Jump to content
This Topic
democrite

Comment devenir un coach balla ?

Recommended Posts

Pour celui qui disait que tout les Coach étaient dénigrer à présent et qu’aucun n’est légitime ..

Je crois bien que Bibiatch n’a 0 reproches possible.

La différence face aux autres ? Un service rare mais de haute qualité face à tout les autres qui copient le fonctionnement de cette nouvelle société à faire de « L’usine » avec ces systèmes d’abonnement et masterclass à faire du petit prix en masse.

On se retrouve à McDo face à de la Gastronomie.

Posted (edited)

il y a 20 minutes, RomainHolmes a écrit :

Pour celui qui disait que tout les Coach étaient dénigrer à présent et qu’aucun n’est légitime ..

Je crois bien que Bibiatch n’a 0 reproches possible.

La différence face aux autres ? Un service rare mais de haute qualité face à tout les autres qui copient le fonctionnement de cette nouvelle société à faire de « L’usine » avec ces systèmes d’abonnement et masterclass à faire du petit prix en masse.

On se retrouve à McDo face à de la Gastronomie.

Surtout ses cours sur le Brm et le tilt, rarement vu aussi efficace.

Edited by Sashimi

il y a 2 minutes, Leretourdugenie a écrit :

Pas compris la comparaison entre un coach qui vend des ms peté et un mec qui fais du 100k years et ne partage pas ses « skills « . 🧐

en gros t'es un conn**d

"Un énième vengeur masqué" "De rien" C'est ça vos réponses constructives, excusé moi, je cherche à me formé, et quand je vois tout le schmilblick dans toute les formes de coaching. Je dois me diriger vers qui et ou ? Y'a t'il quelqu'un de responsable ici afin d'éviter touts confusions, étant nouveau sur ce forum comment je peux déceler la sincérité des messages, il y a des fielleux partout ici et ailleurs.  

il y a 7 minutes, Goun a écrit :

"Un énième vengeur masqué" "De rien" C'est ça vos réponses constructives, excusé moi, je cherche à me formé, et quand je vois tout le schmilblick dans toute les formes de coaching. Je dois me diriger vers qui et ou ? Y'a t'il quelqu'un de responsable ici afin d'éviter touts confusions, étant nouveau sur ce forum comment je peux déceler la sincérité des messages, il y a des fielleux partout ici et ailleurs.  

tu veux battre quelle limite ? quel format? 

imo, pour les MTT 20€ moins et expresso 10€ je t'assure que tu as largement de quoi te former GRATUITEMENT sur internet et être Ev++ aux tables.

Tu combines le tout avec de l'échange dans un groupe de grinder et en route Corinne.

Pour le cash game, je ne peut pas te dire je ne joue pas ce format, mais ça doit être possible pour les micros et low aussi.

si tu débutes va voir du côté de kill tilt c est gratuit et t auras du contenu correct  . Sinon, spinforwin est sûrement le moins pire mais je n ai aucune idée de si ça vaut le prix que ça coûte

Si toutefois ton but c' est de jouer plus cher en CG , y a pas trop d' action cet après-midi , viens hu nl500 sur betclic par exp (synaptik) . On fera un compte rendu gratuitement à la fin !

Vous voyez que ça existe encore le coaching solidaire et gratuit bande de mauvaises langues ! :D

il y a 17 minutes, Goun a écrit :

Donne un peu plus d infos sur ton projet stp

il y a 41 minutes, Goun a écrit :

"Un énième vengeur masqué" "De rien" C'est ça vos réponses constructives, excusé moi, je cherche à me formé, et

Mouais...t'es quand même arrivé sur tes grands sabots en donnant des leçons sur comment les gens doivent se comporter...et la tu fais une pirouette avec "svp aidez-moi".

il y a 51 minutes, luluroyal a écrit :

si tu débutes va voir du côté de kill tilt c est gratuit et t auras du contenu correct  . Sinon, spinforwin est sûrement le moins pire mais je n ai aucune idée de si ça vaut le prix que ça coûte

Pour prendre un abo régulièrement à SFW, ça vaut LARGEMENT les 39 euros d'abo, c'est même dérisoire pour le contenu proposé. 

il y a 9 minutes, BambiNoOo a écrit :

Pour prendre un abo régulièrement à SFW, ça vaut LARGEMENT les 39 euros d'abo, c'est même dérisoire pour le contenu proposé. 

Qu'entends-tu par prendre un abo "régulièrement" ? 

Tu te désabonnes puis réabonnes régulièrement ?

Autant cela fait sens de vouloir réduire le prix d'un abonnement annuel. 

Mais si tu considères le prix comme dérisoire c'est un peu contradictoire.

