Jump to content
This Topic
democrite

Comment devenir un coach balla ?

Recommended Posts

La MC de Kill-Tilt sera sans aucun doute qualitative pour un joueur perdant/break-even en 5€ et moins, je n'ai aucun doute là dessus mais pour un joueur déjà gagnant sur les 5€ et +, je ne pense pas qu'elle soit indispensable.

Le seul truc qui me fait peur dans la MC c'est la durée des vidéos sur certains points, notamment concernant le jeu vs fish et adaptations, qui sont le cœur du jeu en Spins mais overall, je pense que ça devrait aider pas mal de joueurs.

Mare de tous ces coachs en carton ?

coach.jpg

Alors, achetez la méthode CFG Elite à 8999€ !

image.png.786f884992bdddf6606d0ee0995555ec.png.004506311dacf45df13a5baff4990d8f.png

Remise spéciale CP grâce à mon holothurisme !

Ex : là il est à  -283 alors bénéficiez de -283€ de remise, etc...

Inscrivez bien le code "JPLbandas2023" lors de votre commande

Souscrivez très vite car l'holothurisme varie souvent et la promo pourrait être moins intéressante.

Sérieux s'abstenir, merci

Edited by Feeling #immortal

Nous croulons sous les demandes depuis que nous avons offert les frais d'expédition gratuits par email contenant une photo de pin's porte bonheur.

Pour ceux qui doutent encore (et c'est une qualité, le scepticisme), voici un extrait de la masterclass :

En batailles de blinds, vous avez ouvert de 3 bb avec une bouse.

Le joueur a call et à la river le board est horrible pour vous.

Il faudra abandonner ou miser cher pour l'emporter.

Il y a une autre méthode appliquée précédemment au football: "la main dans la culotte"

Spoiler

Le joueur va se lever  pour vous balancer un pain.

Faites appel au Directeur du tournoi : l'adversaire sera éliminé pour mauvais comportement

Vous venez de gagner un gros pot.

Et tout ça en jouant CFG (Checky-Feeling-Gibolin) plutôt que GTO

D'autres astuces (gratuites) en dessous

Spoiler

Edited by Gibolin

https://www.jpl-formation.com/

On comprend maintenant les jalousies entre coachs.
JPL, il y a de la place pour tous, concurrençons-nous loyalement et buvons un coup au bar lors de la prochaine conférence du MEDEF.

Bon, j'arrête mes digressions sinon ça part en flooding.

La récréation est terminée pour moi, je retourne chez ma mère (dans le beau thread de ma maman).

Le 09/09/2023 à 08:14, Ponyo a écrit :

La MC de Kill-Tilt sera sans aucun doute qualitative pour un joueur perdant/break-even en 5€ et moins, je n'ai aucun doute là dessus mais pour un joueur déjà gagnant sur les 5€ et +, je ne pense pas qu'elle soit indispensable.

Alors? Quelqu'un aurait-il eu un retour d'expérience?

(sortie depuis 2 jours)

il y a 36 minutes, ElPeruviano a écrit :

Alors? Quelqu'un aurait-il eu un retour d'expérience?

(sortie depuis 2 jours)

Elle est sortie il y a deux jours, tu voudrais quoi comme retour d'expérience? Même si quelqu'un avait regardé non stop toutes les vidéos en l'ayant acheté parmi les premiers, il ne serait peut être pas encore au bout.

il y a 27 minutes, wylke a écrit :

Elle est sortie il y a deux jours, tu voudrais quoi comme retour d'expérience? Même si quelqu'un avait regardé non stop toutes les vidéos en l'ayant acheté parmi les premiers, il ne serait peut être pas encore au bout.

Pas faux, en gros j'avais dans l'idée qu'un curieux un peu riche du fofo l'aurait scrollée rapidement histoire d'en dire du mal/bien et me donner envie ou pas de l'acquérir. 

Du coup je l'ai prise et j'en suis à 2 heures de vidéos (sur une soixantaine je crois) et cela commence bien. Je ferai un petit CR si cela dit à certains.

Si vous avez du temps à perdre et qu'au lieu de regarder un épisode de votre série préférée sur Netflix, vous décidiez de vous faire appeler par un membre de la ALL-IN TEAM de BAKI et Hugo?

J'ai tenté cette expérience lunaire, non pas pour rejoindre l'Armée de BourBAKI, mais pour comprendre leur modèle économique.
C'est encore pire que ce que je pensais, ça pourrait tomber sous le coup de la loi.
Malheureusement je ne peux pas partager la vidéo du call, sinon je me mets à mon tour hors là loi.

Faites vous votre propre avis et réservez un call avec un membre de notre équipe des maintenant. B|

1 minute ago, Bilobobo said:

Si vous avez du temps à perdre et qu'au lieu de regarder un épisode de votre série préférée sur Netflix, vous décidiez de vous faire appeler par un membre de la ALL-IN TEAM de BAKI et Hugo?

J'ai tenté cette expérience lunaire, non pas pour rejoindre l'Armée de BourBAKI, mais pour comprendre leur modèle économique.
C'est encore pire que ce que je pensais, ça pourrait tomber sous le coup de la loi.
Malheureusement je ne peux pas partager la vidéo du call, sinon je me mets à mon tour hors là loi.

