Jump to content
This Topic
democrite

Comment devenir un coach balla ?

Recommended Posts

Faut suivre tout va très vite au poker ... y'a deux jours Jérémy Jehanne (Kawashenko44) annonce sur FB  qu'il est retraité mais qu'il va essayer de s'y remettre toussa toussa.. and guess what aujourd'hui ???!!! 

Spoiler

5ed9355d80b7d_guesswhat.thumb.JPG.0eba8d2e022eb2355c46248f4441d30e.JPG

Il rejoint la Fowan Academy en tant que coach !! Bah ouais frérot l'expérience tout ça... Loin de moi l'intention de bash gratuitement.. On se doute qu'il bat les micro-limites.. on sait qu'il a joué pas mal de mtt lifetime mais sérieusement quelqu'un qui débute total ne mériterait-il pas un coach qui JOUE ses limites là, qui connait les habitudes du field etc ?!

Il y a 3 heures, Waswini a écrit :

JJe l'ai déjà fait par le passé avec ma page facebook parodique de la "kiwi roulette", la "pigeon roulette" pour ceux qui connaissent. J'ai jamais dit publiquement que c'était moi d'ailleurs cette connerie m'enfin c'est une autre histoire restons sur notre sujet. 

Priceless la Kiwi roulette et sa parodie ! :rofl:  Il était (est peut être toujours) costaud le Kevin DELACOURT ! Il a du faire un bon paquet d'oseille sur le dos de rêveurs...

Vu le torrent de m**de qu'ils ont pris il y a quelques semaines ici même ils ne sont plus a ça près chez RY...FA, pardon.

En y pensant c'est peut être même une condition sinequanone pour bosser chez eux, j'imagine bien la scène :

-Fowan: " bon et sinon pour finir cet entretien, est ce qu'il y a des choses un peu honteuses, des pratiques un peu douteuses que tu as pu faire par le passé dans le milieu et dont on devrait avoir connaissance?"

-Kakaschenko: "Oh et bien, pour être totalement transparent envers vous, j'ai entubé la totalité de mes stak..."

-Fowan: "c'est bon on te prend! "

Edited by Kelevra

Il y a 3 heures, SOAD_ a écrit :

En espérant que les membres de cette communauté se renseignent avant de prendre du coaching avec lui ... 

Screenshot_20200607_101326_com.discord.jpg

Mais je pige pas tout avec ces génies, désolé...

Donc, la cotisation au coaching est proportionnelle au down que les coachs nous font prendre ou pas ? Et on peut choisir ?

Les cours du jour sont sur "comment perdre -600E/ Jour" ??? Car il fait payer un abo pour montrer comment il a fait durant sa cession enregistrée (dixit "vilain"), c'est un génie !!!

Ah mais non.... j'oubliais, je suis vraiment con (<ça va faire plaisir ça), c'est à cause de la variance qui laisse durant des années des mecs en rouges mais qui sont des génies du poker...et oui ça dure la variance... :rofl:    (mais pas  pour tous !)

Il y a 5 heures, Zarshka a écrit :

C'est du twitch for fun (libre à chacun de trouver ça fun), il est venu parler de son site ici ou sur un autre thread je ne sais plus, pas grand chose à voir avec le thème du thread.

J'ai été voir le site, l'abo fait 10 balles par mois pour les soutenir. Evitons la mauvaise pub pour des gens qui ne font que s'amuser, faudrait pas dévier dans le n'importe quoi :) .

Il y a 6 heures, MrFeeling a écrit :

Mais je pige pas tout avec ces génies, désolé...

Donc, la cotisation au coaching est proportionnelle au down que les coachs nous font prendre ou pas ? Et on peut choisir ?

Les cours du jour sont sur "comment perdre -600E/ Jour" ??? Car il fait payer un abo pour montrer comment il a fait durant sa cession enregistrée (dixit "vilain"), c'est un génie !!!

Ah mais non.... j'oubliais, je suis vraiment con (<ça va faire plaisir ça), c'est à cause de la variance qui laisse durant des années des mecs en rouges mais qui sont des génies du poker...et oui ça dure la variance... :rofl:    (mais pas  pour tous !)

tu fais exprès pour raconter autant de m**de depuis 10 ans? 

Quand c'est de la bonne grosse m**de , c'est devenu à la mode de dire qu'on fait ça juste pour le fun. C'est le mot magique qui explique tout .

Si ça plaît , tant mieux ( on refourgue au passage un random coaching aux plus crétins ) , si ça plaît pas ben on a une excuse en béton pour faire taire les haineux enfermés dans leur chambre et leurs tristes vies.

Les mecs ont systématiquement réponse à tout ça en devient lassant. Mention spéciale aux types qui viennent faire leur pub minable sur ce forum pour ensuite lui cracher dessus quand l'acceuil n'est pas assez chaleureux à leurs goûts .