Jump to content
This Topic
democrite

Comment devenir un coach balla ?

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Seiharota a écrit :

Je dis que je suis actuellement break even parce que c'est le cas, je monte actuellement de buy in donc je trouve pas ça surprenant perso. Je suis obv pas break even sur ma courte carrière. Ca fait que deux ans que je joue sérieusement au poker, et je joue actuellement ABI 20, je pense pas que break even cette limite m'empêche de gagner en 5/10. 

ça t'empêche peut-être pas de gagner en 5/10.
Par contre ça prouve que tu as encore rien comprit au poker, et que tu es plein de leak.
Rien de personnel contre toi, mais je comprend pas comment on peut oser proposer du coaching payant alors qu'on est mauvais !
Tes élèves vont payer pour que tu leurs transmettes tes leaks. dont ils auront probablement du mal a se défaire. Et ça, c'est juste honteux.
C'est toujours plus dur de désapprendre que d'apprendre.

Quand on est pas très bon, ben on peut aider les autres gratuitement. En fait tout le monde fait un peu ça aux seins des groupes de travail/ petite communauté. Toi t'es juste parti monter un business.

Le poker c'est compliqué. Si on a pas un minimum comprit le jeu, je vois pas comment on peut enseigner des bases saines et solides qui permettront à l’élève de progresser sans perdre de potentiel en s'enfermant dans des leaks que tu n'auras pas comprit.

Quand à SpinElite: OP tu t'es fait attirer dans un terrain qu'ils maitrisent imo. ils t'envoient même leurs toutous témoigner maintenant.
Leur problème c'est pas leur com, c'est surtout leur éthique + que discutable. Tout le monde connait ici leurs casseroles..

Je ne me sens le toutou de personne. Si j’ai pris la peine d’écrire ici, c’est en toute transparence de ma propre initiative et aussi parce que ce que je lis ici n’a rien à voir avec la réalité. Depuis que je suis chez SE, je n’ai jamais vu l’ombre d’une waiting list et jamais entendu en interne un stacké qui aurait été ghosté sur un jackpot.

Il y a 3 heures, TimZer a écrit :

ça t'empêche peut-être pas de gagner en 5/10.
Par contre ça prouve que tu as encore rien comprit au poker, et que tu es plein de leak.
Rien de personnel contre toi, mais je comprend pas comment on peut oser proposer du coaching payant alors qu'on est mauvais !
Tes élèves vont payer pour que tu leurs transmettes tes leaks. dont ils auront probablement du mal a se défaire. Et ça, c'est juste honteux.
C'est toujours plus dur de désapprendre que d'apprendre.

Quand on est pas très bon, ben on peut aider les autres gratuitement. En fait tout le monde fait un peu ça aux seins des groupes de travail/ petite communauté. Toi t'es juste parti monter un business.

Le poker c'est compliqué. Si on a pas un minimum comprit le jeu, je vois pas comment on peut enseigner des bases saines et solides qui permettront à l’élève de progresser sans perdre de potentiel en s'enfermant dans des leaks que tu n'auras pas comprit.

Quand à SpinElite: OP tu t'es fait attirer dans un terrain qu'ils maitrisent imo. ils t'envoient même leurs toutous témoigner maintenant.
Leur problème c'est pas leur com, c'est surtout leur éthique + que discutable. Tout le monde connait ici leurs casseroles..

C'est un peu ordurier comme procédé et j'ai honte, mais bon j'imagine que je devrais moins avoir honte que ceux qui prétendent "crush" et ne postent un graph que tous les 36 du mois "par soucis de transparence" si par hasard ils trouvent le temps god run un peu.

Si ton graph lifetime est meilleur que celui-ci tu n'as pas d'excuse pour le fait de ne pas le poster @julienrqt.

Capture.PNG.4ac3400a8e1ec6f02ee54bbff06b7b82.PNG

il y a 28 minutes, Madinina a écrit :

50% des profits, ça me parait horrible comme deal non ? ( pour le coaché je précise ) 

pour le meme prix (voir mieux en fonction du niveau/exp du joueur) y'a moyen de se faire coach par pads et €uropean

Je suppose qu'il y a des frais d'hébergements et co, dans leur école. Si j'ai bien compris , NutsR se considère plus comme une écurie e-sport , qui recrute des gens déjà pro que comme une offre coaching classique.

l'intérêt, c'est pour un mec qui n'arrive plus à battre les games.