Faites vous votre propre avis et réservez un call avec un membre de notre équipe des maintenant. B|

Tu ne peux peut-être pas partager le call mais tu peux dire ce qu'il en est en substance au lieu de faire du teasing pour ne rien dire.

il y a 4 minutes, Ponyo a écrit :

Tu ne peux peut-être pas partager le call mais tu peux dire ce qu'il en est en substance au lieu de faire du teasing pour ne rien dire.

Toi tu aimes pas les préliminaires. 

Système pyramidale, le closer qui m'appel et qui soit disant fait partie de la ALL-IN team est perdu lorsque je lui parle de winrate et de volume.

Bref tu as saboté mon teasing. Tu veux que je te ramène un morceau de sopalin?

Edited by Bilobobo

44 minutes ago, Bilobobo said:

Toi tu aimes pas les préliminaires. 

Système pyramidale, le closer qui m'appel et qui soit disant fait partie de la ALL-IN team est perdu lorsque je lui parle de winrate et de volume.

Bref tu as saboté mon teasing. Tu veux que je te ramène un morceau de sopalin?

lol après avoir lu ton post c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit.

Tain ce truc ça existe depuis mille ans et ça fonctionne toujours...

https://www.leboncoachpoker.fr/coach/

Je savais même pas qu'un mec avait décidé de référencer l'ensemble des coachs potentiels...

997 euros de l'heure! put**n j'ai du mal à voir comment un tel investissement puisse être rentable...

EDIT : Je viens de lire l'intro du topic! Ok c'est un troll...

Edited by t00n87

il y a une heure, t00n87 a écrit :

EDIT : Je viens de lire l'intro du topic! Ok c'est un troll...

Et non pas un troll, et, c'est bien ça le souci, t'as les liens actifs pour tous.

Le 03/08/2023 à 19:04, Ponteur a écrit :

Le meilleur coach ça reste Laponte, il est bon, pédagogue, pas trop cher et en plus pour 10% il ghost les deeprun. Best value ever, d’ailleurs il a win le giant des ws pour un de ses élèves.

Euuuh, pardon?

Pardon pardon pardon?

Si jte dis : "Range d'open bouton, AA,KK,QQ,JJ,TT,99,88,77,66,55,44,33,22,AK,AQ,AJ,AT,A9,A8,A7,A6,A5,A4,A3,A2,KQ,KJ,KT,K9,K8,K7,K6,K5,K4,K3,K2,QJ,QT,Q9,Q8,Q7,Q6,Q5,Q4,Q3,Q2s,JT,J9,J8,J7,J6,J5,J4s,J4o:0.982,J3s,J2s,T9,T8,T7,T6,T5s,T5o:0.704,T4s,T3s,T2s,98,97,96,95s,95o:0.91,94s,93s,92s,87,86,85,84s,83s,82s,76,75,74s,73s,72s:0.594,65,64s,64o:0.992,63s,62s,54,53s,52s,43s,42s,32s, je decide donc de cbet sur ce flop A52r , j'aurais AA,KK,QQ,JJ,TT,99,88,77,66,55,44,33,22,AK,AQ,AJ,AT,A9,A8,A7,A6,A5,A4,A3,A2,KQ,KJ,KT,K9,K8,K7,K6,K5,K4,K3,K2,QJ,QT,Q9,Q8,Q7,Q6,Q5,Q4,Q3,Q2s,JT,J9,J8,J7,J6,J5,J4s,J4o:0.982,J3s,J2s,T9,T8 en cbet value et T5o:0.704,T4s,T3s,T2s,98,97,96,95s,95o:0.91,94s,93s,92s,87,86,85,84s,83s,82s,76,75,74s,73s,72s:0.594,65,64s,64o:0.992,63s,62s,54,53s,52s,43s,42s,32s en bluff, donc on est bien équilibré."

Ca te dis un truc ?

https://luckyspin.fr/

89€/H c'est pas donné pour un joueur qui joue des 10 je trouve. Par ailleurs son graph montre qu'il a joué "seulement" 17000 spins en 2022, ce qui est largement en dessous du volume qu'un pro spin fait. 

image.png.c8e6cae24c79324b30ef183d1056865f.png

Il dit avoir gagné 4000€/mois, donc 48000€ en en jouant 17000 spins. 

En termes d'EV, si on lui donne un statut RB de 40% ça fait environ 15000€ avec son cEV. Il a du sacrément chatté des jackpots pour arriver à 48000€ ! Il est quand même dans le top 0,1% des run possibles !

Edited by Rami

Il y a 23 heures, fredydruger a écrit :

C’est rien juste un mytho de plus

Pourquoi a chaque fois qu'on t'entend c'est pour triquiter en faite ? :rofl:

il y a 25 minutes, totopoker a écrit :

Pourquoi a chaque fois qu'on t'entend c'est pour triquiter en faite ? :rofl:

C'est une blague en faite la? Certes c'est vrai que le Freddy est très aigri mais toi... :(