Jump to content
This Topic
democrite

Comment devenir un coach balla ?

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Skeggi a écrit :

Je profite de ce topic, pour demander à un joueur de la communauté de m'aider à m'améliorer dans mon jeu.

De m'aider à créer une feuille de route pour le travail hors table, d'identifier mes leaks.

Rien à gagner a part une satisfaction personnel d'aider un joueur moyen :)

Je suis dispo et motivé.

Si certains sont intéréssés je vous laisse me mp.

Merci à vous.

téléchargement.jpg

il y a 11 minutes, Claedeus a écrit :

Ça va parler chinois ici quand la ClaeTV va sortir sa plateforme de coaching et des masterclass.

Attention au karma quand même :(

il y a 21 minutes, Claedeus a écrit :

Ça va parler chinois ici quand la ClaeTV va sortir sa plateforme de coaching et des masterclass.

Tu vas beugler aussi quand tu vas expliquer la « GTO » ? 
Tu seras en caleçon sur les vidéos concernant les ranges ? 

Le gros soucis c'est que chacun nous montre ce dont il a envie.
Donc le coach qui arrive sur le marché se retrouve soit à avouer qu'il est nul comparé aux concurrents (alors qu'il les crush sur les tables), soit à faire pareil.

Personne n'est totalement transparent sur ses résultats. Genre personne.
Le stable de spin français qui vient se défendre de ses résultats ici même, les mecs ont soit disant les meilleurs joueurs français et ils te montrent 5 graphs, certains impressionnants mais d'autres ridicules si on y regarde bien. Parmi les impressionnants il ne faut pas oublier qu'ils trichent afin d'avoir des tables + soft, ils trichent sans doute en se partageant les leaks des regs en face, ils ne montrent pas un sample incroyable, et il y en a très peu comparé au nombre de joueurs chez eux alors que certains vivent du poker depuis + de 5 ans.

Enfin bref, pour connaitre très bien le milieu des spins je ne connais aucun coach français qui ne joue pas de son image.

il y a 16 minutes, floflo76 a écrit :

Je ne savais même pas qu'on pouvait lire autre chose que de la chiasse dans ce magazine .

Si l'auteur de cet article pouvait créer un compte et nous rejoindre ça serait bien sympa.

il y a 55 minutes, king jacob a écrit :

Je ne savais même pas qu'on pouvait lire autre chose que de la chiasse dans ce magazine .

Si l'auteur de cet article pouvait créer un compte et nous rejoindre ça serait bien sympa.

https://www.superprof.fr/joueur-experimente-vingt-experience-live-propose-partager-experience.html

Plus de 100K€ de gains en tournois, sa fiche Hendon Mob n'en donne que 88K$

Edited by vingte ⭐⭐

Il y a 8 heures, floflo76 a écrit :
Il y a 7 heures, king jacob a écrit :

Citation

[...]

Comme je vous sens toujours dubitatif, que vous aimeriez simplement ne plus jouer parfois au petit bonheur, que vous ne savez toujours pas comment manier AK dépareillés hors de position, vous pouvez aussi faire appel à moi sur le site Superprof. Je ne vous promets pas de gagner le Main Event dès cette année mais, qui sait, sur un malentendu…

Philippe Lecardonnel

L'auteur de cet article est déjà parmi nous

Le 10/03/2020 à 16:41, badtrip a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai l'intention de consacrer ma prochaine chronique dans ""Poker52" aux paroles de croupiers.

Qu'avez-vous entendu à table de plus surprenant, étonnant, horrifiant, drôle, rigolo, stupéfiant, ahurissant, saisissant, renversant, suffocant, bizarre, étrange, insolite, curieux, singulier, phénoménal, remarquable, mirobolant, époustouflant, épatant, inattendu, inouï, amusant, comique, ridicule, risible, abracadabrant, cocasse, horrifiant ou tout simplement à hurler ?

A propos, quelqu'un a-t-il des nouvelles du légendaire "Dédé" ?

J'aimerais beaucoup l'interviewer.

N'hésitez pas à faire passer le message.

Philipe Lecardonnel

@badtrip

Edited by Holalahola

Il y a 2 heures, carreidas74 a écrit :

Un petit coup de pouce pour un nouveau venu semble t-il : https://sites.google.com/view/capsampoker/accueil?authuser=0

Avec entre autres :

- 7€ les tableaux leaderboards sharkscope

- 19€ la review d'un tournoi de 2014

- 10/15€ les HUD

et pour finir la dédicasse au boss :

image.png.67b0641ffdbaad52fa530d5740eba3d6.png

Capsam c'est un anagramme de Scam ap... coïncidence? Je ne pense pas