Jump to content
This Topic
democrite

Comment devenir un coach balla ?

Recommended Posts

Raiseforfun ose encore coacher sérieux le mec ? Bier42 aussi il intègre une plateforme qui ne sert à rien tout se trouve gratuitement pour les niveaux qu'il propose ils chient pas la honte les mecs !

Bier encore pourquoi pas il a des résultats mais Raise il touche plus une cacahuette depuis pas mal de temps il cherche juste à compenser ses pertes pour pouvoir payer le loyer sinon bier va le mettre dehors LoL

J’ai lu pas mal de vos avis et je trouve que le boulot effectué est vraiment colossal. Chapeau à l’OP qui fait un très bon travail. 

Cela va pouvoir aider énormément de monde. Je me suis abonné à différents sites de coaching donc j’ai clairement une expérience sur les sites proposées. Comme dit précédemment, Yoh, a ses début, avait un contenu de qualité avec des coachs de qualité. Depuis ça part en vrille total, le niveau des coach est pitoyable, c’est bien là le principal problème. Un site comme SFW, a du très bon contenu. Qualitativement parlant on est sur du high Level vraiment. PA est intéressant, avoir benjamin chalot en coach, je trouve ça très performant. 

il y a à boire et à manger, mais clairement les deux derniers sites sont clairement hyper intéressant techniquement et au niveau de la pédagogie (c’est important a signaler). Mention spéciale aux vidéos MTT de SFW. 

‘Pour revenir au débat de Bier et raise4fun. J’ai regardé durant quelques après-midi les streams de ces deux personnes. Je trouve que Bier, malgré tout, comprend le game. Ok il reg pas tous les MTT HS du .fr, c’est une vérité, maintenant je trouve de par sa façon d’expliquer les choses, qu’il est largement capable de coach un mec en MTT 10/20€. Surtout au tarif demandé. Ok il a des leak, mais on est pas obligé de s’appeler bencb, Lena, wizowizo, €urop€an, 1_conor_b_1...etc pour être obligé de coach des joueurs de MTT 10€. Alors oui le joueur qui va se faire coach va sûrement apprendre des concepts peut être un peu erroné, pas totalement vrai... mais ce sont des concepts qui sont ok vs le field en question. Le jour où l’élève dépassera le prof, alors il se tournera vers quelqu’un de plus compétant techniquement. 
Je ne vois pas de mal à ce qu’un mec comme Bier coach des joueurs de MTT 5/10/20. 
(je ne connais pas Bier personnellement je donne mon point de vue).

Cependant, un mec comme raise4fun, là par contre je trouve ça abusé de proposer du coaching. Quand on BE sûr je ne sais combien de Games c’est tendu. Il devrait plutôt construire une roll conséquente sur PMU, unibet et Betclic pour montrer qu’il bat le niveau qu’il est censé coach. 

Donc vraiment ok avec beaucoup de choses qui sont dites, mais je ne trouve pas ça degueulasse qu’un mec qui crush correctement les micros puisse enseigner les micros. Tant que le taux horaire est respectable je n’y vois aucun inconvénient et je trouve même ça bien. Chacun prend du plaisir à enseigner à son prochain dans différents domaines. 

Un gars qui veut up son niveau en MTT (disons que je bat les 10/20 avec pas mal de leaks) trouvera du contenu pour consolider son niveau et peut être up de bi sur spin for win?

Ca me tente bien d'essayer.

Edited by M.nicolas

Il y a 1 heure, M.nicolas a écrit :

Un gars qui veut up son niveau en MTT (disons que je bat les 10/20 avec pas mal de leaks) trouvera du contenu pour consolider son niveau et peut être up de bi sur spin for win?

Ca me tente bien d'essayer.

Pas testé depuis plusieurs moi mais à l'époque c'était le cas oui. Essaye un mois et tu te feras ton propre avis mais pour le tarif c'est clairement honnête.

avis serieux sur l’offre (assez limitée) qui existe en plo? J’ai trouvé obv jnandez et son abo a 1k/year, le nouveau cours upswing pour un peu moins cher mais pas forcmement updaté et en francais la MC de coincoin chez team rqt ou runitonce mais la c’est bcp plus random/mélangé. J’aime bien l’idée d’une offre complete et structurée j’suis pas fan des packs de videos tous melangés avec tout et n’importe quoi dans n’importe quel ordre. Quelqu’un a un vrai avis sur les trucs cités et peut etre d’autres que je connais pas?

Si y’a bien un truc qui m’a toujours fait gerber dans les videos poker c’est les mecs qui te decrivent pendant 1h ce que le solver sous leurs yeux affiche a l’ecran. J’espere que c’est pas ca a ce prix la. D’apres mes souvenirs dans les pubs pour cette mc qu’on voyait sur youtube ou dans les vids de doug polk y’a quelques temps ca parlait plutot de review de tournois qu’il avait joués.

il y a une heure, fredydruger a écrit :

avis serieux sur l’offre (assez limitée) qui existe en plo? J’ai trouvé obv jnandez et son abo a 1k/year, le nouveau cours upswing pour un peu moins cher mais pas forcmement updaté et en francais la MC de coincoin chez team rqt ou runitonce mais la c’est bcp plus random/mélangé. J’aime bien l’idée d’une offre complete et structurée j’suis pas fan des packs de videos tous melangés avec tout et n’importe quoi dans n’importe quel ordre. Quelqu’un a un vrai avis sur les trucs cités et peut etre d’autres que je connais pas?

