Jump to content
This Topic
democrite

Comment devenir un coach balla ?

Recommended Posts

Perso y'a un truc qui m'énerve énormément (pour ne pas dire autre chose) dans son discours  que ce soit en stream ou dans les podcast auquel il participe, c'est le French Bashing. A en croire certains, vivre en France avec la culture Française, c'est être dans une culture de la loose avec un mental faible et etre dans l'incapacité a performer. De plus, son discours d'ex sportif de haut niveau manque clairement de modestie, le mec a fait un centre de formation de Parapente et à en croire ces paroles, c'est comme si il avait été numéro un mondial au tennis pendant 10 ans. 

Pour conclure, je comprends que le mental dans la vie de tous les jours et dans le poker soit primordiale mais au bout d'un moment, va falloir que lui et bibiatch arrêté de clamer haut et fort partout que c'est juste la motivation et la capacité de travail qui permettent a n'importe qui d'arriver au très haut niveau.

La Masterclass kill tilt explique beaucoup mieux les facteurs clès du succès que ces belles paroles de bisounours  

Et puis c'est quoi un titre de champion du monde quand tu estimes que la valeur de tes compétences vaut au moins 50 millions (ceci dit j'ai peut être oublié un 0 à son affirmation).

Posted (edited)
il y a 19 minutes, pauleta18 a écrit :

De plus, son discours d'ex sportif de haut niveau manque clairement de modestie, le mec a fait un centre de formation de Parapente et à en croire ces paroles, c'est comme si il avait été numéro un mondial au tennis pendant 10 ans. 

This.

Pour avoir regardé quelques stream au début, avec son discours répétitif sur son expérience de sportif de haut niveau, j'ai cru pendant longtemps que l'on avait là un champion olympique ou un mec qui avait écrasé son sport peu médiatisé pendant des années.

Je comprends le discours, ça fait une belle histoire à raconter en boucle devant sa webcam mais sans être expert de cerf volant géant c'est quand même du bon gros bullshit.

Edited by babbuccia

Posted (edited)
il y a 26 minutes, survival66 a écrit :

Et puis c'est quoi un titre de champion du monde quand tu estimes que la valeur de tes compétences vaut au moins 50 millions (ceci dit j'ai peut être oublié un 0 à son affirmation).

haha toi tu veux level @totopoker !!

ok là dessus, ce discours sert à cultiver son image de gars "à part" dénué d’intérêt financier

Edited by nekutshu

Posted (edited)
il y a 24 minutes, totopoker a écrit :

Un reg comme @Leretourdugeniepourrait nous en dire plus sur son niveau MTT :) 

Il a été champion du monde de poker? 

Il a fait du parapente à Phuket?

non ? alors il ne peut pas jugé sorry il faudra qu'il skill up avant.

Edited by Fuck Bill2

Il y a 4 heures, daegu Monegu a écrit :

à un certains niveaux tu vas chercher le micro edge, si tu comprends pas qu'avoir un mode de vie sain peut te permettre d'être d'avantage focus et d'avoir l'esprit + clair c'est dommage pour toi. 
tu vas surement me sortir des exemples de petits génies qui s'en sortent magnifiquement bien avec un lifestyle douteux mais ce sont des génies ! la plupart des tops mondes dans les sports mentaux ont une activité sportive et font relativement attention à leur alimentation. 
alors oui, il faut garder de la souplesse et ne pas devenir un maniaque du lifestyle, ne pas non plus croire que c'est ce qui fait un bon joueur, mais il est tout aussi stupide de le négliger et de croire qu'on peut atteindre le top du top avec une alimentation catastrophique et aucune activité hors de l'ordi.

Si tu sais pas jouer tu sais pas jouer, manger des pommes fera pas de toi un top reg

Y'a pas de petit edge sur le .fr tbh, si t'es bon tu défonce tout le monde

Il y a 18 heures, daegu Monegu a écrit :

Le fait que ca soit un joueur de mtt qui coach depuis tres tres lgtps de memoire aide pas sa cause, tu commences ta carriere de joueur et tu commence a coacher, oaui oaui oaui ya un ptit probleme la,

Ok avec toi dans l'ensemble

Par contre sur ce point il a monté une boité de coaching for profits si je dis par de bêtise, ça m'a l'air très différent de random coach. Et dans la sphère mtt, l'impression que dans les tops players mtt com, t'as ceux qui monté ce type d'entreprise pour diversifier leurs revenus et ceux qui se font stack par ce type de structure pour jouer des HR. Ce business en lui même a l'air très pertinent et cohérent.

