Jump to content
This Topic
democrite

Comment devenir un coach balla ?

Recommended Posts

Il y a 15 heures, Hubert Bonisseur de la Bathe a écrit :

Perso il y a des regs qui m'ont ouvert en deux parce qu'ils ont vu que je callais bcp contre eux, va leur demander s'ils voient l'analyse de data comme de la triche, j'ai juste eu un avantage dans le sens où ma stratégie générale marchait bien contre le field, mais je ne m'adaptais pas à des profils particuliers puisque je n'ai jamais fait ce genre de travail d'analyse individuelle des regs. Va demander à ces mecs là s'ils se sentaient désavantagés face à moi.

Je confirme, tous les regs qui fréquentent le CP et jouent en 400+ ont dû se régaler en voyant Hubert donner la notice pour se faire violer dans son thread de redline warrior.

On 28/05/2020 at 6:04 PM, fojAA said:

Au final, on en est où entre fowan et RYE ? 

Any news ?

Quand j'avais contacté leur support on m'avait assuré que quelqu'un de leur équipe viendrait poster ici quand ce sera fini, donc normalement il suffit d'être patient :)

bonjour/bonsoir ; j'ai besoin de vos avis éclairés. 

J'ai commencé à coder le moteur de l'application; je me renseigne actuellement sur les techniques pour proposer un système de rating fiable et efficace. 

Je pense partir sur un système à 2 niveau comme l'avais suggéré @Holalahola.  Une section retour-client et une section avis externe. 

Pour l'avis externe, il faudrait entre 3-6 critères précis et factuels ; sans pouvoir juger le contenu.  J'imagine bien un code couleur de vert (pas de problème), à rouge (scam évident) en passant par jaune (petits problèmes) , orange (problèmes importants).   Des propositions ?   (J'ai pas encore eu le temps de réfléchir vraiment à la question :ph34r:.)

Là à l'arrache , j'aurai :

- le coach joue vraiment les limites annoncées ?

- promesses marketings réalistes ?

- avis sur le contenu gratuit si y en a ?

- transparence sur les gains ?

Autre point , vous avez des idées  pour le nom du site ?