Allez_Làààà CPiste Holothurisme : +404 % 161 posts Posted June 4, 2020 Faut suivre tout va très vite au poker ... y'a deux jours Jérémy Jehanne (Kawashenko44) annonce sur FB qu'il est retraité mais qu'il va essayer de s'y remettre toussa toussa.. and guess what aujourd'hui ???!!! Spoiler Il rejoint la Fowan Academy en tant que coach !! Bah ouais frérot l'expérience tout ça... Loin de moi l'intention de bash gratuitement.. On se doute qu'il bat les micro-limites.. on sait qu'il a joué pas mal de mtt lifetime mais sérieusement quelqu'un qui débute total ne mériterait-il pas un coach qui JOUE ses limites là, qui connait les habitudes du field etc ?! 4 Share this post Link to post Share on other sites
king jacob https://rigottier-soundboard.herokuapp.com/ CPiste Holothurisme : +313 % 1412 posts Posted June 4, 2020 Original son défi en tout cas , on pourra pas l'accuser de plagiat vu qu'il a eu la présence d'esprit de rajouter un 0 . 4 Share this post Link to post Share on other sites
I'll squeeze Ouais, je sais comment ça se passe Un joint, comment ça se tasse Une tchoin, comment ça se masseUn cul, comment ça se casse CPiste Holothurisme : +212 % 4016 posts Posted June 4, 2020 c'est qui ? 13 Share this post Link to post Share on other sites
Waswini CPiste Holothurisme : +226 % 90 posts Posted June 5, 2020 Je ne suis plus du tout le poker ni ce forum mais un ami qui connait mon histoire avec "kawashenko" m'a dit d'apporter ma pierre à l'édifice. Je ne le fais pas dans l'espoir de récupérer l'argent (sinon je l'aurai exposé bien avant) mais j'ai toujours un malin plaisir à détruire les scameurs. Je l'ai déjà fait par le passé avec ma page facebook parodique de la "kiwi roulette", la "pigeon roulette" pour ceux qui connaissent. J'ai jamais dit publiquement que c'était moi d'ailleurs cette connerie m'enfin c'est une autre histoire restons sur notre sujet. Voici l'histoire: Il y a de ça entre 8 et 10 ans Adrien Allain et moi proposons un défi MTT à kawashenko et quelqu'un d'autre (je ne me rappelle pas à qui il était associé). Le défi est simple ceux qui remportent le plus de point sur une période donnée remporte le défi et l'équipe perdante paye 1K€ par personne l'autre. Evidemment on leur roule dessus et on gagne le défi. Le partenaire de kawashenko paye 1k€ adrien. Au début je ne harcèle pas kawashenko pour qu'il me paye, donc je laisse traîner. Lui ne me paye pas non plus. Au bout d'un moment je le relance quand mm. Mais il me répond qu'il est broke, ce que je comprends tout à fait et lui laisse donc le temps de se refaire avant de me payer. Après un certain temps je le vois rejouer des tournois plus gros et je le relance. Il me répond qu'il est stacké, qu'il est toujours broke. Je vois bien qu'il commence a se foutre de ma gueule donc je lui envoie mon RIB et commence à lui mettre la pression. C'est le moment qu'il choisit pour me bloquer sur tous les réseaux sociaux. Plus eu de nouvelle depuis. J'ai plusieurs fois hésité à l'exposer le voyant faire des tournois live, la pitié m'en a surement empêché. Voilà voilà, vous êtes prévenu. 74 Share this post Link to post Share on other sites
ZozoLeClown ZozoLeClown (PokerStars.fr) H.Krustofski (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +228 % 8367 posts Posted June 5, 2020 Tu peux peut être demander à te faire rembourser en heures de coaching 10 Share this post Link to post Share on other sites
