Jump to content
This Topic
democrite

Comment devenir un coach balla ?

Recommended Posts

il y a 1 minute, Dopamine a écrit :

moi je suis chaud multitabling HU 2 tables en meme temps pour 2kh si il gagne je lui envoie 20 balles sinon il doit achetter 2 heures de coaching.

Et on record tout ça et on poste sur Youtube. Je le prends ou tu le prends ? 

il y a 5 minutes, Scoubidoubiboy a écrit :

images.jpeg

Je pense que 99% des recherches d'images d'un bureau de poste sur Google sont faites par le CP :ph34r:

Les nouveaux génies : créer une plateforme d'échange (un peu comme le CP) avec certains services en + xD

Ils sont a la recherche de 5 pro qui proposerait des formations....

Même plus besoin d'être coach soi-même pour soutirer de l'argent aux joueurs de pokers :clap-clap:

put**n on était pas loin d'un Ilares vs le trashtalker amnésique et on se retrouve avec une belle battle de reg shark NL5 en mode broke or alive... faut avouer que ça a quand même une autre gueule.

2 hours ago, king jacob said:

C'est la nouvelle génération de crusher de l'internet , ayant découvert le poker  y'a 10mois entre 2 parties de Pokémon go. À mi-chemin entre le pick-up artiste et le vendeur de tapis sur Youtube .

J'ai l'impression que c'est systématiquement la même histoire , ça débarque sur le cp pour faire sa pub de charognard , personne ne les connait donc ils se vexent de pas être accueillis comme les bienfaiteurs du coaching que tout le monde attend. Ca propose des hu effrayants pouvant monter jusqu'à 20 euros , et ça repartira très rapidement sur leur discord car le cp est uniquement rempli de paillassons brokes remplis de jalousie face à leur succès fulgurant.

Je vois pas pourquoi tu penses que je suis vexé

8 hours ago, totopoker said:

J'ai arreté apres le 4bet shove KQs :rofl:

Dans un environnement a gros rake en late position (BU vs SB) et contre un joueur qui 3bet trop ces positions et trop chere (15%+, 11bb+) mais call aussi trop au 4bet 25bb (fold2 4bet <30%) ca a du sens de 4bet shove KQs et c est tout a fait profitable, si tu veux viens sur le discord on fait les calculs d EV ensemble. Dans ce genre de situation je 4bet shove KK QQ 88 KQs et je 4bet normal le reste de ma range de 4bet, tout simplement parce que le rake est tres gros et ca permet d avoir une range pour faire fold ce genre de profil preflop et donc de ne pas payer de rake.

Edited by Dopamine

Il y a 11 heures, Dopamine a écrit :

Ca c est pour les tapettes je balance ca en live sur mon twitch, vocal on, deozore hors du vocal sinon il va pouvoir collusioner le heads up me demandez pas comment

Ah en plus homophobe. Cest bien. De toute facon vous vous attendiez a quoi a publier ici. Vous tendez le dos pour vous faire battre et apres vous vous plaignez de recevoir des coups. Vous decouvrez le cp? 

il y a 36 minutes, Dopamine a écrit :

Dans un environnement a gros rake en late position (BU vs SB) et contre un joueur qui 3bet trop ces positions et trop chere (15%+, 11bb+) mais call aussi trop au 4bet 25bb (fold2 4bet <30%

"Qui 3b trop en SBvBU genre 15%" ? 

Première glissade

"Mais aussi call trop au 4b" 

C'est bien connu tous les regs de NL5 qui flat les 4b. 

Bref tu vends du coaching alors que tu racontes de la m**de, comme d'autres sauf que c'est moins bien caché dans ton cas. 

Edited by Ad Hoc