Jump to content
This Topic
democrite

Comment devenir un coach balla ?

Recommended Posts

il y a une heure, Bebop a écrit :

L’intitulé du site sonne trop négatif à mon goût, aucun bon coach ne voudra être listé sur ce site.

J'ai hésité longtemps à cause de ça.  En fait , j'ai passé mon après midi à tergiverser et à essayer de doser les textes de présentations du site.  J'ai relu des bouts de ce thread et de celui de yoh-viral ; ça m'a quand même rappelé que le but premier est de lutter contre les arnaques / la publicité agressive envers les débutants.  Le nom correspond bien à l'objectif premier ; même s'il est pas terrible pour les objectifs secondaires.  L'adhésion apparente à ce nom a fait pencher la balance.  C'est un projet issu du club-poker ; s'il garde un peu de l'esprit du forum , ça me va. (pour les trolls pathologiques, j'ai dit un peu :D

Puis, j'ai moi-même bash des gens parce qu'il refusait de dénoncer directement certains escroqueries.  Ce serait un peu hypocrite / lâche de ne pas jeter directement le pavé dans la mare , quand il y a un vrai enjeu.  C'est avant tout une plateforme stop-anarque. 

Je comprend qu'un bon coach préfère être associé uniquement à mots-clés positifs ; j'ai essayé de travailler autour de cette idée.  Le site n'est pas conçu pour casser systématiquement du coach.  Je pense qu'overall les coachs qui auront des avis positifs seront content.  

rester sur l'idée coach balla, me semble le meilleur compromis, qui ne dénigre pas forcément tout le monde, mais avec une bonne pointe d'ironie liée au thread tout en restant en rapport avec le poker.

Si coachballa. fr est déjà pris, il y a beaucoup d'alternative: lecoachballa.fr coachballadu.fr moncoachballa.fr quelcoachballa.fr commej'aimemoncoachballa.fr choisistoncoachballa.fr ............

Il y a 7 heures, BambiNoOo a écrit :

J'ai dû la voir passer 35 fois en trois jours sur fb ... la belle vidéo avec le trophée Winamax circus derrière pour impressionner le badaud !

Mais ceux qui savent quand ils voient  le trophée ils se disent   " ouais ouais en 2017 t'as gagné un 5k joueurs 20e de buy in sur des level de 8 minutes " 

les nouveaux nuts!!!!

https://vimeo.com/ondemand/conferencepoker360

Découvre la stratégie à 360° des joueurs gagnants au poker qui sont au-dessus de la compétition et atteint ton premier million d'euros.

Développer un jeu gagnant et solide n'aura pour toi plus aucun secret!

Jamais un tel sujet n'a été rendu si accessible...

Bon visionnage

juste magique le monsieur :rofl: