Jump to content
This Topic
democrite

Comment devenir un coach balla ?

Recommended Posts

Posted (edited)
il y a 41 minutes, CrocMcDo a écrit :

j'ai tout lu et si j'ai le courage je deterrerai des postes car certains debats m'ont donné envie d'hurler.

Sinon je suis tristesse ... 

Kill Tilt sort sa MC je n'ai aucune idée de ce que ca vaut (meme si pour le coup j'aurais tendance a faire confiance) mais pourquoi la faire a 497€ put**n de bordel de m**de 

La fin en 7 c'est la marque des voleurs !  @Peanuts stp fait nous un 499€ comme un bon pere de famille a l ancienne quoi ou encore assume et fait la a 500€ enfin tout ce que tu veux mais qui ne fini pas par un 7

Sur sa vidéo d'annonce,il dit que son entourage l'a mis en garde de faire un prix aussi bas.LOL quand il précise le prix la phrase suivante,je m'attendais pas à ça.

Edited by Fuck Bill2

J'ai l'impression que Peanuts s'est trompé de cible... la majorité des membres KT sont des joueurs micro limites donc ils n'ont pas de raison de dépenser 500 euros dans une masterclass.

Comme mentionné plus haut, c'est vrai que les méthodes utilisés par peanuts sont douteuses (prix qui finit par un 7, le bla-bla du prix trop bas, la réduction de 50%, la mailing list,...)

Je comprends pas vraiment ce qui lui est passé par la tête... l'appât du gain ? la peur de voir tout disparaitre a cause des strick YouTube

En plus, sylvain est un très bon joueur et tout, mais pourquoi proposer une partie technique dans la masterclass ? Surtout que si j'ai bien compris c'est orienté MTT, alors que KT est clairement une commu cashgame.... 

Peanuts aurait pu faire juste une masterclass mental (domaine dans lequel il est reconnu comme compétent) on aurait eu un prix moins cher (parce que ça doit pas couté peanuts de ramener sylvain dans sa masterclass) et on aurait plus apprécié.

Moi j'espère que cette masterclass ne signera pas la fin de Kill Tilt comme on l'a connu.

C'est dommage passer 10 ans à construire une image et la salir aussi vite...

Je comprends pas du tout aussi pourquoi Shishi n'apparait pas dans la masterclass ? 

Vendre des interviews c'est quoi ce concept ? :88(

Si quelqu'un de KT lit ce message sachez que je vous aimait beaucoup mais que là je comprends vraiment pas l'idée.. 

il y a 3 minutes, AnotherWhatElse a écrit :

J'ai l'impression que Peanuts s'est trompé de cible... la majorité des membres KT sont des joueurs micro limites donc ils n'ont pas de raison de dépenser 500 euros dans une masterclass.

Comme mentionné plus haut, c'est vrai que les méthodes utilisés par peanuts sont douteuses (prix qui finit par un 7, le bla-bla du prix trop bas, la réduction de 50%, la mailing list,...)

Je comprends pas vraiment ce qui lui est passé par la tête... l'appât du gain ? la peur de voir tout disparaitre a cause des strick YouTube

En plus, sylvain est un très bon joueur et tout, mais pourquoi proposer une partie technique dans la masterclass ? Surtout que si j'ai bien compris c'est orienté MTT, alors que KT est clairement une commu cashgame.... 

Peanuts aurait pu faire juste une masterclass mental (domaine dans lequel il est reconnu comme compétent) on aurait eu un prix moins cher (parce que ça doit pas couté peanuts de ramener sylvain dans sa masterclass) et on aurait plus apprécié.

Moi j'espère que cette masterclass ne signera pas la fin de Kill Tilt comme on l'a connu.

C'est dommage passer 10 ans à construire une image et la salir aussi vite...

Je comprends pas du tout aussi pourquoi Shishi n'apparait pas dans la masterclass ? 