Nordiste CPiste Holothurisme : +456 % 32 posts Posted June 5, 2020 Il y a 3 heures, Waswini a écrit : JJe l'ai déjà fait par le passé avec ma page facebook parodique de la "kiwi roulette", la "pigeon roulette" pour ceux qui connaissent. J'ai jamais dit publiquement que c'était moi d'ailleurs cette connerie m'enfin c'est une autre histoire restons sur notre sujet. Priceless la Kiwi roulette et sa parodie ! Il était (est peut être toujours) costaud le Kevin DELACOURT ! Il a du faire un bon paquet d'oseille sur le dos de rêveurs... 0 Share this post Link to post Share on other sites
wanass CPiste Holothurisme : +273 % 4375 posts Posted June 5, 2020 On s'en lasse pas 14 Share this post Link to post Share on other sites
Waswini CPiste Holothurisme : +226 % 90 posts Posted June 5, 2020 J'avais pas le choix, fallait faire taire les détracteurs de mon scam. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Bedi CELESTIN (PMU Poker.fr) _ . (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +135 % 52 posts Posted June 5, 2020 (edited) Sirflo actuellement en live : crush de la NL2 EDIT : Il va lancer une home game en NL200 sur Winamax Edited June 5, 2020 by Bedi 0 Share this post Link to post Share on other sites
SOAD_ Soad06300 (PokerStars.fr) SOAD_ (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +223 % 82 posts Posted June 7, 2020 En espérant que les membres de cette communauté se renseignent avant de prendre du coaching avec lui ... 5 Share this post Link to post Share on other sites
Gomjo Gomjo (PokerStars.fr) Gomjo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +99 % 1752 posts Posted June 7, 2020 (edited) Vu le torrent de m**de qu'ils ont pris il y a quelques semaines ici même ils ne sont plus a ça près chez RY...FA, pardon. En y pensant c'est peut être même une condition sinequanone pour bosser chez eux, j'imagine bien la scène : -Fowan: " bon et sinon pour finir cet entretien, est ce qu'il y a des choses un peu honteuses, des pratiques un peu douteuses que tu as pu faire par le passé dans le milieu et dont on devrait avoir connaissance?" -Kakaschenko: "Oh et bien, pour être totalement transparent envers vous, j'ai entubé la totalité de mes stak..." -Fowan: "c'est bon on te prend! " Edited June 7, 2020 by Kelevra 10 Share this post Link to post Share on other sites
Feeling (© certified) +1 an sans poster ici, c'est bien devenu triste le CP :-( CPiste Holothurisme : -286 % 3685 posts Posted June 7, 2020 Il y a 3 heures, SOAD_ a écrit : En espérant que les membres de cette communauté se renseignent avant de prendre du coaching avec lui ... Mais je pige pas tout avec ces génies, désolé... Donc, la cotisation au coaching est proportionnelle au down que les coachs nous font prendre ou pas ? Et on peut choisir ? Les cours du jour sont sur "comment perdre -600E/ Jour" ??? Car il fait payer un abo pour montrer comment il a fait durant sa cession enregistrée (dixit "vilain"), c'est un génie !!! Ah mais non.... j'oubliais, je suis vraiment con (<ça va faire plaisir ça), c'est à cause de la variance qui laisse durant des années des mecs en rouges mais qui sont des génies du poker...et oui ça dure la variance... (mais pas pour tous !) -12 Share this post Link to post Share on other sites
Zarshka CPiste Holothurisme : +173 % 939 posts Posted June 7, 2020 https://www.twitch.tv/videos/641007020?t=02h18m15s On en parle un peu ? 23 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +344 % 4173 posts Posted June 7, 2020 Mais wtf qui sont ces gens 7 Share this post Link to post Share on other sites
Ad Hoc CPiste Holothurisme : +276 % 221 posts Posted June 7, 2020 "Ca c'est des coups qui rapportent sur le long terme" 16 Share this post Link to post Share on other sites
