Jump to content
This Topic
democrite

Comment devenir un coach balla ?

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Peekmo a écrit :

Quelqu'un a été suffisamment curieux (et avait suffisamment de temps libre) pour prendre cette fameuse MC d'Alexis Laipsker afin d'apprendre à réparer votre poker ?

Dans le thread ou il en etait question partie actu. Oui. Mais il a demande remboursement direct. Il semblait bien deg.

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/238435-poker-évolution-pro-alexis-laipsker-lance-une-série-de-vidéos-stratégiques/?do=findComment&comment=4898084

Edited by M.nicolas

Le 13/07/2021 à 22:00, Bedi a écrit :

Hello les CPistes

Je me permets de poster ça sur le thread de Yoh Viral étant donné que ça concerne du coaching.

qui propose des vidéos 

Hier soir je suis tombé sur la chaine Youtube d'un certain Alain : https://www.youtube.com/c/AlainPokerCoaching/videos

Je pensais encore tomber sur un énorme scam à la sirflo/jupoker, et finalement le contenu proposé (au delà du titre putaclic) est vraiment d'une qualité top. 

C'est joueur pro ayant déjà gagné des titres majeurs ("J'ai accumulé des gains à plus de 6-chiffres tant dans le circuit live et sur PokerStars.com avec à la cléf plus de 8 victoires live sur des événements reconnus WSOP, WPT, PokerStars, et Asian Poker Tour." ) qui approche le poker d'une façon théorique et qui source ces affirmations sur des résultats de solver. 

Je vous conseille sa vidéo sur le donkbet : 

Je m'attendais au pire surtout après avoir lu les réponses mais en fait ce bonhomme fait des vidéos loin d'être dégueulasses, en tout cas c'est tout à fait décent par rapport au contenu youtube fr moyen

Joueur de Spin 2/5€, j'ai vu que le site spinfamily proposait une masterclass en spin alors je suis parti à la découverte de son programme...

Et franchement dénigrer sans tester c'est pas très correct mais leur présentation est super modeste :

" Certainement la meilleure MasterClass Spin du marché français et de loin !!!  "

" Vous n’allez pas être déçus, c’est du très lourd !!! Vous ne serez plus jamais le même joueur après l’avoir vue "

Un changement radical dans votre approche du format qui va faire à coup sûr décoller votre bankroll en un rien de temps!!! "

Alors déjà, il y a des chances que ce soit la meilleure Masterclass Spin du Français car à ma connaissance c'est la seule..

Et le pire c'est la description du contenu, 12 vidéos pour 4 heures à visionner !!

Pour la modique somme de 360 € 😁😁

J'ai pris un abonnement à SFW (40€) le mois dernier et j'ai pu mater environ 40 vidéos d'une très haute qualité alors j'ai du mal à comprendre comment en 12 heures seulement, la MC de Spinfamily peut proposer un contenu bien meilleur.... (et 10 x plus cher).

Et leur HUD à.... 300 € ??!! Non comment.

Si quelqu'un teste, je suis preneur de son avis !

C'est dommage, j'aurais bien envie d'une petite MC en Spin mais à ce tarif, il faut vraiment une plus value et sans une minimum de 50/70 heures de vidéos, à mon humble avis, tous les thèmes ne peuvent pas être abordés avec sérieux.

Il y a 1 heure, chopine82 a écrit :

Joueur de Spin 2/5€, j'ai vu que le site spinfamily proposait une masterclass en spin alors je suis parti à la découverte de son programme...

Et franchement dénigrer sans tester c'est pas très correct mais leur présentation est super modeste :

" Certainement la meilleure MasterClass Spin du marché français et de loin !!!  "

" Vous n’allez pas être déçus, c’est du très lourd !!! Vous ne serez plus jamais le même joueur après l’avoir vue "

Un changement radical dans votre approche du format qui va faire à coup sûr décoller votre bankroll en un rien de temps!!! "

Alors déjà, il y a des chances que ce soit la meilleure Masterclass Spin du Français car à ma connaissance c'est la seule..