Vendre des interviews c'est quoi ce concept ? :88(

Si quelqu'un de KT lit ce message sachez que je vous aimait beaucoup mais que là je comprends vraiment pas l'idée.. 

MrFeeling ? :ph34r:

Posted (edited)

il y a 3 minutes, L.solitaire a écrit :

MrFeeling ? :ph34r:

bah MrFeeling il fait plutôt des affirmations, alors que moi c'est plutôt un questionnement... Je leur jette pas la pierre, je comprends pas... ils ont peut être de très bonne raisons de faire cette masterclass.

Edited by AnotherWhatElse

@CrocMcDoLes 8h d'interviews ne sont pas dispos sur notre chaîne, ce sont des interviews spécialement axées sur ce qui a aidé les joueurs en questions à Progresser au Poker, les leçons qu'ils tirent de leurs échecs, etc... 

@AnotherWhatElseJ'ai proposé 50% parce que je trouvais ça plutôt cool de faire économiser 249€ à ceux qui me suivent depuis autant d'années, vu le contenu je trouve ça vraiment pas cher, mais si tu trouves pas ça adéquat libre à toi bien sûr. 
Par ailleurs tu sais, je connais quand même pas trop mal ma communauté quand même! ;)
Donc non KT n'est pas clairement une communauté cashgame, figure-toi que 64% de nos joueurs jouent principalement en Tournois... Mais c'est rigolo de lire que tu penses mieux connaître ma communauté que moi.
Ensuite j'ai proposé une partie technique tout simplement parce qu'énormément de gens m'ont dit qu'ils aimeraient qu'il y en ait une suite à ma première annonce de Masterclass mentale à l'époque. 

Sinon bien évidemment que cette Masterclass ne signifiera pas la fin de Kill Tilt comme tu as pu le connaître, on continuera comme toujours de publier nos vidéos gratuites sur la chaîne YouTube.

Enfin pour les interviews, ça représente 8h de contenu sur les 55 proposées, et ce sont des interviews spécialement axées sur ce qui a aidé ces joueurs à progresser. C'est très value je trouve d'écouter ce qui a aidé des joueurs très successful à arriver là où ils en sont, mais si t'es pas ok no soucis, comme d'hab je suis toujours ouvert à la critique!

Après je comprends très bien les critiques et avis négatifs, c'est très sain et y a pas de raison que notre contenu n'y échappe, donc vous pouvez y aller! :)

Vous avez bien raison d'être sceptique et de critiquer les méthodes marketing, le contenu, les ambitions de chacun, etc... Libre à vous!

Tout ce que je peux vous dire, et j'espère que vous me penserez sincère, c'est qu'on a produit avec Sylvain un contenu dont on est très fier, qu'on juge ultra qualitatif et value.

Pour le coup c'est vraiment pas cher, là on parle de Loosli hein c'est pas du Yoh-Viral. 
En plus d'être excellent il est très rigoureux et sérieux. Donc couplé à Peanuts on est à peut près sûr d'avoir un contenu de qualité.
Pour le côté marketing, on s'en ballec un peu les gars c'est KT rien que pour tout ce qu'ils ont apporté ils méritent bien un peu d'indulgence, de toute façon à ce prix là l'objectif initial ne peut pas être financié.
S'ils ont passé des heures à créer ce projet, c'est normal de vouloir le vendre.

Fin c'est pas comme s'il avait choisit un des joueurs français surcoté pour faire la MC, avec Loosli on peut foncer sans hésiter, c'est juste inconcevable de mettre ça à 100 ou 200€. 
D'ailleurs c'est étonnant qu'il n'y a pas en place un système de financement participatif depuis le temps vu le taff qu'ils ont fourni depuis des années. 
On parle pas d'une structure random qui créait leur mastercall à moitié plagié là, KT c'est safe pour le coup

@Pe4nuts

Je suis à deux doigts de buy in.