Si aujourd'hui, tu BE ou que tu perds, tu peux accepter de te faire coacher H24 et de filer 50% de tes gains sur 6 mois pour une remise à niveau pour permettre de gagner à nouveau.

il y a 39 minutes, democrite a écrit :

Je suppose qu'il y a des frais d'hébergements et co, dans leur école. Si j'ai bien compris , NutsR se considère plus comme une écurie e-sport , qui recrute des gens déjà pro que comme une offre coaching classique.

offir 50% comme deal a des gens déjà pro c'est presque se moquer du monde je trouve. Ok y'a la proximité directe avec les coachs mais bon quand meme. Les frais d'hebergement & co c'est les 750€ / mois a rajouter c'est pas inclus dans le cut

J'avais pas lu le "750€ par mois" :D.  J'espère pour eux que la maison est balla.  Enfin, s'ils ne recrutent effectivement que des semi-pros+, on ne peut pas les accuser de profiter de gens qui n'ont pas les cartes en main pour juger.  Mais c'est sur que jamais de la vie , je signe un deal pareil. 

Petit récapitulatif du contenu vidéo en français.  J'ai essayé de faire gaffe, mais il est possible qu'une erreur se soit glissé dans les tableaux.  J'ai repris les informations de la pub , je crois qu'on a compris qu'il ne fallait pas tout croire sur parole.   

Avant de parler de ce qui est payant, je rappelle qu'il existe du contenu gratuit de bonne qualité.  Par exemple, en français :

• Kill-Tilt des centaines de vidéos gratuites , par des bons joueurs réguliers de midstakes.
  • les vidéos d'un ancien site de coaching de très haut niveau , Limpers, mis en ligne gratuitement  ici par les fondateurs.  

Le contenu payant :

J'ai trouvé 11 masterclass , 4 en CGHE, 1 en PLO , 4 en MTT, 1 HU en MTT/spin  et 1 mentale.

large.5eb22234eff98_masterclass.png.0a933b6d983a886bc76969ad1af5c566.png

*Don't play JJ, Mr.Falcon,  CaRd-JacKing, Ppouze

large.abcpoker.png.fcd51532e849edc252c4383368f652ce.png

J'ai interprété de manière classique (NL100 -, MTT30- = small stakes), les indications sur la limite cible de la formation.  Je dois dire que toutes les formations présentent leur contenu de manière assez claire.  Les informations essentielles sont toujours présentes.  On a toujours la liste des vidéos.  Chacune a ses petits bonus particuliers  (groupe discord, coaching offert, Pio agrégat..).   Il est possible d'acheter par modules la masterclass CG de spinforwin (3*425€) et celle de Bandecdc (6*50€) .

4 sites principaux offrent du contenu vidéo par abonnement. 2-3 formules low/high classiques.   

large.5eb2633acfc51_abonnement.png.70aa765ad6cb42ed5933b1ba1ecd49b8.png

Vous noterez que yoh_viral a oublié de se proclamer coach de spin et de PLO dans sa pub. (quel enfer son site , y a une pop-up qui te harcèle tous les 2s). 

Arnaque NicoPoker

Que viens faire NicoPoker dans le tableau ? Figurez-vous que j'ai déterré un nouvel énorme scam.  Le gars vend une masterclass de 20 vidéos grand débutants mais par abonnement. Il faut payer 19,99€ / mois .  Il précise vaguement que du contenu sera ajouté toute les semaines.  C'est déjà un scandale de vendre du coaching au même prix que les autres dans son cas, mais là ça sent en plus l'arnaque à l'abonnement à plein nez. 

Voilà , quasi fini de préparer une grille d'évaluation pour tous ses braves gens.  Remerciez le crash wina.     

Edited by democrite
ajout masterclass

fowan a aussi un abonnement de videos au mois

et pour yoh, il a 13 coach ?? il parle du nombre de coach qui sont passés par sa plateforme non ? actuellement ils sont combien à sortir des vidéos ?

J'ai parlé de Coincoin (coach PLO sur thomasjulrqt et PA) sur poker académie sur ce topic:

https://www.poker-academie.com/forum/t/video-membre-coincoin-en-live-en-plo25/94988/12?u=wilcza

Il peut certainement faire découvrir le PLO à un novice. Mais il va avoir des leaks de dingue car c'est un joueur  qui a des bases théoriques de 2012.

Après, il n'y a pas grand monde qui coach en PLO avec pignon sur rue dans la communauté francophone.

edit: j'oubliais de préciser qu'il a aussi des vidéos chez  Guilbert.

