Jump to content
This Topic
democrite

Comment devenir un coach balla ?

Recommended Posts

On ne sait mème pas si des joueurs "actuels" ont participé à l'élaboration, pas un nom, rien !

vendre une masterclass poker avec pour argument qu'il a commenté "les plus grands", c'est un peu comme vendre une formation foot par christian jean pierre non ?

il y a 30 minutes, Watchme a écrit :

Champion du monde de poker haha , les mecs qui gagnent des SCOOP actuellement ils sont quoi ? Champions printaniers du poker ?

la simple notion de champion du monde n'a tellement pas de sens au poker

il y a 2 minutes, CrocMcDo a écrit :

la simple notion de champion du monde n'a tellement pas de sens au poker

Tu veux me retirer mes titres de champion de france de poker sur unibet ? Pas sympa ... J'ai win le roucoulette pourtant

Posted (edited)
Il y a 10 heures, ArnaudLe a écrit :

J'en peux plus ! Ils ne s'arrêteront donc jamais... :rofl:

http://pokerevolutionpro.fr/

Quand j'ai lu le détail des chapitres, je me suis revu dix ans en arrière dans le train à lire le sommaire de poker52.

On dirait exactement les titres pourris de l'époque " les petites paires : armes à doubles tranchant", "les connecteurs assortis : comment ne pas tomber dans le piège".

Même le nom de domaine est incroyable.

Quelle tristesse de vouloir siphonner à tout prix les joueurs lambda comme ça...

Edited by babbuccia

il y a 21 minutes, Watchme a écrit :

Tu veux me retirer mes titres de champion de france de poker sur unibet ? Pas sympa ... J'ai win le roucoulette pourtant

non non je parle de champion du monde !

champion de france de poker c est la mega classe et le simple fait que le titre soit delivré par unibet (agrée par l arjel) suffit a sa simple evocation a humidifier toutes les petites culottes de france

Même pas sécurisé au moment d’entrer nos informations personnelles... j’ose espérer que c’est sécurisé au moins pour les données bancaires O:)

Non sérieux, Mr Laipsker, c’est une plaisanterie ce projet ? 

8B2013C1-9085-433D-85B0-974E3C6C5219.png

il y a 31 minutes, H4N4M1CH1 a écrit :

Hyper léchée la version mobile, on sent l’investissement dans le projet

A934FDC6-0BC0-43F4-8F05-A583E5A5493C.png

CFF3B39D-8962-460C-BB27-C4CF296E6CF3.png

C'est pareil sur PC:

il y a 53 minutes, L.solitaire a écrit :

Tout ça pour vendre un produit qui ne sortiras pas au complet avant Novembre, c'est beau même...

C'est évidemment pour avoir le temps d'assimiler tous les concepts très évolués. Tel que " optimiser une paire d'as ". Et 40 minutes de vidéos par mois, il faut avoir le temps de les regarder.

pokerrevolutionpro.png

Nouveau site : Scam Evolution Pro

L'étape fondamentale vers un scamming gagnant !

LEÇON 1 : Augmenter artificiellement le nombre de vidéos en découpant en plein de petites vidéos.

image.png.03903f1b2bdde26e08aff4d6e822f569.png

:ph34r:

Loul les gonzs ont vraiment pas de faces, ca vend freres et soeurs pour payer la prochaine semaine de massage en thaillande, si ca fonctionne pas on va essayer de vendre papa et maman pour aller aux philippines quand meme, c est vraiment splendide

17 hours ago, daegu Monegu said:

Loul les gonzs ont vraiment pas de faces, ca vend freres et soeurs pour payer la prochaine semaine de massage en thaillande, si ca fonctionne pas on va essayer de vendre papa et maman pour aller aux philippines quand meme, c est vraiment splendide

+1 des gars à gerber 

Il y a 18 heures, daegu Monegu a écrit :

Tu situerais où son niveau de compétences en MTT à Nussmann ? (je joue CG)

il y a 47 minutes, soon a écrit :

Tu situerais où son niveau de compétences en MTT à Nussmann ? (je joue CG)

intéressé aussi par le retour des reg

perso, je comprends qu'il divise, sa personnalité et son discours sur l’excellence peuvent saouler à la longue et il manie régulièrement la langue de bois avec talent. Le "champion du monde" est utilisé par nutsr comme argument  commerciale, mais ce serait quand même con de pas le faire.

pas non plus l'impression qu'il brag son titre à tout bout de champ, il a dit à plusieurs reprises que l’appellation champion du monde sur un tournoi ne voulait pas dire grand chose...

je regarde régulièrement les stream de nutsr, je pense qu'ils sont dans ce qui se fait de qualitatif sur touiche

les "poulains" ont l'air épanouis, dans l'ensemble c'est plutôt solide techniquement, mentalement et les gars semblent savoir se remettre en questions ce qui est rare dans ce milieu. l'encadrement de la team à l'air assez pro.

ok ça post des perf à 2k sur les réseaux alors que ça buy-in 3 ou 4k dans la soirée je vous l'accorde, mais dans l'ensemble la team a des résultats et je parle pas d'une win de l'xtase hein ! ça deep run et perf des gros tournois.

Pulsar qui part au Cambodge à deux doigts d’arrêter sa carrière et qui, 1an1/2 plus tard à doublé ou triplé son ABI et parait à l'aise sur ses limites (ce n'est que mon impression, je n'ai pas du tout le bagage pour juger à ces buy-in). Facile quand on est stacké me direz vous... et vous aurez certainement raison ! (cœur sur toi pulsinou :x)

bref je suis pas spécialement un fanboy de Nussman (il me saoule aussi parfois), je n'ai pas d'action chez nutsr, je n'ai même pas testé leur "webin'r formation" mais vu le torrent de m*rde qui se déverse actuellement en formation poker, j'ai pas l'impression que ce soit eux qui méritent le retour de bâton en 1er

PS : si certains sont chaud pour un retour sur leur "webin'r" (ici ou MP) je suis preneur !

Posted (edited)

Je ne pense pas que ce soit son niveau qui puisse être remis en question sur le forum (du moins par la majorité des membres dont je fais parti) ou alors c'est un point à la marge, non ce qui est gênant c'est le point que tu soulignes : la personnalité différente voir étrange du monsieur.

Mais ça fait, heureusement ou malheureusement chacun aura son avis, parti du jeu dès lors que l'on cherche à se mettre en avant ou dans la lumière d'être jugé sur sa façon d'être, d'interagir, de s'exprimer, etc.

En l'occurrence le boss nustr n'est pas exactement le plus humble ou le plus agréable à écouter et forcement ça ne joue pas en sa faveur dès lors qu'il se met lui aussi à vouloir racler les fonds de tiroirs de joueurs perdants avec des formations avec des noms à la con comme "coaching 3.0" ou "webinr". Rajouté là dessus, du champion mon frère à tout va et une photo en costard avec cravate et chemise supplément tissus et t'es bon pour le CP.

Edited by babbuccia