O-Douze CPiste Holothurisme : +485 % 368 posts Posted October 6, 2022 Le 05/10/2022 à 13:51, totopoker a écrit : Un joueur de 100 200 400 Bon il joue en NL100 quoi T'es optimiste , au mieux il a joué 3 fois la 100 et il a perdu un caleçon quand il a fallu broke avec AK. 4 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +134 % 4147 posts Posted October 14, 2022 dans la série y a du louche la dessous : je pose ca la pour ceux qui ne suivent pas la section Winamax 1 Share this post Link to post Share on other sites
Bebop CPiste Holothurisme : +204 % 1202 posts Posted October 15, 2022 Notre ami Scam Master ne s'arrêtera donc jamais: 4 Share this post Link to post Share on other sites
El conquistador CPiste Holothurisme : +25 % 4 posts Posted October 16, 2022 Comment on peut être bloqué ABI 10 depuis la nuit des temps et de s'estimer légitime pour être coach devrait se concentrer sur son grind plutôt 0 Share this post Link to post Share on other sites
CrocMcDo CPiste Holothurisme : +265 % 2870 posts Posted October 16, 2022 Il y a 6 heures, El conquistador a écrit : Comment on peut être bloqué ABI 10 depuis la nuit des temps et de s'estimer légitime pour être coach devrait se concentrer sur son grind plutôt T exagères!!! Si il est actuellement abi10 il a beaucoup progressé, il était abi3 y a un an. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Kickette CPiste Holothurisme : +318 % 38 posts Posted October 16, 2022 Proposer des "exploits" quand on est l'un des regfishs du field qui se fait le plus grossièrement exploiter c'est quand même très propre 1 Share this post Link to post Share on other sites
CrocMcDo CPiste Holothurisme : +265 % 2870 posts Posted October 16, 2022 il y a une heure, Kickette a écrit : Proposer des "exploits" quand on est l'un des regfishs du field qui se fait le plus grossièrement exploiter c'est quand même très propre Qui mieux que lui pour connaître ces exploits du coup 6 Share this post Link to post Share on other sites
rayan696969 CPiste Holothurisme : +54 % 145 posts Posted November 13, 2022 je viens de tomber une vidéo de coaching de nico coach poker.... le type prend 35e de l'heure alors qui doit gagner 2e de l'heures au tables, coach des joueurs de cash alors que il avoue ne pas aimer le cash et ne connait même pas les ranges.... si vous avez 45min a perdre je vous met la vidéo c'est accablant 0 Share this post Link to post Share on other sites
Cléo BARON CPiste Holothurisme : +32 % 47 posts Posted November 13, 2022 Étant totalement nouvelle dans le milieu du poker, je trouve toutes ces personnes complètement nocives pour le poker. Aiment ils vraiment le poker ces "coachs" ? Vu l'image qui en ressort (escrocs, scameurs etc..) ils donnent une image complètement négative du milieu pokeristique. Savez-vous comment ça se passe dans les autres pays ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
rayan696969 CPiste Holothurisme : +54 % 145 posts Posted November 14, 2022 ils aiment l'argent plus que le jeu et vu que i arrive pas à gagner au tables il coach pour assurer un revenus. dans les autres pays je sais pas ces pareil je pense même si il y a 2 3 plateformes de coaching assez sérieuse. mais en france quand tu vois des coach abi 5e a 35e de l'heure qui sont leaker de fou sa donnne pas envie de prendre du coaching 0 Share this post Link to post Share on other sites
checky A+ CPiste Holothurisme : +76 % 18646 posts Posted November 14, 2022 Ouai envoie tout gros. Spoiler -2 Share this post Link to post Share on other sites
rayan696969 CPiste Holothurisme : +54 % 145 posts Posted November 19, 2022 entre nico coach et flip master pauvres élèves gg a lui pour step up.... après a 20e de l'heure faut pas s'attendre à linulove à ce prix ta flip master qui joue en nl2 pour te montrer qui crush... 1 Share this post Link to post Share on other sites
Pas Deux Pot CPiste Holothurisme : +240 % 172 posts Posted November 19, 2022 J'ai écouté rapide par curiosité et en 5minutes le coach te sort dans un pot 3b que vilain de NL2 a AQ en fréquence dans sa range. NL2 HEINN 1 Share this post Link to post Share on other sites