Juste deux questions :

- La MC seras t’elle éventuellement mis à jour dans les semaines/mois à venir ? 
- Un groupe discord est/seras t’il disponible ?

Merci par avance !  

@L.solitaire Il y aura minimum 2 mises à jour dans l'année de 4h chacune (2h moi, 2h sylvain à chaque fois) soit 8h au total. Je pense pas que la première MAJ se fera avant Mai par contre, mais à voir! De mon côté et selon ma charge de travail, j'essaierai de donner bien plus mais je veux pas m'engager sans être sûr à 100% avant. J'aimerai vraiment faire de temps à autre de grosses FAQ, voire des coachings collectifs! 

Yep il y a un groupe Discord disponible, tu reçois le lien par mail après avoir acheté la Masterclass. Si t'as des questions sur quoi que ce soit hésite pas!

il y a 25 minutes, Pe4nuts a écrit :

je ne doute pas que ca a ete fait avec le coeur par des gens competents et que la qualité sera normalement la et si je jouais MTT j'aurais snap BI (j'hesite d'ailleur a BI a 250 car je pense que je la regarderais forcement a un moment)

ce qui me rebute c est le prix qui fini en 7 

pour tout le reste je suis sur que le produit est tres bon

il y a 2 minutes, Bebop a écrit :

Juste une question@Pe4nuts,  ta MC a l'air assez axée MTT, peut-elle aussi convenir à un joueur de CG selon toi ?

Alors TOUTE la masterclass hors la partie technique de Sylvain convient à n'importe quel format de jeu, donc de ce côté là aucun soucis. Pour le côté Technique (toute la partie de Sylvain), en revanche ça n'est QUE du MTT, donc si tu ne joues vraiment jamais ce format ben ça sera pas ultra value de ce côté-là, forcément... Bien sûr la façon de réfléchir aux ranges, l'utilisation de PIO que fait Sylvain peut toujours un poil se transposer au cash game dans la façon de réfléchir, mais bon je vais pas te mentir et te dire que ce sera ultra adapté! :)

il y a 5 minutes, CrocMcDo a écrit :

je ne doute pas que ca a ete fait avec le coeur par des gens competents et que la qualité sera normalement la et si je jouais MTT j'aurais snap BI (j'hesite d'ailleur a BI a 250 car je pense que je la regarderais forcement a un moment)

ce qui me rebute c est le prix qui fini en 7 

pour tout le reste je suis sur que le produit est tres bon

Ecoute je comprends que ça te rebute, j'ai pas grand chose à te répondre de ce côté-là... Pour moi le seul truc qui compte c'est la qualité des vidéos qu'on a faites, c'est là que j'ai mis toute mon énergie!

il y a 3 minutes, Pe4nuts a écrit :

Alors TOUTE la masterclass hors la partie technique de Sylvain convient à n'importe quel format de jeu, donc de ce côté là aucun soucis. Pour le côté Technique (toute la partie de Sylvain), en revanche ça n'est QUE du MTT, donc si tu ne joues vraiment jamais ce format ben ça sera pas ultra value de ce côté-là, forcément... Bien sûr la façon de réfléchir aux ranges, l'utilisation de PIO que fait Sylvain peut toujours un poil se transposer au cash game dans la façon de réfléchir, mais bon je vais pas te mentir et te dire que ce sera ultra adapté! :)

Ecoute je comprends que ça te rebute, j'ai pas grand chose à te répondre de ce côté-là... Pour moi le seul truc qui compte c'est la qualité des vidéos qu'on a faites, c'est là que j'ai mis toute mon énergie!

Au moment de choisir le prix comment est arrivé le 7 ? Pourquoi pas 499? 

Justement kt a une super image toi et Sylvain aussi a tel point que je compte BI sans jouer de MTT du coup n aurait il pas été intéressant de se demarquer des autres en ne suivant pas les recommandations de rigottier qui explique qu un prix ne finissant pas par 7 est signé de mauvaise qualité 

J'ai hésité avant de pondre un commentaire , parce que je suis un peu mal à l'aise, étant proche de la communauté Kill-Tilt.  