J'ai testé Jnandez, l'offre est vraiment complète de chez complète et aborde tout les aspects du PLO. C'est structuré comme il faut et cela te permet d'avoir un pathing assez clair pour ton apprentissage. 

Je ne pense pas qu'il soit possible de faire mieux que ce qu'il propose tbh. 

il y a une heure, fredydruger a écrit :

J'ai vu que upswing avait sorti une masterclass PLO justement mais aucune idée de ce que ça vaut.

Edit : ça doit être ce que tu as vu.

Edited by BambiNoOo

Ouais jusqu’il y a pas longtemps la mc upswing plo etait faite par jnandez donc je suppose que c’etait la meme chose que chez lui ou moins bien mais en tous cas pas mieux. Cette année ils en ont sorti une nouvelle tres recemment. Sur le papier par contre ils annoncent un peu tous la meme chose c’est dur de se faire un avis

@CrocMcDoa fait un retour d’expérience de coincoin quand il était chez Y_V (il me semble que c'est sur son thread).

Pour ma part, de ce que j'en ai vu jnandez > coincoin d'ailleurs le fossé est tellement abyssal que ce n'est pas comparable.

Les contenus sont réfléchis et bien construit. Il y en a une multitude et t'es pas obligé de prendre l'abonnement pour un an. Le seul point qui pourrait être négatif est la langue. (mais bon ça reste de l'anglais poker donc même en étant une brêle c'est compréhensible)

En fait coincoin je sais pas si j'ai vu pire en terme de contenu PLO.

Jnandez très bien. Upswing j'ai pris l'abonnement pour le logiciel vision qui est une sorte de trainer/solver et c'est très bien aussi. 

Édit : il y a aussi un soft du nom de plo trainer chez jnandez mais beaucoup plus orienté préflop par rapport a vision qui est postflop

Edited by LE VIRUS

Il y a 9 heures, fredydruger a écrit :

avis serieux sur l’offre (assez limitée) qui existe en plo?

Pour les débutants en PLO JNandez c'est très bien, en particulier le preflop et les concepts de bases. Si on a déjà ces acquis, çà peut vite virer dans "l'educament" et la branlette.

La MC Upswing, elle est inégale, Chris Wehner surclasse l'autre coach. Probablement pas du contenu pour un débutant. Comme toutes les masterclass elle a le désavantage d'être figée et par conséquent beaucoup de survols.

Pour résumer CoinCoin, je crois que la miniature de cette vidéo se suffit à elle même:

XraMdvZ.png.99750176a14b5eca8f0c16fcaa73f430.png

Edited by Holalahola
gfx

Coincoin je l’ai un peu joué en spins cette année et discutté avec lui par la suite ca m’a tout l’air de quelqu’un d’intelligent et de capable. Ceci dit c’est vrai qu’a part le fait que sa mc soit en francais, le prix par rapport a jnandez ou upswing est surement difficile a justifier. Une faute d’inattention dans une miniature fait pas de lui un idiot non plus.

JNandez c'est LARGEMENT au dessus de tout le reste pour les semi-débutants.

Leur PLO Trainer est capable de faire quelques situations postflop (en gros comme PLO Vision c'est une UI pour voir des situations résolues avec Monker qui sont chargées via leur cloud, on peut filtrer le type de mains qu'on veut bosser c'est plutôt cool)
PLO Vision bah c'est cher si on ne joue pas en HS...
Par contre faut bcp bosser et digérer avant que les fruits n'arrivent vu que tout est ultra détaillé ...

Edited by QnS1086

Le 17/09/2020 à 02:03, fredydruger a écrit :

Ouais jusqu’il y a pas longtemps la mc upswing plo etait faite par jnandez donc je suppose que c’etait la meme chose que chez lui ou moins bien mais en tous cas pas mieux. Cette année ils en ont sorti une nouvelle tres recemment. Sur le papier par contre ils annoncent un peu tous la meme chose c’est dur de se faire un avis

En fait il a d'abord sorti sa MC sur Upswing, puis il a décidé de rompre le contrat et de se barrer afin de faire son propre site de coaching. Apparemment yaurait eu un désaccord sur le montant que Upswing devait redistribuer à JN sur les abonnements. ( d'ailleurs Doug et JN se sont critiqués l'un l'autre par vidéos interposées. ).
Les débuts de PLO Mastermind n'étaient pas tout rose en coulisses non plus (ya un thread sur 2+2 à ce sujet, une histoire d'écharpes non payées et de vidéos  dont les calculs auraient été effectués par un mec jouant en PLO 10, JN se contentant de parler "par dessus")
Mais bon malgré ces histoires de semi-scams avérées ou non, le contenu est bien à la hauteur...

Edited by QnS1086

Le 17/09/2020 à 01:21, kyle_hachnikov a écrit :

Quelqu'un a testé la Master class mtts sur upswing poker, de Nick petrangelo?

Ca vaut environ ,1000 euros et c est très orienté solvers.....

Ouais pour le coup, c'est la MC la plus EV+ qui se trouve sur le net.
C'est pas qu'une question de vidéos relatant le PIO qui se trouve sous les yeux.

Il y a une matrice concernant le Préflop.

Il a fait des vidéos concernant cette dernière afin d'expliquer et de mieux assimiler cette théorie du Préflop.

Il y a également la partie postflop qui rejoinds celle du Postflop et créer ainsi donc une cohérence.

A tout cela il faut ajouter les Gameplays qui sont les conclusions de cette MC de qualité.

L'as-tu acheté toi-même   @kyle_hachnikov ?