Jump to content
This Topic
democrite

Comment devenir un coach balla ?

Recommended Posts

Wow j'avoue, touché.. j'aurais du y penser a celle là lol.

Bon par contre on dit qqch sur le fait qu'il avoue lui meme ne montrer qu'une partie de ses resultats? Encore une fois ce post a part target expressement des idiots je vois pas bien a quoi il sert. N'importe quel joueur de poker a peu près décent comprend (sans meme lire entre les lignes) que ce mec nous montre un graph de 5 jours de grind qu'il a séléctionné et en plus ou il retire l'ev. Autant faire une pub plus directe genre "coaching de bas level hors de prix spécial pour joueurs ignorants" au moins c'est clair

Le truc justement c'est qu'il vise pas les joueurs décent.

Un pote m'a récemment sortie a propos de julienrqt : il joue en NL1k, il doit etre fort meme si tu pense le contraire. Un graph comme ca vise des gens qui savent pas lire les graph, et ca marche

En gros c'est la deuxieme team viral quoi. Faut reconnaitre que c'est loin d'etre idiot si on a pas trop d'amour propre c'est surement juicy comme créneau. Ca a bien sa place ici du coup

il y a 2 minutes, totopoker a écrit :

il joue en NL1k, il doit etre fort meme si tu pense le contraire

jpp

Edited by fredydruger

il y a 4 minutes, fredydruger a écrit :

En gros c'est la deuxieme team viral quoi. Faut reconnaitre que c'est loin d'etre idiot si on a pas trop d'amour propre c'est surement juicy comme créneau. Ca a bien sa place ici du coup

jpp

Si t'as 5min va voir un peu les video de julien sur facebook c'est gold

En même temps, les graphes de 10K mains en god mod , c'est l'équivalent cash-game des gens qui se proclament champion du monde de poker.  Je vois pas pourquoi y aurait que les joueurs de mtt qui aurait le droit. :ph34r:

PS : la moitié des coachs .fr cherchent à copier viral .  Le marché des joueurs perdants est beaucoup plus gros que celui des joueurs gagnants.

Il y a 4 heures, democrite a écrit :

Le marché des joueurs perdants est beaucoup plus gros que celui des joueurs gagnants.

tu peux être perdant et avoir un cerveau quand même

il y a 7 minutes, H4N4M1CH1 a écrit :

Et le coach mental mi-samouraï mi-fitoussi on en pense quoi ? 

Masquer le contenu

Gps poker

Epic photos. Personnage original. Osef de la formation mais ici on valide le style samouraï 

Il y a 12 heures, totopoker a écrit :

Suzanne B dit que c'est top, ca doit l'etre

J ai tilt sur un truc supplémentaire. Il dit qu il n y a que 3 inscrits au 8 fev 2021 nommé "B. K. Et E." mais les avis sont de Suzanne B Gérard C et Cedric L. :rofl::rofl:

C’est quoi ce truc ?!!!

"""""""""""ATTENTION": Mes Formations sont INTERDITES aux personnes ayant un revenu supérieur à 10 000 euros annuel"""""""""""
Nouvelle formation qui te permet de bien rentrer dans un coup Preflop au poker en 2021.
Tu vas pouvoir reconnaître les situations perdantes et/ou gagnantes aux tables de Cash Game.
Mon livre est offert avec la formation
ATTENTION : Un gros bonus pour les 20 premiers inscrits.
Si tu vois cette publication, c'est qu'il reste encore de la place.
Beaucoup de joueurs n'arrivent pas à gagner au poker car ils sous estiment le jeu Preflop et ne s'en rendent pas compte. Ce problème te sera résolu dès le début de ta carrière.
A ce jour seuls les Sharks utilisent cette méthode et reconnaissent ses situations profitables.
Une fenêtre s'ouvre, pour bien commencer de manière sereine, le but final étant de devenir gagnant.
Cet offre est limitée dans le temps. Tu peux avoir accès gratuitement à mon PDF "Les 7 étapes pour bien débuter au poker" sans faire la formation.
""""""""ATTENTION": Formation interdite aux personnes ayant un revenu supérieur à 10 000 euros annuel""""""""""

J'adore le mec avec sa courbe à 1650€ en 140h, soit 11,78€ de l'heure. Soit BEAUCOUP PLUS que le smic qui est à 10,25€ brut de l'heure.

