Jump to content
This Topic
democrite

Comment devenir un coach balla ?

Recommended Posts

@Arjuna 

Tu ne comprends pas.... Ce qu'ils veulent c'est  : le contrôle, le pouvoir, le droit de vie ou de mort d'un entrepreneur, mettre un panel de choix dont comme par hasard "le copain" sera mis en avant...

Spoiler

Déjà que l'on a pas le droit de fold AKo avant bulle pour assurer 12K$ on est des nuls et on est considéré comme des bargeots ici,... alors choisir celui qui t'apprendra à jouer oullaaaaaaa faudra qu'il passe des tests de fou ici...

Voilà ce qui se passera :

Tu débutes coach = pas de notation client = manque de confiance client à venir  = pas de client à venir....

seul moyen brader tes cours pour en faire venir mais = perte de confiance client si prix bas = pas de client à venir... 

Cela partait d'un bon sentiment de les lister tous OUI, mais enchaîner avec des avis c'est à chi**,

Par exemple :  un mec paie tes services et est nul pige rien et il met un avis négatif  = c'est pas la faute du coach même si bon pédagogue ! Et inversement, le beni ouioui gentil qui pige aussi rien et continue à faire de la m**de mais qui aime bien le coach car envoyé par son pote lui mettra un avis positif.... dans tout ça la partie poker n'est pas réellement jugée !

Il faut faire aussi des notations pour les clients par les coachs !!!

Edited by MrFeeling

il y a une heure, MrFeeling a écrit :

Par exemple :  un mec paie tes services et est nul pige rien et il met un avis négatif  = c'est pas la faute du coach même si bon pédagogue ! Et inversement, le beni ouioui gentil qui pige aussi rien et continue à faire de la m**de mais qui aime bien le coach car envoyé par son pote lui mettra un avis positif.... dans tout ça la partie poker n'est pas réellement jugée !

Quelle est la différence avec les avis amazon où le teubé qui ne sait pas lire le manuel va mettre un avis de m**de ou à l'inverse le fan boy qui va être content d'acheter un iphone à 1000€ va dire que c'est la meilleure invention de la décennie ?

C'est le principe des avis, tu auras toujours des extrêmes des 2 côtés. Tant qu'il y a suffisamment de commentaires pour avoir une vraie tendance, ces avis ne compteront plus.

Ce qui sera déterminant pour l’honnêteté du site c'est qu'effectivement tout le monde puisse librement mettre son avis et qu'il y ai comme suggéré une vérification de ceux qui ont réellement suivi la formation/coaching/abonnement. Mais là ça va être plus compliqué à faire.

Par contre, l'idée d'avoir juste un testeur officiel est plus polémique parce qu'il faudra qu'il prouve son impartialité et ça c'est aussi c'est compliqué.

C'est bien ce que je dis...

Les notations sont de la m**de faut du volume pour avoir la vraie tendance et un coach ne va pas faire 500 avis...

Et en plus "le qui" va noter = LOL !

il y a 9 minutes, MrFeeling a écrit :

C'est bien ce que je dis...

Les notations sont de la m**de faut du volume pour avoir la vraie tendance

image.png.d895e8ac15762f989f088fef42708926.png

Du coup, -270% sur 13 ans et 2975 messages, est-ce qu'on peut commencer à dire qu'il y a une tendance sur l'utilité de tes messages et ton QI global ?

Ben tu prouves encore que tu ne comprends toujours rien.... >> et on en revient toujours sur le QUI note ! 

Sur le CP il faudrait "1 seul vote par membre sur 1 même membre" et là on se rapprocherait de qq chose de plus réel car la bande de loups à multi -1 à répétitions plongent mécaniquement ma note qui est trés trés loin de la réalité avec 10 copains comparé aux +100 000 de passants sur le forum !

il y a 26 minutes, MrFeeling a écrit :

Ben tu prouves encore que tu ne comprends toujours rien.... >> et on en revient toujours sur le QUI note ! 

Sur le CP il faudrait "1 seul vote par membre sur 1 même membre" et là on se rapprocherait de qq chose de plus réel car la bande de loups à multi -1 à répétitions plongent mécaniquement ma note qui est trés trés loin de la réalité avec 10 copains comparé aux +100 000 de passants sur le forum !

