Jump to content
This Topic
democrite

Comment devenir un coach balla ?

Recommended Posts

Vu et apprécié la vidéo. Toujours très intéressant d'avoir des méthodes de travail ; très bonne idée d'utiliser mindmeister pour faire un arbre plutôt que de couper/simplifier l'agrégat sur Excel ou noter des heuristiques dans un doc texte. 

Je sais pas si c'est l'endroit pour des questions techniques ; mais le fait de mettre une pure range linéaire de 3-bet plutôt qu'une stratégie + mixé ne risque pas d'influencer significativement les résultats sur certains flops ? (je pense surtout à la région 99-66).     

il y a 7 minutes, MuffinMan a écrit :

Du coup c'est devenu officiellement un thread de pub pour tous les coachs qui se sont pas trop fait défoncer ?

Quand tu débats d'un site, d'une offre, des nouvelles chips barbecue, du nouvel iPhone, ... T'en fais forcément volontairement ou involontairement la pub non ? Quelle soit bonne ou mauvaise.

Ouvrez un thread sur comment devenir un coach smicard, je suis ici pour voir des paillettes, pas des crève-la-faim.

@batmaxil me semblait que tu ne viendrai plus sur ce forum d'ingrats suite à votre "promo" Battle of Malta. :ph34r:

Le 21/10/2019 à 12:38, batmax a écrit :

Fin de l'histoire pour moi, je ne réagirai plus sur ça, et désolé pour le bordel. Par contre on arrête d'intervenir sur le CP excepté notre thread, manifestement c'est pas notre terrasse et en ce qui me concerne c'est évident qu'en dépit d'un holothurisme hérité des bots je n'ai pas les codes. 

il y a 27 minutes, Wilcza a écrit :

il me semblait que tu ne viendrai plus sur ce forum d'ingrats suite à votre "promo" Battle of Malta. :ph34r:

Pourquoi je te dérange ? :D ça fait longtemps que j'ai enfreint cette non-résolution de petit homme vexé. T'as apprécié la vidéo sinon ? 

Edited by batmax

Il y a 3 heures, Madinina a écrit :

J'ai maté son twitch pendant une session matinale ( pour moi )...il m'a fait de la peine le garçon.... Un mec lui demande dans le tchat ce qu'il pense de la bouffe thaï, il a répondu qu'il mangeait européen et américain, car cela couterait cher d'essayer plusieurs plats Thai avant d'en trouver un qu'il pourrait aimer ( par rapport aux épices etc etc ) 

Si c'est sa réponse ,il n'a aucun sens,manger européen revient à 5 fois  plus chère.

Pour les plats non épicé,bin suffit de chercher un minimum.

Pourtant la Thaïlande,c'est le pays le plus simple niveau confort,bouffe et risque.Je veux dire,c'est pas l'amérique latine quoi.C'est même moins compliqué que de vivre en France.

Edited by Fuck Bill2

Il y a 4 heures, BambiNoOo a écrit :

Petit teasing

Screenshot_2020-06-28-17-59-29-536_com.twitter.android.jpg

pas de dénigrement gratuit svp, il fait quand meme 66€ de + aux tables / mois que le RSA et sa compte même pas le rakeback !! bande de haters

image.thumb.png.b611f510d63d77cd8ba0ea4e3ff60d85.png

image.png.4aa030ca060fe5b4f660e427623d196e.pngimage.png.4aa030ca060fe5b4f660e427623d196e.png

reste il est vrai que Unibet n'est plus tracké depuis 1 an et demi...mais pas sur de l'avoir croisé là bas...

Edited by j94no

il y a 50 minutes, f*ck Bill2 a écrit :

Si c'est sa réponse ,il n'a aucun sens,manger européen revient à 5 fois  plus chère.

Pour les plats non épicé,bin suffit de chercher un minimum.

Pourtant la Thaïlande,c'est le pays le plus simple niveau confort,bouffe et risque.Je veux dire,c'est pas l'amérique latine quoi.C'est même moins compliqué que de vivre en France.

Il a pas l'air trop débrouillard mais genre pas du tout, et est un peu à la cave sur certains sujets, . Niveau bouffe quand tu manges  pas épicé la bouffe vietnamienne c'est le feu :ph34r: très très au dessus. 

Les attaques sur le physique  par contre c'est inutile et n'a rien à voir avec le coaching.

Bof les attaques sur le physique,  pour rigoler pourquoi pas mais mets toi à sa place il s'en prend plein la tête  , le harcèlement  ca peut engendrer des conséquences  assez déplorables.  En + il est bon aux cartes , après on est pas tous égaux face à la variance.  Je suis pas le 1er fan de raise4fun mais a un moment stop bash 

il y a 18 minutes, leretourduretard a écrit :

Bof les attaques sur le physique,  pour rigoler pourquoi pas mais mets toi à sa place il s'en prend plein la tête  , le harcèlement  ca peut engendrer des conséquences  assez déplorables.  En + il est bon aux cartes , après on est pas tous égaux face à la variance.  Je suis pas le 1er fan de raise4fun mais a un moment stop bash 

yes les attaques sur le physique sont ridicules et inutiles 

BE 7K games abi 8e aussi lorsque que l'on se veut coach payant...