Et le pire c'est la description du contenu, 12 vidéos pour 4 heures à visionner !!

Pour la modique somme de 360 € 😁😁

J'ai pris un abonnement à SFW (40€) le mois dernier et j'ai pu mater environ 40 vidéos d'une très haute qualité alors j'ai du mal à comprendre comment en 12 heures seulement, la MC de Spinfamily peut proposer un contenu bien meilleur.... (et 10 x plus cher).

Et leur HUD à.... 300 € ??!! Non comment.

Si quelqu'un teste, je suis preneur de son avis !

C'est dommage, j'aurais bien envie d'une petite MC en Spin mais à ce tarif, il faut vraiment une plus value et sans une minimum de 50/70 heures de vidéos, à mon humble avis, tous les thèmes ne peuvent pas être abordés avec sérieux.

J'ai leur pub de chiasse sur mon insta bien qu'il m'ait bloqué après leur avoir dit en mp qu'ils étaient des grosses m**des de diffuser des vidéos dont il n'avait pas les droits en continue sur leur twitch pour faire leur promotion (vidéo de replay live pris sur youtube). Juste scammish tu peux tracer ton chemin et ne pas leur accorder d'importance

il y a une heure, fredydruger a écrit :

50-70h de contenu solide pour ce prix alors qu'il existe rien en spin tu rêves dsl ca se fera pas de si tot. Par contre les premiers a sortir du vrai contenu solide ont un potentiel gros marché à prendre ca c'est évident

En tout cas tu ne pourras pas non plus dire que spin for win ne propose pas du contenu qualitatif comparé la spinfamily :ph34r:

Il y a 12 heures, chopine82 a écrit :

J'avais vu depuis quelques semaines/mois l'onglet masterclass sur le site de la spin family. Un pote hier m'a dit qu'elle était sortie mais qu'il n'avait pas du tout vu le contenu. Du coup je suis allé voir et ça m'a beaucoup fait rire.

Vu que je n'ai pas eu beaucoup internet ces derniers mois, et que du coup je ne peux pas vraiment grind, j'avais dit sur mon blog que je bossais sur un autre projet à coté. Et c'est justement la création d'une masterclass sur les spin.

Je ne sais pas comment on peut appeler masterclass un truc de 4h. Comment on peut dire s'adresser à des joueurs high stakes et faire 19 minutes de vidéos sur comment jouer en SB vs BB 3 way... 4h c'est à peu prêt la durée de mon module sur le bankroll management, la gestion de risque, la gestion financière etc. Et pourtant j'évite de parler pour ne rien dire, j'essaye d'être le plus concis possible dans mes explications.

En tout cas je vous tiendrais au courant au fur et à mesure de l'évolution, mais j'ai commencé à bosser dessus en juin et ça ne sortira surement pas avant janvier.

Il y aura à la fois du contenu technique et mental. Il y aura beaucoup d'exercices de mise en pratique, je trouve ça nul niveau pédagogique que à peu prêt toutes les formation poker se bornent à des suites de vidéos. Je sais bien que les joueurs de poker sont des feignasses ( moi le premier ), du coup rendre les élèves le plus actif possible, c'est une de mes priorité. Ça passe notamment par des exercices sous des formes un peu ludiques, et très simple d'utilisation.

En tout cas je vous demanderais des avis aussi sur certaines orientations et certains contenus, mais c'est encore un peu tôt pour l'instant.

Il y a 13 heures, chopine82 a écrit :

sur PA il y a aussi 61 vidéos de spins bon après elles ne sont pas spécialement récentes mais peut être y trouvera tu ton bonheur! 

https://www.poker-academie.com/apprendre-poker/videos-poker#1 (mettre spin dans variante)

Il y a 2 heures, lekter a écrit :

IN obvious pour le beta test^^ 

plutot que de faire beta testeur tu apporterais plus en te proposant d'aider sur la mise en page.

Les pavé techniques sont toujours plus lisible avec de belles images d'illustration 

@wylkeJe vais me faire l'avocat du diable  (  et être assez provoc volontairement ) mais après tout je pense que c'est le bon thread pour cela.

