Jump to content
This Topic
democrite

Comment devenir un coach balla ?

Recommended Posts

Bonjour à tous, les rageux, jaloux et théoriciens des complots sur Aquacole.

Pour répondre à démocrite : 

Le message sur KT a été modifié car mal formulé. En AUCUN cas notre objectif est d'inciter à la collusion. 

Il s'agît d'une erreur de formulation comme j'ai l'habitude d'écrire un peu à l'arrache. Pour les joueurs avec tracker, on ferra de la review de mains uniquement.

Si la personne qu'on coach n'en possède pas, nous regarderons ses plays tout en commentant après que le coup en question soit terminé pour ne pas influencer la personne dans ces choix de jeu. Cela est bien mentionné sur le site pourtant. 

Pour répondre aux rageux disant que le graph de Tinytoon est truqué :

Je pense que la question est vite répondue. Non.

Edited by deozore

Il y a 8 heures, Le.délateur a écrit :

Bon on va faire en sorte que la question elle soit vite répondu.

Ta courbe elle a gagné 10000 mains de + on est comme par magie passé d'une courbe nl5 a une courbe 2/5. Y'a pas de filtre date donc ça c'est volume lifetime ?

Ensuite quand le fisc à la suite de ce thread va venir te voir pour te demander si tu déclares ces gains là et ceux des coachings minables que tu dispenses à des pauvres mecs dont tu vas abuser de leur ignorance et de leur confiance tu vas continuer à leur raconter qu'elles sont clean ?

1. c est exactement la meme courbe mais a un interval de temps different
  2. j ai un status autoentrepreneur et je paie mes impots

Edited by Holalahola

j’ai lu plusieurs fois le mot « jalousie » dans les 2 dernières pages faut pas pousser mon cher. Personne n’est jaloux de résultats en nano limitez ou la moitié de la table sait pas si flush bat full ou l’inverse hein. 

pour ce qui est du mot « rageux » franchement relis tes posts c’est vous les plus gros rageux la. Passez a autre chose. 

J'ai eu envie de voir ce que donnait ce site, j'ai donc fait une analyse en profondeur... J'ai pas été déçu.

Premièrement, les propriétaires du site (tout du moins l'un d'entre eux) a une argumentation très vague pour défendre son projet. Ca s'appelle une argumentation "ad-personam", qui consiste à discréditer son interlocuteur pour gagner le débat. Je m'arrêterai ici pour ne pas la pratiquer moi aussi.

Deuxièmement, le racolage agressif, hum... Désolé, j'avais dit que j'arrêtais avec le "ad-personam". 

Troisièmement, leur site propose une offre de coaching payante. J'en déduis donc qu'il s'agit d'une entreprise. Je vais donc chercher à en savoir plus sur ce site via les mentions légales... Qui sont inexistantes. Ca la fout mal pour quelqu'un qui dit être "entrepreneur jeune et dynamique", vous ne croyez pas ?

Quatrièmement, leur courbe a au moins le mérite de ne pas être truquée... En tout cas, les images ne sont pas modifiées. Mais je suis impressionné par leur Winrate de 5 à 10€ par heure en 2019. Pour remettre en perspective, ça fait 100 BB en NL5. En jouant sur PS (c'est marqué sur leurs courbes), vous ne pouvez jouer que 4 tables à la fois, soit environ 300 à 400 mains de l'heure. Ca fait donc entre 25 et 33 BB/100 pour tenir une telle cadence. Si quelqu'un crush ces limites à ce niveau, je me demande pourquoi il perd son temps à faire du coaching ou à rester en micros, c'est clairement EV-.

Cinquièmement, le paiement via Paypal me donne très peu confiance. C'est pas non plus la recharge Paysafecard, mais on se demande pourquoi ils refusent de mettre un virement bancaire pour leur entreprise, ou pour le proprio si tel est le cas. Et on en revient à l'affaire de l'absence de mentions légales...

Sixièmement... Bon, je suis désolé de revenir sur le ad-personam. mais j'ai découvert que j'avais effectivement des mains sur deux des joueurs concernés ce mois-ci en fouillant mon tracker... En NL2 et en NL5. J'arrive pas à comprendre qu'on reste à ces limites quand on crush, on devrait gagner plus plus haut...

Vous l'aurez compris, je suis assez peu fan de la pratique qui consiste à demander de l'argent pour un coaching non-professionnel, ou en tout cas, qui n'a jamais été reconnu comme tel (et ils ont au moins l'honnêteté de l'avouer sur leur site). Je ne comprends pas pourquoi ils ne mettent pas en avant qui ils sont, alors que les informations d'un certain "Vincent", qui se dit propriétaire du site, sont très faciles à trouver. 

Sérieux, vouloir se diversifier parce qu'on manque de confiance en soi, ok, mais alors fais-le pour toi, pour ton estime de toi, ou pour rendre service, pas pour le fric, c'est malsain. 

