salette Vegas #11 du 06 au 16/06/2023 Animateur Holothurisme : +410 % 5595 posts Posted January 17 (edited) il y a 6 minutes, Bilobobo a écrit : Oui je peux envoyer du lourd mais c'est pas le but. Sauf si on me paye très cher et qu'on m'invite au CP radio.^^ pour l'invitation CPradio ça peut éventuellement se faire si il reste du temps dispo à@ShiShi (entre le grind, son année à apprendre aux autres à gagner de l'argent en masse et à nager dans sa piscine de billets de banque avec @Pe4nuts) et à @Comanche(entre le .... euh rien) Edited January 17 by salette 3 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +343 % 4162 posts Posted January 17 (edited) Jsp vous mais moi plus on en parle plus j’ai comme l’impression que si la police mettait son nez la dedans y’aurait des arrestations par hasard, quand t’es arrivé la bas ils t’ont pas demandé ton passeport? Edited January 17 by fredydruger 8 Share this post Link to post Share on other sites
CrocMcDo CPiste Holothurisme : +265 % 2870 posts Posted January 17 il y a 45 minutes, fredydruger a écrit : Et ce contrat, quelqu'un aurait il eu la présence d'esprit de le faire checker par une personne compétente? Avocat ou autre truc du meme genre. a priori c est du vent tout ca. Par exemple toute les closes de non concurence que j'ai pu signé quand j etais informaticien sont bibons. Pour mettre des closes de ce type il faut que le mec qui signe ait une contre partie. Apres en vrai ils sont au cambdoge hein j'ai hate de voir le jour ou ils vont aller porter plainte en france car ici les dettes de jeu n existe pas et si tu prete a un joueur et qu'il perd il ne te dois rien (enfin de ce que j ai cru comprendre) 2 Share this post Link to post Share on other sites
CrocMcDo CPiste Holothurisme : +265 % 2870 posts Posted January 17 il y a 14 minutes, Bilobobo a écrit : Oui je peux envoyer du lourd mais c'est pas le but. Sauf si on me paye très cher et qu'on m'invite au CP radio.^^ le CP radio paye en vodka et en sandwich si t es un gros mangeur tu peux en avaler pour tres cher en nous racontant l'histoire @WebMaster 0 Share this post Link to post Share on other sites
WaitWaitW CPiste Holothurisme : +185 % 46 posts Posted January 17 il y a 35 minutes, Bilobobo a écrit : le contrat dit que le joueur n'a pas le droit de partager des informations sur les conditions du contrat à qui que ce soit pendant l'exécution du contrat ET après sous peine d'amendes et de poursuites judiciaires Rien que ça, ça a l'air super légal déjà... Avant de le signer t'en parles à qui tu veux (vu qu'il est pas signé)... Du coup considérer les conditions du contrat comme confidentielles, c'est déjà assez marrant... 1 Share this post Link to post Share on other sites
Cynthia Cynthia96 (BetClic.fr) Cynthia69 (Bwin Poker.fr) Snaky.92150 (PokerStars.fr) Cynthia69 (Turbo Poker.fr) CPiste Holothurisme : +54 % 521 posts Posted January 17 Il y a 2 heures, Bilobobo a écrit : (Personnellement, je n'ai fait que le lire, je n'ai rien signé, donc je ne pense pas devoir payer 20 000€ du simple fait d'en parler) [...] On m'avait pourtant prévenu de ne pas y aller J'ai peur de mal comprendre : les termes du contrat tu les a découvert sur place ou on te les avait communiqué avant que tu fasse le déplacement ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bilobobo CPiste Holothurisme : +56 % 35 posts Posted January 17 il y a 1 minute, Cynthia a écrit : J'ai peur de mal comprendre : les termes du contrat tu les a découvert sur place ou on te les avait communiqué avant que tu fasse le déplacement ? Sur place une semaine après mon arrivé. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Cynthia Cynthia96 (BetClic.fr) Cynthia69 (Bwin Poker.fr) Snaky.92150 (PokerStars.fr) Cynthia69 (Turbo Poker.fr) CPiste Holothurisme : +54 % 521 posts Posted January 17 (edited) il y a 3 minutes, Bilobobo a écrit : Sur place une semaine après mon arrivé. Rien que ca déjà c'est bien toxique, vu le prix du billet ca me parait hallucinant qu'ils ne se mettent pas d'accord avec leur recrue à l'avance (quitte en effet a faire la signature définitive du contrat sur place) ... a croire qu'ils ont des choses à cacher et/ou que c'est pour forcer la main Edited January 17 by Cynthia 1 Share this post Link to post Share on other sites
