait-il pour accueillir 8 tables ? Je verrais plus tard éventuellement pour mettre le lobby et logiciels annexes sur second écran . Merci beaucoup pour les informations que vous pourrez me fournir !! 0 Share this post Link to post Share on other sites