Toi tu es du genre à trouver fou  le nombre de conn**ds qui roulent à contre sens sur l’autoroute le jour où tu prends ta voiture...

il y a 54 minutes, MrFeeling a écrit :

Sauf qu'ils ne notent pas un produit mais des interventions/messages.

Oui une personne ne doit noter qu'une seul fois un produit mais toi se sont tes messages individuellement qui sont notés.

GG pour le Taf!

Sinon, pendant ce temps, Fowan semble être passé à travers les "balles". Si une structure comme RYE reste insensible à ce type de comportement, les scammers ont de beaux jours devant eux...

Edited by Nordiste

J ai découvert ce thread récemment; j ai lu les 10 premières pages mais la flemme de tout lire .....

je comprend l idée initiale , a moins que j ai louper quelque chose....c est normal de vouloir référencer les bons coachs pour que les débutants qui veulent s améliorer puisse le faire sans se faire arnaquer et puisse devenir des tops players??

je préfère quand même jouer des joueurs mauvais , encore plus si ils pensent être des tueurs parce qu ils sont (mal )coacher .... 

après si le but c est que le poker en 2021/22 soit full sharks .....-_-

Ben oui ça parait quand même assez normal de faire passer l'humain d'abord. 

Il y a 19 heures, CityHunter a écrit :

je comprend l idée initiale , a moins que j ai louper quelque chose....c est normal de vouloir référencer les bons coachs pour que les débutants qui veulent s améliorer puisse le faire sans se faire arnaquer et puisse devenir des tops players??

je préfère quand même jouer des joueurs mauvais , encore plus si ils pensent être des tueurs parce qu ils sont (mal )coacher .... 
après si le but c est que le poker en 2021/22 soit full sharks .....-_-

Ne t'inquiète pas, ces coachs font du "scolaire" pur et les petits joueurs vont se caler à leurs tableaux comme des gentils élèves et tu sauras les lire tranquillement quand ils feront des moves.

Un bon coach qui est vraiment un regSHARK qui gagne vraiment des milliers/jour n'existe pas OU alors il a des contrats juteux avec des rooms/tv/clubs pour le motiver à moins jouer mais à coacher ! Car c'est une perte financière pour lui, de liberté en temps et de prise de tête inutile... donc là tu as des "coachs" qui veulent gagner au poker sans jouer car sont limite en jouant, ils ne vont pas nous faire de mal. Alors tu trouves des vraiment bons joueurs qui finissent par monter des centres de coaching (en payant des coachs les laissant eux, libres) car y a filon à fric même en payant des salaires/primes à des coachs.

Edited by MrFeeling
modif de SHARK (c'est bon, c'est bon...j'ai sorti le "c" .... en Anglais = requin, face de rat !) ça corrige l'Anglais et ça ne sait pas parler/écrire Français ? LOL !

Tu peux pas comprendre c'est du finois. J'te le traduit si tu veux: C'est un mec qui est capable de fold les AA preflop quand il ne sent pas le coup. Un mec capable de fold AK 8bb deep en SB derrière un open BU a 20 left de 2BI. Et enfin et c'est la le point le plus important quelqu'un capable de faire 50% d'itm pour pouvoir tenir sur du long terme. En évitant de faire des tf hein. Je te dispense des savant calcul et écriture en gras, mais en gros c'est ça

Raiseforfun ose encore coacher sérieux le mec ? Bier42 aussi il intègre une plateforme qui ne sert à rien tout se trouve gratuitement pour les niveaux qu'il propose ils chient pas la honte les mecs !

Bier encore pourquoi pas il a des résultats mais Raise il touche plus une cacahuette depuis pas mal de temps il cherche juste à compenser ses pertes pour pouvoir payer le loyer sinon bier va le mettre dehors LoL

J’ai lu pas mal de vos avis et je trouve que le boulot effectué est vraiment colossal. Chapeau à l’OP qui fait un très bon travail. 

