totopoker . CPiste Holothurisme : +369 % 1465 posts Posted December 6, 2022 Hors troll du coup, qui va faire les videos ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ponyo CPiste Holothurisme : +215 % 1248 posts Posted December 6, 2022 (edited) 34 minutes ago, totopoker said: Hors troll du coup, qui va faire les videos ? ShiShi apparemment, aidé d'un coach qui ne joue plus et de guest stars dont on ne sait rien encore. Le programme est ultra flou, si d'autres ont mieux compris comment est organisé le bazar, je suis preneur. Edited December 6, 2022 by Bebop 0 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +134 % 4221 posts Posted December 6, 2022 (edited) vidéos de review ou coaching live + thématique faites par Flavien ou Sylvain + quelques vidéos de Zchance et Julien Pérouse (10 chacun sur l'année) et vous pensez que Flavien n'a pas le niveau pour faire setup des joueurs de micro ? c'est pas un challenge High Stake la Edited December 6, 2022 by jpl 3 Share this post Link to post Share on other sites
Pas Deux Pot CPiste Holothurisme : +242 % 182 posts Posted December 6, 2022 D'après les commentaires, le challenge est distinct de la MC MTT, seul le lancement est simultané à des fins marketing évidemment et parce que Shishi sera le cobaye officiel de la MC à travers son challenge perso. 0 Share this post Link to post Share on other sites
K-nyD J'aime bien les MTTs CPiste Holothurisme : +283 % 2859 posts Posted December 6, 2022 Le problème c'est qu'aujourd'hui n'importe quel projet en rapport avec du coaching est mal vu tant ce domaine est gangréné par des scammeurs, et malheureusement c'est ces scammeurs qu'on voit le plus à cause de leur marketing ultra aggro (Viral, RQT, Baki, Ya2, Fowan tout ça c'est poubelle). Pourtant à l'époque quand les Limpers ou Artplay montaient des projets c'était super bien vu . C'est normal de faire payer pour son travail, si c'est fait avec la volonté de vendre de la qualité ce dont je doute pas ici. Ce qui est presque une anomalie selon moi c'est que KT et Shishi pondent autant de contenu gratuit surtout, au bout d'un moment y'a de quoi être vénère quand tu vois que des pitres se remplissent les poches en vendant de la daube. Je préfère 1000 fois voir un joueur débutant acheter le boulot de Shishi que de RQT, c'est infiniment plus fair donc GL pour ce projet. 48 Share this post Link to post Share on other sites
Skalou CPiste Holothurisme : +160 % 1289 posts Posted December 6, 2022 Il y a 1 heure, Centsenza a écrit : Y a t-il un module mentale dans ce challenge pour apprendre à manger des brocolis, en faisant du sport, sans éclater sa souris et en se fixant des objectifs sur le moyen/long-terme pour crush le cocktail et le Spartacus ? Can't wait mes poulets !!! C'est possible... De base dis toi que @Pe4nutsbouffait déjà du quinoa et des baies de goji avant que tous les scammeurs du poker fr fassent leurs MC de mes deux ou je ne sais quoi... En partant de là si c'est dans le prix pour un field qui correspond au produit il n'y a rien de balla ni scam dans la démarche marketing ni sur le contenu.... Enfin bref 0 Share this post Link to post Share on other sites
Skalou CPiste Holothurisme : +160 % 1289 posts Posted December 6, 2022 il y a 36 minutes, K-nyD a écrit : Le problème c'est qu'aujourd'hui n'importe quel projet en rapport avec du coaching est mal vu tant ce domaine est gangréné par des scammeurs, et malheureusement c'est ces scammeurs qu'on voit le plus à cause de leur marketing ultra aggro (Viral, RQT, Baki, Ya2, Fowan tout ça c'est poubelle). Pourtant à l'époque quand les Limpers ou Artplay montaient des projets c'était super bien vu . C'est normal de faire payer pour son travail, si c'est fait avec la volonté de vendre de la qualité ce dont je doute pas ici. Ce qui est presque une anomalie selon moi c'est que KT et Shishi pondent autant de contenu gratuit surtout, au bout d'un moment y'a de quoi être vénère quand tu vois que des pitres se remplissent les poches en vendant de la daube. Je préfère 1000 fois voir un joueur débutant acheter le boulot de Shishi que de RQT, c'est infiniment plus fair donc GL pour ce projet. That's !!! