Jump to content
This Topic
democrite

Comment devenir un coach balla ?

Recommended Posts

à l’instant, Bebop a écrit :

Oui, l'offre n'a l'air profitable que pour un reg de 30/50 à qui il manque encore un ou deux trucs pour crusher et monter de limites. Apparemment, de ce qu'on m'a dit, il n'y a aucun minimum de temps d'adhésion pour l'offre: tu peux rester 3 mois si tu en as envie et te casser, bref.

Ce qui me choque, c'est qu'il demande un graph de 50k hands annuel minimum mais qu'il demande également un volume mensuel minime de 50k ensuite. Pour moi, tous les joueurs qui montreront un graph de moins de 400k hands par an ne pourront pas tenir la cadence demandée.

a 400k/mains annuelles tu as un volume de pro ou de no life si tu bosses 8h par jours a coté

il demande un volume pro une fois dans le programme 50kmains ca repressente 100h par mois soit 5h de grind par jour ouvré

apres ca s adresse a des wannabe pro et je ne doute pas qu'il arrive a prendre des grinder deja gagnants en 30 et 50 et qu'il les amene en 200 en les faisant taffer et en creant une ambiance de travail et un groupe d echange

je suis plus perplexe sur les joueurs deja gagnant en 200 mais pour les 30 50 c est pas absurde si les mecs ont du temps devant eux et sont isolé dans le monde du poker

il y a 2 minutes, Bebop a écrit :

Oui, l'offre n'a l'air profitable que pour un reg de 30/50 à qui il manque encore un ou deux trucs pour crusher et monter de limites. Apparemment, de ce qu'on m'a dit, il n'y a aucun minimum de temps d'adhésion pour l'offre: tu peux rester 3 mois si tu en as envie et te casser, bref.

Ce qui me choque, c'est qu'il demande un graph de 50k hands annuel minimum mais qu'il demande également un volume mensuel minime de 50k ensuite. Pour moi, tous les joueurs qui montreront un graph de moins de 400k hands par an ne pourront pas tenir la cadence demandée.

Des filles de l'Est,on leur a promis la même chose,venez en France vous allez avoir un  bon travail bien rémunéré pour 3 mois.

On connait la fin de l'histoire.

Posted (edited)

pour le coup le coaching for profit doit etre la formule la moins degueu.

Je ne sais pas ce que vaut julien mais il joue haut donc doit quand meme avoir pas mal de trucs a apporter a des mecs qui jouent 30/50/100

faut voir les deal en details apres car si un reg de 50 avec 8bb 100 se retrouve a split ses gains sur 500k mains pour finir en nl 100 c est pas terrible mais si il finit en 400 why not.

Le coaching for profit me parait etre une bonne solution pour monter plus vite et s entourer et l'entourage est surement plus important que le coaching en lui meme

Et je parle de ca en connaissance de cause je ne me suis jamais fait coacher for profit

et pour reprendre ton image oui tu tapine mais tu te fais un carnet d adresse que tu pourra exploiter seul ensuite

Edited by CrocMcDo

il y a 13 minutes, f*ck Bill2 a écrit :

Si je veux crush en NL400+,c'est pas à ce julien là que je penserais en premier,c'est très clair dans ma tête

j ai acheté la MC de l autre julien et elle vaut vraiment le coup

Posted (edited)

il y a 50 minutes, CrocMcDo a écrit :

j ai acheté la MC de l autre julien et elle vaut vraiment le coup

C'est purement exploitatif .fr ou il te donne de la matière à bosser ton jeu en général dans la bonne direction et créer tes propres stratégies suivant la dynamique aux tables?

En résumé,penses-tu qu'elle sera utile au delà d'un an?

Edited by Fuck Bill2

Il y a 2 heures, f*ck Bill2 a écrit :

C'est purement exploitatif .fr ou il te donne de la matière à bosser ton jeu en général dans la bonne direction et créer tes propres stratégies suivant la dynamique aux tables?

En résumé,penses-tu qu'elle sera utile au delà d'un an?

