Jump to content
This Topic
democrite

Comment devenir un coach balla ?

Recommended Posts

Merci de ta réponse @Pe4nuts

Il y a 2 heures, Pe4nuts a écrit :

Donc non KT n'est pas clairement une communauté cashgame, figure-toi que 64% de nos joueurs jouent principalement en Tournois... Mais c'est rigolo de lire que tu penses mieux connaître ma communauté que moi.

Bon c'est vrai que sur ce point là j'ai probablement dit des conneries... Après 64% de joueurs tournois c'est pas énorme vu que le tournois est le format le plus joué... Mais d'accord sur le fait que du contenu MTT correspond finalement mieux à la commu. (même si je suis persuadé que je pourrai retrouver des vidéos de toi qui dit que KT est une commu cash game hein :P)

Sinon j'ai une autre question : 

dans la partie question/réponse de ta page de vente tu écris : "En revanche, nous pouvons vous garantir que si vous fournissez les efforts et le travail nécessaire, vous verrez très rapidement un résultat extrêmement concret: vous serez dans une dynamique de progression solide et durable." 

Comment tu fais pour "garantir" ? Parce que ça me parait très utopiste de penser que n'importe qui qui fournit les efforts et le travail nécessaire il réussira forcément à avoir des résultats. Si jamais quelqu'un n'y arrive pas malgré ses efforts et son travail comment cela se passe pour lui ? 

il y a 12 minutes, CrocMcDo a écrit :

Personne ne doute de la qualité du produit je pense les remarques sont axées sur la partie marketing 

Je m attendais à plus de "sobriété " car j ai l impression que vous n avez pas besoin de ça pour vendre et que le bouche a oreille fera le taff largement 

En tout cas je vous souhaite plein de réussite dans vos ventes (et si tu investis les gains dans un jacuzzi n n'oublies pas de nous envoyez des photos avec des nanas à gros seins ou des mecs avec abdos selon vos préférences)

Et si c est des mecs abdominés aux gros seins pense à inviter le bon poto @PoneyTresSageca lui fera plaisir

Ben tu as pas tort, j'avoue que c'est pas giga sobre ni parfaitement "propre"... Le Marketing ne l'est jamais totalement à mon sens, mais j'ai essayé de faire au mieux pour que ça ne dégouline pas non plus de promesses ridicules et d'images dégueulasses! :)

Mais bon encore une fois, mon focus ça a été de tout donner pour créer un contenu ultra quali, et rameuter un vrai monstre du poker dans la Masterclass pour offrir un produit dont je n'aurai pas à rougir...

Je dis pas que c'est parfait, bien sûr il y aurait pu avoir des trucs mieux... Mais quand je vois la profondeur d'anlayse fournie en 55h de vidéos pour 248€ avec la promo, ben je suis "en paix" avec moi-même... C'était le plus important pour moi mais encore une fois j'accepte totalement tes retours sur le marketing, c'est fair! :)

Posted (edited)
il y a 6 minutes, Bloody1 a écrit :

En projet de vendre la partie mentale seule ?

Why not, mais pas vraiment prévu pour l'instant, on verra si y a beaucoup de gens qui sont intéressés!

Edited by Pe4nuts

Bon bah les FTGU sur RIO + ça va être dur de les concurrencer... La valeur ajoutée de cette MasterClass c'est probablement la partie mentale. (ya que 1/4 de contenu technique si je regarde le détail…)
Sinon oui marketinguement parlant c'est fait exactement comme tous les autres infopreneurs: le tunnel de vente est là.

il y a 3 minutes, Pe4nuts a écrit :

Why not, mais pas vraiment prévu pour l'instant, on verra si y a beaucoup de gens qui sont intéressés!

Pour ma part plutôt intéresser pour acheter les interviews en mode " Livre audio ".

Sinon les gars, pas trop honte d'emm**der Peanuts après tout le contenu gratuit qu'il vous à proposer ? Un peu de gratitude ..