Ma recommandation : passez votre chemin. Vous trouverez bien mieux gratuitement. 

Si ce que je viens de dire leur parvient et qu'ils décident de faire ça gratuitement, je modifierai ce message.

Edited by modjane

Il y a 8 heures, Dopamine a écrit :
  1. c est exactement la meme courbe mais a un interval de temps different
  2. j ai un status autoentrepreneur et je paie mes impots

Auto entrepreneur c’est loin d’être le meilleur status pour un joueur pro de poker, mais en plus un reg de nanolimite avec ce status, tu dois pas vivre bien plus haut qu’un mec au smic pour un 39h en restauration ( je sais de quoi je parle, je suis passé par là pour l’auto et la restauration )

Edited by Holalahola

Il y a 2 heures, I'll squeeze a écrit :

On pourrais aussi revenir au sujet de base... @democritet'en es où de ton classement ? 

J'ai fait la structure de la base de donnée ; je suis en train d'écrire le moteur php pour les filtres et l'interface de gestion.  Il reste à remplir la base de donnée et faire un css pas trop moche pour présenter les informations.  Je bosse dessus à l'arrache quand j'ai un peu de temps , donc je préfére ne pas donner de deadline ,  mais je pense qu'une version alpha du site devrait sortir courant aout.

Je pars sur un système de rating avec création d'un compte pour pouvoir commenter / noter , on essaiera de détecter les multi le mieux possible.  La question délicate de la modération des commentaires injurieux, diffamatoire etc.. reste un problème épineux.

Les coachs auront un compte pour mettre à jour leurs offres / donner des infos supplémentaires / répondre aux commentaires.  

il y a 2 minutes, democrite a écrit :

J'ai fait la structure de la base de donnée ; je suis en train d'écrire le moteur php pour les filtres et l'interface de gestion.  Il reste à remplir la base de donnée et faire un css pas trop moche pour présenter les informations.  Je bosse dessus à l'arrache quand j'ai un peu de temps , donc je préfére ne pas donner de deadline ,  mais je pense qu'une version alpha du site devrait sortir courant aout.

Je pars sur un système de rating avec création d'un compte pour pouvoir commenter / noter , on essaiera de détecter les multi le mieux possible.  La question délicate de la modération des commentaires injurieux, diffamatoire etc.. reste un problème épineux.

Les coachs auront un compte pour mettre à jour leurs offres / donner des infos supplémentaires / répondre aux commentaires.  

ça s'adresse à qui? 

il y a 9 minutes, deozore a écrit :

ça s'adresse à qui? 

au thread, vu que c'est le sujet.

il y a 12 minutes, democrite a écrit :

La question délicate de la modération des commentaires injurieux,

Ca c'est le plus facile, tu mets un règlement précisant pas d'insulte et celui qui abuse tu vires son commentaire.

Plus compliqué pour ce qui relève de la diffamation puisque tu n'auras aucun moyen de controler la véracité des faits.

Prendre aussi en compte que dans ce genre de site, les uns (sites ou coachs) peuvent vouloir pourrir les autres pour repasser devant dans leur rating, et là aussi compliqué de savoir.

Seul le volume pourra équilibrer tout ça.

Edited by Holalahola

Mal-grès nos désaccords, nous avons pris en compte vos remarques.

Ce que nous proposions n'était pas légal, même si nous pensons que notre service était profitable pour le contributeur. Notre but n'a jamais été d'être malhonnête et de s'enrichir cupidement. Nous voulions juste gagner autant que le temps passé aux tables, et estimons que le léger profit que nous aurions eu, était mérité.

Nous avons donc décidé d'enlever notre système de tarif, de rendre notre coaching gratuit et avons instauré une cagnotte pour ceux souhaitant contribuer au projet.

Nous verrons par la suite si cela fonctionne. tarifs.PNG.10556a2af5e26a5d6a7ba854ff639bd6.PNG

Edited by deozore

C'est devenu totalement n'importe quoi ici. J'ai du mal à suivre le thread, il a perdu en qualité. 

Par contre j'ai une Very important annonce ! Si vous avez 45 minutes à perdre, ne lisez surtout pas les dernières pages de ce thread et regardez plutôt ça ! 

Il s'agit de la nouvelle vidéo de @CrazyDonkey en Cash. Nous l'avons mise gratuitement 48h en accès libre, on n'en fera la promotion qu'ici. 

Je compte sur vous pour avoir quelques petits retours ;) 

https://spinforwin.fr/videos/videoshow/341/pot-3bet-sb-vs-mp-en-theorie

5ef8a3eb51258_Pot3betsbvsmpenthorie.jpg.4bedf1cd43748ce8d9673133be081c4e.jpg

Edited by batmax