Jump to content
This Topic
democrite

Comment devenir un coach balla ?

Recommended Posts

Il y a 6 heures, El conquistador a écrit :

Comment on peut être bloqué ABI 10 depuis la nuit des temps et de s'estimer légitime pour être coach devrait se concentrer sur son grind plutôt 

T exagères!!! Si il est actuellement abi10 il a beaucoup progressé, il était abi3 y a un an.

je viens de tomber une vidéo de coaching de nico coach poker....

le type prend 35e de l'heure alors qui doit gagner 2e de l'heures au tables, coach des joueurs de cash alors que il avoue ne pas aimer le cash et ne connait même pas les ranges....

si vous avez 45min a perdre je vous met la vidéo c'est accablant 

Étant totalement nouvelle dans le milieu du poker, je trouve toutes ces personnes complètement nocives pour le poker.

Aiment ils vraiment le poker ces "coachs" ? 

Vu l'image qui en ressort (escrocs, scameurs etc..) ils donnent une image complètement négative du milieu pokeristique.

Savez-vous comment ça se passe dans les autres pays ?

ils aiment l'argent plus que le jeu et vu que i arrive pas à gagner au tables il coach pour assurer un revenus.

dans les autres pays je sais pas ces pareil je pense même si il y a 2 3 plateformes de coaching assez sérieuse. mais en france quand tu vois des coach abi 5e a 35e de l'heure qui sont leaker de fou  sa donnne pas envie de prendre du coaching

il y a 13 minutes, rayan696969 a écrit :

regarde a 1h01min le play de top reg nl2

Le shove flop est bon, t'as pas de super play dans ce spot dans tous les cas. Le problème c'est surtout que préflop il lâche un "je ne sais pas trop" au calme alors qu'il est censé être le prof

En même temps le mec dit vouloir être pro de poker alors qu’il débute à peine en NL2, évidemment qu’il va attirer tous les scam coachs qui n’ont jamais gagné aux tables pour nourrir son rêve d’être pro alors qu’il ne sait pas faire la différence entre IP et OOP.

En meme temps y'a d'enorme crusheur qui vont faire des videos, ca me semble legit

E/ J'ai rien vu, jdis juste ca pour la vanne, vous excitez pas

Edited by totopoker

In the dark pour KT ils ne vendront jamais de la daube et ça ne sera jamais classé dans la catégorie Coach Balla pour moi obv.

Là pour le coup je crois vraiment que vous que connaissais mal les anciens derrière tout ça ainsi que leurs projets et avant tout leurs propre éthique !!!

GG à KT pour tout le contenu offert jusqu'à présent et pas que ça... Personne ne pourra se venter d'avoir fait gratuitement autant de contenu Fr. et d'avoir apporté du plus à la communauté FR. en toute simplicité.

In before @Pe4nutsse retournerait dans sa tombe et il pensera que son karma ainsi que celui de sa famille sera souillé pour 5 générations si tout scam ou opérations pittoresques seraient en vente de son vouloir sur son propre site qui est son premier bébé :ph34r:

Vous partez totalement en gonades les gars sans dec !!!

ca va être un taff de ouf par contre ! 2 vidéos par semaine minimum, c'est un sacré rythme !

ici on snap call en tout cas.

Spoiler

pi y aura peut-être une offre satisfait ou remboursé d'un an ;o) @Pe4nuts @ShiShi

Y a t-il un module mentale dans ce challenge pour apprendre à manger des brocolis, en faisant du sport, sans éclater sa souris et en se fixant des objectifs sur le moyen/long-terme pour crush le cocktail et le Spartacus ? Can't wait mes poulets !!!