rayan696969 CPiste Holothurisme : +54 % 145 posts Posted November 20, 2022 regarde a 1h01min le play de top reg nl2 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pas Deux Pot CPiste Holothurisme : +240 % 172 posts Posted November 20, 2022 il y a 13 minutes, rayan696969 a écrit : regarde a 1h01min le play de top reg nl2 Le shove flop est bon, t'as pas de super play dans ce spot dans tous les cas. Le problème c'est surtout que préflop il lâche un "je ne sais pas trop" au calme alors qu'il est censé être le prof 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bebop CPiste Holothurisme : +204 % 1202 posts Posted November 20, 2022 En même temps le mec dit vouloir être pro de poker alors qu’il débute à peine en NL2, évidemment qu’il va attirer tous les scam coachs qui n’ont jamais gagné aux tables pour nourrir son rêve d’être pro alors qu’il ne sait pas faire la différence entre IP et OOP. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Bebop CPiste Holothurisme : +204 % 1202 posts Posted November 22, 2022 Dans la série des coachs ballas, un nouveau vient de se joindre à la liste: Koering. Après avoir décidé de passer pro il y a un an seulement en chattant en MTT, sa grande expérience lui permet sereinement de se tourner vers le coaching. 9 Share this post Link to post Share on other sites
Pas Deux Pot CPiste Holothurisme : +240 % 172 posts Posted November 22, 2022 (edited) Quelque temps après que Twitch ait durci sa politique monétaire sur les contrats et les pubs. Timing surprenant pour un streamer de la plateforme Edited November 22, 2022 by Pas Deux Pot 3 Share this post Link to post Share on other sites
Bebop CPiste Holothurisme : +204 % 1202 posts Posted December 6, 2022 Bon, je ne savais pas où exactement poster cela mais KT lance un challenge MTT low stakes pour un pricing d'environ 600€ sur l'année 2023. Du coup, j'imagine que les vidéos qualitatives gratuites, c'est fini pour de bon sur cette chaîne. 3 Share this post Link to post Share on other sites
totopoker . CPiste Holothurisme : +364 % 1417 posts Posted December 6, 2022 (edited) En meme temps y'a d'enorme crusheur qui vont faire des videos, ca me semble legit E/ J'ai rien vu, jdis juste ca pour la vanne, vous excitez pas Edited December 6, 2022 by totopoker 2 Share this post Link to post Share on other sites
Bebop CPiste Holothurisme : +204 % 1202 posts Posted December 6, 2022 Ah, Guyon est prévu au programme en plus de Guénan ? Snap buy du coup. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Skalou CPiste Holothurisme : +160 % 1249 posts Posted December 6, 2022 In the dark pour KT ils ne vendront jamais de la daube et ça ne sera jamais classé dans la catégorie Coach Balla pour moi obv. Là pour le coup je crois vraiment que vous que connaissais mal les anciens derrière tout ça ainsi que leurs projets et avant tout leurs propre éthique !!! GG à KT pour tout le contenu offert jusqu'à présent et pas que ça... Personne ne pourra se venter d'avoir fait gratuitement autant de contenu Fr. et d'avoir apporté du plus à la communauté FR. en toute simplicité. In before @Pe4nutsse retournerait dans sa tombe et il pensera que son karma ainsi que celui de sa famille sera souillé pour 5 générations si tout scam ou opérations pittoresques seraient en vente de son vouloir sur son propre site qui est son premier bébé Vous partez totalement en gonades les gars sans dec !!! 15 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +134 % 4147 posts Posted December 6, 2022 ca va être un taff de ouf par contre ! 2 vidéos par semaine minimum, c'est un sacré rythme ! ici on snap call en tout cas. Spoiler pi y aura peut-être une offre satisfait ou remboursé d'un an ;o) @Pe4nuts @ShiShi 0 Share this post Link to post Share on other sites
Centsenza !! CPiste Holothurisme : +139 % 1435 posts Posted December 6, 2022 Y a t-il un module mentale dans ce challenge pour apprendre à manger des brocolis, en faisant du sport, sans éclater sa souris et en se fixant des objectifs sur le moyen/long-terme pour crush le cocktail et le Spartacus ? Can't wait mes poulets !!! 9 Share this post Link to post Share on other sites
totopoker . CPiste Holothurisme : +364 % 1417 posts Posted December 6, 2022 Hors troll du coup, qui va faire les videos ? 0 Share this post Link to post Share on other sites