Le seul qui me chagrine, c'est pourquoi avoir fait ça avec Sylvain ? Le prestige ? Hmm .. J'aurai préférer que ce soit @ShiShiqui soit récompenser ..

Puis vous visez un public, Micro-MidStake. Comment Monsieur Loosli peut-être apte à être bon coach pour des joueurs de ces limites ?

Pour coacher des joueurs qui joue certaines limite de jeu, faut les jouer soi-même pour être au courant des tendances du pool.

La seule masterclass que j'ai cotiser pour ma part était celle de Kanu, de mon expérience il était pas mal à l'ouest par rapport au public viser, genre des potes en Nl200 jouer ses ranges adapter à la Nl2000 ce qui était vraiment pas bon. De même pour la façon de jouer, ce n'est pas le même pool etc ..

Je doute fort que de tels chose ne soit pas le cas ici aussi. Bref j'aurai préférer une masterclass accompagné plutôt de Shishi pour le public viser .. Je pense que ça aurait été plus adéquat.

il y a 4 minutes, RiSKbis a écrit :

Le seul qui me chagrine, c'est pourquoi avoir fait ça avec Sylvain ? Le prestige ? Hmm .. J'aurai préférer que ce soit @ShiShiqui soit récompenser ..

j'adore tchitchi, mais il joue pas en MTT... il te dirait lui même qu'il n'est pas le bon prof pour faire une MC MTT

il y a 5 minutes, RiSKbis a écrit :

Pour ma part plutôt intéresser pour acheter les interviews en mode " Livre audio ".

Sinon les gars, pas trop honte d'emm**der Peanuts après tout le contenu gratuit qu'il vous à proposer ? Un peu de gratitude ..

Puis vous visez un public, Micro-MidStake. Comment Monsieur Loosli peut-être apte à être bon coach pour des joueurs de ces limites ?

Pour coacher des joueurs qui joue certaines limite de jeu, faut les jouer soi-même pour être au courant des tendances du pool.

La seule masterclass que j'ai cotiser pour ma part était celle de Kanu, de mon expérience il était pas mal à l'ouest par rapport au public viser, genre des potes en Nl200 jouer ses ranges adapter à la Nl2000 ce qui était vraiment pas bon. De même pour la façon de jouer, ce n'est pas le même pool etc ..

Je doute fort que de tels chose ne soit pas le cas ici aussi. Bref j'aurai préférer une masterclass accompagné plutôt de Shishi pour le public viser .. Je pense que ça aurait été plus adéquat.

lol on dit juste que le marketing est pas ouf par contre toi tu dis qu'il aurais du faire le contenu differemment

hopital charité tout ca ...

Posted (edited)
il y a 9 minutes, CrocMcDo a écrit :

lol on dit juste que le marketing est pas ouf par contre toi tu dis qu'il aurais du faire le contenu differemment

hopital charité tout ca ...

Lis bien les messages, vos comparaisons idiotes à rigottier, moi pour ma part ça me fais juste chi** que sylvain récolte les fruits de shishi.

Et si c'est MTT alors Flavien, un mec qui connait les pool des joueurs cibler ..

Sylvain, ça fait 5 ans passer qu'il cherche à crush en Highstake, en terme de préparation etc .. ça n'a rien à voir avec du grind en mtt 5 - 50 ( Joueurs cibler )

Edited by RiSKbis

Je vais essayer de ne pas casser votre ambiance copinage... 

Sinon là, pour les coachs de MTT de KillTilt vous ne demandez pas les pseudos des rooms et courbes SC avant de parler de 500E de coaching MTT et de valider leurs qualités ? Aucune transaprence sur le site de KT, ni pseudos, ni résultats réguliers...  :ninja:

il y a une heure, AnotherWhatElse a écrit :

Bon c'est vrai que sur ce point là j'ai probablement dit des conneries... Après 64% de joueurs tournois c'est pas énorme vu que le tournois est le format le plus joué... Mais d'accord sur le fait que du contenu MTT correspond finalement mieux à la commu. (même si je suis persuadé que je pourrai retrouver des vidéos de toi qui dit que KT est une commu cash game hein :P)

