Jump to content
This Topic
democrite

Comment devenir un coach balla ?

Recommended Posts

10 minutes ago, Ad Hoc said:

"Qui 3b trop en SBvBU genre 15%" ? 

Première glissade

"Mais aussi call trop au 4b" 

C'est bien connu tous les regs se NL5 qui flat les 4b. 

Bref tu vends du coaching alors que tu racontes de la m**de, comme d'autres sauf que c'est moins bien caché dans ton cas. 

en aucun cas je recommande de 4bet shove KQs, mais on a sorti une situation hors contexte pour en critiquer mon niveau, je remet juste les choses dans leur contexte

si tu veux un appercu des ranges que l on recommande pour des joueurs qui n arrivent pas a battre les micro limites elles sont sur notre site

Edited by Dopamine

il y a 26 minutes, M.nicolas a écrit :

Vous decouvrez le cp? 

dingue comme la plupart des gens qui débarquent sont convaincus que y'a personne qui bat la nl5 ici

Edited by fredydruger
mal réveillé, écrit comme un pied :D

Franchement s'il n'y a pas de loup c'est assez impressionnant comme winrate, et de toute évidence le gars peut avoir pas mal de choses à apporter à d'autres joueurs qui galèrent ou qui ont tout simplement de moins bons résultats sur les micros. 

Par contre je n'arrive pas à comprendre comment on peut rester plus de 200000 mains à une limite aussi basse que la NL2 quand on l'éclate à ce point. Rien à foutre des guerres de 4bet shove mes gonades, sauf concours de circonstance ça montre au grand minimum des grosses capacités d'adaptation au field et d'exploitation des leaks adverses ce qui doit suffire à être gagnant plus haut même en étant moins bon techniquement que les autres regs.

Le 24/06/2020 à 19:34, deozore a écrit :

Super article. Ca aide même ceux qui prévoit de faire autre chose que du charlatanisme, au moins je peux faire exactement le contraire de mes concurrents. ^^'

Je sais pas si j'ai le droit : 

Révéler le texte masqué

Aquacole.fr 

https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F31228

Un lien pour vous aider à afficher les mentions obligatoires.

J’ai travaillé 4 ans à Apple en Irlande et j’ai décidé de tout plaquer pour me lancer dans le poker

Déja rien que ça t'as compris qu'il est pas futfut 
:ph34r:

Bah quoi , faut être débile pour rester à un poste payé 20euros de l'heure minimum quand tu peux détruire la nl2 bien au chaud chez soi pour 10e.

Il y a 1 heure, Dopamine a écrit :

A notre décharge la grande majorité des joueurs sont des joueurs de micro et sont des joueurs perdant

De quels joueurs tu parles? Ceux qui font appel a vos services ou ceux sur ce forum? J’ai pas compris

1 minute ago, fredydruger said:

De quels joueurs tu parles? Ceux qui font appel a vos services ou ceux sur ce forum? J’ai pas compris

Non, en général :) . Je ne peux pas savoir pour ceux qui font appel a nos services, on vient seulement de créer l organisation. Je pense personnelement qu on peut apporter quelque chose de rentable pour tout les joueurs qui font 10bb ou moins en micro.

il y a 37 minutes, king jacob a écrit :

Bah quoi , faut être débile pour rester à un poste payé 20euros de l'heure minimum quand tu peux détruire la nl2 bien au chaud chez soi pour 10e.

moi je pense que la question elle est vite répondue

il y a 1 minute, uwotmate a écrit :

Je comprends pas, on peu battre les nanolimites? 

seulement si tu coach quelques pigeons en même temps :ph34r:

12 minutes ago, I'll squeeze said:

seulement si tu coach quelques pigeons en même temps :ph34r:

Ce ne sont pas des pigeons simplement des JOUEURS RECREATIFS qui veulent s améliorer ;) . On peut trouver ca inutile, stupide etc etc... mais il y a clairement une demande, on propose une offre correcte. C est justement parce qu on trouvait affligeant le niveau des coachs de micro et low stakes que l on s est lancé la dedans. On scam pas, on triche pas sur nos résultat, on vend pas du reve (je joue en 25 et deo en 5), mais on est 3 joueurs ULTRA gagnants en micro et on peut servir de déblocage pour des gens qui galerent.

il y a 26 minutes, Dopamine a écrit :

mais on est 3 joueurs ULTRA gagnants en micro et on peut servir de déblocage pour des gens qui galerent.

Mais qu’est-ce que ça t’apportes ? 

Moi je juste voit un mec qui soi disant crush mais au lieu de monter les limites propose du coaching

Ou peut-être que c’est la pa$$ion d’aider les autres qui te fait proposer du coaching mais dans ce cas pourquoi tu ne le fais pas gratuitement ? 

J'ai jamais été pour le coaching, mais bon je trouvais cela normal d'avoir 2/3 plateformes plus quelques top regs sur le départ qui sont lassés de grind qui coach un peu.

Mais là, ça va trop loin vos délires, entre vos sites de coaching-staking-collusion , formations poker au Bangladesh, la mode twitch où la terre entière veut devenir un streameur connu, tout le monde qui s'improvise coach dès que ça enchaine 2mois gagnant en nl10,...

J'ai mal à mon poker...

Edited by Nuri

3 minutes ago, HABITB0L said:

GG quand même ! Ça reste impressionnant un tel winrate (même contre un field ultra fishy) !

J'ai cliqué sur le lien pour me faire une idée des ranges preflop. Et là je suis tombé là-dessus :

5ef5f50d43448_Screenshot_20200626-1505152.thumb.jpg.89baf964f9a3c8be011a980b893fcda3.jpg

Mais WTF !!?? 

on conseille un open 3.5x et des ranges tight contre unknown en SB