Jump to content
This Topic
democrite

Comment devenir un coach balla ?

Recommended Posts

Posted (edited)

Le côté marketing du truc laisse clairement à désirer au vu du public visé (courbe de 125kh, référence à LivePoker...pas convaincu que ça va convaincre des regs de 100+ :D ) . On dirait presque du nussman avec son truc de champion du monde. 

Pas évident de sortir une MC par les temps qui courent et les scammeurs qui pullulent mais pour avoir énormément joué l'animal ces derniers mois je pense pouvoir affirmer qu'il ne mérite pas les mêmes critiques que les trongoles type Julien RQT le pitre de facebook, Fowan ou encore le champion du monde du Bangladesh à qui ce thread est tout dédié.

En tout cas Martini dernièrement squattait les tables tout le day en jouant à peu près tout ce qui tournait 400 to 1k avec des résultats décents (en tout cas chez moi).

Je me pose un peu plus de questions quand par exemple SFW (no offense) continue de vendre 1K2 une MC CG dont les coachs ne jouent plus en CG depuis des mois voir des années. A côté (et par rapport à toute l'offre du .fr d'ailleurs) 900€ pour la MC de Martini me semble pas volé.

Edited by K-nyD

Il y a 7 heures, K-nyD a écrit :

Le côté marketing du truc laisse clairement à désirer au vu du public visé (courbe de 125kh, référence à LivePoker...pas convaincu que ça va convaincre des regs de 100+ :D ) . On dirait presque du nussman avec son truc de champion du monde. 

Pas évident de sortir une MC par les temps qui courent et les scammeurs qui pullulent mais pour avoir énormément joué l'animal ces derniers mois je pense pouvoir affirmer qu'il ne mérite pas les mêmes critiques que les trongoles type Julien RQT le pitre de facebook, Fowan ou encore le champion du monde du Bangladesh à qui ce thread est tout dédié.

En tout cas Martini dernièrement squattait les tables tout le day en jouant à peu près tout ce qui tournait 400 to 1k avec des résultats décents (en tout cas chez moi).

Je me pose un peu plus de questions quand par exemple SFW (no offense) continue de vendre 1K2 une MC CG dont les coachs ne jouent plus en CG depuis des mois voir des années. A côté (et par rapport à toute l'offre du .fr d'ailleurs) 900€ pour la MC de Martini me semble pas volé.

Quel est son pseudonyme sur Wina ? Possible de savoir ?

Ses résultats en terme D'Ev sont non-seulement complètement standard, et étant donner fixer d'une période précise alors qu'il me semble qu'en Décembre - Janvier il avait déjà repris, pourquoi ne pas afficher ces résultats ?

( 11 Décembre il rejouer déjà le .fr à ces stakes mais n'affiche pas ces résultats, trololo. ) 

C'est bien de faire genre être à 8bb/100 alors qu'en Ev Overall c'est plus du 4/5 .. Comme bien beaucoup d'autres Regs, fin bref pas de chat à fouetter, sans offense il démontre juste avoir choper le bon Fillon avec les applications chinoise.

Sincèrement j'aurai pu être un pigeon à prendre cette MC en me disant qu'il a peut-être lui trouver un truc qui fait la différence, j'en ai pas quelconque sensation. N'importe quel reg minimum décent peut effectuer ce graph sans pour autant être un Brag.

Bref tout ça pour s'enrichir, c'est triste.

il y a 1 minute, Randomize a écrit :

N'importe quel reg minimum décent peut effectuer ce graph sans pour autant être un Brag.

Etre un reg décent HS c'est déjà largement au dessus de la moyenne comme skillset pour un créateur de mc en ce moment. 

il y a 34 minutes, Randomize a écrit :

Quel est son pseudonyme sur Wina ? Possible de savoir ?

il a participé à la partie de Cash Game de @ShiShi sur kill-tilt, donc son pseudo n'est pas secret

il y a 5 minutes, jpl a écrit :

il a participé à la partie de Cash Game de @ShiShi sur kill-tilt, donc son pseudo n'est pas secret

" Acheres RPZ " Ah ouais, 0 Volume sur PS / Wina donc, j'imagine qu'il à suivi la méthode de Whatelse à bumhunt sur les EasyRooms, finalement ce BB/100 en Ev semble encore plus triste. Je vais finir par croire qui faut juste Run pour chopper le Million, shit.

il y a 11 minutes, Randomize a écrit :

" Acheres RPZ " Ah ouais, 0 Volume sur PS / Wina donc, j'imagine qu'il à suivi la méthode de Whatelse à bumhunt sur les EasyRooms, finalement ce BB/100 en Ev semble encore plus triste. Je vais finir par croire qui faut juste Run pour chopper le Million, shit.