C'est le sng et non pas le mtt qui est largement le format le plus joué sur le .fr 

il y a 1 minute, Feeling (© certified) a écrit :

Sinon là, pour les coachs de MTT de KillTilt vous ne demandez pas les pseudos des rooms et courbes SC avant de parler de 500E de coaching MTT et de valider leurs qualités ? Aucune transaprence sur le site de KT, ni pseudos, ni résultats réguliers...  :ninja:

ah bin si tu connais pas Loosli on peut plus rien pour toi mec...

par contre je suis d'accord avec @RiSKbis, on parle de ciblage pour des joueurs low stake et en même temps ca parle de nous apprendre a utiliser PIO

je me considère comme joueur low, mais je suis loin d'avoir besoin de faire tourner PIO pendant dzs heures pour resolved des spots et je doute qu'a la fin de la MC j'en sois rendu a ce niveau la...

il y a 5 minutes, Feeling (© certified) a écrit :

Go taper sylvain Loosli dans hendon mob ( emoticone ninja lol )

Comme le dit @jplje vois pas trop ce que j'irai faire dans une MC mtt. Là pour le coup vous auriez totalement le droit de crier au scandale si un mec qui joue 10 tournois dans l'année vient vous sortir des ranges de son chapeau ou vous copier colle ce qu'il a vu ailleurs... 

Donc je n'ai rien refusé, c'était juste évident pour nous que je n'en fasse pas parti.

Maintenant cette MC respecte les valeurs KT qui me sont chères. Du contenu original, une mise en forme que je n'ai jamais vu dans aucune masterclass c'est vraiment top quali !

Et on peut chipoter sur le 7 9€, perso osef pas mal. 250€ pour une MC mental de ce niveau avec une plus value d'un top joueur mondial vous avez déjà vu ça en .fr ? En .com ?

Le marketing également peut "choquer" mais je vous assure qu'on doit passer par là. C'est un peu comme les titres youtube, perso le putaclik ne me choque pas si la promesse et le contenu est de qualité.

J'essaye vraiment de donner mon avis le plus objectif possible même si KT c'est mon bébé. Et pour ceux, qui trouve le marketing trop agressif/rigottier style.

Trouvez moi tout un passage dans ces formations bullshit où on vous explique que si vous ne travaillez pas, la formation sera useless. Généralement on vous promet des millions, pas des efforts.

C'est clairement écrit ici, cette formation n'est pas une recette magique. Faudra bosser pour progresser.

Gardez quelques questions, je vous annonce que Sylvain et Peanuts seront les invités de la prochaine CPR ;)

il y a 6 minutes, ShiShi a écrit :

Trouvez moi tout un passage dans ces formations bullshit où on vous explique que si vous ne travaillez pas, la formation sera useless. Généralement on vous promet des millions, pas des efforts.

Bah du coup il le disent tous qu'il faudra travailler et faire des efforts, même rigottier ou yohviral.

il y a 10 minutes, Lifeisacake a écrit :

Go taper sylvain Loosli dans hendon mob ( emoticone ninja lol )

il y a 10 minutes, jpl a écrit :

ah bin si tu connais pas Loosli on peut plus rien pour toi mec...

Bien entendu que je les connais !

Mais je dis qu'en tant que "prof", il faut montrer ses stats et courbes précises avec :

- les quantités de mtt joués,

- le ROI réel,

- % 'itm,

- les buyins joués,

- etc...

>> Et pas seulement la perf à 6 chiffres "onetime" qui fait briller les yeux des novices en 2020 alors que c'est un buyin à 5 chiffres (et financé par la room/sponsorisé) !! Etre gagnant de 2 millions de gains cumulés  (comme sur HM) au poker ne veut pas dire être positif de 2 millions (le ROI réel est vite balayé dans les annonces....) !

Je ne donne que rarement mon avis car je ne suis qu'un random. Néanmoins quand j'ai vu l'annonce de la MC j'ai direct pensé à venir ici et bien m'en a pris.

