Jump to content
This Topic
democrite

Comment devenir un coach balla ?

Recommended Posts

Le 02/05/2021 à 21:45, raise4fun a écrit :

Vous êtes dur quand même, j'ai gagné un deepstack 2 euros pas plus tard qu'il y a 1 heure en stream ;) 

ddsssssssssssssssss.PNG

Tu admets que ton coaching servait a rien ?

Le suivi dans ta nouvelle formule , ah oui le suivi... tes élèves sont des petits fanboys naifs qui veulent être coaché par le streamer , en partie , pas des futurs crusher tu crois pas ? 

Tu penses quoi de faire une formule a 1euro par jour ? Histoire de scam en douceur . 

Ton challenge c'est une vitrine coaching et ca t'évite de te cagouler a 10 euros d'average buy-in ?

Tu suçe toujours pour qu'on te SUB ?  

Anyway t'es un gros radin je t'ai assez écouter pour juger , et avec une mentalité bien fermé , est-ce le fait que tu n'ai jamais tirer un coup qui te rend si rigide?

Spin elite ta recruter pour faire sa vitrine auprès de ta commu random ou pour tes qualités techniques? 

Si t'arretes le coaching tu penses tenir combien de temps avant de te broke? 

Pour en revenir à Graissounet, son challenge sur les micro-limites est un fiasco à cause du « bad run » (c'est fou, plus une personne est mauvaise, plus c'est le bad run qui cause ses pertes, doit y avoir une corrélation quelque part) puisqu'il est down après 500 games en jouant des micro-fields sur les easy rooms. 

Ce mec n'a aucun avenir dans le poker (si donné qu'il en avait un auparavant), se considérer pro en restant stuck en micro-limites dans un pays du tiers monde, ça n'a vraiment aucun put**n de sens.

Si encore il avait un certain charisme ou un caractère qui le rendrait attachant, on passerait outre ses talents pokéristiques douteux mais non, ce mec n'a absolument rien pour lui. Mec, c'est quoi ton projet à part t'enfiler des Sunday Vanille à longueur de journée tout en arnaquant des fanboys qui ont encore moins de cervelle que toi (car oui, je doute qu'on puisse suivre Raise et avoir un Q.I. supérieur à deux chiffres, là encore, une corrélation doit pouvoir se trouver) ?

Tu n'oses pas travailler ton jeu car apparemment tu l'aurais déjà fait avant mais non gros, tu n'oses pas travailler ton jeu car tu es trop arrogant pour te rendre compte que t'es dépassé dans le poker game alors même que tu es put**n de stuck en micro-limites. C'est quoi la prochaine étape, demander l'AAH pour survivre quand ton scam à 800 balles ne sera plus rentable ?

Je suis prêt à parier mes gains annuels que dans 3 à 4 ans GRAND MAXIMUM, on entend plus parler de toi dans le game.

Pas fan de raise4fun du tout, plus fan de grand monde d’ailleurs et toujours autant écœuré par ce monde du poker et ses scams permanents.

Mais sérieusement, les attaques sur le physique ?

Chez moi t’es au même niveau que lui dans l’échelle des humains.

Edited by Madskills813

Hier aprem j'ai cliqué sur le stream et pour jouer les mêmes tables, la majorité des réflexions et décisions sont mauvaises par rapport aux profils des joueurs de micro (je préfère même pas imaginer comment il se fait déglinguer au dessus). Il arrive à se faire exploiter par des joueurs qui ne comprennent rien sur des room claqués et à se cacher derrière un supposé bad run.

En soit pourquoi pas, tout le monde a le droit de faire de la m**de aux tables mais vendre du coaching en proposant un niveau pareil, je me demande si on ne tient pas le scammeur #1 fr.

Et humainement c'est incroyable, comment c'est possible d'être aussi peu charismatique et aussi hautain ?! Cette façon de cracher sur tous les play des autres joueurs...

Ce genre de gars va se reprendre un retour de karma quand il va s'agir de retourner à la vraie vie avec aucune expérience ni compétence à 30 piges et un état d'esprit détestable. A moins qu'il vive du rsa en faisant le coq derrière sa webcam au bout du monde toute sa vie.

Edited by babbuccia

il y a 37 minutes, babbuccia a écrit :

Et humainement c'est incroyable, comment c'est possible d'être aussi peu charismatique et aussi hautain ?! Cette façon de cracher sur tous les play des autres joueurs...

En général ça va bien de pair de dire que tous les autres sont nuls. C'est compliqué de progresser sans aucune remise en questions. si on est déjà le meilleur joueur du monde, ça ne sert à rien de travailler pour s'améliorer.

