Jump to content
This Topic
Nikobelek

Import de main impossible pokerstars

Recommended Posts

Salut, vu que winamax est down depuis des heures j'ai relancé pokerstars, j'avais déjà remarqué ce problème mais vu que je joue pas sur cette room je me suis pas attardé dessus. Au final je me dis que ça peut être une room intéressante mais bon j'arrive pas à importer mes mains, aucune trace d'elles sur HM3.

Au début il y avait juste 2 fichiers (\HandHistory et \TournSummary) ça ne marchait pas donc j'ai crée un sous fichier "\HandHistory\Mains" où j'ai enlevé le "\HandHistory" suite à ça. Toujours rien. J'ai donc laissé les deux car on sait jamais : Que dalle

7354f7ae22735eaf1bbc981621daec00.png

Et sur pokerstars tout est en anglais et le fichier correspond bien :

57a6f9061293d510d90977b9ae41e378.png

Ça peut venir d'où ? Merci

Autant pour moi elles s'importent bel et bien, j'avais juste à cliquer sur mon pseudo à droite de "cash" sur HM3 et de changer pour mon pseudo 

Et pour que les deux rooms s'affichent en même temps sans avoir à switch il faut créer un alias avec vos deux pseudos des deux rooms, pour ceux qui tomberaient sur ce thread à l'avenir et auraient le même problème :D

j'ai eu le même problème.Seul mon pseudo Wina s'affiche sur HM3(version d'essai actuellement) et je ne peux pas ajouter mes pseudos Party Poker et Pokerstars.Comment crées -tu un alias pour qu'il apparaisse sur HM3 à la place de mon pseudo Wina?

Le 23/05/2020 à 16:01, neneducros06 a écrit :

j'ai eu le même problème.Seul mon pseudo Wina s'affiche sur HM3(version d'essai actuellement) et je ne peux pas ajouter mes pseudos Party Poker et Pokerstars.Comment crées -tu un alias pour qu'il apparaisse sur HM3 à la place de mon pseudo Wina?

Tu cliques sur ton pseudo HM3 à droite de "Cash", tu fais select player, et tu prends ton pseudo sur la room en question

ok merci Nikobelek,je l'ai cherché un moment cet onglet, même en regardant les tutos et vidéos sur HM3 je n'avais pas réussi à le trouver.