Jump to content
This Topic
democrite

Comment devenir un coach balla ?

Recommended Posts

il y a une heure, Foulhoose a écrit :

Tu doutes vraiment de rien toi, tu stuck en nl10 et tu proposes du coaching à 20eu de l’heure Ahahahhaha.

IMO t’es la réincarnation de Ju Poker.

10e/h, je prends exactement en coaching ce que je gagne en jouant online, sauf que moi c'est pas du scam.

il y a 52 minutes, wylke a écrit :

J'aimerais bien connaitre la définition du semi pro qui joue en NL10. C'est en comptant le RSA et la non déclaration des gains du poker?

Un smic en low limites environ en plus de mes études, ça remplace un taff étudiant mais ouais ça fait un peu prétentieux je te l'accorde. Ça risque d'être modifié. 

il y a 29 minutes, fredydruger a écrit :

He ben ca fait rever. J'appelle direct mon patron pour lui dire qu'il est viré comme dirait un génie moderne

Justement on vend pas du rêve mais une réalité atteignable assez facilement. Arretez avec votre toxicité svp 

Edited by deozore

il y a 18 minutes, deozore a écrit :

Oui mais c'est plus sympa ;)

Pour avoir fait la plonge pendant 10 ans, avec une chouette brigade, ça peut aussi très sympa ☺️

salut je fais parti aussi de l équipe et on a construit le site a deux il y a quelques jours. Je trouve que poster notre site ici était plutot osé mais soit.

43 minutes ago, fredydruger said:

He ben ca fait rever. J'appelle direct mon patron pour lui dire qu'il est viré comme dirait un génie moderne

On est pas la pour vendre du reve mais pour proposer une offre de coaching cohérente pour des joueurs de micro qui ont du mal a battre les micro et petites limites, on a tous run a au moins 25bb/100 sur au moins 200kh en NL5 ce qui nous donne  au moins 6 euros / heure de gain. Sachant que nous somme pas tous encore en NL5 (je joue en 25 personnelement) je ne vais pas m amuser a coacher pour moins que ce que je gagne au poker. Notre offre est juste logique par rapport a la demande du marché.

Bon les caïds ce qui est cool c’est que vous faites honneur aux coachs en mythonnant bien sûr les graphs et gains.

GG vous commencez super bien ! Un petit conseil pour la formation n’hesitez pas à faire des grandes promos avec des offres qui terminent par 7.

2020-06-25_132758.png

2020-06-25_133434.png

Ça te déranges pas de nous parler de toxicité alors que tu joues comme un trongol @deozore.Tu te prends pour un champion du monde alors que tu bats juste la nl5.fr de Ps qui soit dit en passant est juste la limite la plus basse FR et de proposer de vendre tes leaks à des gars ?

Edited by Foulhoose
Erreur sur le Trongol

15 minutes ago, Foulhoose said:

Bon les caïds ce qui est cool c’est que vous faites honneur aux coachs en mythonnant bien sûr les graphs et gains.

GG vous commencez super bien ! Un petit conseil pour la formation n’hesitez pas à faire des grandes promos avec des offres qui terminent par 7.

2020-06-25_132758.png

2020-06-25_133434.png

Ça te déranges pas de nous parler de toxicité alors que tu joues comme un trongol @deozore.Tu te prends pour un champion du monde alors que tu bats juste la nl5.fr de Ps qui soit dit en passant est juste la limite la plus basse FR et de proposer de vendre tes leaks à des gars ?

Et pour ce qui est des insultes gratuites envers @deozore, je ne sais pas d ou tu sors ca mais j avoue qu il n a pas le jeu le plus raffiné de l univers cependant il a un jeu relativement simple, tres fortement gagnant, et qui crush completement les petites limites ce qui est parfait pour un coach de micro limite.

1 minute ago, BambiNoOo said:

Bah son graph ne correspond absolument pas à du 35bb/100 en 5 et du 15bb/100 en 10 quoi.

j ai sa BDD il fait 25bb100 en 5 et il a pas assez joué en 10 pour en déduire un vrai winrate, je lui ai demandé en MP pourquoi il avait dit ca il m a répondu qu il s était enflammé a l époque et qu il runait a 35bb100 (confinement oblige). Dans tout les cas il crush la 5. Sur le graph si tu fais le calcul tu tombes sur 20bb100 en 5 sauf que c est pas qu un graph de 5 et qu il a des mains en 2 dedans (premiere partie du graph) en réalité il run a 25bb100 average.

il y a 2 minutes, Dopamine a écrit :

j ai sa BDD il fait 25bb100 en 5 et il a pas assez joué en 10 pour en déduire un vrai winrate, je lui ai demandé en MP pourquoi il avait dit ca il m a répondu qu il s était enflammé a l époque et qu il runait a 35bb100 (confinement oblige). Dans tout les cas il crush la 5. Sur le graph si tu fais le calcul tu tombes sur 20bb100 en 5 sauf que c est pas qu un graph de 5 et qu il a des mains en 2 dedans (premiere partie du graph) en réalité il run a 25bb100 average.

Peut-être oui, j'ai pas d'avis sur votre site et j'avoue que je m'en fout royalement en fait, je faisais juste la constatation par rapport à ses dires et le graph.

il y a 47 minutes, Foulhoose a écrit :

2020-06-25_132758.png

2020-06-25_133434.png

J'ai pas trouvé ce que tu cherches à mettre en lumière. Tu es bien le stéréotype même du mec bien frustré qui vient déversé sa haine, après cela je m'y attendais et j'étais prêt à m'y confronter.  

Mes graphiques ne sont pas truqués, si tu veux d'autres captures d'écran je les fournirais. Il est possible que je puisse jouer comme un "trongol" quand le joueur qui me juge est lui même pas apte de juger un style de poker "gagnant".

Quand j'ai dit que j'étais à 35bb/100 en nl5, c'était durant la période la plus récente, celle  ressemblant le plus à mon niveau actuel.  Si effectivement tu veux t'amuser à jouer avec les chiffres, je t'en offre, c'est gratuit amuse toi. Pokerstars en nl 2 / 5 / 10.  Après si tu veux ma betclic 10/25 je peux aussi te la fournir. 

result.thumb.PNG.bbfdd736a88e8e85eec643f82e833718.PNG

Edited by deozore

à l’instant, fredydruger a écrit :

Nice winrate. Brm de nit tho 

Oui je devais beaucoup cash out lors de mes débuts.^/

il y a 4 minutes, UnknownPlayer7 a écrit :

Ta un truc qui se nomme le Rakeback, c'est fortement conseiller à ces limites pour un reg.

Je me délecte des tickets freeroll 7500 et des tickets spin & go 50ct, un plaisir -_-

Sans rire, c'est pour ça que j'ai migré sur Betclic il y a pas très longtps

c'est un peu flippant à vrai dire.

Je faisais parti du discord de deozore et dopa il y a quelques mois...

Si j'avais su à l'époque j'aurai fait un screen d'une conversation entre deozore et un autre vilain qui collusionnaient sur du SNG sur PS (certes en petites limites obvious).

"Fold j'ai brelan de 8"

Bref, que dire de dopamine spewy au possible qui 4bet shove KQs BTN vs SB..

Allez bisou