Enfin on s'éloigne du sujet, de base j'avais juste la curiosité de connaitre son niveau actuel aux tables. Est-il respecté par le top10 fr mtt ? En fait-il parti lui même ? C'est un top player des 1-5k com ou juste un lol reg de ces stakes ? Si quelqu'un a des éléments de réponses...

il y a 4 minutes, soon a écrit :

Par contre sur ce point il a monté une boité de coaching for profits si je dis par de bêtise, ça m'a l'air très différent de random coach. Et dans la sphère mtt, l'impression que dans les tops players mtt com, t'as ceux qui monté ce type d'entreprise pour diversifier leurs revenus et ceux qui se font stack par ce type de structure pour jouer des HR. Ce business en lui même a l'air très pertinent et cohérent.

Enfin on s'éloigne du sujet, de base j'avais juste la curiosité de connaitre son niveau actuel aux tables. Est-il respecté par le top10 fr mtt ? En fait-il parti lui même ? C'est un top player des 1-5k com ou juste un lol reg de ces stakes ? Si quelqu'un a des éléments de réponses...

il etait stacké a 50% par yoh viral sur le tournoi a 500 qu'il a ship

ca doit pouvoir te donner une idée de sa roll avant cette victoire

Il y a 11 heures, Ad Hoc a écrit :

Après le gonz joue abi 100 balles faut pas pousser sur les micro edge

yep peut-être, je le connais pas,
je voulais juste apporter un peu de mesures à tout ça. Il y a bien des mondes entre le "on s'en fou du lifestyle" et le "le lifestyle c'est ça qui fait tout"
toujours agréable d'avoir des idées fixes et polarisées, c'est simple et confortable, 
le revers de la médaille c'est qu'on devient une m**de détestable

Posted (edited)
Il y a 2 heures, CrocMcDo a écrit :

il etait stacké a 50% par yoh viral sur le tournoi a 500 qu'il a ship

ca doit pouvoir te donner une idée de sa roll avant cette victoire

Il était stacké parce qu'il s'en fout de l'argent... il voulait assurément faire croquer les copains, peut être l'aventure humaine est pour lui un formidable moteur, moi je trouve que ça transpire quand même pas mal la fraternité, la convivialité, quand on l'écoute, on doit bien se marrer autour du barbeuc.

Et puis seul le challenge et skill up ses compétences l'intéresse vraiment... la thune et garder le magot n'est que secondaire. 

Edited by survival66

Il y a 3 heures, soon a écrit :

C'est pas génant ca, par contre le webinair a 75e/mois pour apprendre des cotes au gens c'est un petit scam :D 

Posted (edited)
Il y a 1 heure, L.solitaire a écrit :

https://www.jmartini.fr/

UPPPPPP :D 

C'est vrai que 5 millions de gains c'est pas ouf ouf quand même! ^^ 

En plus il joue toutes les variantes c'est un risque qu'il mélange tout....

Spoiler

Si il y a des joueurs à qui tu peux faire confiance pour apprendre une tonne de choses intéressante, Julien en fait parti sans aucun doute pour moi ;) 

Edited by Xmoon1

à l’instant, Xmoon1 a écrit :

C'est vrai que 5 millions de gains c'est pas ouf ouf quand même! ^^

J’ai aucun soucis avec Julien, je lui ai parler quelques fois, c’est quelqu’un de très sympathique et accessible ! 
Cette MC pourrait m’intéresser mais je ne joue pas encore assez haut en CG.

Je voulais juste mettre la news sur le CP, dans le bon thread, tout comme ça avait été fait pour la MC Kill tilt, que j’ai acquise et qui me plait, ainsi que pour le site Spin For Win qui me convient également :)

J’attend maintenant les retour de ceux qui achèteront cette MC. 

Après, personne pour critiquer le fait qu'il n'y ait qu'une courbe de 125k hands sans afficher l'EV pour son produit ? Ou l'affichage de son palmarès MTT pour justifier l'achat d'une MC de CG ? Je vous ai connu plus pointilleux pour d'autres joueurs.