Edited by Wilcza

Il y a 7 heures, democrite a écrit :

J'avais pas lu le "750€ par mois" :D.  J'espère pour eux que la maison est balla.  Enfin, s'ils ne recrutent effectivement que des semi-pros+, on ne peut pas les accuser de profiter de gens qui n'ont pas les cartes en main pour juger.  Mais c'est sur que jamais de la vie , je signe un deal pareil. 

cuisinier,femme de ménage et pension complète comprise.Tu peux te concentrer à 100% sur le poker.

Ils sont dans un boutique hotel avec piscine,ils ne font même pas de bénéfices là-dessus,ils perdent même de l'argent parce-qu'ils ne sont pas assez nombreux,même au Cambodge,ça coûte un certain prix de louer un boutique-hôtel entier,surtout à côté du temple de angkor.On n'est plus en 1999

Pour les 50 %,c'est un  peu plus alambiqué,cet argent sert de cagnotte collective pour financer la team pro,des tournois lives,des bonus donnée en récompense si les joueurs progressent.

Bref on peut ne pas aimer le personnage et trouver le truc un peu trop ambitieux pour réussir mais on n'est pas du tout dans la même catégorie que yohviral,julien sirflo et cie.

Je leur souhaite de réussir dans leurs projets.perso je vois pas d'anarque.Ou alors on estime que un marketing bien huilé est une anarque.

Bien sûr,il y aura des échecs mais les gens sont libres d'expérimenter ou pas.

Une chose est sûr la structure et une dynamique de groupe positif ne tiendront pas longtemps si les résultats ne viennent pas au bout de quelques années mais c'est un autre débat et surtout c'est leur problème.

Edited by Fuck Bill2

Wow ! La censure de Pe4nuts sur Kill Tilt. C'est standard ça ? On est biens sur CP...

https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/faut-il-prendre-du-coaching-comment-eviter-les-anarques/#post-305764

Citation

Salut à tous! :smilejap:

J’ai répondu en MP à Démocrite68 (auteur de ce thread), et je préfère pour l’instant lock le topic pour les raisons suivantes:

1. Je vois mal comment les échanges vont pouvoir pouvoir rester « bonne ambiance » et faits sur un ton cordial.

2. Kill Tilt étant un site où on propose nous-même du contenu vidéos pour progresser, on ne va pas pouvoir être objectifs (que ce soi moi-même, les coachs, ou la communauté). Du coup on n’est vraiment pas bien placés pour donner notre avis là-dessus.

3. J’ai pas trop envie qu’on soit assimilé à des arbitres qui jugent de qui est bien ou pas, pour distribuer les bons ou mauvais points.

Cependant je comprends tout à fait la problématique soulevée, qui est plus que pertinente, intéressante, voire vitale pour l’écosystème du poker! Je prends le temps de la réflexion et je vais au minimum faire un message épinglé pour donner un avis plus approfondi sur le sujet.

En attendant je lock donc le topic et je vous invite tous à rester méfiants, critiques et à bien vous renseigner avant d’investir sur quelque produit que ce soit. À très vite!

Ce n'est pas de la censure , j'ai moi-même contacter Pe4nuts avant de publier là-bas.  Certains n'était pas à l'aise avec l'ambiance de confrontation ici , j'ai ouvert un thread là-bas pour parler du problème de manière générale sans donner de nom ; dans une ambiance plus calme.  Je n'ai pas bien lancé le sujet , et c'est parti tout de suite sur des cas particulier, ce qui n'est pas dans la philosophie de KT.

On est en train de réfléchir avec Pe4nuts à comment organiser le débat là-bas de manière sereine / à quoi faire pour lutter contre le problème.

Non, je constate juste que la liberté de parole y est moindre que sur le CP. Ne connaissant pas le forum KT, je me demandais si c'était intéressant d'y être en plus de CP. Mais là, j'ai un gros doute du coup.

il y a 1 minute, democrite a écrit :

Ce n'est pas de la censure , j'ai moi-même contacter Pe4nuts avant de publier là-bas.  Certains n'était pas à l'aise avec l'ambiance de confrontation ici , j'ai ouvert un thread là-bas pour parler du problème de manière générale sans donner de nom ; dans une ambiance plus calme.  Je n'ai pas bien lancé le sujet , et c'est parti tout de suite sur des cas particulier, ce qui n'est pas dans la philosophie de KT.

On est en train de réfléchir avec Pe4nuts à comment organiser le débat là-bas de manière sereine / à quoi faire pour lutter contre le problème.

C'est noté. Je comprends la position de KT.