Hiboux Salut kriss, je suis intéressé pour 50 x 100 avalon si c'est jouable pour toi. CPiste Holothurisme : +88 % 790 posts Posted April 2, 2021 Salut , Vous qui savez , on en pense quoi de la master class de fitoussi ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
CrocMcDo CPiste Holothurisme : +264 % 2836 posts Posted April 2, 2021 il y a 14 minutes, Hiboux a écrit : Salut , Vous qui savez , on en pense quoi de la master class de fitoussi ? tout depend de ton niveau à la pétanque si tu débutes il posera les bonnes bases sur l'equilibre corporel avec une boule dans la main droite et un pastis dans la gauche 21 Share this post Link to post Share on other sites
ForHistory CPiste Holothurisme : -9 % 70 posts Posted April 26, 2021 Je ne sais pas vous mais est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Jupoker ? Ca fait deux ans que sa formation à 498e et enfaite à 197e pour un mois uniquement En tous cas rien ne vaut une balade dans les méandres du poker sur internet pour se remettre des run bad 0 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +179 % 23799 posts Posted April 26, 2021 Remplacé par @Nico Coach Poker, notre champion multicarte du coaching : MTT, CG, Spin&Go... doit bien pouvoir coacher sur tout autres formats si on lui demande. Par contre impossible d'avoir une courbe, ça donne trop d'informations et d'après lui aussi ses ranges aux vilains qu'il joue. 4 Share this post Link to post Share on other sites
ArnaudLe CPiste Holothurisme : +35 % 25 posts Posted April 27, 2021 J'en peux plus ! Ils ne s'arrêteront donc jamais... http://pokerevolutionpro.fr/ 2 Share this post Link to post Share on other sites
Ad Hoc CPiste Holothurisme : +274 % 217 posts Posted April 27, 2021 Le culot est massif 1 Share this post Link to post Share on other sites
K-nyD J'aime bien les MTTs CPiste Holothurisme : +281 % 2815 posts Posted April 27, 2021 (edited) C'est très énervant ça, la bonne baleine scammish imbuvable qui chatte un donkament pour foutre partout qu'il est CHAMPION DU MONDE afin de mieux scam les gens. Toujours dans les bons coups en tout cas ! Edited April 27, 2021 by K-nyD 6 Share this post Link to post Share on other sites
pauleta18 Fullbkr (PMU Poker.fr) atks1805 (PokerStars.fr) le whineur (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +152 % 750 posts Posted April 27, 2021 C'est marrant parce qu'en le voyant débarquer sur le Twitch de Nutsr après des années d'absence, je m'étais directement posé la question sur la marchandise qu'il allait nous essayer de nous refourger. En le voyant faire la promo de son polar, je me suis dis que c'était legit d'utiliser ce genre de mode de communication surtout en période covid. Mais non, c'était sûrement pas assez pour lui, il a flairé le filon en voyant toutes ces m**des sortir et il s'est dit pourquoi pas moi, avec ma notoriété de commentateur de l'ept et de la maison du bluff ça va être jackpot. Pour info, quand on regarde la construction de sa masterclass, les 3/4 des vidéos ne sont pas tournées et la moitié ne sortiront pas avant Septembre, si c'est pas du scam... Les vidéos font max 5 minutes et vu ces commentaires sur Twitch, ça m'étonnerait qu'il ai des notions du poker qui se joue récemment. 4 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +179 % 23799 posts Posted April 27, 2021 (edited) Perso j'attends quand même de voir si il peut y avoir la participation de Loic Xans en guest sur certaines vidéo/review pour m'abonner. Edited April 27, 2021 by survival66 24 Share this post Link to post Share on other sites
Watchme Bonjour, Je ne parviens pas à entrer mon numéro de licence dans le launcher, en cliquant sur register, rien ne se passe. Sauriez-vous que faire S… CPiste Holothurisme : +257 % 157 posts Posted April 27, 2021 (edited) Champion du monde de poker haha , les mecs qui gagnent des SCOOP actuellement ils sont quoi ? Champions printaniers du poker ? Edited April 27, 2021 by Watchme 7 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +343 % 4088 posts Posted April 27, 2021 il y a 4 minutes, Watchme a écrit : Champion du monde de poker haha , les mecs qui gagnent des SCOOP actuellement ils sont quoi ? Champions printaniers du poker ? Oui mais du monde!! Pas de nimporte ou 1 Share this post Link to post Share on other sites
lekter Papa Lobo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +403 % 1080 posts Posted April 27, 2021 Le scam à même droit à une news sur le CP, c'est grand! 3 Share this post Link to post Share on other sites