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Centsenza !! CPiste Holothurisme : +139 % 1437 posts Posted December 6, 2022 il y a une heure, K-nyD a écrit : Pourtant à l'époque quand les Limpers ou Artplay montaient des projets c'était super bien vu . C'est normal de faire payer pour son travail, si c'est fait avec la volonté de vendre de la qualité ce dont je doute pas ici. Ce qui est presque une anomalie selon moi c'est que KT et Shishi pondent autant de contenu gratuit surtout, au bout d'un moment y'a de quoi être vénère quand tu vois que des pitres se remplissent les poches en vendant de la daube. Les Limpers le tarif c'était pas 30 balles par mois sans engagement ? c'était qui les coach déja ? Je sais que tout augmente dans la vie mais bon. Kill tilt c'est loin d'être la pire offre disponible, on est tous ok la dessus, mais franchement pour crush les micros, tu as tout ce qu'il te faut gratuitement sur le internet, si tu te donnes les moyens et que tu es curieux pas de besoin de payer qui que ce soit. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Oversen CPiste Holothurisme : +180 % 87 posts Posted December 6, 2022 Il y a 2 heures, jpl a écrit : vidéos de review ou coaching live + thématique faites par Flavien ou Sylvain + quelques vidéos de Zchance et Julien Pérouse (10 chacun sur l'année) et vous pensez que Flavien n'a pas le niveau pour faire setup des joueurs de micro ? c'est pas un challenge High Stake la Pq un ec comme Flavien Guénan ne joue plus les guys ? vraie question j'ai débarqué dans le Poker y'a pas longtemps y'a 10 ans j'étais à l'école primaire 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ponyo CPiste Holothurisme : +215 % 1248 posts Posted December 6, 2022 34 minutes ago, Centsenza said: Les Limpers le tarif c'était pas 30 balles par mois sans engagement ? c'était qui les coach déja ? Je sais que tout augmente dans la vie mais bon. Kill tilt c'est loin d'être la pire offre disponible, on est tous ok la dessus, mais franchement pour crush les micros, tu as tout ce qu'il te faut gratuitement sur le internet, si tu te donnes les moyens et que tu es curieux pas de besoin de payer qui que ce soit. Maintenant que Kill Tilt ne produit plus de vidéos gratuites qualitatives (ou à un rythme très lent), justement, les offres gratuites et qualitatives sont de plus en plus rares. Les bonnes vidéos de KT commencent à dater, mine de rien. En moins de deux ans, on a eu quand même deux MC et maintenant un challenge MTT payant de leur part. Si c'est pour payer pour avoir des vidéos de Chance qui fait déjà du contenu gratuit de qualité de son côté, la plus value réelle me semble moindre que la valeur réelle du package. Et faut pas croire que le public de base qui achète le produit de KT en majorité est éclairé, certains sont des mecs qui parfois débutent à peine le poker et sont paumés (suffit de voir sur Discord). 0 Share this post Link to post Share on other sites
BenVoyon.. CPiste Holothurisme : +333 % 3 posts Posted December 6, 2022 Ca Bicrave des ranges "Magique" ici 450€ quand même 2 Share this post Link to post Share on other sites
BenVoyon.. CPiste Holothurisme : +333 % 3 posts Posted December 6, 2022 La promotion assuré par : Comment tu peux faire une étude de marché, vouloir lancer un produit " GTO" et prendre ce gars pour en faire la promotion ils sont complétement débile c'est pas possible 7 Share this post Link to post Share on other sites
totopoker . CPiste Holothurisme : +369 % 1465 posts Posted December 6, 2022 C'est vraimment aussi hardcore dans les autres pays ? genre en espagne ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
MorganHyde MarinaAndrieski (PMU Poker.fr) PaulMorganL (PokerStars.fr) ModoDiablo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +288 % 17 posts Posted December 7, 2022 Il y a 3 heures, totopoker a écrit : C'est vraimment aussi hardcore dans les autres pays ? genre en espagne ? Du tout, sincerement j'oserais même te dire que c'est le contraire. Je comprendrais jamais une difference si enorme. 0 Share this post Link to post Share on other sites
totopoker . CPiste Holothurisme : +369 % 1465 posts Posted December 7, 2022 Comment ca marche la bas du coup ? y'a pas de thread sur les coach balla ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ponyo CPiste Holothurisme : +215 % 1248 posts Posted December 7, 2022 5 hours ago, BenVoyon.. said: La promotion assuré par : Comment tu peux faire une étude de marché, vouloir lancer un produit " GTO" et prendre ce gars pour en faire la promotion ils sont complétement débile c'est pas possible Un scam promu par un mec pro gagnant difficilement plus qu’un RSA aux tables par mois, ça me semble parfaitement cohérent. 3 Share this post Link to post Share on other sites
