Jump to content
This Topic
democrite

Comment devenir un coach balla ?

Recommended Posts

Posted (edited)
Il y a 2 heures, fredydruger a écrit :

Justement le principe du truc c'est d'etre guidé avec des sortes d'exercice d'écriture qui vont t'aider à orienter ta reflexion. Forcément car sinon au début c'est pas intuitf. On a pas tous l'ame d'un écrivain psychologue. Au début c'est très guidé et à la fin c'est un plus libre. Sur le papier ca avait l'air super cool quand mon coach mental me l'a vendu mais comme beaucoup d'entre nous j'ai acheté un joli carnet, j'ai écrit 2 pages bien motivé les 2 jours suivant le coaching et depuis le truc sert de cale-porte :) 

C'est déjà pas mal, @ilares, il a directement ouvert un thread sur le CP sans passer par un carnet,il ne peut même pas s'en servir de cale-porte.

Edited by Fuck Bill2

il y a 17 minutes, nekutshu a écrit :

par contre, munis-toi d'un cahier pour prendre des notes car bcp d'infos et les concepts prennent du tps à être assimilés

il m'a fallu plusieurs semaine perso pour une bonne compréhension !

j'espère que la stratégie du blocking call est abordée !

Citation

Finalement, je prends conscience que j’ai seulement exploité 5% des axes de travail en cash game et je décide d’y revenir, des armes solides en main. Et depuis 2 ans que je suis revenu en cash game, j’évolue désormais en NL1000-2000 en continuant à apprendre tous les jours.

Ses nick fr et com sont-ils connus de la communauté ?

il y a une heure, lapatouille. a écrit :

C'est quoi cette chiasse encore ? J'ai pas suivi

ah bin pareil je connaissais pas mais je viens de recevoir le mail de pub de PA

https://www.poker-academie.com/programme-90days-par-baki/

606714223c5a9_Screenshot2021-04-02at14_54_45.png.d54bcc7adfd458744c77f55928235470.png

erreur bête, il a pas fait un prix en 7, ca va jamais marcher...

il y a une heure, jpl a écrit :

ah bin pareil je connaissais pas mais je viens de recevoir le mail de pub de PA

https://www.poker-academie.com/programme-90days-par-baki/

606714223c5a9_Screenshot2021-04-02at14_54_45.png.d54bcc7adfd458744c77f55928235470.png

erreur bête, il a pas fait un prix en 7, ca va jamais marcher...

Lol y a meme pas de coaching individuel on a donc 3heures par semaines soit 36 heures de cours à 4 ce qui nous fait 100€/h et 400€/h pour le coach ...

Romain holmes était plus cher avec ses 5k mais ça avait le mérite d etre du coaching individuel :ph34r:

Posted (edited)

Libre à chacun de se faire son avis sur le prix, c'est vrai que ça représente une belle petite somme. Par contre, de ce que j'ai pu voir des vidéos que Baki produit sur PA, à chaque fois elles sont hyper qualitatives (le fond comme la forme), le mec est carré et tu sens qu'il est passionné et gros bosseur (par contre je pensais qu'il était plutôt en 200/400 ==> 1000/2000, je suis un peu surpris).

J'ai donc pas trop de doute sur le fait qu'il puisse faire skill up fortement quelqu'un.

Edited by lolo_ribs

Posted (edited)
il y a 55 minutes, lolo_ribs a écrit :

Libre à chacun de se faire son avis sur le prix, c'est vrai que ça représente une belle petite somme. Par contre, de ce que j'ai pu voir des vidéos que Baki produit sur PA, à chaque fois elles sont hyper qualitatives (le fond comme la forme), le mec est carré et tu sens qu'il est passionné et gros bosseur (par contre je pensais qu'il était plutôt en 200/400 ==> 1000/2000, je suis un peu surpris).

J'ai donc pas trop de doute sur le fait qu'il puisse faire skill up fortement quelqu'un.

