Jump to content
This Topic
democrite

Comment devenir un coach balla ?

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Zarshka a écrit :

C'est du twitch for fun (libre à chacun de trouver ça fun), il est venu parler de son site ici ou sur un autre thread je ne sais plus, pas grand chose à voir avec le thème du thread.

J'ai été voir le site, l'abo fait 10 balles par mois pour les soutenir. Evitons la mauvaise pub pour des gens qui ne font que s'amuser, faudrait pas dévier dans le n'importe quoi :) .

Il y a 6 heures, MrFeeling a écrit :

Mais je pige pas tout avec ces génies, désolé...

Donc, la cotisation au coaching est proportionnelle au down que les coachs nous font prendre ou pas ? Et on peut choisir ?

Les cours du jour sont sur "comment perdre -600E/ Jour" ??? Car il fait payer un abo pour montrer comment il a fait durant sa cession enregistrée (dixit "vilain"), c'est un génie !!!

Ah mais non.... j'oubliais, je suis vraiment con (<ça va faire plaisir ça), c'est à cause de la variance qui laisse durant des années des mecs en rouges mais qui sont des génies du poker...et oui ça dure la variance... :rofl:    (mais pas  pour tous !)

tu fais exprès pour raconter autant de m**de depuis 10 ans? 

Quand c'est de la bonne grosse m**de , c'est devenu à la mode de dire qu'on fait ça juste pour le fun. C'est le mot magique qui explique tout .

Si ça plaît , tant mieux ( on refourgue au passage un random coaching aux plus crétins ) , si ça plaît pas ben on a une excuse en béton pour faire taire les haineux enfermés dans leur chambre et leurs tristes vies.

Les mecs ont systématiquement réponse à tout ça en devient lassant. Mention spéciale aux types qui viennent faire leur pub minable sur ce forum pour ensuite lui cracher dessus quand l'acceuil n'est pas assez chaleureux à leurs goûts .

il y a 40 minutes, Pio_Team_Eustache a écrit :

J2s c'est ta fétiche ?

put**n mais on vous dit que ça fait de l'argent sur le long terme... Et en plus on vous donne l'info gratos, pas besoin de prendre un coaching à 40 lardons.  Put**n les gens sont ingrats ça me flingue.

Edited by Ad Hoc

il y a une heure, floflo76 a écrit :

Idem en boucle ici sur la main de Kalidou à la 4:51:30 

https://www.twitch.tv/videos/644058573

ahah, et benny et yu qui se retiennent de rire, ils en peuvent plus !

@IvreStud ;o)

Bonjour à tous, je voulais garder une certaine part d'anonymat mais la c'est trop pour moi .

Alors est-ce normal qu'après que ce thread ai été ouvert mes accès à la Masterclass ainsi que tout ce que j'ai acheté chez Fowan ne me soit plus accessible ? Puis-je demander remboursement ?

Ps : ok  les screens précédents de ce thread viennent de mon pc en partie et je voulais avertir la communauté à ce sujet entre les ressemblances RYE , FA .

Est-il dans son droit de me couper tout mes accès payés au préalable (+ de 1000€ au total) ? 

Puis-je demander remboursement selon vous ?

Pourriez vous m'éclairer ?

J'ai déjà eu ce problème au mois d'avril, ceci est redondant et me fatigue ...

Merci d'avance à tous

image.png.0a2124fa07c7f3cda293b0beacee331c.png

image.png.cc20f161daf4558cd9891daa6bd0889b.png

Edited by PANPAN_QQ