Je ne suis pas là pour un combat coq, pour me battre, je me suis inscrit sur ce forum par curiosité, vu le confinement qui nous à tous plus ou moins laisser notre temps à la réflexion. Je suis un peu échiné des comportements des un et des autres, j'aimerais au moins qu'il y a plus de politesse tout simplement, ici et dans la vie de tout les jours. Bref, je ne connaissais pas RQT avant le confinement, je me suis arrêter là, sur ses courbes que je n'y comprend rien sauf le gain qu'on voit mais, apparemment elles ne peuvent pas correspondre parce qu'il jouait an NL 50. Comme il ne c'est pas défendu, comment on peut définir le vrais du faux, il faudrait quelque chose d’explicite pour un fish lamda comme moi.  Et j'aime savoir le pourquoi du comment.

Kill Tilt oui j'aime bien, contenu gratuit, et ceux qui sont payant il donne quoi en plus ? "Spinforwin surement le moins pire" là tu donne pas envie d'aller voir... Pourquoi le moins pire, déjà j'aimerais bien, comprendre RQT avant d'aller plus loin

Je joue occasionnellement par loisir les micros limite et je regarde Kill Tilt (gratuit) oui je cherche à me former par intérêt du jeux.

il y a 13 minutes, yoyop a écrit :

Qu'entends-tu par prendre un abo "régulièrement" ? 

Tu te désabonnes puis réabonnes régulièrement ?

Autant cela fait sens de vouloir réduire le prix d'un abonnement annuel. 

Mais si tu considères le prix comme dérisoire c'est un peu contradictoire.

Car tu t'abonne mensuellement, ce n'est pas un abo à l'année et qu'il n'y a pas non plus 3 vidéos par jour d'ajoutées donc je prends un abo tous les 2-3 mois, je "mange" le contenu pendant le mois et ainsi de suite. Pas besoin de voir la vidéo le jour où elle sort.

Posted (edited)

Il y a 2 heures, Goun a écrit :

Il est bien loin le temps ou les sections stratégiques des forums pullulaient de bons reg qui donnaient des tonnes de bons conseils aux nouveaux. Cf les sections strat de ce forum, ou ceux de 2+2 jusqu'à il y a 4-5 ans.

Pas mal de joueurs ont compris que tout ce savoir pouvait se monnayer, cher parfois, et l'offre de conseils est donc devenue payante.

Je pense que lorsqu'on débute le poker, il faut se poser des questions, chercher par sois même, découvrir les choses, avant de se demander si on va foutre 97,7 euros par mois dans une formation. Qu'elle soit bonne ou mauvaise c'est pas vraiment la question. Ca me parait juste pas forcément le bon état d'esprit. Il n'y a pas de recettes magiques, c'est du travail et des questions qu'il faut se poser ou poser aux autres qui font évoluer, surtout quand on pas le QI poker d'un fantaorangee.

Tu dis que tu veux te faire coacher, c'est bien, pourquoi pas, mais c'est je crois une forme de paresse intellectuelle. (et c'est la dessus que misent beaucoup de "formations")

Avant de te dire que tu vas investir X euros dans une formation, essaie déjà de progresser par toi même ou avec un groupe de joueurs de ton niveau via skype en trainant sur les forums et youtube y'a encore énormément de trucs gratuits.

Les power point qui indiquent quels board Cbet ont pas changé depuis 10ans et on les trouve facilement sur google. Tiens pour indice, tu peux même aller sur 2+2, y'avait un thread à l'époque très populaire ou on postait des mains : "est ce que je cbet ou pas?"

Faut juste savoir chercher.

Edited by bibiscus II

Posted (edited)
Il y a 1 heure, Goun a écrit :

Y a pas de solution miracle. Avant de prendre un coach je te conseille d'investir dans des ressources qui te permettront de "t'auto-coacher": un bon tracker, ICMizer, HRC, Piosolver, etc...

Imo avant de te prendre un coaching, faut que tu sentes que tu es capé dans ta progression et que tu as déjà fait le maximum de ton côté. 

Rejoindre un groupe de travail c'est gratuit et c'est très efficace aussi.

Pour citer à nouveau bencb vu qu'on est dans le thème, je me rappelle qu'un des premiers objectifs sur lesquels il insiste au début de sa masterclass c'est de devenir son propre coach. Si t'as des outils pour travailler tu peux te faire des séances de coaching tout seul ou avec des potes, mais surtout ne files pas 100€ à un inconnu  pour quelque chose que tu peux faire gratuitement.

PS: évite de faire confiance à des coachs "micro" car la plupart sont eux même super leakés.

Edited by Naeco