Je ne connais pas le garçon, mais aussi passionné et carré soit-il, sa fiche de présentation me laisse un peu dubitatif
image.thumb.png.b3dd31275a2216aa12c86f2236e2e6fb.png

Enfin j'sais pas je viens peut-être d'une autre planète, mais qu'un gars qui brag du 4.1bb/100 en nl200 encaisse du 300€/h en coaching individuel et du 400€/h en coaching collectif, ça me dépasse. 

Et encore quand on connait la capacité de la grande  majorité des coachs à filter leurs résultats comme ça les arrange, sur la période qui les arrange et en virant les format où ils ont de moins bons résultats, je suppose que bon...
Par exemple, au hasard, pourquoi ci-dessus ne voit-on pas les résultats de full ring en 200, alors qu'on voit un beau 7.2bb/100 sur la full ring 400 sur un beau sample de 27 000 mains ? Pourquoi le nombre total de mains en bas ne correspond pas au nombre total de mains sur le graph en haut ?
Sûrement de simples oublis maladroits, j'en doute pas. 

Sinon, ça existe encore en fait des gens qui n'ont rien à vendre ? Genre qui se contentent de jouer au poker, d'y gagner de l'argent, et de bien fermer leur gueule ? 

Edited by lapatouille.

Posted (edited)
il y a 28 minutes, lapatouille. a écrit :

Sinon, ça existe encore en fait des gens qui n'ont rien à vendre ? Genre qui se content de jouer au poker, d'y gagner de l'argent, et de bien fermer leur gueule ? 

Si si mais ceux qui ont continué à jouer aux cartes après 1 an de quasi confinement, ils comptent leur lingots à l'heure qu'il est et ont plus trop le temps de traîner ici.

+ 1 pour tout le reste: faut accorder aucun crédit à des stats qui n'ont pas 60k occurences par position. Seules ses stats en nl200 5 max sont dignes d'intérêt.

Edited by GeneralM

il y a 14 minutes, Hiboux a écrit :

Salut ,

Vous qui savez , 

on en pense quoi de la master class de fitoussi ?

tout depend de ton niveau à la pétanque si tu débutes il posera les bonnes bases sur l'equilibre corporel avec une boule dans la main droite et un pastis dans la gauche 

Je ne sais pas vous mais est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Jupoker ? Ca fait deux ans que sa formation à 498e et enfaite à 197e pour un mois uniquement:poke:

En tous cas rien ne vaut une balade dans les méandres du poker sur internet pour se remettre des run bad :) 

Remplacé par @Nico Coach Poker, notre champion multicarte du coaching : MTT, CG, Spin&Go... doit bien pouvoir coacher sur tout autres formats si on lui demande.

Par contre impossible d'avoir une courbe, ça donne trop d'informations et d'après lui aussi ses ranges aux vilains qu'il joue. :D

Posted (edited)

ef34c5d3ca640dda32dbb2566e9738fd.png

17efd606246bb43f30b821b5ecde050e.png

C'est très énervant ça, la bonne baleine scammish imbuvable qui chatte un donkament pour foutre partout qu'il est CHAMPION DU MONDE afin de mieux scam les gens.

Toujours dans les bons coups en tout cas !

Edited by K-nyD

C'est marrant parce qu'en le voyant débarquer sur le Twitch de Nutsr après des années d'absence, je m'étais directement posé la question sur la marchandise qu'il allait nous essayer de nous refourger. En le voyant faire la promo de son polar, je me suis dis que c'était legit d'utiliser ce genre de mode de communication surtout en période covid. 

Mais non, c'était sûrement pas assez pour lui, il a flairé le filon en voyant toutes ces m**des sortir et il s'est dit pourquoi pas moi, avec ma notoriété de commentateur de l'ept et de la maison du bluff ça va être jackpot. 

Pour info, quand on regarde la construction de sa masterclass, les 3/4 des vidéos ne sont pas tournées et la moitié ne sortiront pas avant Septembre, si c'est pas du scam... 

Les vidéos font max 5 minutes et vu ces commentaires sur Twitch, ça m'étonnerait qu'il ai des notions du poker qui se joue récemment. 

Posted (edited)

Champion du monde de poker haha , les mecs qui gagnent des SCOOP actuellement ils sont quoi ? Champions printaniers du poker ?

Edited by Watchme