Jump to content
This Topic
democrite

Comment devenir un coach balla ?

Recommended Posts

Le 20/11/2021 à 20:42, Oliv' a écrit :

En tout cas qu'il soit un escroc ou pas faut vraiment être pour se déterminer à faire un screen et post un message pour le descendre gratuitement.

40euros de gain sur 3k games, sur ces fields, c'est insuffisant pour un "coach" & suffisant pour que son nom soit dans ce topic. On parle pas de Jean Random qui fait bien ce qu'il veut, on parle d'un mec qui vend du coaching.

Edited by Peekmo

Bonsoir la compagnie.

Aujourd'hui, un coach déjà évoqué (dans mes souvenirs) ici et là sans forcément qu'on se soit attardé dessus le concernant.

Je vais vous parler d'Alain Soral Albert Solal, joueur de poker mais surtout coach mental (c'est la mode depuis un moment, y a plus de coachs mentaux que de coachs techniques désormais, voire même les deux en un parfois). Bien que le bougre dont le nom fort sympathique ne m'a pas l'air mauvais, je pense qu'il a cependant toute sa place dans ce thread pour son offre globale (que je vous laisserai voir sur son site personnel) mais aussi pour le défi qu'il s'est lancé, à savoir battre le record du monde de la plus longue partie de poker jouée online: https://rmcsport.bfmtv.com/poker/albert-solal-la-chasse-au-record_AN-202112060220.html

Le live est assez marrant (bien qu'ennuyeux au bout de 20 minutes) à suivre, sachant qu'il compte seulement monotabler tout le long: https://www.twitch.tv/coach_mental_poker

Il y a 1 heure, Bebop a écrit :

Le live est assez marrant (bien qu'ennuyeux au bout de 20 minutes) à suivre, sachant qu'il compte seulement monotabler tout le long: https://www.twitch.tv/coach_mental_poker

On a pas du voir le meme live. J ai pas trouve ca tres marrant quand un jeune vient lui demander conseil pour vivre du poker et qu au lieu de le temporiser et le renvoyer vers ses etudes en le sensibilisant a toutes les difficultes du milieu il lui a plutot copier/coller l url de son site scam a abo pour en faire un bon pigeon.
Ni quand on lui demande un peu de justifier son parcours et ses resultats et qu il annonce 5-6k spins en ABI 40 par mois sans pouvoir produire de preuve parce que tu comprends c est unibet pas de tracker !

https://www.ledauphine.com/culture-loisirs/2021/12/11/romans-sur-isere-albert-solal-veut-rentrer-dans-le-guinness-book-des-records-grace-au-poker

On passe sur le discord remonte jusqu a la perf de y a deux ans en fond.

Pas joue depuis 6 mois ca fait 30k a 36k spins a rattraper ? C est pour ca qu'on s offre un petit coup de pub et qu on envoi les gosses des autres au casse pipe ?
Celui dont le dicton est de pouvoir etre qui on veut. Est ce qu on assume aussi etre le scam tarifé pour enfants et idiots qu on est devenu ?

Si t es tant anime par le partage vu que tu prends des tonnes aux tables tu peux aussi faire du gratuit tu sais ?

il y a une heure, la mâchoire a écrit :

6k spins par mois ABI 40 et on brag avec une win a 2K ?

6k spins sur unibet par mois avec 20k points de fidélité (alors qu'il devrait etre aux alentours des 300k atm). Il est dans son monde, tout est full bullshit. Le probleme quand on lui demande d'ouvrir son compte unibet pour juste montrer l'avancée des points fidélité Unibet, histoire de me faire taire ou quoi (surtout qu'il a un truc a vendre, donc un minimum de transparence et d'honneté à avoir), ca se met à parler chinois. Pour l'avoir jouer quelques fois, pas besoin d'etre un génie pour savoir qu'il ne battrais pas les spins 5€. 

En général quand je le croise ca call OR bu en sb pour call shove avec A4-A8o, puis ca leave.

Edited by Kserole

vous allez me dire qu'aucun joueur dans le monde depuis le début du online n'a jamais joué plus de 30h à la suite? sérieux?? 

j'aurais dit au moins 50h pour le record

il y a une heure, ilares a écrit :

vous allez me dire qu'aucun joueur dans le monde depuis le début du online n'a jamais joué plus de 30h à la suite? sérieux?? 

j'aurais dit au moins 50h pour le record

30 heures en monotablant online?

dans les années 80 peut être

Edited by L'ingénieur du chaos

On vient de me souffler dans l'oreillette qu'un de nos récents coachs balla vient de lancer une offre INCROYABLE de coaching équivalent à 10x son ABI l'heure de coaching (ou au moins 100x son hourly au minimum, c'est selon ce que vous préférez), n'hésitez pas à foncer avant expiration de l'offre.

Edited by Bebop