Salut @deozore
Si je peux me permettre j'aimerais qualifier ta démarche de scam honnête, alors je sais ça parait délirant dit comme cela mais je le dis pas en mode troll mais plutôt avec beaucoup de bienveillance derrière.  Je m'explique sur les mots bien sûr. Pour le mot scam je pense que le message de @modjaneexprime le mieux la situation. Et pour le mot honnête, c'est que on voit bien que derrière votre démarche il y  a l'idée d'aider et pas de faire de l'argent (sinon vous auriez pas enlever votre système de tarif). C'est juste que pour le moment les gens pensent que c'est un peu trop tôt pour faire payer, d'ou le clash qui en découle, pour vous votre offre était honnête avec beaucoup de bienveillance, mais pour d'autres c'était pas le cas, et j'admire votre ouverture d'esprit la dessus. Et d'ailleurs on peut faire le parallèle avec d'autres coach qui pensent vraiment que l'offre qu'ils proposent est honnête alors que le rapport qualité prix n'est pas au rendez vous, mais pour eux ils pensent que leur produit vaut le prix. Et justement c'est une des raisons qui fait que j'attends le site de démocrite avec impatience. Bon sinon je pense que la question elle est vite répondue, bisous ;)

Il y a 13 heures, j94no a écrit :

pas de dénigrement gratuit svp, il fait quand meme 66€ de + aux tables / mois que le RSA et sa compte même pas le rakeback !! bande de haters

image.thumb.png.b611f510d63d77cd8ba0ea4e3ff60d85.png

image.png.4aa030ca060fe5b4f660e427623d196e.pngimage.png.4aa030ca060fe5b4f660e427623d196e.png

reste il est vrai que Unibet n'est plus tracké depuis 1 an et demi...mais pas sur de l'avoir croisé là bas...

Bon allez j'ai fait la même recherche(qui n'a aucun sens, pourquoi 1095 jours ?) Mais cette fois-ci  avec tout mes pseudos pour te faire plaisir ^^ 

ffffffffffffffffffffffffdddddddddddddddddddddd.PNG

Edited by raise4fun

il y a 48 minutes, raise4fun a écrit :

Bon allez j'ai fait la même recherche(qui n'a aucun sens, pourquoi 1095 jours ?) Mais cette fois-ci  avec tout mes pseudos pour te faire plaisir ^^ 

ffffffffffffffffffffffffdddddddddddddddddddddd.PNG

Ouais enfin ça fait 35K sur 3 ans. Soit le smic. Ça vend pas du rêve. Et vu l’engagement qu’il faut pour sortir tes 30K, je penses pas que les recreabroke que tu vise avec ton coaching aient les capacités pour s’investir autant dans un domaine complexe alors qu’il peuvent sortir la même chose en 35h/semaines en passant des articles en caisses. Enfin chacun son point de vue 

e/ après c’est courageux de ta part de continuer à « vivre » du poker mais c’est vraiment pas l’Amérique. Surtout que j’ai cru comprendre que t’étais installé en Thaïlande. 

Edited by uwotmate

Premièrement entre sharkscope et la réalité il y a évidemment plusieurs miliers d'euros qui manquent mais ce n'est pas grave. Puis justement le but n'est pas de vendre du rêve, et j'ai des revenues annexe lié au poker ne t'inquiète pas, je ne cherche a être un modèle pour personne, je suis juste transparent, et j'aide des joueurs récréatif a progresser pour être meilleur sur les 1 2 5 10. C'est ce qu'on est censé attendre d'un coach, qu'il nous rende meilleur qu'avant, mes élèves n'attendent pas de moi que je les fasse devenir pro . 

il y a 2 minutes, raise4fun a écrit :

Premièrement entre sharkscope et la réalité il y a évidemment plusieurs miliers d'euros qui manquent mais ce n'est pas grave. Puis justement le but n'est pas de vendre du rêve, et j'ai des revenues annexe lié au poker ne t'inquiète pas, je ne cherche a être un modèle pour personne, je suis juste transparent, et j'aide des joueurs récréatif a progresser pour être meilleur sur les 1 2 5 10. C'est ce qu'on est censé attendre d'un coach, qu'il nous rende meilleur qu'avant, mes élèves n'attendent pas de moi que je les fasse devenir pro . 

Admettons qu’il manque 10K. Ça reste ridicule après Tout ce temps passé sur le game d’être légèrement au dessus du smic. 
Tu veux coach des 1 à 10€ mais tu peux crush ces limites gratuitement avec du contenue de bien meilleure qualité que ce que tu proposes. 
libre à chacun de faire ce qu’il veut après tout

il y a 8 minutes, uwotmate a écrit :

Admettons qu’il manque 10K. Ça reste ridicule après Tout ce temps passé sur le game d’être légèrement au dessus du smic. 
Tu veux coach des 1 à 10€ mais tu peux crush ces limites gratuitement avec du contenue de bien meilleure qualité que ce que tu proposes. 
libre à chacun de faire ce qu’il veut après tout

Exactement, personne ne devrais choisir une vie pareille :), en tout cas ne t'inquiète pas pour moi, je ne cherche pas de justification, je ne cherche rien au fait, je répond juste quand certains disent des mensonges sur moi. Car la réalité n'est certe pas celle que les gens rêvent d'avoir, mais ça tombe bien car ce n'est pas le but, je suis heureux dans ce que je fais, je me contente de peu comme tu peu le voir et c'est ce qui dérange beaucoup de monde dans ce milieu, car ils ne sont pas pareil ils ne comprennent pas les autres ;) . Oui tu peux crush ces limites gratuitement avec du contenue gratuit si tu sais ou chercher, si tu est motivé, que tu fais pas semblant de bosser quand tu regarde une vidéo, si tu t'entoure bien etc.. Bref si tu n'as pas une vision de joueur récréatif, donc la question ne se pose pas .