f*ck the past CPiste Holothurisme : +189 % 3953 posts Posted December 7, 2022 (edited) Il y a 10 heures, totopoker a écrit : C'est vraimment aussi hardcore dans les autres pays ? genre en espagne ? Oui C''est exactement pareil en Espagne. tu as educapoker qui a monté son site,il jouait en NL5K il a juste pris 1M2 à 7-8bb/100 sur 300K hands. Raise4fun il a pris... Attends je vérifie sur mes fiches et je te redis ça. Edited December 7, 2022 by L'ingénieur du chaos 8 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +134 % 4221 posts Posted December 7, 2022 y a un marché à prendre du coup, qui parle espagnol et peut faire des pseudos vidéo de poker ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
king jacob https://rigottier-soundboard.herokuapp.com/ CPiste Holothurisme : +313 % 1412 posts Posted December 7, 2022 C’est pas plus simple de traduire de l’espagnol au français et de vendre ça avec un prix qui finit par 7? 2 Share this post Link to post Share on other sites
FlavG CPiste Holothurisme : +108 % 306 posts Posted December 7, 2022 (edited) Il y a 18 heures, Bebop a écrit : ShiShi apparemment, aidé d'un coach qui ne joue plus et de guest stars dont on ne sait rien encore. Le programme est ultra flou, si d'autres ont mieux compris comment est organisé le bazar, je suis preneur. Y'aura sylvain et moi qui coach Shishi pour la partie technique! Je sais pas si je devrais réellement me prendre le chou à répondre au reste, mais si, je joue encore au poker! Plus du tout de manière pro comme avant car j'y passe pas 14h de ma journée, maintenant depuis 12 mois je rejoue beaucoup. Pour ce qui est des gens que je coach, ce sont souvent des joueurs de midstakes 10-20-50€ et parfois ce sont des semi-pro ou pros qui jouent plus cher. Étant donné que sylvain a trois fois mon niveau on a néanmoins répartis en mode "surtout moi qui coach pour du mid stakes" et lui pour du "high stakes". Ceci en réalité non pas par grand élan de modestie de ma part, mais surtout car sylvain est un monstre donc la répartition semblait plutôt normale !) Edited December 7, 2022 by FlavG 7 Share this post Link to post Share on other sites
I5betbluff CPiste Holothurisme : +293 % 42 posts Posted December 7, 2022 (edited) Il y a 13 heures, totopoker a écrit : C'est vraimment aussi hardcore dans les autres pays ? genre en espagne ? C' est probablement pour ça que le niveau des joueurs espagnols est très supérieur aux joueurs français. Du moins en cash games, la différence est énorme. Parce que les français sont formés par des Yohs, des Bakis et autres scammers... Alors que les espagnols sont formés par des crushers confirmés comme les teams d' Educapoker, Mentopoker, Solapoker, Zeros etc. La différence sur les tables ne peut qu' être énorme avec une telle différence de formation. Un scammer a juste 0 chance de vendre quoi que ce soit en Espagne, telle est la qualité de l' offre existente. Edited December 7, 2022 by I5betbluff 2 Share this post Link to post Share on other sites
Rami Uluuru (PMU Poker.fr) CPiste Holothurisme : +138 % 93 posts Posted December 7, 2022 Ca me sidère de voir que ça marche autant la revente de ranges toutes faites. Les gens sont au courant qu'avec HRC tu peux créer n'importe quelle range avec les settings/sizings que tu veux? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Fodwolf CPiste Holothurisme : +221 % 24 posts Posted December 7, 2022 Apparemment NutsR a miraculeusement décidé de lancer vraisemblablement le même type d’offre quelques jours avant Kill Tilt. Un marketing de génie ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
totopoker . CPiste Holothurisme : +369 % 1465 posts Posted December 7, 2022 C'est quand même un truc de mutanos de proposer un coaching sans parler 1 PUTIN DE SECONDE DE QUI COACH 7 Share this post Link to post Share on other sites
Fodwolf CPiste Holothurisme : +221 % 24 posts Posted December 7, 2022 On ne sait pas qui coach ni même d’ailleurs comment se déroulera le cours (review, thématique, théorie pure, hh…), ni même pendant combien de temps 🤡 0 Share this post Link to post Share on other sites