Jump to content
This Topic
democrite

Comment devenir un coach balla ?

Recommended Posts

il y a 3 minutes, PANPAN_QQ a écrit :
Citation

Bonjour à tous, je voulais garder une certaine part d'anonymat mais la c'est trop pour moi .

Alors est-ce normal qu'après que ce thread ai été ouvert mes accès à la Masterclass ainsi que tout ce que j'ai acheté chez Fowan ne me soit plus accessible ? Puis-je demander remboursement ?

Ps : ok  ces screens viennent de mon pc en partie et je voulais avertir la communauté à ce sujet .

Est-il dans son droit de me couper tout mes accès payés au préalable (+ de 1000€ au total) ?

Puis-je demander remboursement selon vous ?

Pourriez vous m'éclairer ?

Merci d'avance à tous

image.png.0a2124fa07c7f3cda293b0beacee331c.png

image.png.cc20f161daf4558cd9891daa6bd0889b.png

Sinon tu le mp directement su discord et il te réponds en 2-2 et te règle ton problème/bug

Edited by Kserole

il y a une heure, Kserole a écrit :

Sinon tu le mp directement su discord et il te réponds en 2-2 et te règle ton problème/bug

Mes accès viennent d'être remis, la masterclass a bien changé depuis ...

Edited by PANPAN_QQ

il y a une heure, PANPAN_QQ a écrit :

Bonjour à tous, je voulais garder une certaine part d'anonymat mais la c'est trop pour moi .

Alors est-ce normal qu'après que ce thread ai été ouvert mes accès à la Masterclass ainsi que tout ce que j'ai acheté chez Fowan ne me soit plus accessible ? Puis-je demander remboursement ?

Ps : ok  les screens précédents de ce thread viennent de mon pc en partie et je voulais avertir la communauté à ce sujet entre les ressemblances RYE , FA .

Est-il dans son droit de me couper tout mes accès payés au préalable (+ de 1000€ au total) ? 

Puis-je demander remboursement selon vous ?

Pourriez vous m'éclairer ?

J'ai déjà eu ce problème au mois d'avril, ceci est redondant et me fatigue ...

Merci d'avance à tous

image.png.0a2124fa07c7f3cda293b0beacee331c.png

image.png.cc20f161daf4558cd9891daa6bd0889b.png

Tu ne comprends pas du tout l'anglais ? Comment on peut dépenser 1000 balles chez Fowan alors que pour le même pris on a une MC RYE ou Upswing ?!

Quoique Fowan c'est un peu RYE traduit en français en fait..

Edited by BambiNoOo

Le 18/05/2020 à 16:26, Fowan a écrit :

C'est bien ça le problème. 
Crois le ou non mais tes slides ne sont pas dans la Masterclass et tu ne peux le vérifier puisque tu n'as pas de compte; 
Sortir ton petit speech pour dire: on m'a filé les deux masterclass pour mettre en garde les gens really? Absolument pas tu as la masterclass de RYE et la mienne pour travailler ton jeu et ce sans payer. 

Maintenant, concernant le coaching, voila c'etait un coaching de groupe privé, j'ai précisé avant de commencer ce cours qu'on allait travailler sur une vidéo du contenu de bencb pour travailler le jeu postflop et ensuite j'ai commencé le cours. Il y a eu 8 élèves à 25€ pour ce cours. 
J'ai fait ce genre de choses en coaching, il m'arrive d'utiliser des sources différentes pour travailler certains points. Je montre mon écran via partage donc les élèves sont au courant. 
Vous allez le droit de dire que c'est une méthode abject, je pense que vu la tournure des choses je ne le ferai plus et je ferai très attention. 

Concernant les slides, je le répète de nouveau ce que tu viens de poster n'est pas dans la masterclass et ce même selon tes sources. 
Oui les slides que tu as montré proviennent de la masterclass mais des vidéos ont été update depuis et ce depuis Novembre 2019 période ou le site a subit un crash et ou j'ai perdu certaines vidéos et que j'ai du les refaire. 
Elles ont été complètement refaites et sont complètement différentes de ce que tu montres. 

De ce fait dans l'ensemble de la masterclass il n'y a aucune slide proche de ce que tu montres réellement

Maintenant, je veux bien comprendre que tu veuilles avertir que je sois un scam et bien c'est fait chacun pensera ce qu'il souhaite la dessus. 
Tu as même très bien fait ton travail puisque l'équipe de RYE analyse mon site en ce moment. Tu as posté samedi soir aux alentours de 21h et à 21h10 le manager de RYE avait l'accès au site en entier
. Que veux tu de plus je pense que la mission est réussie. maintenant c'est à eux de statuer sur les faits et de faire le travail de vérification. 

Concernant les slides une dernière fois je te demande juste de supprimer ton dernier post, non pas pour moi mais tu es en train en même temps de partager les slides de RYE sur le forum tout en ayant pas acheter son cours. Je pense que c'est une bonne chose de retirer cela. 
Tu as réussi a prouver ce que tu voulais démontrer on l'a tous bien compris. 

