Jump to content
This Topic
democrite

Comment devenir un coach balla ?

Recommended Posts

En fait je voulais pas autant foutre le dawa en donnant juste un exemple que ça 4bet shove KQs BTN vs SB. Au final on s'en fou c'était juste pour illustrer que j'étais choqué qu'avec ce type de leak on puisse se permettre de proposer du coaching et de garantir du 6€/h.

J'ai aucune prétentieux à être un bon joueur loin de là.

Mais juste pour illustrer la chose par un autre exemple, quand je disais que dopamine était spewy au possible..

Open de hero au CO (je sais même pas si on peut l'appeler "hero" du coup). Vilain 3bet depuis le btn, call par hero.

Flop : vilain cbet 1/3 ; Hero x/r *5 (deuxième problème non ??) ; Vilain call

Turn : Hero shove (1/2 pot du coup hin vu qu'on a fait de la m**de sur le size du x/r)

Je vous laisse apprécier le SD.

Et concernant la collusion de Deozore en SNG micro c'était pas avec toi dopamine donc no offense ;)

Capture.JPG

35 minutes ago, T0mateFarcie said:

En fait je voulais pas autant foutre le dawa en donnant juste un exemple que ça 4bet shove KQs BTN vs SB. Au final on s'en fou c'était juste pour illustrer que j'étais choqué qu'avec ce type de leak on puisse se permettre de proposer du coaching et de garantir du 6€/h.

J'ai aucune prétentieux à être un bon joueur loin de là.

Mais juste pour illustrer la chose par un autre exemple, quand je disais que dopamine était spewy au possible..

Open de hero au CO (je sais même pas si on peut l'appeler "hero" du coup). Vilain 3bet depuis le btn, call par hero.

Flop : vilain cbet 1/3 ; Hero x/r *5 (deuxième problème non ??) ; Vilain call

Turn : Hero shove (1/2 pot du coup hin vu qu'on a fait de la m**de sur le size du x/r)

Je vous laisse apprécier le SD.

Et concernant la collusion de Deozore en SNG micro c'était pas avec toi dopamine donc no offense ;)

Capture.JPG

Je ne vais meme pas répondre (main hors contexte surement jouée il y a des mois) a part que je pense que t es un peu un rageux :)

Spoiler

resultsrecent.PNG.7ec80c28be2ba83921762b72e0188164.PNG

Edited by Dopamine

Il y a 4 heures, deozore a écrit :
Il y a 4 heures, Bebop a écrit :

Un joueur perdant de NL2 qui se bouge un minimum le cul peut devenir gagnant avec tout le contenu gratuit disponible de nos jours sur Internet et n'a pas besoin d'un pseudo coach qui ne joue qu'une limite supérieure à la sienne.

Complètement d'accord avec toi, moi même j'ai bénéficié de tout le contenu Kill Tilt / Lacerta afin de progresser lors de mes débuts.

il y a 5 minutes, CrazyRaiser a écrit :

Du coup vu que j étais coach sur Kill Tilt et que c est un peu grâce a moi que vous avez ces formidables wr vous pouvez m envoyer des tickets svp vous me devez bien ça ;)

Non mais je peux t'offrir du coaching kappa

Edited by deozore

il y a une heure, Bebop a écrit :

Ça ne m'étonnerait pas que Dopamine joue en réalité sur le compte de ses parents quand je vois ses interventions et son profil, j'ai quelques doutes sur son âge réel.

Ah c'est bizarre moi il me donne l'impression d'être plus mature que la moitié du thread ; l'air de se débattre d'enfants qui veulent le forcer à jouer aux lego ; mais bon chacun son avis j'imagine :) 

Winrate particulièrement remarquable !

Mais.... l'orthographe, les accents, la langue Française?  

1ère ligne -> "Aquacole vous aidera a faire"

2ème ligne -> "Nous developperons" 

Je m’arrête la car je trouve déplorable de ne même pas prendre la peine de se faire relire et corriger par un tiers. Le nombre d'erreur est tout simplement beaucoup trop élevé par cm2 d'écran.

Edited by Vaillantino

il y a 7 minutes, Vaillantino a écrit :

Winrate particulièrement remarque !  8^

Mais.... l'orthographe, les accents, la langue Française?  

1ère ligne -> "Aquacole vous aidera a faire"

2ème ligne -> "Nous developperons" 

Je m’arrête la car je trouve déplorable de ne même pas prendre la peine de se faire relire et corriger par un tiers. Le nombre d'erreur est tout simplement beaucoup trop élevé par cm2 d'écran.

C'est pas possible ,c'est du troll ?

Moi je pense vraiment que c'est du troll , je marche pas ...

Déjà de base il y a Kill Tilt de gratuit , que dieu les bénissent , peux etre les seuls qui sont bienveillant au final ... Alors comment peux on faire payer moins bien ?

Même gratuit c'est de la m**de votre offre les 2 clowns la , vous devriez payez vos pauvres élèves ..

Si vous êtes bon , montez de limite , revenez quand vous aurez crush la nl 400+ la on discutera , je vous écouterai bien sagement et je vous paierez meme , avant ça

je me réserve le droit de vous crachez au visage pour être malhonnête , manipulateur et pour abusez de plus faibles. De sombres m**des en somme.

Je sais que la proportion de femmes c'est a peu prés 15% au poker , et la proportion de non-fils de p*te/enc**é ? , c'est combien ? 15 aussi ?

4 hours ago, Letocard said:

C'est pas possible ,c'est du troll ?

Moi je pense vraiment que c'est du troll , je marche pas ...

Déjà de base il y a Kill Tilt de gratuit , que dieu les bénissent , peux etre les seuls qui sont bienveillant au final ... Alors comment peux on faire payer moins bien ?

Même gratuit c'est de la m**de votre offre les 2 clowns la , vous devriez payez vos pauvres élèves ..

Si vous êtes bon , montez de limite , revenez quand vous aurez crush la nl 400+ la on discutera , je vous écouterai bien sagement et je vous paierez meme , avant ça

je me réserve le droit de vous crachez au visage pour être malhonnête , manipulateur et pour abusez de plus faibles. De sombres m**des en somme.

Je sais que la proportion de femmes c'est a peu prés 15% au poker , et la proportion de non-fils de p*te/enc**é ? , c'est combien ? 15 aussi ?

Si c était du troll tu es tombé dedans comme la pire des m**des

Les gars on a juste dev ce site a l arrache et on propose gratuitement du coaching, c est seulement pour une demande que l on prend 10 euros pour une heure. Si ca suffit pour vous faire péter un cable vous avez un sérieux probleme psychologique :D .

Vous pensez vraiment que c est faisable logistiquement de coacher n importe qui gratuitement  sur demande?

Edited by Dopamine