Tout à fait d'ailleurs @ShiShi l'appelle julien Chattard depuis qu'il a joué une partie de CG avec lui.

Et surtout si tu te considère pro du poker depuis des années, que depuis quelques mois / années tu veux faire du coaching tu devrais pouvoir sortir des graphes de 300k hands ou + comme ça il n'y a pas de débat sur l'EV, les périodes jouées, etc. C'est trop facile de faire mentir des courbes si tu choisis et la période et le nombre de main.

Posted (edited)

Pour la MC de Julien 3H de théorie /30H de pratique ça me paraît très déséquilibré.
Ensuite, c'est une méthode 100% exploitante du marché français pour un field en NL50+, donc composés majoritairement de regs: pas sûr qu'elle sera encore valable dans 2-3ans. J'imagine que la méthode s'appuie sur l'exploitation des ranges cappées, des checking-ranges souvent weaks etc..
Le prix: bah tout le monde aurait crié au scandale il y a 10 ans. Maintenant je dirais que c'est "dans la moyenne" et que ce n'est que 5BI de NL200. Vu la saturation du marché je me serai attendu à un peu moins cher. Mais bon si c'est cher, c'est que c'est bien.
Le prix à 990€ au lieu de 997€ je pense que c'est très bien joué (je suis sûr qu'il y a forcément pensé), vu qu'il ne cible pas du tout le même public que YV et qu'il cible plutôt les haters de YV^^

En tout  cas, même si je ne suis pas la cible, c'est la MC qui me donne le plus confiance sur le marché français. Mais bon RIO et Upswing restent toujours bien devant en rapport contenu/prix.

Enfin, ya toujours un petit FOMO (Fear of Missing Out) avec la réduction de 200€ pendant un temps limité; mais bon ça tout le monde le fait, même RIO...

Dans le stream Julien dit qu'il se fout du nombre de ventes qu'il espère faire: 100% bullshit  (mais j'aurai du mal à répondre par autre chose à sa place)

Edited by UnCanardPerdu

Posted (edited)
Le 03/05/2021 à 06:17, K-nyD a écrit :

Je me pose un peu plus de questions quand par exemple SFW (no offense) continue de vendre 1K2 une MC CG dont les coachs ne jouent plus en CG depuis des mois voir des années. 

Nous sommes en accord avec toi, CrazyDonkey et moi. Cela fait plusieurs semaines que l'on y songe d'ailleurs, mais on n'a pas hâté le processus car pour être parfaitement transparent, nous n'en distribuons plus récemment, et c'est tout naturel d'ailleurs. 

La Masterclass sera retirée de la vente ce mois-ci. :mon-maitre:

Très heureux par ailleurs de l'arrivée de cette nouvelle Masterclass Cash Game par Julien qui va permettre de renouveler le genre dans le segment qualitatif du secteur. 

Edited by batmax

Posted (edited)

link plz

https://www.facebook.com/alexis.laipsker/posts/307729537582726

et je suis degouté mon post d il y a quelques jours a disparu alors que je m'interogeait sur la pertinance de payer pour recevoir les conseils de quelqu'un qui ne joue pas tout en restant tres courtois 

Edited by CrocMcDo

il y a 2 minutes, fredydruger a écrit :

Mdr y’a un type qui le questionne sur son palmares live ou online et ca finit en « j’ai ecrit 4 livres »

Pierre Bellemare a écris plein de trucs sur des sérials killer, ca fait donc de lui un gros tueur en séries  :ph34r:

il y a 57 minutes, CrocMcDo a écrit :

link plz

https://www.facebook.com/alexis.laipsker/posts/307729537582726

et je suis degouté mon post d il y a quelques jours a disparu alors que je m'interogeait sur la pertinance de payer pour recevoir les conseils de quelqu'un qui ne joue pas tout en restant tres courtois 

Il n'y a quasiment que des commentaires de fan qui vont rentrer leur CB les yeux fermés. 