Cela va pouvoir aider énormément de monde. Je me suis abonné à différents sites de coaching donc j’ai clairement une expérience sur les sites proposées. Comme dit précédemment, Yoh, a ses début, avait un contenu de qualité avec des coachs de qualité. Depuis ça part en vrille total, le niveau des coach est pitoyable, c’est bien là le principal problème. Un site comme SFW, a du très bon contenu. Qualitativement parlant on est sur du high Level vraiment. PA est intéressant, avoir benjamin chalot en coach, je trouve ça très performant. 

il y a à boire et à manger, mais clairement les deux derniers sites sont clairement hyper intéressant techniquement et au niveau de la pédagogie (c’est important a signaler). Mention spéciale aux vidéos MTT de SFW. 

‘Pour revenir au débat de Bier et raise4fun. J’ai regardé durant quelques après-midi les streams de ces deux personnes. Je trouve que Bier, malgré tout, comprend le game. Ok il reg pas tous les MTT HS du .fr, c’est une vérité, maintenant je trouve de par sa façon d’expliquer les choses, qu’il est largement capable de coach un mec en MTT 10/20€. Surtout au tarif demandé. Ok il a des leak, mais on est pas obligé de s’appeler bencb, Lena, wizowizo, €urop€an, 1_conor_b_1...etc pour être obligé de coach des joueurs de MTT 10€. Alors oui le joueur qui va se faire coach va sûrement apprendre des concepts peut être un peu erroné, pas totalement vrai... mais ce sont des concepts qui sont ok vs le field en question. Le jour où l’élève dépassera le prof, alors il se tournera vers quelqu’un de plus compétant techniquement. 
Je ne vois pas de mal à ce qu’un mec comme Bier coach des joueurs de MTT 5/10/20. 
(je ne connais pas Bier personnellement je donne mon point de vue).

Cependant, un mec comme raise4fun, là par contre je trouve ça abusé de proposer du coaching. Quand on BE sûr je ne sais combien de Games c’est tendu. Il devrait plutôt construire une roll conséquente sur PMU, unibet et Betclic pour montrer qu’il bat le niveau qu’il est censé coach. 

Donc vraiment ok avec beaucoup de choses qui sont dites, mais je ne trouve pas ça degueulasse qu’un mec qui crush correctement les micros puisse enseigner les micros. Tant que le taux horaire est respectable je n’y vois aucun inconvénient et je trouve même ça bien. Chacun prend du plaisir à enseigner à son prochain dans différents domaines. 

Un gars qui veut up son niveau en MTT (disons que je bat les 10/20 avec pas mal de leaks) trouvera du contenu pour consolider son niveau et peut être up de bi sur spin for win?

Ca me tente bien d'essayer.

Edited by M.nicolas

Il y a 1 heure, M.nicolas a écrit :

Un gars qui veut up son niveau en MTT (disons que je bat les 10/20 avec pas mal de leaks) trouvera du contenu pour consolider son niveau et peut être up de bi sur spin for win?

Ca me tente bien d'essayer.

Pas testé depuis plusieurs moi mais à l'époque c'était le cas oui. Essaye un mois et tu te feras ton propre avis mais pour le tarif c'est clairement honnête.

avis serieux sur l’offre (assez limitée) qui existe en plo? J’ai trouvé obv jnandez et son abo a 1k/year, le nouveau cours upswing pour un peu moins cher mais pas forcmement updaté et en francais la MC de coincoin chez team rqt ou runitonce mais la c’est bcp plus random/mélangé. J’aime bien l’idée d’une offre complete et structurée j’suis pas fan des packs de videos tous melangés avec tout et n’importe quoi dans n’importe quel ordre. Quelqu’un a un vrai avis sur les trucs cités et peut etre d’autres que je connais pas?

Si y’a bien un truc qui m’a toujours fait gerber dans les videos poker c’est les mecs qui te decrivent pendant 1h ce que le solver sous leurs yeux affiche a l’ecran. J’espere que c’est pas ca a ce prix la. D’apres mes souvenirs dans les pubs pour cette mc qu’on voyait sur youtube ou dans les vids de doug polk y’a quelques temps ca parlait plutot de review de tournois qu’il avait joués.