Jump to content
This Topic
democrite

Comment devenir un coach balla ?

Recommended Posts

Interessant ton point de vue mais c'est vraiment hyper capitaliste a mon gout . Forcement la plupart des gens travaillent pour vivre et pas l'inverse . Etre pauvre en soi c'est pas vraiment une tard tout le monde n'a pas forcément la chance d'avoir eu certaines opportunités , bon ya des gens qui se sont pas donnés les moyens mais c'est une autre histoire ca.

Apres c'est tres bien d'avoir trouver une niche pour gagner sa vie confortablement ya pas a dire.

Ceci dit je crois qu'on s'éloigne du sujet principal .

Pour le coup le mec a la montagne qui propose de colorier des ranges autour d'une petite raclette je trouve ca mignon moi, je suis sur que son public rentre content du week end meme si pokéristiquement parlant y sont pas bien avancés. 

La plupart des métiers apportent quelque chose à la société.

C'est mignon que tu penses que pro poker ça permet aux récréas de se divertir. Je te pensais plus lucide sur ton activité.

Je dirais plutôt que c'est principalement profiter de l'addiction de certains pour se faire des sous. 

De plus je vois pas pourquoi les récréas pourrait pas jouer à n'importe quelle h sans avoir de pros à table.

il y a 8 minutes, LODVAK a écrit :

De plus je vois pas pourquoi les récréas pourrait pas jouer à n'importe quelle h sans avoir de pros à table.

Même si tu trouves un moyen d'enlever des pros de parties et de faire des parties full fish, les meilleurs fishs deviendront les pros de demain, c'est inévitable.

il y a 8 minutes, Nuri a écrit :

Même si tu trouves un moyen d'enlever des pros de parties et de faire des parties full fish, les meilleurs fishs deviendront les pros de demain, c'est inévitable.

Je suis d'accord 

Mais le point que je voulais soulever c'est qu'en soit un fish a pas besoin de pros pour pouvoir jouer (cf certaines parties privées)

De plus ils joueraient certainement plus s'il perdaient pas autant contre des pros et s'ils pouvaient gagner plus souvent.

Il y a 2 heures, Mayo69 a écrit :

Je suis personnellement ingénieur télécom. 
Ce qui permet que les réseaux internet fonctionnent en France et à l'étranger.
Ce qui permet à beaucoup de gens de jouer aux cartes et gagner de l'argent.

Est-ce la source du mal ou le mal de la source ?

J'ai bossé dans la fibre et bah je peux te dire que ta de la chance que ça fonctionne. 😅

Le poker c'est un jeu de capitaliste pas de communiste hein , on est tous le fish de quelqu'un , et les pros comparé aux fish on conscience où il se situe et donc la capacité de rester longtemps ou de partir rapidement en fonction de l'adversité , c'est partout pareil , Nadal a tapé dans le revers de Federer toute sa carrière sans aucun remord 

Il y a 3 heures, K-nyD a écrit :

Je propose que toto ramasse nos poubelles gratuitement pour lutter contre ce système capitaliste d'enc**é

C’est quand même plus cool de les ramasser chez toi au Mexique qu’à Marseille imo :ph34r:

Il y a 8 heures, LODVAK a écrit :

Je suis d'accord 

Mais le point que je voulais soulever c'est qu'en soit un fish a pas besoin de pros pour pouvoir jouer (cf certaines parties privées)

De plus ils joueraient certainement plus s'il perdaient pas autant contre des pros et s'ils pouvaient gagner plus souvent.

le pro lutte donc contre l addiction en permettant au fish de moins jouer CQFD : on est des bienfaiteurs

Les pompiers, ces infâmes capitalistes parasites.

Toto qui du coup j’imagine va aller chercher ses pierres lui-même pour construire sa maison en Andorre parce que bon, les maçons et architectes, ce sont de belles pourritures inutiles. On oublie pas aussi d’aller couper son bois pour se chauffer et de pédaler pour avoir son électricité.

Edited by Bebop

il y a 28 minutes, jpl a écrit :

quelqu'un pour faire un résumé du stream de Chance qui dit arrêter le MTT ?

J'ai vu 3 min 25 s, il jouait des expressos, je t'en laisse tirer les conclusions.  

Il a chatté un *10 direct, je pense qu'il a pris la bonne décision ^^

Il y a 2 heures, jpl a écrit :

quelqu'un pour faire un résumé du stream de Chance qui dit arrêter le MTT ?

Titre un peu putaclique sur les bords. Il teste ça pendant le mois de décembre pour varier les plaisirs ;)

Edited by Nico2607

Il y a 5 heures, Koizumi_37 a écrit :

On a maintenant des "justiciers" :zorro: du coaching qui viennent aider les scammers à faire leur beurre. C'est prodigieux.

Tu sais, tous les joueurs pro le félicitent sur les RS quand il fait un résultat.

il n’est considéré comme un scammer qu’ici.

enetendu nico coach a l'abi a 9e qui s'est permis de critiquer chotec comme quoi il ce passerai des choses obscènes sur son twitch et qu"il méritais pas le titre de meilleur twitcheur poker fr 

les gens sur Twitch l'ont vite remballer en disant qu'il jouait chère est était très pédagogue ce qui fait qu'il a pas insister mais quel culot de critiquer chotec lui il vend rien alors qu"il a 1000* son niveau quand on est coach abi 9e roi 2% on évite de critiquer les gens et on bosse son jeux