En tout cas bizarrement les vidéos que tu as perdu durant ton crash de novembre 2019 Fowan sont toutes celles où il y avait des ressemblances très frappantes.

Je dis ça je dis rien...

il y a 8 minutes, BambiNoOo a écrit :

Tu ne comprends pas du tout l'anglais ? Comment on peut dépenser 1000 balles chez Fowan alors que pour le même pris on a une MC RYE ou Upswing ?!

Quoique Fowan c'est un peu RYE traduit en français en fait..

Je comprends très bien l'anglais je dispose de la masterclass de RYE, je pensais juste avoir une plus value qui n'était au final pas au rendez vous...

Yo @PANPAN_QQ

Le problème ici est que tu as payé 2 fois pour la même chose et qu'au final le "copieur" ne daigne même pas te rembourser.
Au lieu de ça, il préfère bloquer tes accès et se mettre à risque d'être exposé. Quoique peut être il a juste sous estimé toi et la situation et que ça se tasserait tout seul -_-

Maintenant, je pense que vue le contexte et tes accès coupés systématiquement, on peut croire qu'un remboursement total est le bienvenue, venant d'une plateforme qui se veut clean et qu'il l'est désormais 

Je commence à douter, la langue anglaise est enseignée à l'école toujours non ? à partir de la 5ème de mémoire ? De plus, avec netflix et toutes les séries en VO et/ou sous-titrées, on comprend assez vite l'anglais, les rudiments de la langue quoi non ? 

Du coup pk risquer de payer (très) cher du contenu sur le .fr dont on est obv pas sûr de la qualité (j'essaye de rester politiquement correct pour une fois) , qd on peut avoir accès au contenu top mondial en anglais pour le même prix, voire moins cher ?

Il y a 1 heure, RomainHolmes a écrit :

Pour avoir eu accès à quelques truc Anglais, ce qui est dérangeant c'est leur vitesse de débit pour certains, il est difficile de tout assimiler quand tu ne vies pas la langue au quotidien. Je pense pour beaucoup c'est la même chose, les Coachs sur ces plateformes devraient penser aux étrangers avec un Anglais plus ABC ..

Je sais que tu parles des coachs en général mais en ce qui concerne bencb (étant donné que c'est son contenu que fowan a copié), il est allemand, son vocabulaire et sa vitesse d'élocution sont bien en deçà d'un natif. La seule chose sur laquelle les gens pourraient reprocher est son accent, mais franchement c'est bien pour trouver quelque chose à dire. Après je pense que les gens qui ne sont pas anglophones n'ont pas envie de se faire chi**, ils préfèreront claquer x centaines d'euros sur un coach fr qui bat pas la nl50 du .fr au lieu de prendre des cours d'anglais et de se payer un abo essential chez run it once à $25/mois.

Edited by Holalahola

Il y a 7 heures, RomainHolmes a écrit :

Pour avoir eu accès à quelques truc Anglais, ce qui est dérangeant c'est leur vitesse de débit pour certains, il est difficile de tout assimiler quand tu ne vies pas la langue au quotidien. Je pense pour beaucoup c'est la même chose, les Coachs sur ces plateformes devraient penser aux étrangers avec un Anglais plus ABC ..

Yep assez d'accord avec ça, genre quand je mate BBZ c'est pas toujours évident de tout comprendre effectivement.

Il y a 10 heures, plpoplpo a écrit :

Je sais que tu parles des coachs en général mais en ce qui concerne bencb (étant donné que c'est son contenu que fowan a copié), il est allemand, son vocabulaire et sa vitesse d'élocution sont bien en deçà d'un natif. La seule chose sur laquelle les gens pourraient reprocher est son accent, mais franchement c'est bien pour trouver quelque chose à dire. Après je pense que les gens qui ne sont pas anglophones n'ont pas envie de se faire chi**, ils préfèreront claquer x centaines d'euros sur un coach fr qui bat pas la nl50 du .fr au lieu de prendre des cours d'anglais et de se payer un abo essential chez run it once à $25/mois.

D'autant que dans sa masterclass il présente avec des power point ses cours donc même si on le comprend pas très bien à l'oral, c'est très accessible avec un niveau élémentaire ! 