Bilobobo CPiste Holothurisme : +56 % 35 posts Posted January 17 il y a 5 minutes, Cynthia a écrit : Rien que ca déjà c'est bien toxique, vu le prix du billet ca me parait hallucinant qu'ils ne se mettent pas d'accord avec leur recrue à l'avance (quitte en effet a faire la signature définitive du contrat sur place) ... a croire qu'ils ont des choses à cacher et/ou que c'est pour forcer la main Il y.a un mélange de toxicité et d’amateurisme dans l’organisation. Je pourrai animer une émission du CP à moi tout seul je vous dis. Ça remonte à 7 mois cette histoire, sur le coup j’étais haineux et prêt à dévoiler la supercherie au monde entier. Maintenant j’en ai plus rien à foutre. 🤣 2 Share this post Link to post Share on other sites
Kickette CPiste Holothurisme : +318 % 38 posts Posted January 17 Le 13/01/2023 à 21:59, rayan696969 a écrit : c'est des bon reg mtt Bof Et le bordelais est coach donc il donne rien à la structure c'est même l'inverse 0 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +343 % 4162 posts Posted January 17 (edited) Je pense que ce serait bien d’en parler publiquement. Au mieux ca ressemble a quelque chose de louche, au pire ca ressemble vraiment a une secte et quelque chose d’illegal et dangereux. Les histoires de menaces, d’excuses publiques, les contrats cachés et probablement illegaux (en plus d’etre le pire deal sur le marché faut le dire quand meme, cut affreux, coachs aux bras cassés et durée horrible, presque aucun eleve n’a prouvé que ca marchait, leurs resultats sont plus que mediocres on est loin de l’excellence suffit de regarder leur sharkscope c’est a pleurer), le culte du leader, les dettes, le paiement des profits retardé au maximum, l’eloignement forcé, la communication avec l’exterieur limitée tout ca franchement ca pue l’embrouille. On depasse le cadre du troll pour faire chi** ce fou de romain la c’est du serieux. Y’a peut etre des personnes en detresse au centre. Qui n’osent pas parler ou partir, qui sont bloquées la bas avec des dettes et a qui on met la pression (psychologique uniquement je l’espere) en toute illegalité. Edited January 17 by fredydruger 42 Share this post Link to post Share on other sites
Copaindu13 CPiste Holothurisme : +182 % 28 posts Posted January 17 6ans à côtoyer le gourou tu m'étonnes que ça laisse des traces après 1 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +343 % 4162 posts Posted January 17 C’est dingue que meme en ayant fait qu’une semaine la bas hero ose pas parler. Ceux qui ont été matrixés des années a la limite ca se comprend mais une semaine et deja la pression est la c’est chaud. Moi ca me fait froid dans le dos 2 Share this post Link to post Share on other sites
Mayo69 APPROACHING ORIGINAL VIOLENCE CPiste Holothurisme : +212 % 1369 posts Posted January 17 Vue tous les retours, NutsR va devenir ScamR pour être illégalement légal et que tout le monde soit pas surpris. 0 Share this post Link to post Share on other sites
WaitWaitW CPiste Holothurisme : +185 % 46 posts Posted January 17 il y a 36 minutes, Bilobobo a écrit : Je pourrai animer une émission du CP à moi tout seul je vous dis. ça pourrait être vraiment pas mal en effet. ... Sinon, si quelqu'un veut me payer un aller-retour + une semaine là bas, je veux bien me sacrifier pour la communauté, faire james bond et poster ici le contrat 10 Share this post Link to post Share on other sites
king jacob https://rigottier-soundboard.herokuapp.com/ CPiste Holothurisme : +312 % 1412 posts Posted January 17 il y a 46 minutes, Bilobobo a écrit : Il y.a un mélange de toxicité et d’amateurisme dans l’organisation. Je pourrai animer une émission du CP à moi tout seul je vous dis. Ça remonte à 7 mois cette histoire, sur le coup j’étais haineux et prêt à dévoiler la supercherie au monde entier. Maintenant j’en ai plus rien à foutre. 🤣 Ça devrait interdit par la loi de teaser et de rien dire derrière …J’ai pas bien compris ce qui t’empêche de dire ce que tu penses de cette équipe d’escrocs ? Le contrat que t’as pas signé ? T’as été victime d’intimidations de la part du champion de deltaplane ? Tu penses qu’ils vont t’envoyer une équipe depuis le fin fond de la jungle ? Qu’est ce que j’aimerais être en possession d’informations qui pourraient permettre aux plus simplets d’entre nous d’éviter d’aller tapiner pour ce genre de mecs … 24 Share this post Link to post Share on other sites