Je ne remets pas en cause la qualité de cette MC, le temps et l'investissement passé dessus. Au contraire, pour un site tel que le votre, que la très grande majorité du CP défend ( ce qui n'est pas mince affaire ).

Mais quand j'ai vu la partie marketing avec le compteur de temps, la mise en page vue et revue sincèrement j'ai été choqué et déçu. Pas d'accord avec vous de dire qu'on est obligé de passer par là pour faire parler de soi. Perso ça a plus tendance à me faire fuir mais je suis peut être as been maintenant.

Sincèrement, faites nous un truc simple et sobre. Votre réputation suffit à elle même. 

Peace ❤

Posted (edited)

C'est vrai que la mise en forme utilisant pas mal de techniques de "scammeurs" de la page de vente est étonnante quand on suit KT depuis toujours.

Perso, avant de la voir je voulais snap buy in la MC. J'avais même pas besoin d'en savoir plus. Peanuts + Loosli + le docteur pour 250eu, je me disais clairement que c'était les nuts. Car j'avais vraiment confiance en vous et en votre intégrité.

Depuis que j'ai vu la page de vente... bon en fait, je pense toujours la même chose mais j'arrive pas à m'empêcher de penser qu'on veut p e me la mettre et du coup je cherche des retours dessus. Et surtout je me demande pourquoi faire ça et risquer d'abîmer votre image auprès de joueurs qui vous suivent depuis des années et auprès desquels il n'y avait pas besoin de faire ça pour les décider à acheter la MC.

Vous dites que c'est comme les titres putaclik sur youtube, que vous devez utiliser ces techniques. Cela m'intéresserait de savoir pourquoi? @ShiShi   @Pe4nuts

Bon sinon, en vrai, on va clairement buy-in car elle est abordable, surtout avec la réduc, et a l'air vraiment top! En plus, c'est un juste retour des choses car votre travail depuis des années m'a déjà aidé à gagner bien plus que son prix.

D'ailleurs, je profite de ce message pour remercier chaleureusement toute l'équipe de KT pour toutes ces vidéos depuis des années!

Edited by GuiiomF

(même si je suis persuadé que je pourrai retrouver des vidéos de toi qui dit que KT est une commu cash game hein :P)

C'était le cas y a encore 3 ou 4 ans je pense, ça m'étonnerait que j'ai dit ça depuis, mais bon... :)

Sinon j'ai une autre question : 

dans la partie question/réponse de ta page de vente tu écris : "En revanche, nous pouvons vous garantir que si vous fournissez les efforts et le travail nécessaire, vous verrez très rapidement un résultat extrêmement concret: vous serez dans une dynamique de progression solide et durable." 

Comment tu fais pour "garantir" ? Parce que ça me parait très utopiste de penser que n'importe qui qui fournit les efforts et le travail nécessaire il réussira forcément à avoir des résultats. Si jamais quelqu'un n'y arrive pas malgré ses efforts et son travail comment cela se passe pour lui ? 

Ben parce que je vois mal comment quelqu'un qui regarderait notre contenu et suivrait nos conseils n'arriverait pas à développer une dynamique de progression solide et durable, tout simplement. En fait c'est juste impossible. Y a tellement de changements, conseils et actions à mettre en place que ça me paraîtrait inimaginable que la personne continue de stagner.

Ensuite je comprends pas trop ta question sur le coup de la "garantie". C'est une expression hein, je l'utilise constamment dans mon quotidien, surtout quand je parle de mental. Style "je te garantis que si tu lis ce bouquin tu vas radicalement transformer ta façon de voir les choses" ou "je te garantis que si tu mets en place telle et telle action, tu vas énormément progresser"! J'insiste, si le mec fournit les efforts et le taff nécessaire, je vois pas un seul cas où il n'améliorera pas sa situation. Après j'ai aucune autre "garantie" à apporter que cette conviction, désolé... :)

il y a une heure, RiSKbis a écrit :