Seul souci ca facilite le plagiat ... 8^

Edited by Naeco

J'ai lu quelque part ici qu'un vendeur de masterclass avait des datas sur le visionnage de son contenu. Comme quoi la majorité des acheteurs regardaient meme pas l'intégralité du truc.. et si on va plus loin, parmi le peu de gens qui regardent completement (valable aussi dans ma stable par exemple, des mecs lachent une grosse part de leurs profits et sont pas foutus de regarder les vidéos et ensuite ils vont se plaindre "mais pk je suis nul et je crush pas?" bah... devine :D ) encore une fois seulement une minorité va regarder activement : visionnage multiple, prise de notes, objectifs persos et vraie progression à la clé.. On le voit bien dans les discord; la plupart des clients de ce genre de contenu sont des gens peu motivés qui regardent ca comme on materait un zap de spion ou une série netflix en esperant qu'après avoir torché les 3 premiers épisodes en vitesse de défilement x2 leur bb/100 va etre multiplié par 2. Pas étonnant donc que la plupart vont chercher du contenu FR meme si c'est plus cher et moins bien que ce qui se fait ailleurs et qu'avec un poil de volonté ils pourraient réussir. Une fois qu'on a compris que la majorité des clients sont des beubeus (pour reprendre ce joli terme) plus rien n'est etonnant. C'est à se demander meme si produire du contenu de qualité est si pertinent que ca vu que de toute manière si on vend de la m**de ca marche aussi bien voir mieux

e/ j'edite pour pas citer de marque c'était pas légitime d'en associer une et pas d'autres à ce message alors que c'est partout pareil

Edited by fredydruger

Il y a 23 heures, Kserole a écrit :

Contacte ta banque, tu peux chargeback ta carte bancaire jusqu'à 8 semaines après un paiement. Le changement d'un service en cours d'exécution ça doit bien rentrer dans une des cases. 

Il y a 10 heures, RomainHolmes a écrit :

Sur VLC tu peux réduire la vitesse de lecture (il suffit de DL les vidéos avec des extensions chrome par ex)

Edited by Zarshka

il y a une heure, Zarshka a écrit :

Sur VLC tu peux réduire la vitesse de lecture (il suffit de DL les vidéos avec des extensions chrome par ex)

Y'a meme une extension chrome qui permet de réduire la vitesse de lecture sans DL ni VLC :P 

Pour l'anglais je vais me prendre comme exemple, j'ai un niveau correct sans plus, je suis capable de comprendre quand on me parle ou de discuter, de comprendre le sens général au pire je vais louper des trucs. Sauf que pour une vidéo de Rio par ex c'est extrêmement compliqué parce-que pour moi c'est déjà un effort de comprendre le sens les.nuances et tout ce qui concerne le "parler", en plus tu as les concepts poker et la c'est l'enfer. En français c'est tellement plus simple tu te concentres sur ce que le mec envoie et c'est tout. Si un truc ultra qualité en anglais me dit pour les sous titres c'est x euros de plus par mois parcequ'on a pris un vrai gars pour traduire et que ça coûte bonbon, je paie sans sourciller. Ceux qui sont dans un univers anglophone depuis longtemps vous vous rendez pas forcément compte à quel point c'est chaud même quand tu as un niveau plus que correct.

Le 28/05/2020 à 18:04, fojAA a écrit :

Au final, on en est où entre fowan et RYE ? 

Any news ?

Je réitère ma question. 

Si ce n'est qques témoignages, ou apparemment une masterclass de changée, on en est ou concrètement ? 

Désolé si qqun à déja posté, ou si un représentant de RYE est passé, mais perso, toujours aucune nouvelle... (ou alors, je suis totalement passé à côté et je m'en excuse. Après, je ne pense pas que l'on puisse me reprocher non plus de (re)venir aux nouvelles.
Est-ce que l'on cherche à entériner l'affaire du côté de Fowan/son academy ?

Du coup à la suite de ton message j'ai renvoyé un mail au support pour leur demander où ça en était.

Comme vous pouvez le voir, on m'a répondu que personne n'avait dit qu'ils posteraient quoique ce soit et qu'ils traiteront de l'affaire en interne. Malheuresement je n'ai pas gardé le premier échange de mails avec leur support donc je ne peux pas prouver ce que j'avance mais on m'avait bel et bien dit que quelqu'un viendrait poster ici. De toute façon vu qu'ils ont décidé qu'ils ne posteraient rien, leur prouver qu'ils se sont contredit ne servirait à rien.

Je tiens aussi à dire que je ne suis pas le premier avertisseur dont Fowan parle, j'ai simplement envoyé un mail à leur support en voyant les screenshots, et tout cela avant que Fowan parle de ce supposé premier avertisseur.

76E921C7-9D56-4315-ABF2-1643B2D29107.jpeg

il y a 14 minutes, jpl a écrit :

En tout cas, ça a l'air d'être un bot qui a écrit cet article.

Super article. Ca aide même ceux qui prévoit de faire autre chose que du charlatanisme, au moins je peux faire exactement le contraire de mes concurrents. ^^'

Je sais pas si j'ai le droit : 

Spoiler

Aquacole.fr 

Edited by deozore

Il y a 19 heures, deozore a écrit :

Super article. Ca aide même ceux qui prévoit de faire autre chose que du charlatanisme, au moins je peux faire exactement le contraire de mes concurrents. ^^'

Je sais pas si j'ai le droit : 

Révéler le texte masqué

Aquacole.fr 

Tu doutes vraiment de rien toi, tu stuck en nl10 et tu proposes du coaching à 20eu de l’heure Ahahahhaha.

IMO t’es la réincarnation de Ju Poker.