Vers qui sera tourné ta masterclass ? Vu ton thread je dirai joueur de 2e max non ? je sais pas au dernière nouvelles tu joues en 5/10 sur betclic ^^

Ton thread commence par les 50e d'unibet , tes premiers posts montre clairement pas mal de gains mais vu le volume aucun doute que ca run good , et puis viens le mauvais run , -200 bi , ok dans les stats il y a une chance infime qu'avec un ev correct , cela peut arriver ,  mais je pense quand même qu'il y a de forte chance que cela révèle plutôt des leaks.

Bon jusque la rien de bien grave , on se dit vu le niveau du gars ca va envoyer du lourd et retourner tout ça , mais ho surprise , ca passe en 5e sur betclic , mais comment c'est possible ça ?  Et ca m'a vraiment tiquer en lisant ceci :

""Je ne sais pas comment on peut appeler masterclass un truc de 4h. Comment on peut dire s'adresser à des joueurs high stakes et faire 19 minutes de vidéos sur comment jouer en SB vs BB 3 way... 4h c'est à peu prêt la durée de mon module sur le bankroll management, la gestion de risque, la gestion financière etc. Et pourtant j'évite de parler pour ne rien dire, j'essaye d'être le plus concis possible dans mes explications.""

La je suis plus trop , un reg de 50 perd 200bi et se retrouve a changer de room et jouer les 5e , bon il crush 129 d'ev ! heu 79 games lol^^ 

Bref tu comprendras que pour tout gars sérieux , il y a au minimum anguille sous roche , comment on peut se retrouver a jouer des 50 a direct  5e ^^ Ca donne l'air comme beaucoup de vouloir récup de l'argent qu'on ne gagne plus aux tables .

Et surtout il est ou ton Brm la dedans ? Si tu en a un de sérieux c'est juste impossible de se retrouver dans une telle situation non ? Pourquoi ne pas être repassé en 25 par exemple ?

Et désolé quand on est un joueur middle/high stake et qu'on a des problèmes de co , il y a des moyens aujourd'hui d'avoir une co plus que correct peu importe ou l'on se trouve  ( même au milieu du pacifique^^ )

https://www.bfmtv.com/tech/starlink-le-reseau-internet-par-satellite-d-elon-musk-autorise-en-france_AD-202102190112.html

Voila tout ca n'est pas pour te dénigrer ou autre mais vu le thread , je pense que des précisions s'imposent :mon-maitre:

Edited by Red Hot

Qu'on le pense au niveau ou pas ne change pas le fait que ce qu'il dit est pertinent a propos de cette masterclass. La phrase que t'as cité c'est completement vrai. En 19 minutes de contenu théorique sur le sujet SB vs BB 3way je pense honnêtement qu'on a à peine le temps de dégrossir la stratégie préflop de base sans adjusts et encore. Je pense que je pourrais produire 4h de contenu rien que sur le preflop a cette position si je voulais m'adresser a des joueurs high stakes et on serait encore loin d'avoir couvert tout le sujet, "tous les exploits possibles". Et si on ajoute du postflop on pourrait y passer une douzaine d'heures sans aucun problème. Résumer quelque chose d'aussi complexe en si peu de temps et dire ca s'adresse au haut du panier c'est ridicule. Encore un truc low tier qui s'adresse a des joueurs débutants mais qui utilise des mots sexy comme "crush les 100€", "maitriser tous les exploits", "high stakes" bref ca tente de vendre du reve a des gens qui s'y connaissent pas trop mais c'est pas du tout serieux pour des joueurs de haut niveau. 

Pourquoi pas simplement vendre ca comme "introduction a un jeu exploitant spécial débutant, apprendre des bonnes bases grâce un petit résumé sur chaque position" ce serait peut etre plus honnête non? Y'a surement un marché pour ca et ca finirait pas forcément dans ce thread avec des critiques de gens qui l'ont pas vu mais a qui le packaging suffit