nekutshu CPiste Holothurisme : +473 % 587 posts Posted April 27, 2021 On ne sait mème pas si des joueurs "actuels" ont participé à l'élaboration, pas un nom, rien ! vendre une masterclass poker avec pour argument qu'il a commenté "les plus grands", c'est un peu comme vendre une formation foot par christian jean pierre non ? 17 Share this post Link to post Share on other sites
CrocMcDo CPiste Holothurisme : +264 % 2836 posts Posted April 27, 2021 il y a 30 minutes, Watchme a écrit : Champion du monde de poker haha , les mecs qui gagnent des SCOOP actuellement ils sont quoi ? Champions printaniers du poker ? la simple notion de champion du monde n'a tellement pas de sens au poker 4 Share this post Link to post Share on other sites
Watchme Bonjour, Je ne parviens pas à entrer mon numéro de licence dans le launcher, en cliquant sur register, rien ne se passe. Sauriez-vous que faire S… CPiste Holothurisme : +257 % 157 posts Posted April 27, 2021 il y a 2 minutes, CrocMcDo a écrit : la simple notion de champion du monde n'a tellement pas de sens au poker Tu veux me retirer mes titres de champion de france de poker sur unibet ? Pas sympa ... J'ai win le roucoulette pourtant 1 Share this post Link to post Share on other sites
L.solitaire CPiste Holothurisme : +160 % 2695 posts Posted April 27, 2021 Tout ça pour vendre un produit qui ne sortiras pas au complet avant Novembre, c'est beau même... 1 Share this post Link to post Share on other sites
babbuccia CPiste Holothurisme : +482 % 141 posts Posted April 27, 2021 (edited) Il y a 10 heures, ArnaudLe a écrit : J'en peux plus ! Ils ne s'arrêteront donc jamais... http://pokerevolutionpro.fr/ Quand j'ai lu le détail des chapitres, je me suis revu dix ans en arrière dans le train à lire le sommaire de poker52. On dirait exactement les titres pourris de l'époque " les petites paires : armes à doubles tranchant", "les connecteurs assortis : comment ne pas tomber dans le piège". Même le nom de domaine est incroyable. Quelle tristesse de vouloir siphonner à tout prix les joueurs lambda comme ça... Edited April 27, 2021 by babbuccia 2 Share this post Link to post Share on other sites
CrocMcDo CPiste Holothurisme : +264 % 2836 posts Posted April 27, 2021 il y a 21 minutes, Watchme a écrit : Tu veux me retirer mes titres de champion de france de poker sur unibet ? Pas sympa ... J'ai win le roucoulette pourtant non non je parle de champion du monde ! champion de france de poker c est la mega classe et le simple fait que le titre soit delivré par unibet (agrée par l arjel) suffit a sa simple evocation a humidifier toutes les petites culottes de france 1 Share this post Link to post Share on other sites
H4N4M1CH1 CPiste Holothurisme : +654 % 111 posts Posted April 27, 2021 Hyper léchée la version mobile, on sent l’investissement dans le projet 20 Share this post Link to post Share on other sites
L.solitaire CPiste Holothurisme : +160 % 2695 posts Posted April 27, 2021 Même pas sécurisé au moment d’entrer nos informations personnelles... j’ose espérer que c’est sécurisé au moins pour les données bancaires Non sérieux, Mr Laipsker, c’est une plaisanterie ce projet ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
babbuccia CPiste Holothurisme : +482 % 141 posts Posted April 27, 2021 (edited) Pas 100% sûr de l'intérêt de la news en une du CP @SuperCaddy Edited April 27, 2021 by babbuccia 3 Share this post Link to post Share on other sites
wylke Tu veux gagner du cashback sur Sorare? C'est par ici: http://sorarecashback.com/index.php/fr/accueil/ CPiste Holothurisme : +204 % 6817 posts Posted April 27, 2021 il y a 31 minutes, H4N4M1CH1 a écrit : Hyper léchée la version mobile, on sent l’investissement dans le projet C'est pareil sur PC: il y a 53 minutes, L.solitaire a écrit : Tout ça pour vendre un produit qui ne sortiras pas au complet avant Novembre, c'est beau même... C'est évidemment pour avoir le temps d'assimiler tous les concepts très évolués. Tel que " optimiser une paire d'as ". Et 40 minutes de vidéos par mois, il faut avoir le temps de les regarder. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Rémora CPiste Holothurisme : +103 % 692 posts Posted April 27, 2021 Nouveau site : Scam Evolution Pro L'étape fondamentale vers un scamming gagnant ! LEÇON 1 : Augmenter artificiellement le nombre de vidéos en découpant en plein de petites vidéos. 4 Share this post Link to post Share on other sites
totopoker . CPiste Holothurisme : +362 % 1391 posts Posted April 27, 2021 S'adapter aux différents flop, la video durent 7min17 Ca fait 2 ans que je fais des aggregate report putin cette perte de temps ;( 30 Share this post Link to post Share on other sites
ForHistory CPiste Holothurisme : -9 % 70 posts Posted April 27, 2021 Comportement incompréhensible de la part de Nussman mdr, il a meme pas besoin de ça 0 Share this post Link to post Share on other sites