CrocMcDo CPiste Holothurisme : +265 % 2870 posts Posted January 17 il y a 44 minutes, fredydruger a écrit : presque aucun eleve n’a prouvé que ca marchait, leurs resultats sont plus que mediocres et le bracelet hein !!! c est de la m**de ca peut etre ??? un bracelet de champion du monde de poker a las vegas !!! et le fait que le grand Loic Xans fasses des docus sur eux ca aussi ca compte pas ??? Bon on monte une cagnotte et on envoie @PoneyTresSagela bas. Meme si il ne ramene pas le contrat on aura peut etre des videos avec des shemal a la fin du sejour 7 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +343 % 4162 posts Posted January 17 @raise4fun tu veux pas nous sortir leur sharkscope la qu’on rigole un peu? 5 Share this post Link to post Share on other sites
j94no CPiste Holothurisme : +311 % 1270 posts Posted January 17 Si jamais une des victimes du gourou veut s'évader, je vous conseille de vous inspirer de la passion de votre gourou pour vous enfuir... ci dessous un tuto : après ça, go vous poser dans le jardin de l'ambassade française 6 Share this post Link to post Share on other sites
CrocMcDo CPiste Holothurisme : +265 % 2870 posts Posted January 17 y avait aladin reksalah et victor choupeau qui etaient chez nuts R quelqu'un qui connait leur pseudo pour les taguer et avoir leur opinion 0 Share this post Link to post Share on other sites
wylke Tu veux gagner du cashback sur Sorare? C'est par ici: http://sorarecashback.com/index.php/fr/accueil/ CPiste Holothurisme : +204 % 6899 posts Posted January 17 Il y a 3 heures, CrocMcDo a écrit : a priori c est du vent tout ca. Par exemple toute les closes de non concurence que j'ai pu signé quand j etais informaticien sont bibons. Pour mettre des closes de ce type il faut que le mec qui signe ait une contre partie. Apres en vrai ils sont au cambdoge hein j'ai hate de voir le jour ou ils vont aller porter plainte en france car ici les dettes de jeu n existe pas et si tu prete a un joueur et qu'il perd il ne te dois rien (enfin de ce que j ai cru comprendre) C'est pareil pour les contrats des stables en France. Ca fait, sérieux, ça permet de poser un cadre. en réalité c'est un contrat moral plus qu'autre chose. Mais légalement si un stacké gagne un jackpot et se barre avec la bankroll, les stables savent très bien qu'en justice ils perdraient toujours 3 Share this post Link to post Share on other sites
Bilobobo CPiste Holothurisme : +56 % 35 posts Posted January 17 Il y a 3 heures, king jacob a écrit : Ça devrait interdit par la loi de teaser et de rien dire derrière …J’ai pas bien compris ce qui t’empêche de dire ce que tu penses de cette équipe d’escrocs ? Le contrat que t’as pas signé ? T’as été victime d’intimidations de la part du champion de deltaplane ? Tu penses qu’ils vont t’envoyer une équipe depuis le fin fond de la jungle ? Qu’est ce que j’aimerais être en possession d’informations qui pourraient permettre aux plus simplets d’entre nous d’éviter d’aller tapiner pour ce genre de mecs … Juste que je suis plus à l’aise à l’oral qu’à l’écris. Il y a tellement à dire et redire que ma plume ne serait pas assez affuté. Je vais pas faire un live twitch quand même 🤣🤣🤣 Remarque why not, j’aurais préféré CP radio au moins on peut picoler gratos. 2 Share this post Link to post Share on other sites
CrocMcDo CPiste Holothurisme : +265 % 2870 posts Posted January 17 il y a 53 minutes, Bilobobo a écrit : Juste que je suis plus à l’aise à l’oral qu’à l’écris. Il y a tellement à dire et redire que ma plume ne serait pas assez affuté. Je vais pas faire un live twitch quand même 🤣🤣🤣 Remarque why not, j’aurais préféré CP radio au moins on peut picoler gratos. propose ton histoire a @Dans Le Carré c est sur qu'il te fait une video au poil. Sinon en effet une petit interview ou autre format d'un youtuber poker ou CP radio meme si je doute que ca soit leur came ce genre d'histoire sinon tu racontes a @MotherFAKA et lui ecrit mais clairement ne garde pas ca pour toi 2 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +179 % 24146 posts Posted January 17 Très étonné des pratiques vu les gonz' à la tête du truc. Remember: 1 Share this post Link to post Share on other sites
Comanche suce123 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +287 % 1635 posts Posted January 18 Il y a 18 heures, salette a écrit : pour l'invitation CPradio ça peut éventuellement se faire si il reste du temps dispo à@ShiShi (entre le grind, son année à apprendre aux autres à gagner de l'argent en masse et à nager dans sa piscine de billets de banque avec @Pe4nuts) et à @Comanche(entre le .... euh rien) Mais viens gros !!! 31 Share this post Link to post Share on other sites