Jump to content
This Topic
democrite

Comment devenir un coach balla ?

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Bebop a écrit :

On commence fort l’année avec un petit séminaire à 1k4€/personne par Étienne PKR.

F56B17EA-C663-4ED2-B9FE-D19DDF1F7757.thumb.png.34e5cefe663fa9a3605de8fa91fddb12.png

Je vois pas vraiment où est le drama/scam, 5 élèves max, ça fait 7K au mieux. Sachant qu'Etienne paie la maison (sympathique) 2K pour la semaine, en ajoutant la bouffe et les activités pour tout le monde tu peux mettre facilement 1K de plus.
Et il rémunère l'autre coach, j'imagine que ça doit lui coûter au moins 2K... bah au final il lui reste 2K (au mieux du mieux) sur lesquels il est imposé (bim 40%) car il déclare logiquement la prestation. S'il se fait 1K net sur cette semaine c'est le bout du monde.

Et, a fortiori, je ne pense pas qu'Etienne va se branler la nouille pendant le "séminaire" (j'aime pas ce terme mais bon), il est sérieux et semble assez compétent pour coacher des MTT 5/10 (je ne pense pas qu'il y aura des ranges à agrémenter avec des crayons de couleur...)

On est quand même loin des 5K€ par tête pour venir deux jours à Malte (à vos frais) dormir sur le sol et mater des powerpoint flingués édités par un jardinier.

Edited by Aigle-Faim

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid0QDyJf5cedHZUqfoz6vnHwuHzkVjZ8Mt6ERL4kwhjSxogLQVrhYzRWJN6UgsLvgvAl&id=1442146153

quelques news de la secte des psycopathes cambodgiens. 

mention speciale pour la partie ou le gourou exige excuses publiques devant le reste des joueurs. Dans pas longtemps il demandera des faveurs sexuelles jvous le dis

ne parlons meme pas de la maniere dont ils gerent l’argent. En gros t’es jamais payé si je comprend bien. Hate de savoir ce que pense l’escroc loic xans des pratiques de son pote

Edited by fredydruger

il y a 17 minutes, fredydruger a écrit :

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid0QDyJf5cedHZUqfoz6vnHwuHzkVjZ8Mt6ERL4kwhjSxogLQVrhYzRWJN6UgsLvgvAl&id=1442146153

quelques news de la secte des psycopathes cambodgiens. 

mention speciale pour la partie ou le gourou exige excuses publiques devant le reste des joueurs. Dans pas longtemps il demandera des faveurs sexuelles jvous le dis

ne parlons meme pas de la maniere dont ils gerent l’argent. En gros t’es jamais payé si je comprend bien. Hate de savoir ce que pense l’escroc loic xans des pratiques de son pote

@Dans Le Carrépour pas dire que tu avais pas vu 

il y a 18 minutes, fredydruger a écrit :

Hate de savoir ce que pense l’escroc loic xans des pratiques de son pote

"gneugneugneu haters jaloux, gneuxgneux comment ca va mon Alexis? très cool ta masterscam....gneugneu merci PMU...gneugneu Nunu il est gentil il me permet d'aller overlimp en live...."

je suis pas ami avec et je peux voir le post. Pas verifié si on a des amis en communs mais ca m’etonnerait

/e par contre il a ptet switch de public a amis only apres mon post, c vré

Edited by fredydruger

De toute façon c'est connu que nutsr est un scam, j'avais aussi vu une proposition abcpoker une fois c'est n'importe quoi (1 coaching indiv par mois, 4h de coaching en groupe par mois et tu leur donne 50% de ton profit), sachant qu'ils recrutent sur CV donc des joueurs gagnant, et je pense qu'ils ne stackent pas même pas.

en gros leur but c'est de former une armée de grinder en les coachant "un peu" pour qu'ils grindent a mort online et la structure se gavent en pourcentage sur les profits de cette armée de l'ombre.

