Jump to content
This Topic
democrite

Comment devenir un coach balla ?

Recommended Posts

il y a 2 minutes, king jacob a écrit :

Quel dommage pour son blog , on avait enfin quelqu'un pour le défier lors d'un vrai challenge mais tout d'un coup il disparaît ...

@Holalahola est en train de nous remettre tout ca

mais delete tous ses posts faut quand même avoir du temps à perdre quand même.

j'imagine pas le temps que ca prends pour faire ca...

Ouais j'ai pas compris , j'ai eu l'impression de voir jou0eur un jour ou les astres étaient mal alignés ... Tout ça parce que certains ont ri en lisant sa proposition de coaching ?

Il y a 1 heure, Katya_18 a écrit :

Je suis perdu aussi.

Je me demande si ce n'est pas du bluff quand il dit qu'il a loué sa BM et que ses graph sont faux et qu'il va repartir en NL10.

En tout cas il a vraiment pété un câble pour effacer tous ses posts.

Clair qu'il bluff, c'est sa manière à lui de rage quit après avoir essuyé des critiques qu'il n'est pas capable de digérer 8xO

put**n quand je lit ses derniers posts, j'ai vraiment un gros sentiments de pitié qui m'envahit, j'aimerais pas être dans la tête du type...

Si ça continue comme ça, au prochain tilt, il va mettre le gosse dans le congel et découper sa meuf à la scie sauteuse... 🙄 

J'espère qu'il comprendra un jour qu'il y a des joueurs de poker qui sont clean et droit dans leur bottes, quand tu lit ses messages, t'as l'impression qu'on prend tous de la coke et qu'on vole constamment.. 

C'est triste la déchéance.. 

Et ça, ça veut coacher? 😅 😅 😅 

Edited by I'll squeeze

Bonjour à tous,

Il y a t-il des coach poker qui ont l'agrément de prise en charge de leur formation pour une prise en charge par un organisme AGEFOS/AGEFICE?

Si quelqu'un a une idée ou expérience la dessus?

Il y a 2 heures, DrMaboul34 a écrit :

Bonjour à tous,

Il y a t-il des coach poker qui ont l'agrément de prise en charge de leur formation pour une prise en charge par un organisme AGEFOS/AGEFICE?

Si quelqu'un a une idée ou expérience la dessus?

Pour l'AGEFICE, sur leur site on trouve :

Citation

Les formations non susceptibles de faire l’objet d’un financement par l’AGEFICE

Sont également exclus :

• Les Conseils en entreprises, Audits, Coaching ou actions assimilées,

Ca commence mal.

https://of.communication-agefice.fr/les-criteres-de-financement-de-lannee-2020/

Ensuite il y a aussi le fait que toutes formations en dehors des réseaux de formation habituels doivent être soumises préalablement à examen par le conseil d'administration de l'AGEFICE (même lien), autant dire dire que ça va être compliqué de faire valider ça.

Ca doit être semblable pour l'autre.

Le gros problème et même si tu es déjà déclaré pro dans le monde du poker, c'est que les formations et les formateurs doivent être officiels, "de métier" et avoir un n° de formateur ou d'entreprise.

Une majorité des coachs poker (aucun ?) n'ont de n° d'immatriculation officiel ou entrant dans les cases.

Mais c'est à creuser, peut-être via d'autres financements ?

Edited by Holalahola

Il y a 16 heures, Holalahola a écrit :

Ca commence mal.

Ensuite il y a aussi le fait que toutes formations en dehors des réseaux de formation habituels doivent être soumises préalablement à examen par le conseil d'administration de l'AGEFICE (même lien), autant dire dire que ça va être compliqué de faire valider ça.

Le gros problème et même si tu es déjà déclaré pro dans le monde du poker, c'est que les formations et les formateurs doivent être officiels, "de métier" et avoir un n° de formateur ou d'entreprise.

Une majorité des coachs poker (aucun ?) n'ont de n° d'immatriculation officiel ou entrant dans les cases.

Tu as raison mais ce serait surement possible en trouvant  un coach qui soit agréer "développement personnel, mental" ou similaire. s'il y en a qui me lise merci de me contacter!

il y a 53 minutes, DrMaboul34 a écrit :

Tu as raison mais ce serait surement possible en trouvant  un coach qui soit agréer "développement personnel, mental" ou similaire. s'il y en a qui me lise merci de me contacter!

Justement, toujours dans le même document

Citation

N’entrent pas dans les critères de l’AGEFICE et ne sont donc pas susceptibles d’être financées au titre du financement de la formation professionnelle des chefs d’entreprise, les formations suivantes :

• Les actions non professionnalisantes telles que les formations de développement personnel ou assimilées. Sont par exemple concernées :
    • les formations de gestion du stress ou de connaissance de soi sans lien avec une situation précise,
    • les formations dont l’objectif est le loisir ou la simple sensibilisation à une technique d’une durée trop courte pour permettre l’acquisition d’une véritable compétence,
    • etc.

