Jump to content
This Topic
democrite

Comment devenir un coach balla ?

Recommended Posts

18 minutes ago, lekter said:

Faut bien reconnaître que niveau contenu c'est probablement très largement ok, par contre niveau marketing tout pue la m**de. 

J'ai l'impression qu'on essaye de me vendre un agrandisseur de zboub miraculeux la.

Bon là par contre c'est même plus de l'argument claqué à ce niveau. C'est dingue d'être médisant à ce point.

C'est pas de leur faute, ils sont victime de l'obligation d'utiliser du marketing hyper agressif... Peanuts il aime pas du tout ça en vrai, c'est pas ses valeurs mais il n'a pas du tout le choix.   :( 

Il y a 7 heures, LE VIRUS a écrit :

J'ai exactement les mêmes mails de RIO, UPSWING and co que vous chérissez tant. 

J'sais pas je connais pas. 

Et tu sais je l'ai déja dit plus haut dans le thread, mais je jette pas la pierre à KT, tout le monde fait comme ça maintenant. L'argument comme quoi Simon ce genre de connerie ça lui passe par dessus la tête il fait comme font les autres parce que la flemme de reflechir à autre chose parce que ça l'interesse pas ça me va, j'y crois.

Il n’empêche que niveau crédibilité et image renvoyé ça me parait être une grosse erreur. La preuve avec une partie de la commu qui vient s'offusquer de ça alors qu'on a tres vraisemblablement un produit quali de leur part.

Et je trouve ça vraiment dommage.

il y a 13 minutes, 100% JESUS a écrit :

Après, si la seule contrepartie pour vendre 2000 masterclass c’est 10 rageux qui s’excitent sur un tride du cp, ça vaut ptet le coup !

Triste de réaliser ça en 2021 :ph34r:

edit: 2022, bonne année

Edited by xmoussx

Loïc Xans qui traite tous ceux qui ont critiqué les MC de KT de haterz dans sa dernière vidéo, toujours un plaisir pour les oreilles.

+ oui, marketing immonde de la part de KT, quand tu as déjà une base solide, tu n'as pas besoin d'être aussi agressif (coucou les 4 mails en 4 jours pour me dire d'acheter la nouvelle MC).

il y a 22 minutes, Femto a écrit :

Loïc Xans qui traite tous ceux qui ont critiqué les MC de KT de haterz dans sa dernière vidéo, toujours un plaisir pour les oreilles.

Que des mecs matent les videos de Loïc Xans perso ça me choque beaucoup plus que la MC KT avec ou sans marketing agressif.

il y a 27 minutes, salette a écrit :

Que des mecs matent les videos de Loïc Xans perso ça me choque beaucoup plus que la MC KT avec ou sans marketing agressif.

Ca commence à se voir beaucoup le copinage, c'est un peu gênant dans un thread qui se veut assez neutre. 

Il y a 2 heures, MickyMouse a écrit :

Ca commence à se voir beaucoup le copinage, c'est un peu gênant dans un thread qui se veut assez neutre. 

pas compris c'est @salette ou LX que tu accuse de copinage ? 

il y a 52 minutes, jpl a écrit :

pas compris c'est @salette ou LX que tu accuse de copinage ? 

Plus corpo que LX je ne pense pas que ça soit possible, mais dans le cas de KT, les multiples réactions de salette me dérangent. Les critiques qui sont faites sur leurs récentes pratiques commerciales me semblent plus que pertinentes.

C'est dommage, je trouvais que le thread allait dans le bon sens, ça commençait à parler "préparation mentale", manipulation mentale, il y avait un fort potentiel je trouve... Il y avait des vrais sujets à creuser...

Et là, on parle marketing et d'une non émission de poker. Un peu triste.

il y a 42 minutes, MickyMouse a écrit :

Plus corpo que LX je ne pense pas que ça soit possible, mais dans le cas de KT, les multiples réactions de salette me dérangent. Les critiques qui sont faites sur leurs récentes pratiques commerciales me semblent plus que pertinentes.

Spoiler

Bon vu que tu m'attaques publiquement en me faisant un procès pour copinage avec Kill Tilt, @Pe4nuts, @ShiShi, du coup j'attends des éléments plus précis de ta part.

Pour t'aider dans ton enquête de conflits d'intérêts, je vais te faire gagner du temps :  Peanuts je l'ai rencontré ... zéro fois et j'ai du échanger environ 3 messages avec lui lorsque j'ai lancé l'opération caritative pour les soignants pour lui demander s'il était ok qu'on mette le logo Kill Tilt (ce qu'il s'est empressé d'autoriser dans la seconde). Shishi je l'ai rencontré 1 fois lorsque j'ai été invité à CPradio pour parler des programmes de tournoi à Vegas pendant la période des WSOP ce qui est un peu mon sujet favori (j'espère que tu profites du programme gratuit que je file à la communauté quand tu vas à Vegas et je n'ai pas de doute que si un jour je décidais de la valoriser tu seras le 1er à me cracher dessus), et je te jure malgré mes caresses sur la cuisse de Shishi pendant l'émission il n'a pas flashé sur moi, notre aventure s'est arrêtée là. Kill tilt j'ai un random compte sur le forum que j'ai du créer pour faire de la promo pour l'opération caritative.