63c1c6479f36e_Capturedecran2023-01-13a21_59_38.png.9a48a11be7681bc579f9119c8cc35c9c.png

Je pense pas que les joueurs ont quelque chose a gagner en allant las bas,

progresser ? allez peut être un peu et encore faut voir les coach
financièrement ? ils financent uniquement la structure

pareil je me dit c'est ev- mais il ont quand mêmes des joueurs compétent genre pulsar léo soma et surtout le bordelais c'est des bon reg mtt pourquoi il donnerais 35% de leur revenus il sont pas bêtes je sais pas où est lev mais c'est sûr que il y en a une....  

en faites la plupart vendent du coaching à travers la plateforme

pour les mtt ça commence à 40e de l'h avc un random (laziz) et c'est 150e de l'h avec le bordelais donc entre sa et le cout de la vie au Cambodge sa doit étre ev+ pour un mec qui vend du coaching

mais pour le mec qui a 10 ou  20k de roll autant qui se fasse tous seul ou se broke tous seule 

il y a 15 minutes, rayan696969 a écrit :

pareil je me dit c'est ev- mais il ont quand mêmes des joueurs compétent genre pulsar léo soma et surtout le bordelais c'est des bon reg mtt pourquoi il donnerais 35% de leur revenus il sont pas bêtes je sais pas où est lev mais c'est sûr que il y en a une....  

en faites la plupart vendent du coaching à travers la plateforme

pour les mtt ça commence à 40e de l'h avc un random (laziz) et c'est 150e de l'h avec le bordelais donc entre sa et le cout de la vie au Cambodge sa doit étre ev+ pour un mec qui vend du coaching

mais pour le mec qui a 10 ou  20k de roll autant qui se fasse tous seul ou se broke tous seule 

Des "bon" regs. Les gonz sont en prison a jouer 22h par jour encore heureux qu'ils soient décent

Le 13/01/2023 à 23:15, totopoker a écrit :

Des "bon" regs. Les gonz sont en prison a jouer 22h par jour encore heureux qu'ils soient décent

Arrête ... grind de 22h à 7h du matin pour donner la moitié au gourou ca fait rêver... :rofl:

Jpense que lebordelaiii et les deux trois mecs compétents doivent avoir des deals plus intéressants que les randoms ou les mecs comme pulsar. 

Bonjour,

De toute façon, tu ne trouveras peu, voir jamais, de témoignage des joueurs NutsR car le contrat (Personnellement, je n'ai fait que le lire, je n'ai rien signé, donc je ne pense pas devoir payer 20 000€ du simple fait d'en parler)

qu'on t'y fait signer est assez contraignant : amende, poursuite judiciaire, etc. Le simple fait de parler du contrat est puni dans le contrat. Impossible non plus de rompre le contrat en cours de route sous peine d’amendes très lourdes. On m'avait pourtant prévenu de ne pas y aller. Mais je pensais être l'élu en ayant été recruté. La seule chose qui semble avoir motivé mon recrutement, ce n’est pas mon niveau de poker mais mes revenus mensuels convenables.

Il ne cherche pas de joueur gagnant, juste des joueurs capables de payer 18 mois de loyer à 900€ par mois. Regarder le coût de la vie là-bas et faite vous votre propre avis.

J’ai eu l’impression de croiser énormément de smicards ou de galériens du poker à Siem Reap. Le gros de la troupe était à Vegas ou en vacances. On va dire qu’on m’a fait venir à la mauvaise période, bref je suis venu, j'ai vu, j'ai give-up.

Edited by Bilobobo

il y a 25 minutes, Bilobobo a écrit :

(Personnellement, je n'ai fait que le lire, je n'ai rien signé, donc je ne pense pas devoir payer 20 000€ du simple fait d'en parler)

Bein non, justement, du fait de pas  l'avoir signé t'es pas en accord avec le contrat donc ils peuvent rien te demander...

Du coup, tu peux envoyer du lourd :D

giphy.gif

il y a 29 minutes, fredydruger a écrit :

Et ce contrat, quelqu'un aurait il eu la présence d'esprit de le faire checker par une personne compétente? Avocat ou autre truc du meme genre. 

De ce que je me souvienne c'est que en gros le contrat dit que le joueur n'a pas le droit de partager des informations sur les conditions du contrat à qui que  ce soit pendant l'exécution du contrat ET après sous peine d'amendes et de poursuites judiciaires. Je pense que j'aurais quand même pu l'envoyer à mon avocat sans risquer de poursuites malgré ce qui m'avait été dis là-bas.

Edited by Bilobobo