Jump to content
This Topic
democrite

Comment devenir un coach balla ?

Recommended Posts

Il y a 18 heures, salette a écrit :

pour l'invitation CPradio ça peut éventuellement se faire si il reste du temps dispo à@ShiShi (entre le grind, son année à apprendre aux autres à gagner de l'argent en masse et à nager dans sa piscine de billets de banque avec @Pe4nuts) et à @Comanche(entre le .... euh rien) :D 

Mais viens gros !!! 

il y a 8 minutes, shipitpapa a écrit :

Une émission spéciale scam ça aurait de la gueule 

Le local de la CPRadio est malheureusement bcp trop petit pour accueillir tous les concernés il faudrait louer une salle imo. 

il y a 1 minute, fredydruger a écrit :

Des le premier stream balancer a tous les viouvers du plus gros twitch fr que c’est bien de commencer le poker a 16 ans, very nice. 

C’était déjà assez « assumé » lors du cp radio mais là j’avoue c’est pas mal 😳

Il y a 16 heures, CrocMcDo a écrit :

propose ton histoire a @Dans Le Carré c est sur qu'il te fait une video au poil.

Sinon en effet une petit interview ou autre format d'un youtuber poker ou CP radio meme si je doute que ca soit leur came ce genre d'histoire sinon tu racontes a @MotherFAKA et lui ecrit mais clairement ne garde pas ca pour toi

Loïc a fait un gros reportage sur NutsR, peu de chance qu'il m'écoute. A savoir qu'il n'a pas vu le centre au Cambodge puisqu'il a envoyé quelqu'un pour faire des rushs. Il y a sans doute une bonne raison de ne pas se déplacer, mais du coup il ne voit que ce qu'on ne veut bien lui montrer.

J'en veux particulièrement à Romain, ses vidéos de présentation du centre sont à mille lieux de la réalité que j'ai vu. Je comprends qu'il délègue mais à ce moment là il faut retirer les vidéos qui disent de la m**de et qui ne correspondent pas à ses dires.
Beaucoup de joueurs avec qui j'ai parlé sont déçu du centre, mais faute de mieux + contrat (j'ai vendu mon âme au diable) dur de quitter les lieux. Ils se disent qu'ils deviendront riches après... 
Je me souviens d'une phrase de Romain dans l'une de ses vidéos, "tous les gars qui sont passés au centre sont devenu pro sauf un..." C'est clairement faux...

488146.jpg

Edited by Bilobobo

il y a 19 minutes, Bilobobo a écrit :

Loïc a fait un gros reportage sur NutsR, peu de chance qu'il m'écoute. A savoir qu'il n'a pas vu le centre au Cambodge puisqu'il a envoyé quelqu'un pour faire des rushs. Il y a sans doute une bonne raison de ne pas se déplacer, mais du coup il ne voit que ce qu'on ne veut bien lui montrer.

j aurais du finir le message par : :ph34r:

my bad

Quand un mec à l’holoturisme de -171% dit à un mec qui est à +265% qu’il est d’une lourdeur abyssale, penses tu que le forum trouve cette remarque pertinente ou non ? 

il y a 14 minutes, salette a écrit :

Quand un mec à l’holoturisme de -171% dit à un mec qui est à +265% qu’il est d’une lourdeur abyssale, penses tu que le forum trouve cette remarque pertinente ou non ? 

il y a 51 minutes, salette a écrit :

Quand 5 mecs anonymes et un animateur pas futé disent que (au choix) : yoh viral, nutsr, rqt, kill tilt ou je sais pas qui sont des scammeurs ou des escrocs, penses tu que les milliers ou dizaines de milliers de personnes qui regardent leurs contenus trouvent vos remarques pertinentes ?

Le 18/01/2023 à 08:31, salette a écrit :

Le local de la CPRadio est malheureusement bcp trop petit pour accueillir tous les concernés il faudrait louer une salle imo. 

Bon...sinon, vous ne voulez pas louer un théâtre, faire payer les spectateurs avec le Ribéry de wish en tête d'affiche ?

Il y a 23 heures, Bilobobo a écrit :

J'en veux particulièrement à Romain, ses vidéos de présentation du centre sont à mille lieux de la réalité que j'ai vu. Je comprends qu'il délègue mais à ce moment là il faut retirer les vidéos qui disent de la m**de et qui ne correspondent pas à ses dires.
Beaucoup de joueurs avec qui j'ai parlé sont déçu du centre, mais faute de mieux + contrat (j'ai vendu mon âme au diable) dur de quitter les lieux. Ils se disent qu'ils deviendront riches après... 
Je me souviens d'une phrase de Romain dans l'une de ses vidéos, "tous les gars qui sont passés au centre sont devenu pro sauf un..." C'est clairement faux...

488146.jpg

Il semblerait que le service après-vente soit passé par-là...

image.thumb.png.46f3610c8b8de175b07e8553fde5ea2f.png

suffit que la marque dise que ce n'est pas un vrai client et ca saute.

assez relou de justifier que t'as vraiment utiliser la marque, j'avais du le faire à l'époque sur un commentaire négatif sur YohViral. envoyer les factures etc etc

Il y a 3 heures, wylke a écrit :

Je pensais que Trustpilot c'était un truc indépendant.

J'ai juste fais un photo montage, c'était une blague. Il n'y a pas d'avis NutsR sur Trust Pilot.

Edited by Bilobobo

il y a 18 minutes, Oversen a écrit :

Fuark qui propose en story insta sans stats rien du coaching en spin à 100e de l'heure j'suis archi mort. Qu'on atomise cet ecosystème sérieux j'en peux plus, c'est INSUPPORTABLE y'a rien qui va 

entre la video de loic xans (encore lui) qui le mets en avant comme un mega crusher qui fait des mois a 10k en spin 10€ (selon ce qu il dit dans la videos j'ai estimé son hourly a un truc genre 15€ et comme il 12 tables 14h par jour sont WR doit etre degueulasse vu qu'en plus il joue en spin classique sur une room petée) et son audience bah il va en vendre beaucoup du coaching.

Le spin c est un peu le truc magique, l'impression qu'il faut juste appliquer une formule magique pour gagner et que le mec va nous apprendre cette formule en 10h de coaching et que donc nous aussi on pourra etre un mega crusher de spin10€ avec un ROI a 1% RB inclu.

C'est triste mais il va vendre beaucoup d'heure de coaching.

Par curisosité si tu devais coacher en spin @fredydruger tu prendrais combien ? (pour comparer avec les 100€ d'un 12 tableur BE+ en spin 10)

le spin c  est un peu la nouvelle kiwi roulette

Edited by CrocMcDo