J'aime bien votre travail , je comprend tout à fait le besoin de changer de modèle économique avec les incertitudes liées à YT , et votre taf depuis des années mérite un salaire à la hauteur.   Je suis sur que vous avez passé beaucoup de temps pour sortir quelque chose de bonne qualité , mais l’honnête intellectuelle me force à faire un peu de friendly fire.   

Je +1 avec @CrocMcDosur la méthode marketing.  Le prix en 7 , le compteur avec la durée de la promotion qui s'écoule.  Quand on me fait ça , j'ai l'impression qu'on cherche à me faire acheter avant avoir pris le temps de la réflexion.  Ce genre de chose avec une promo à -50%, c'est une technique qui est utilisée par les sites d'arnaques... :hmm:

J'ai aussi du mal à identifier la cible , le prix laisse penser que ça s'adresse à des joueurs plutôt confirmé, mais les titres des chapitres de la partie technique font plutôt penser à une formation basique.  C'est surement une très bonne présentation des fondamentaux , mais du coup ça a l'air trop cher pour un joueur de petite limite et trop basique pour un joueur confirmé.  

Je sens bien que vous essayez de présenter honnêtement votre produit , mais la dissonance entre l'impératif de vendre le plus possible de formation et celui de ne pas vendre la formation à quelqu'un qui ne la rentabilisera pas se sent très nettement , et donne un "en même temps" assez curieux. 

il y a une heure, CrocMcDo a écrit :

Au moment de choisir le prix comment est arrivé le 7 ? Pourquoi pas 499? 

Justement kt a une super image toi et Sylvain aussi a tel point que je compte BI sans jouer de MTT du coup n aurait il pas été intéressant de se demarquer des autres en ne suivant pas les recommandations de rigottier qui explique qu un prix ne finissant pas par 7 est signé de mauvaise qualité 

Mais lol j'en sais rien du tout, j'ai souvent vu qu'en ce moment les prix finissaient par un 7 au lieu d'un 9 et je l'ai fait, aucune autre réflexion! No offense mais c'est quoi le délire du 7 au lieu du 9, y a un soucis en particulier? Bon par contre si j'avais su que Rigottier le recommandait j'avoue je l'aurai pas fait! :D

Le soucis du 7 est justement la tape "prix finissant par 7 " dans Google et regarde sur quoi tu tombe.

Le 7 est la signature des web marketeur qui vendent du vent et vous ne devriez selon moi vous en éloigner le plus possible et si votre produit est bon vous innonderez de toute façon le marché fr

Perso c'est surtout un mythe qui tombe, un peu le dernier rempart du "tout coaching", mais bon faut bien gagner ca vie je comprend aussi d'un coté.

Donc si j'ai bien compris c'est une MC de @Pe4nuts ( non technique ? ) et une partie de loosli ? ca rep combien d'heure chacun ?

Posted (edited)

@democriteEncore une fois ok pour les critiques sur le marketing, je peux comprendre! Perso j'ai fais ça parce que j'ai moi-même acheté plusieurs Masterclass ou formations où j'ai vu ça et qui étaient de qualité, donc ça me choque pas du tout, je suis habitué à ça. Mais tu as raison y a des sites et formations en ligne pourries qui font ça également, c'est vrai. 

Ensuite je sais pas ce que tu appelles "confirmé"... Je dirai que la partie technique sera ultra utile à tout joueur de MTT qui joue des plus petits BI à de l'ABI 20 environ... Après honnêtement c'est dur à dire hein, je connais des mecs qui sont ABI 50€ et qui savent toujours pas utiliser PIO, et qui auront énormément à apprendre sur toute la construction de range, la subtilité du jeu postflop, Sylvain a fait un truc très très deep hein. Et rien que ses reviews de MTT analysées de A à Z, dont un à BI 250€ et 4 autres à ~10€, y a énorme à prendre et apprendre. 

