Jump to content
This Topic
democrite

Comment devenir un coach balla ?

Recommended Posts

Au moins le gars dit bien qu'il coach jusqu'aux 10€, et il prend 20€ de l'heure.

Par contre aucune idée de qui c'est, ce qu'il fait dans la vie, si ses 10 ans d’expérience dans les poker son les même qu'Alexis Laipsker ou si il a déjà gagné à des buy in convenable etc...

Le 07/05/2021 à 17:39, * rebirth * a écrit :

Un pote cherche un coach MTT ( pas de masterclass ) pour les 50+ une idée ? 

franchement y a degun. A partir de ces stakes tu vas avoir que des mecs qui bossent pour eux ou alors entre potos avec discord privé etc.

il y a 18 minutes, Bebop a écrit :

JulienRQT qui lance sa propre team pro Cash Game sur son Facebook. J'ai tiqué sur deux trois trucs concernant son offre personnellement.

C'est quoi l'intérêt de créer une team  pro en CG à part la collusion?

edit:d'accord ok c'est juste de l'abus de langage ,en fait c'est juste du stacking.

Edited by Fuck Bill2

il y a 3 minutes, f*ck Bill2 a écrit :

C'est quoi l'intérêt de créer une team  pro en CG à part la collusion?

coaching for profit

apres appeler ca team pro ca fait classe le coaché peut dire je suis team pro

et c est assez simple tu prends un reg gagnant en nl 30 50 que tu as selectionné tu lui donne quelques heures de cours, un peu de confiance, du suivi, et tu lui fait integrer un discord avec des gens avec qui echanger et il va up de une ou deux limites et pendant 6 mois un an tu prends la moitie de ses gains

il veux aussi avoir des reg de 200 mais je doute que des reg de 200 gagnant acceptent ce genre d offre mais on peut toujours etre surpris

Edited by CrocMcDo

il y a 2 minutes, CrocMcDo a écrit :

coaching for profit

apres appeler ca team pro ca fait classe le coaché peut dire je suis team pro

ouais c'est marrant,visiblement les leçons de coaching avec lui ne suffisent pas pour monter sa propre bankroll et grind tout seul comme un grand.

Edited by Fuck Bill2

Oui, l'offre n'a l'air profitable que pour un reg de 30/50 à qui il manque encore un ou deux trucs pour crusher et monter de limites. Apparemment, de ce qu'on m'a dit, il n'y a aucun minimum de temps d'adhésion pour l'offre: tu peux rester 3 mois si tu en as envie et te casser, bref.

Ce qui me choque, c'est qu'il demande un graph de 50k hands annuel minimum mais qu'il demande également un volume mensuel minimal de 50k ensuite. Pour moi, tous les joueurs qui montreront un graph de moins de 400k hands par an ne pourront pas tenir la cadence demandée.

Edited by Bebop

à l’instant, Bebop a écrit :

Oui, l'offre n'a l'air profitable que pour un reg de 30/50 à qui il manque encore un ou deux trucs pour crusher et monter de limites. Apparemment, de ce qu'on m'a dit, il n'y a aucun minimum de temps d'adhésion pour l'offre: tu peux rester 3 mois si tu en as envie et te casser, bref.

Ce qui me choque, c'est qu'il demande un graph de 50k hands annuel minimum mais qu'il demande également un volume mensuel minime de 50k ensuite. Pour moi, tous les joueurs qui montreront un graph de moins de 400k hands par an ne pourront pas tenir la cadence demandée.

a 400k/mains annuelles tu as un volume de pro ou de no life si tu bosses 8h par jours a coté

il demande un volume pro une fois dans le programme 50kmains ca repressente 100h par mois soit 5h de grind par jour ouvré

apres ca s adresse a des wannabe pro et je ne doute pas qu'il arrive a prendre des grinder deja gagnants en 30 et 50 et qu'il les amene en 200 en les faisant taffer et en creant une ambiance de travail et un groupe d echange

je suis plus perplexe sur les joueurs deja gagnant en 200 mais pour les 30 50 c est pas absurde si les mecs ont du temps devant eux et sont isolé dans le monde du poker

il y a 2 minutes, Bebop a écrit :

Ce qui me choque, c'est qu'il demande un graph de 50k hands annuel minimum mais qu'il demande également un volume mensuel minime de 50k ensuite. Pour moi, tous les joueurs qui montreront un graph de moins de 400k hands par an ne pourront pas tenir la cadence demandée.

Des filles de l'Est,on leur a promis la même chose,venez en France vous allez avoir un  bon travail bien rémunéré pour 3 mois.

On connait la fin de l'histoire.

pour le coup le coaching for profit doit etre la formule la moins degueu.

Je ne sais pas ce que vaut julien mais il joue haut donc doit quand meme avoir pas mal de trucs a apporter a des mecs qui jouent 30/50/100

faut voir les deal en details apres car si un reg de 50 avec 8bb 100 se retrouve a split ses gains sur 500k mains pour finir en nl 100 c est pas terrible mais si il finit en 400 why not.

Le coaching for profit me parait etre une bonne solution pour monter plus vite et s entourer et l'entourage est surement plus important que le coaching en lui meme

Et je parle de ca en connaissance de cause je ne me suis jamais fait coacher for profit

et pour reprendre ton image oui tu tapine mais tu te fais un carnet d adresse que tu pourra exploiter seul ensuite

Edited by CrocMcDo

il y a 50 minutes, CrocMcDo a écrit :

j ai acheté la MC de l autre julien et elle vaut vraiment le coup

C'est purement exploitatif .fr ou il te donne de la matière à bosser ton jeu en général dans la bonne direction et créer tes propres stratégies suivant la dynamique aux tables?

En résumé,penses-tu qu'elle sera utile au delà d'un an?

Edited by Fuck Bill2

Il y a 2 heures, f*ck Bill2 a écrit :

C'est purement exploitatif .fr ou il te donne de la matière à bosser ton jeu en général dans la bonne direction et créer tes propres stratégies suivant la dynamique aux tables?

En résumé,penses-tu qu'elle sera utile au delà d'un an?

C est hyper exploit mais ça te permet de comprendre pas mal de concept globaux 

Apres pour ce qui est de mettre en place une stratégie radicalement différente va falloir sortir pio et hand2note 

Il y a 6 heures, CrocMcDo a écrit :

Je doute que des reg de 200 gagnant acceptent ce genre d offre mais on peut toujours etre surpris

Bof tu sais, 80% des regs mtt français jouent pour 50% de leur action et trouvent ça tout à fait normal. Ne sous-estime surtout pas la bêtise des gens.

il y a 51 minutes, Prout a écrit :

c est ou qu on met l argent pour avoir du profit et du coaching

si tu me payes et que tu me coach je te laisse grind pour 100% de ton action

deal ?

je suis meme pret a ce que tu me coach for free mais cette offre n'est valable que durant 7 jours 7heures 7 minutes et 7 secondes

il y a 9 minutes, lapatouille. a écrit :

Bof tu sais, 80% des regs mtt français jouent pour 50% de leur action et trouvent ça tout à fait normal. Ne sous-estime surtout pas la bêtise des gens.

oui mais pour 50% ils ont appris qu'on ne foldait pas AA preflop ce qui n'est pas une evidence pour 100% des gens ici present