Attendez Raise4fun vend un package de coaching à 800€ ? c'est une blague j'espère. Je suis tombé sur son stream hier après-midi et je pense sincèrement qu'il ne bat pas les 5€, où tout au mieux il a un ROI entre 0 et 20% grand max.

Par curiosité je suis allé voir sa vidéo de présentation. Bon on va rien dire sur la présentation Word à 2 francs et les fautes d'orthographes toutes les 2 lignes. Par contre ce qui me choque c'est la "modestie" dont fait preuve raise4fun: il ne "promet pas de crush" , il est "conscient de pas être le meilleur" , en gros il assume d'être un coach eco+ mais à côté de ça il affichage un tarif délirant, y a quelque chose qui cloche là.

On va même pas parler de son égo: si tu as le malheur de dire qu'un de ses plays a été "discutable" sur son stream, il te demande directe ta courbe ou te dit qu'il est sans doute un bien meilleur joueur de poker que toi... 

Edited by Rami

D'après toi je n'avais pas d'argument et je venais t'insulter de manière gratuite sur ton propre Discord, ce n'était pas du tout mon attention. Bien au contraire je suis là pour aider les plus démunit et tu en fais partie. Magnanime comme je suis je suis prêt à pardonner tes péchés. L'avarice dont tu fais preuve est grand et ta fourberie l'est encore plus...

Laisse moi te ramener vers la lumière, mon petit raisou. Je sais que la vie n'a pas été clémente avec toi mais ne te renfermes pas sur toi-même, ne soit pas étriqué ai du recul sur tes actions. Mais avant de te pardonner et de t'ouvrir à la rédemption, je vais t'expliquer par A+B pourquoi tu, tel la dernière des péripatéticiennes du poker, n'es en aucun cas légitime pour faire du 'coaching' au prix auquel tu le propose. (Je t'arrête tout de suite l'excuse de 'lui il est plus cher que moi' ne te sert en tout point : expliqué qu'on n'arnaque pas son prochain en dénonçant une autre arnaque n'a jamais fait figure d'argumentaire.)

Nous arrivons au coeur du problème, mais comme mon ami André Gide : "Il n'y a pas de problème ; il n'y a que des solutions[...]".

Mon très cher Raise4fun,

Je t'accuses de profiter de la naïveté des nouveaux joueurs de poker en leurs vendant des services de coaching alors que tu n'es en aucun cas capable et en capacité de leurs fournir une réel aide.

Je ne remet mais pas en cause tes magnifiques courbes sharkscopes cela-dit un peu out-dated, d'ailleurs tu nous montres bien que contrairement au poker toi tu n'évolue pas...

Comme l'a dit un grand sage : 'On change de tables mais on change pas de tactique'

Tu n'aurais peut-être pas du suivre ce conseil au pied de la lettre... Pourquoi me demanderas-tu ?

En 3 ans ton niveau pokeristique n'a pas beaucoup évolué, tu es passé d'un challenge Bankroll 200€ to 0€ à un challenge Bankroll de 300€ to 0€... triste histoire mais la morale de celle-ci c'est que le poker n'est pas mort.

Tu vas sûrement me répondre que personne ne s'est encore plaint de tes services, évidemment je te répondrais... Tu proposes un coaching en microlimit, dans ces limites rien qu'en jouant 1h par semaine un nouveau joueur s'améliore. Et tu nous proposes un coaching à 35€/heure...

Raisou, raisou, raisou...

Sèche moi ces larmes de crocodile, viens et délaisse toi de tes mauvaises pensés, l'argent ne fait pas le bonheur du moins lorsque tu le prends aux plus faibles. 

Je comprends que tu te sentes obligé d'arnaquer des âmes perdues pour subvenir aux besoins de ta femme et de tes enfants... oh wait

Je comprends que tu te sentes obligé d'arnaquer des âmes perdues pour subvenir à tes besoins, tu es la cigales du poker et je suis la fourmis. Tu fanfaronnes sur ton Discord mais lorsque les gens se détourneront de ton fameux 'coaching' tu devras remettre ton jeu et ta personne en question.

Comme je l'ai dit plutôt je suis prêt à te pardonner et à te proposer une solution, qui te permetterait de streamer la tête haute. Arrête ton coaching abusive et prouve nous que tu as l'étoffe d'un vrai joueur 'pro' de poker... Si tu déménages de la Thailand vers les Philippines je comprendrais que tu veuilles reprendre ce fameux et non des moindres superbes coaching sur les microlimits à seulement 35€/h ! 

Je te souhaite une agréable journée, mon petit raisou