C est hyper exploit mais ça te permet de comprendre pas mal de concept globaux 

Apres pour ce qui est de mettre en place une stratégie radicalement différente va falloir sortir pio et hand2note 

Il y a 6 heures, CrocMcDo a écrit :

Je doute que des reg de 200 gagnant acceptent ce genre d offre mais on peut toujours etre surpris

Bof tu sais, 80% des regs mtt français jouent pour 50% de leur action et trouvent ça tout à fait normal. Ne sous-estime surtout pas la bêtise des gens.

il y a 51 minutes, Prout a écrit :

c est ou qu on met l argent pour avoir du profit et du coaching

si tu me payes et que tu me coach je te laisse grind pour 100% de ton action

deal ?

je suis meme pret a ce que tu me coach for free mais cette offre n'est valable que durant 7 jours 7heures 7 minutes et 7 secondes

il y a 9 minutes, lapatouille. a écrit :

Bof tu sais, 80% des regs mtt français jouent pour 50% de leur action et trouvent ça tout à fait normal. Ne sous-estime surtout pas la bêtise des gens.

oui mais pour 50% ils ont appris qu'on ne foldait pas AA preflop ce qui n'est pas une evidence pour 100% des gens ici present 

En parlant de coach balla 

J utilise duolingo et j  ai cette pub qui revient fréquemment 

Screenshot_20210519-200534_Duolingo.jpg

En tout cas j'ai bien l'impression que vous avez encore pas mal de travail à faire sur vos croyances limitantes parce que ça a l'air de pas mal impacter votre goal, d'atteindre un jour  votre plein potentiel.  Ça se sent que vous devez débloquer des éléments majeurs. 

Sérieusement les dealers ont l'air bons au Bangladesh entre Jean Bernard qui te dit que sa vie a changé depuis qu'il a le mindset du bras gauche de Nadal et l'autre pinpin qui vante les mérites de son centre, pardon, du  Seul Centre De Formation au Monde.

J'avais une montagne de linge à plier et comme j'aime pas ça je me suis dit : je vais en profiter pour rajouter un autre truc désagréable en même temps.  Bah c'était vraiment désagréable. 

Le 16/05/2021 à 16:53, survival66 a écrit :

Ben voilà, on sait ou il faut aller le chercher. :ph34r:

Effectivement j’ai donné des cours à plusieurs personnes de leur groupe discord!

Sinon non, je ne ferai sans doute jamais de masterclass, j’aime pas trop ça.J’ai fais celle pour les micro qu’il y a sur KT et si tu veux grind plus haut je préfère me dire qu’il faut passer par du coaching.

Vouloir crush des 50+ en apprenant par coeur des méthodes décorrélées de la pratique, de la pratique et de l’analyse (via contradictoire) de son jeu j’aime pas perso.Ca me semble être une méthode non pas pour mieux comprendre le jeu mais uniquement pour se rassurer.

Il y a 1 heure, Allez_Làààà a écrit :

En tout cas j'ai bien l'impression que vous avez encore pas mal de travail à faire sur vos croyances limitantes parce que ça a l'air de pas mal impacter votre goal, d'atteindre un jour  votre plein potentiel.  Ça se sent que vous devez débloquer des éléments majeurs. 

Sérieusement les dealers ont l'air bons au Bangladesh entre Jean Bernard qui te dit que sa vie a changé depuis qu'il a le mindset du bras gauche de Nadal et l'autre pinpin qui vante les mérites de son centre, pardon, du  Seul Centre De Formation au Monde.

J'avais une montagne de linge à plier et comme j'aime pas ça je me suis dit : je vais en profiter pour rajouter un autre truc désagréable en même temps.  Bah c'était vraiment désagréable. 

c est quand meme bien foutu, il dit que pour reussir il faut s entourer des meilleurs et que c est pour ca qu'il m'invite a prendre place avec eux

par contre je suis pas resté donc je ne sais pas comment ils vont faire

Posted (edited)
Il y a 6 heures, L.solitaire a écrit :

L’invité c’est Ribéry ? :ph34r:

Je tente, j’ai plus de chance que MrFeeling O:)

Laisse tomber y a pas de boobs alors on les a perdu...

Allez pour vous plaire.... je vous fait un "des seins"...

Spoiler

60b7e4ddd4fea_Sanstitre1.jpg.4dab7868a6929cf6698c08443cc811f2.jpg

Pour les courageux...

Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler

unnamed.jpg.86852cfc95f056650ed7baea8b9a0f5a.jpg

Edited by Feeling (© certified)

Pour le coup, c'est une belle initiative de sa part. Le niveau augmentera probablement un peu si il le fait mais la majorité des joueurs ne feront pas l'effort de la regarder (surtout que la majorité des fr sont des chèvres en anglais)

Au final, cela sera EV+ pour les plus bosseurs et les plus investis