Même agréé, ça ne rentrerait pas dans les cases.

il y a 57 minutes, DrMaboul34 a écrit :

"Bonjour, je veux un expert à la pointe de trois domaines (poker, pédagogie et développement personnel), que je pourrais payer pas cher grâce aux subventions de l'état pour les formations, et qui me contacte afin que je n'aie vraiment aucun effort à faire pour trouver la perle rare."

Prendre en main son développement personnel, pouvoir s'ouvrir à d'autres niveaux de compétences, cela requiert une motivation et une prise de conscience qui déclenchent une motivation et une intention de la part de la personne formée. Si tu n'en vois pas l'intérêt, si tu fais partie de ceux qui croient que la compétence n'a pas besoin d'être rétribuée à sa juste valeur, pourquoi un bon coach irait-il te proposer ses services?

Le 29/12/2020 à 18:40, Holalahola a écrit :

Ca commence mal.

En detournant tout l'aspect jeu, et dire qu'il s'agit d'une formation de mathématique orienté sur les probabilités ?

Edited by Petit fish des familles doré au four

Le 29/12/2020 à 18:40, Holalahola a écrit :

Salut les amis <3
Il existe des coach "de métier" avec un numéro d'entreprise, j'en fais partie et je ne suis pas le seul :)

Je ne pouvais pas imaginer devenir un coach légitime en France sans être déclaré ni vous procurer une facture lorsque vous faites appel à mes services. C'est la loi, c'est normal mais surtout pour moi c'est un pas en avant vers une offre de service sérieuse.

Néanmoins, j'avoue que pour les aides à la formation en particulier, je n'y connais rien et je n'avais jamais vu cette question jusque là. Heureusement, @Holalaholay a fort bien répondu merci à lui :)

giphy.gif

Il y a 4 heures, ImsoApi a écrit :

Salut les amis <3
Il existe des coach "de métier" avec un numéro d'entreprise, j'en fais partie et je ne suis pas le seul :)

Je ne pouvais pas imaginer devenir un coach légitime en France sans être déclaré ni vous procurer une facture lorsque vous faites appel à mes services. C'est la loi, c'est normal mais surtout pour moi c'est un pas en avant vers une offre de service sérieuse.

Néanmoins, j'avoue que pour les aides à la formation en particulier, je n'y connais rien et je n'avais jamais vu cette question jusque là. Heureusement, @Holalaholay a fort bien répondu merci à lui :)

giphy.gif

Hello iamsoapi,

Tu coach tu cash et aussi du mtt?

Peux tu stp detailler ton offre, tarifs etc,?

Merci.

Le 30/12/2020 à 12:51, taamer a écrit :

"Bonjour, je veux un expert à la pointe de trois domaines (poker, pédagogie et développement personnel), que je pourrais payer pas cher grâce aux subventions de l'état pour les formations, et qui me contacte afin que je n'aie vraiment aucun effort à faire pour trouver la perle rare."

Merci pour la leçon de morale, les AGEFICE est un organisme auquel je cotise chaque année et ce depuis + de 15 ans , un budget m'est donc alloué comme à tous les chefs d'entreprises/entrepreneur qui y cotisent donc c'est une subvention oui mais on la paye mon ami!

Le 30/12/2020 à 12:51, taamer a écrit :

Prendre en main son développement personnel, pouvoir s'ouvrir à d'autres niveaux de compétences, cela requiert une motivation et une prise de conscience qui déclenchent une motivation et une intention de la part de la personne formée. Si tu n'en vois pas l'intérêt, si tu fais partie de ceux qui croient que la compétence n'a pas besoin d'être rétribuée à sa juste valeur, pourquoi un bon coach irait-il te proposer ses services?

Et parce que je préfère me faire subventionner une formation plutôt que de la payer je n'ai pas de motivation , je ne vois pas l'intérêt de la formation et je ne mérite pas les services d'un coach?

Donc tous les coachs en France qui sont agrées et dont les formations sont remboursées sont nuls et tous les élèves ne sont pas dignes d'avoir reçue une formation subventionnée?

Pas tous compris à ton raisonnement , peut être parce que je n'ai pas encore la "prise de conscience"... 

j'ai tout lu et si j'ai le courage je deterrerai des postes car certains debats m'ont donné envie d'hurler.

Sinon je suis tristesse ... 

Kill Tilt sort sa MC je n'ai aucune idée de ce que ca vaut (meme si pour le coup j'aurais tendance a faire confiance) mais pourquoi la faire a 497€ put**n de bordel de m**de 

La fin en 7 c'est la marque des voleurs !  @Peanuts stp fait nous un 499€ comme un bon pere de famille a l ancienne quoi ou encore assume et fait la a 500€ enfin tout ce que tu veux mais qui ne fini pas par un 7

il y a 30 minutes, CrocMcDo a écrit :

La fin en 7 c'est la marque des voleurs !  @Peanuts stp fait nous un 499€ comme un bon pere de famille a l ancienne quoi ou encore assume et fait la a 500€ enfin tout ce que tu veux mais qui ne fini pas par un 7

48h de vidéo dans cette MC + 8 d'interview

vous pensez que ca vaut le coup ? y a -50% pendant une semaine, c'est la marque des plus grand de faire des réducs ;o)