HAPPY SOON Petit ange parti trop tôt CPiste Holothurisme : +990 % 40 posts Posted June 7, 2020 (edited) "le poker c'est compétitif" Edited June 7, 2020 by HAPPY SOON 1 Share this post Link to post Share on other sites
K-nyD J'aime bien les MTTs CPiste Holothurisme : +281 % 2837 posts Posted June 7, 2020 Il y a 5 heures, Zarshka a écrit : https://www.twitch.tv/videos/641007020?t=02h18m15s On en parle un peu ? C'est du twitch for fun (libre à chacun de trouver ça fun), il est venu parler de son site ici ou sur un autre thread je ne sais plus, pas grand chose à voir avec le thème du thread. J'ai été voir le site, l'abo fait 10 balles par mois pour les soutenir. Evitons la mauvaise pub pour des gens qui ne font que s'amuser, faudrait pas dévier dans le n'importe quoi . 16 Share this post Link to post Share on other sites
j94no CPiste Holothurisme : +311 % 1270 posts Posted June 7, 2020 Il y a 6 heures, MrFeeling a écrit : Mais je pige pas tout avec ces génies, désolé... Donc, la cotisation au coaching est proportionnelle au down que les coachs nous font prendre ou pas ? Et on peut choisir ? Les cours du jour sont sur "comment perdre -600E/ Jour" ??? Car il fait payer un abo pour montrer comment il a fait durant sa cession enregistrée (dixit "vilain"), c'est un génie !!! Ah mais non.... j'oubliais, je suis vraiment con (<ça va faire plaisir ça), c'est à cause de la variance qui laisse durant des années des mecs en rouges mais qui sont des génies du poker...et oui ça dure la variance... (mais pas pour tous !) tu fais exprès pour raconter autant de m**de depuis 10 ans? 9 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +344 % 4173 posts Posted June 7, 2020 il y a 1 minute, j94no a écrit : tu fais exprès pour raconter autant de m**de depuis 10 ans? bah comme il dit, ca dure la variance 13 Share this post Link to post Share on other sites
j94no CPiste Holothurisme : +311 % 1270 posts Posted June 7, 2020 c'est bon gars Luigi 2 Share this post Link to post Share on other sites
I'll squeeze Ouais, je sais comment ça se passe Un joint, comment ça se tasse Une tchoin, comment ça se masseUn cul, comment ça se casse CPiste Holothurisme : +212 % 4016 posts Posted June 7, 2020 bon arrête de spam ton lien, tout le monde s'en bat les gonades gros ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
plpoplpo CPiste Holothurisme : +174 % 538 posts Posted June 7, 2020 C'est dans ces moments là que j'apprécie tout particulièrement la fonction ignorer 2 Share this post Link to post Share on other sites
hassbox https://www.twitch.tv/hassou CPiste Holothurisme : +167 % 6315 posts Posted June 7, 2020 à force de creuser vous avez réveillé un démon mes cons 16 Share this post Link to post Share on other sites
king jacob https://rigottier-soundboard.herokuapp.com/ CPiste Holothurisme : +313 % 1412 posts Posted June 7, 2020 Quand c'est de la bonne grosse m**de , c'est devenu à la mode de dire qu'on fait ça juste pour le fun. C'est le mot magique qui explique tout . Si ça plaît , tant mieux ( on refourgue au passage un random coaching aux plus crétins ) , si ça plaît pas ben on a une excuse en béton pour faire taire les haineux enfermés dans leur chambre et leurs tristes vies. Les mecs ont systématiquement réponse à tout ça en devient lassant. Mention spéciale aux types qui viennent faire leur pub minable sur ce forum pour ensuite lui cracher dessus quand l'acceuil n'est pas assez chaleureux à leurs goûts . 15 Share this post Link to post Share on other sites
bigchaise1 CPiste Holothurisme : +91 % 415 posts Posted June 7, 2020 Après les padawans, les cyborgues, c'est beaux !!!! Welcome in the New World !! 3 Share this post Link to post Share on other sites