Jump to content
This Topic
democrite

Comment devenir un coach balla ?

Recommended Posts

Il y a 23 heures, democrite a écrit :

Quelques petites fautes de rien du tout

Spoiler

page d'accueil :

Citation

dans le coaching et malheureusement toutes les offres

Citation

Vous trouverez l'ensemble des offres connues

ici :

https://www.leboncoachpoker.fr/guides/guide-du-debutant.html

Citation

Tous le monde n'a pas les mêmes critères éthiques

et là :

https://www.leboncoachpoker.fr/membres

https://www.leboncoachpoker.fr/charte.html

https://www.leboncoachpoker.fr/inscription.php

Citation

soyez patients :).

GG et GL pour le lancement :)

Vraiment surpris de leur nombre et sachant qu'il y en a encore des nouveaux qui arrivent régulièrement

Edited by Holalahola

Coucou c'est ici pour lancer son site de coaching ? 100€ de l'heure pour atteindre un petit 97bb/100oklm garanti. 

On peut me contacter par mail si intéressés : jetefacef*ck@gmai.com.

100€ de l'heure pour des gains monstrueux. Pas cher mon frère. À très vite. 

Edited by Dawkse

il y a 35 minutes, Holalahola a écrit :

Quelques petites fautes de rien du tout

GG et GL pour le lancement :)

Vraiment surpris de leur nombre et sachant qu'il y en a encore des nouveaux qui arrivent régulièrement

Merci pour les corrections.  Et encore, y a pas ceux qui vendent du coaching discrètement via un stream/association, probablement pas toutes les plateformes de coaching for profit, et aucun scam type Jupoker.  Y a peut-être 2x plus de coach français en activité.  Faut croire que le marché est pas encore saturé.  

Il y a 1 heure, Dawkse a écrit :

Coucou c'est ici pour lancer son site de coaching ? 100€ de l'heure pour atteindre un petit 97bb/100klm garanti. 

On peut me contacter par mail si intéressés : jetefacef*ck@gmai.com.

100€ de l'heure pour des gains monstrueux. Pas cher mon frère. À très vite. 

97bb/100 c'est une croyance limitante , quand on crush réellement la variance n'existe plus.* Puis c'est pas sexy ton truc avec des bb ; ça fait trop geek à lunette ; le premier million garanti ou remboursé ** , c'est un minimum pour rester compétitif face à la concurrence.

* citation plus ou moins approximative d'un grand crusheur

** sous réserve de regarder toutes les vidéos du site (y compris les vidéos où on fait tapis 100% en peignoir obv)  et d'appliquer les techniques aux tables (parce que t'a vu frère, on est super précis dans nos CGU).  

** mannequin slovaque en supplément pour 997€, dans la limite des stocks disponibles.  ***

*** photo non contractuelle

Je mets ça là

Il y a 2 heures, Snad40 a écrit :

Bonjour à tous 

N ACHETER PAS LA FORMATION Ju poker UNE BELLE DAUBE pour être poli 200€ pour avoir des vidéos dignent d un contenu gratuit YouTube ET ENCORE 

NO stratégie no fond de pensée ENFIN REIN RIEN A RETENIR DE cette belle M...E...

Pas pu tout lire, juste les 3 dernières page. Bravo @democrite, belle initiative.

Critiquer yoh viral en relayant ses vidéos youtubes sur le CP c'est complètement crétin, mais par contre faire quelque chose de concret en attaquant directement les scameurs dans le nerf de la guerre de l'information, c'est le mieux. Je suis fier d'être membre du CP quand je vois ça. <3 J'ai parcouru un peu ton site et c'est vraiment nice. J'aime beaucoup.

Par contre je vois un gros soucis. Ca a peut être été déjà dit mais ton projet nécessite d'être en première page google car tu vises des gens qui ne sont pas du forum. Le mot clef " coaching poker " me semble très disputé,  donc il va falloir une réelle stratégie du point de vue SEO et c'est du taf, tu vas avoir besoin d'un coup de pouce.

@batmax, @Fowan, @SpinElite, @Bandecdc@YoH_ViraL:ph34r: ), @Poker Académie ,vous êtes fiers de votre site j'imagine, ayez donc la gentillesse  de mettre un link sur votre site vers le site de ce monsieur, google vous considère comme des sites répondant au mot clef " Coaching poker", si vous le relayez ça lui donnera un jus SEO de dingue et il sera rapidement sur la première page google. 

De mon coté je vais m'empresser d'apporter mon caillou à l'édifice en te faisant un link et un article à ce sujet sur notre site ainsi qu'une campagne mail qu'on enverra à notre database. L'article et le backlink devraient être présents chez nous pour la semaine prochaine. 

Il faudrait aussi que @SuperCaddy ait la gentillesse de faire une news avec un lien vers ton site si ça n'a pas été fait. On peut le faire monter très haut dans le rank google si on met tous un peu du notre, mais si on ne fait rien je vois pas bien pourquoi ton site serait bien rank sur le mot clef "coaching poker" de google, alors que c'est en première page qu'est sa place. Pour le moment tu es en 9eme page google sur ce mot clef, bien sur c'est normal le site est nouveau, mais il y a une grosse bataille à mener à ce niveau là pour faire monter le rank de ton site.

Edited by hassbox

Ruddy Barbelenet, quelqu'un le connaît en tant que coach ?

Venir sur Facebook taper aux portes en demandant 20 balles pour du coaching c'est pas des plus classes. Je n'aime pas dénoncer mais quand ça concerne mon jeu favori ça me démange. Ses explications et son pseudo fan club sont des plus malaisants également.

Son pseudo c'est Taqapasjouer, legit or not ?

Screenshot_2020-12-10-18-44-53-620_com.facebook.katana.jpg

Déjà si le mec n'a rien de mieux à brag qu'une 23ème place ou il prend 130€ déjà ça pue le scam.

Ca me fait penser aux "photographes professionnels", qui ont la moitié de leurs photos de présentation, floues, mal cadrées. Si c'est leur plus belles on imagine le niveau des moins bien...

Bonjour tout le monde ! 

Qui a acheté des formations ? J'aimerais bien en prendre une j'hésite vraiment a prendre Spin For Win, Poker Skills ou la Fowan Academy.

Que pensez vous de ces formations ? 

Je suis un jour 2/5 euros qui veut simplement progressé et donc prendre une petite plateforme pour step up un peu avant de commencer a prendre du coaching privé.

https://www.eurosport.fr/poker/le-coaching-poker-en-plein-essor_sto8033921/story.shtml

Edit: et Poker Skills est le site de Florian Decamps, ancien vainqueur top shark.

Edited by GuiiomF

Il y a 2 heures, GuiiomF a écrit :

https://www.eurosport.fr/poker/le-coaching-poker-en-plein-essor_sto8033921/story.shtml

Edit: et Poker Skills est le site de Florian Decamps, ancien vainqueur top shark.

C'est quoi cet article écrit avec les pieds?