My bad en EV il est à 1950€ soir 13.93€ de l'heure. C'est bien il te reste moins d'un smic une fois que tu as payé tes cotisations.

smic.png

Dans les CGU :rofl::

Citation

Les seules conditions pour être éligible au remboursement sont:
1) de regarder toutes les vidéos.
2) d'essayer les techniques qui sont dévoilées dans ce programme avec une bankroll adaptée.
3) avoir souscrit l'abonnement avant novembre 2018

remoursement FDP.png

Le 13/03/2021 à 17:40, wylke a écrit :

J'adore le mec avec sa courbe à 1650€ en 140h, soit 11,78€ de l'heure. Soit BEAUCOUP PLUS que le smic qui est à 10,25€ brut de l'heure.

My bad en EV il est à 1950€ soir 13.93€ de l'heure. C'est bien il te reste moins d'un smic une fois que tu as payé tes cotisations.

smic.png

Ne serait-ce que s'il a joué principalement en NL 10 (disons 90% du temps) il est quand même à 20bb/100 :ph34r:

Une énième formation de disponible avec l'ex team pro winamax  Florian Decamps qui propose une formation online pour les MTT de 0 a 10 euros pour 20 euros par mois.

https://pokerskills.fr/

Etant donné que j'ai vu très peu d'avis sur la masterclass de Kill Tilt, je me suis dit que ça pourrait être utile de donner le mien pour les cpistes qui s'interrogeraient pour un futur achat.

Pour commencer, je pense avoir le profil type visé par cette Masterclass, je joue essentiellement des MTT de 5 à 50 euros sur le FR, de plus, j'ai regardé toutes les vidéos entièrement sauf celle de la partie technique de Sylvain Loosli.

Concernant la forme, la Masterclass est bien organisé avec des vidéos concises, la qualité de pédagogie de peanuts fait qu'elles sont très agréables à suivre.

La partie sur la théorie de la progression est bien construite, le contenu est clair et est très utile pour quiconque aspire à progresser dans un domaine compétitif (dans le poker, le sport …), cette partie est essentielle pour comprendre le fonctionnement d'un état d'esprit compétitif et surtout pour faire évoluer son mindset dans la vie en général.

La partie sur la progression mentale est clairement la plus-value de cette masterclass avec des vidéos faites par un Docteur en Sciences cognitives qui sont passionnantes et qui auraient méritées un approfondissement (notamment sur le processus de prise de décision au poker)

Je n'ai regardé que 3-4 vidéos de la partie technique faite par Sylvain  Loosli, son ton est monotone, sans passion et cela rend les vidéos difficilement suivable. Le contenu doit être destiné à un autre public que les joueurs de MTT de 5 à 50 euros car il passe son temps à analyser des spots avec Pio Solver. C'est juste le jour et la nuit par rapport aux vidéos de Flavien Guenan sur votre chaine. (Etant donné que j'ai également la masterclass RYE, je préfère largement travailler ma technique avec celle-ci  et c'est pour cela que je n'ai pas creusé plus loin avec cette partie)

Les seuls point à améliorer pour moi concernent la partie sur la progression ou quelques fois, le discours est rébarbatif et répétitif et peut lasser le public.

il y a 19 minutes, pauleta18 a écrit :

Je n'ai regardé que 3-4 vidéos de la partie technique faite par Sylvain  Loosli, son ton est monotone, sans passion et cela rend les vidéos difficilement suivable. Le contenu doit être destiné à un autre public que les joueurs de MTT de 5 à 50 euros car il passe son temps à analyser des spots avec Pio Solver. C'est juste le jour et la nuit par rapport aux vidéos de Flavien Guenan sur votre chaine.

c'est quand même un comble pour une masterclass Poker de ne pas te faire progresser techniquement sur le poker non ?

Pour avoir vu quelques échanges sur le Discord de la MC, il est vrai que la partie technique semble être critiquée notamment pour le ton monotone de Sylvain et pour le fait que ça se résume à de la lecture de tableau / Pio Solver.

J'attends les nouvelles vidéos à paraître personnellement.