Pour tout le reste de la formation, ça s'adresse vraiment à n'importe quel joueur de poker qui prend son jeu un minimum au sérieux et qui y consacre grand minimum 10h / semaine, jusqu'à bien plus. Et j'inclus très très largement les joueurs pros là dedans, y a vraiment un travail giga approfondi sur le mental, les objectifs, les principes et mécaniques de progression, c'est pas du bullshit à 2 balles en râclant les fons de tirroir de 3 bouquins de développement personnel... Et en rajoutant les 8h d'intervention d'un expert en neurosciences pour la concentration, l'apprentissage et la régulation émotionnelle, y a de la matière dont ça justifie à mon sens le prix. 

Je te le dis très honnêtement mais pour moi je vois absolument pas comment quelqu'un qui consacre mini 10h par semaine au poker et s'implique un peu sérieusement ne pourra pas rentabiliser cette formation, mais ok, j'entends et accepte ta critique! 

Edited by Pe4nuts

il y a 13 minutes, CrocMcDo a écrit :

Le soucis du 7 est justement la tape "prix finissant par 7 " dans Google et regarde sur quoi tu tombe.

Le 7 est la signature des web marketeur qui vendent du vent et vous ne devriez selon moi vous en éloigner le plus possible et si votre produit est bon vous innonderez de toute façon le marché fr

Bah écoute tu m'apprends quelque chose... Maintenant encore une fois j'ai vraiment pas réfléchi à ce détail, ça me paraît mais vraiment ultra insignifiant, désolé si ça te braque autant! 

il y a 16 minutes, totopoker a écrit :

Perso c'est surtout un mythe qui tombe, un peu le dernier rempart du "tout coaching", mais bon faut bien gagner ca vie je comprend aussi d'un coté.

Donc si j'ai bien compris c'est une MC de @Pe4nuts ( non technique ? ) et une partie de loosli ? ca rep combien d'heure chacun ?

Yep je m'occupe de la partie mentale, lois, principes & processus de progression, et surtout l'application concrète (à l'aide du Poker Doc). Tu as tout le plan en détail et la répartition des heures sur ce plan détaillé. Loosli a en tout 14h de contenu. J'aurai rêvé qu'il fasse plus, mais ça aurait vraiment augmenté le prix et je voulais que ça reste accessible à un maximum de personnes. Je rappelle que Sylvain rajoutera 4h de contenu dans l'année qui vient, et moi de même (voire plus si j'ai le temps!).

La partie mentale du docteur en neurosciences amateur de poker est vraiment importante aussi... 8h de contenu sur l'attention/concentration, les processus d'apprentissage, et la régulation émotionnelle. 

En tout cas merci pour vos critiques et retours, c'est jamais agréable mais ça fait évoluer, donc je prends! :)

il y a 1 minute, Pe4nuts a écrit :

Bah écoute tu m'apprends quelque chose... Maintenant encore une fois j'ai vraiment pas réfléchi à ce détail, ça me paraît mais vraiment ultra insignifiant, désolé si ça te braque autant! 

baisse le prix à 495€, ca lui fera plaisir ;o) (ou augmente à 500€)

Posted (edited)

Personne ne doute de la qualité du produit je pense les remarques sont axées sur la partie marketing 

Je m attendais à plus de "sobriété " car j ai l impression que vous n avez pas besoin de ça pour vendre et que le bouche a oreille fera le taff largement 

En tout cas je vous souhaite plein de réussite dans vos ventes (et si tu investis les gains dans un jacuzzi n n'oublies pas de nous envoyez des photos avec des nanas à gros seins ou des mecs avec abdos selon vos préférences)

Et si c est des mecs abdominés aux gros seins pense à inviter le bon poto @PoneyTresSageca lui fera plaisir

Edited by CrocMcDo