Dès que ça rentre dans le dur, ça répond en prenant de haut plutôt que d'argumenter. Définitivement gerbant.

alrick.PNG

à l’instant, babbuccia a écrit :

Il n'y a quasiment que des commentaires de fan qui vont rentrer leur CB les yeux fermés. 

Dès que ça rentre dans le dur, ça répond en prenant de haut plutôt que d'argumenter. Définitivement gerbant.

alrick.PNG

oui j ai retrouvé le post et j avais meme laissé un message qui a disparu

la reponse d alexis avait ete un smiley mort de rire quand je lui ai demané si il pensait que demander de l'argent au gens pour recevoir les conseils de quelqu'un qui n'a jamais joué ete une bonne chose

Visiblement la censure est au même niveau qu'un Yoh Viral ou un SirFlo, si tu critique, tu disparait instant....
Pas de contre arguments, pas de débats, pas de remise en question, juste de la censure

L'internet des infopreneurs 2.0 en clair

A quand un ptit thread Nusman est il malaisant?

Ce grand sportif de haut niveau qui peut, selon ses dires, réussir tout ce qu'il entreprend... D'après lui, il a une croyance depuis enfant selon laquelle il est né pour tout réussir... Bah pourquoi t'es resté un reg moyen pendant 10 ans alors? T'avais pas envie de réussir trop vite Mr le champion du monde du blabla?

Et son côté mon but dans la vie c'est de faire s'épanouir les gens autour de moi.... Pourquoi tu surfactures des chambres tres moyennes au CAMBODGE au prix des logements parisiens. Pourquoi tu obliges les gars de nutser à être stacké par tes soins à 50 50, pour les faire s'épanouir dans ta poche?

Tout ce que je hais au poker, un égo de dingue, zéro humilité et une belle langue de bois... Avec ton webiner de scammer, pas étonnant que ce soit YohViral qui t'es stack ta perf de "champion du monde". Pourquoi tu l'as jamais assumé d'ailleurs, peur que ça nuise a ton image ou tes affaires?... 

Vous devriez faire une MC tout les 2, ça serait épique je pense. Zéro technique et 100% de stratégie... ROFL

il y a 3 minutes, blankito a écrit :

A quand un ptit thread Nusman est il malaisant?

Ce grand sportif de haut niveau qui peut, selon ses dires, réussir tout ce qu'il entreprend... D'après lui, il a une croyance depuis enfant selon laquelle il est né pour tout réussir... Bah pourquoi t'es resté un reg moyen pendant 10 ans alors? T'avais pas envie de réussir trop vite Mr le champion du monde du blabla?

Et son côté mon but dans la vie c'est de faire s'épanouir les gens autour de moi.... Pourquoi tu surfactures des chambres tres moyennes au CAMBODGE au prix des logements parisiens. Pourquoi tu obliges les gars de nutser à être stacké par tes soins à 50 50, pour les faire s'épanouir dans ta poche?

Tout ce que je hais au poker, un égo de dingue, zéro humilité et une belle langue de bois... Avec ton webiner de scammer, pas étonnant que ce soit YohViral qui t'es stack ta perf de "champion du monde". Pourquoi tu l'as jamais assumé d'ailleurs, peur que ça nuise a ton image ou tes affaires?... 

Vous devriez faire une MC tout les 2, ça serait épique je pense. Zéro technique et 100% de stratégie... ROFL

Pourquoi c'est toujours les comptes à deux messages qui tire à balles réelles 8^

Posted (edited)
il y a 47 minutes, alexsyx a écrit :

Pourquoi c'est toujours les comptes à deux messages qui tire à balles réelles 8^

Il n’a pas vraiment 2 messages ce compte, il tenait un thread MTT y’a quelques temps où il pétait son câble régulièrement contre les haters du CP car il supporte pas trop trop les critiques 

Edited by * rebirth *

il y a 23 minutes, * rebirth * a écrit :

Il n’a pas vraiment 2 messages ce compte, il tenait un thread MTT y’a quelques temps où il pétait son câble régulièrement contre les haters du CP car il supporte pas trop top les critiques 

certes, mais ce qu'il dit sur anusman n'est pas faux.