A la base je voulais quelqu'un de monstrueux en cash game ET en tournois, pour faire une partie technique "complète" MTT + CG, et je trouvais que Sylvain était un ultra bon fit pour ça, mais ça s'est avéré impossible à faire dans des délais raisonnables... On avait déjà pris du retard, et comme y avait de très loin bcp plus de demande en Tournois, on a fait ce choix. Quand à ce que tu évoques sur ShiShi justement... J'en dis pas plus pour l'instant mais tu auras des infos plus tard! ;)

il y a une heure, RiSKbis a écrit :

Loosli propose des bases et fondamentaux utiles à tous les joueurs de Tournois du public dont tu parles, ça n'est pas une question de tendances du pool. L'analyse qu'il fait des sizings, textures de board, réflexion sur la construction des ranges, lecture du range adverse et etc, c'est une mécanique très bâclée et souvent mal comprise, qu'il explique pour que les joueurs se l'approprient. 

il y a 25 minutes, jpl a écrit :

par contre je suis d'accord avec @RiSKbis, on parle de ciblage pour des joueurs low stake et en même temps ca parle de nous apprendre a utiliser PIO

PIO est là pour appuyer les démonstrations de Sylvain, et aider les joueurs à en comprendre le principe. Mais justement c'est Sylvain qui l'utilise et s'en sert pour en tirer des axes de progression et conclusions synthétiques directement utilisables aux tables. De plus y a des heures entières sans aucun PIO ou quoi hein! :) 

Quoiqu'il en soit je vais pas râler de vos critiques, vous avez raison de les formuler et de chercher la petite bête! C'est ça qui permet de faire du débat et ça me va! Ne m'en voulez pas par contre si je clos un peu le débat car je suis vraiment crevé total là, j'ai pris que 2j de pause pendant les fêtes, c'était vraiment le rush, donc je pause un peu... 

Ciao et merci pour vos retours!

il y a 4 minutes, Pe4nuts a écrit :

Quand à ce que tu évoques sur ShiShi justement... J'en dis pas plus pour l'instant mais tu auras des infos plus tard! ;)

MC cash game in progress ;o)

Bonne vacances @Peanuts, prépare toi bien pour la CPRadio

Il y a 4 heures, Pe4nuts a écrit :

Maintenant encore une fois j'ai vraiment pas réfléchi à ce détail, ça me paraît mais vraiment ultra insignifiant,

Il y a 2 heures, ShiShi a écrit :

Et on peut chipoter sur le 7 9€, perso osef pas mal.

les gars par contre, soit vous etes des teubés finis (ce que je sais ne pas être le cas), soit vous noyez le poisson

aujourd'hui tu mets un produit en vente, la forme c'est 50% du succès du produit, vous le savez, on le sait, donc bon juste stop les "osef" "c'est insignifiant" blabla, j'ai beaucoup de mal a imaginer que vous n'ayez pas passé quelques temps la dessus, donc ce n'est pas insignifiant ca s'appelle un positionnement, et en l'occurrence ce positionnement va dans la direction opposée de celle que KT a depuis son existence

si je me permettais de vous donner un conseil ce serait soit de changer de positionnement, soit de l'assumer

sinon obv je suis absolument certain que le contenu est top quali, je pense que personne n'en doute ici

C'est dommage pour la MC, je suis tombé sur un type qui fait des vidéos très bonnes sur le mental gratuitement sur youtube, il est connu pour le sérieux de ses vidéos, son modèle économique c'est : + le contenu est quali => + les gens suivent sa communauté => + il gagne de € avec son partenariat Wina, donc il faisait pas les choses à moitié. Je vois mal la plus-value qui vaut ce prix là que vous allez apporter comparé à lui sur la partie mental.

Faudrait que je vous retrouve le lien de sa chaine, son pseudo c'est walnuts ou truc du genre, y'en a p-e qui connaissent ?

Après votre truc à l'air bien, ça va marcher j'ai pas de doute là dessus.
J'aurai BI sans aucun doute avec la réduction si j'étais débutant sur tout ça, et je pense que j'aurai pas regretté.