Du coup quel copinage ? Je veux bien que tu m'expliques.

En fait je conclue qu'un mec pas d'accord avec toi te dérange et est taxé de copinage ? Mouarf.

PS : du coup tu me donnes encore l'occasion de persister et signer, c'est de ta faute c'est toi qui a remis une pièce, j'en aurais pas remis une couche sans toi.

J'ai un grand respect pour Peanuts et Shishi ainsi que pour Kill Tilt (comme de beaucoup d'autres acteurs dans le poker), j'estime qu'ils ont beaucoup fait au sein de la communauté poker sans jamais faire de vagues. J'ai profité de pas mal de contenu gratos (OMG les reviews de Flavien Guenan <3 ), ils ont à mes yeux une image immaculée, un niveau reconnu sur les aspects mentaux de la progression, une grosse expérience poker, un niveau au moins correct en CG, en tout cas largement suffisant pour les limites visées, ils ont une image qu'ils peuvent valoriser, des bonnes capacités pédagogiques, je ne comprends donc pas ce procès en illégitimité de leur MC. Que la qualité de le MC, après évaluation, son prix ou les procédés marketing pour la vendre puissent être discutés c'est normal, qu'elle soit comparée à l'offre existante sur le marché c'est la base, mais certains sont allés assez loin dans la critique alors même que personne ne l'avait prise (donc procès a priori) et du coup je m'autorise à dire que je suis d'un avis inverse que ma réaction te dérange ou non.

il y a une heure, salette a écrit :

mais certains sont allés assez loin dans la critique alors même que personne ne l'avait prise (donc procès a priori)

90% des critiques émises sont au sujet du marketing et pas du contenu si je ne me trompe pas, du coup je ne comprends pas trop pourquoi il y aurait besoin de l'acheter pour critiquer ca ?

Oui, j'ai aussi trouvé les critiques assez objectives sans attaques personnelles. 
La seule attaque c'est concernant la pseudo crédulité de Peanuts, qui en gros savait pas que le marketing fonctionnait comme ça et qu'il n'en a pas le choix. 
Enfin ça, c'était son excuse pour la 1ère MC, là il s'est rendu compte qu'il n'avait même pas besoin de venir se défendre vu que ça fonctionne sans. 
C'est un point qui me dérange, tu veux faire du marketing agressif, au moins assume. 
Et le fait qu'ils bénéficient de leur énorme database, acquise sur ce qu'ils faisaient il y a déjà pas mal d'années (du contenu technique gratuit) est déjà un problème, mais aurait du coup pu leur permettre de tomber dans la malaisance, et accessoirement ne pas gonfler le prix de leur formation. 

En tout cas ca fait plaisir que la personne phare du club poker radio vienne s'expliquer sur le forum du club poker.

Jcrois qu'ils ont tous compris la solution en faite, vendre leur truc dans le coin et attendre que ca passe ... Bref, tous dans le meme panier

Edited by totopoker

il y a 45 minutes, jpl a écrit :

il va surement passer à la CP Radio.

Shishi va donc interwiever Peanuts ?

On est pas bien là, à la fraîche, décontractés du gland ? :)

il y a une heure, totopoker a écrit :

En tout cas ca fait plaisir que la personne phare du club poker radio vienne s'expliquer sur le forum du club poker.

Jcrois qu'ils ont tous compris la solution en faite, vendre leur truc dans le coin et attendre que ca passe ... Bref, tous dans le meme panier

Il te doit quelque chose ? Vraiment bizare qu'il ne vienne pas s'expliquer auprès d'un gars comme toi toujours aussi bienveillant et constructif dans ses critiques. "tous dans le meme panier" mon dieu mais c'est plus de la rage la

il y a 6 minutes, AssurancetouriX a écrit :

Il te doit quelque chose ? Vraiment bizare qu'il ne vienne pas s'expliquer auprès d'un gars comme toi toujours aussi bienveillant et constructif dans ses critiques. "tous dans le meme panier" mon dieu mais c'est plus de la rage la

De la rage ? Aucune, j'essai juste de faire balancier ;) 

Pas étonnant que personne ose l'ouvrir quand chaque personne qui critique se fait traiter de jaloux/rageux que sais-je encore

C'est pas a moi qu'il doit qql chose, comme tu auras surement remarqué je compte pas acheté la MC. Par contre si un jour mon nom vient à etre nommé ici et que je présente la CP radio, oui jviendrai me déféndre

Edited by totopoker

Sur RIO j'ai pris un seul mois d'abonnement à Vision (l'idée était de s'entraîner et de prendre un max de notes sur les patterns récurrents durant ce laps de temps) Quand j'ai cancel l'abo on m'a envoyé personnellement un mail pour me demander pourquoi j'ai cancel.
Quand j'ai pris un seul mois d'abo à UPS (l'idée était de pomper un max de contenu durant ce laps de temps) et que j'ai cancel, on m'a proposé moitié prix le 1er mois supplémentaire.
Donc oui "les gentils" sont aussi très aggros, mais un peu plus subtilement.

Edited by UnCanardPerdu