Jump to content
This Topic
democrite

Comment devenir un coach balla ?

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Thit Lon a écrit :

"Lolo" de PMS a tellement matrixé shishi et commanche qu'il vient en détente vendre une app qui balance des slides de motivations pendant les sessions. Attention, c'est "validé scientifiquement". Offre de lancement : 29€/mois.

@ShiShi @Comanche un droit de réponse ?

Il y a 3 heures, Thit Lon a écrit :

"Lolo" de PMS a tellement matrixé shishi et commanche qu'il vient en détente vendre une app qui balance des slides de motivations pendant les sessions. Attention, c'est "validé scientifiquement". Offre de lancement : 29€/mois.

Alors lolo j’ai pas acheté son programme PMS, mais j’ai vu ses vidéos sur SFW je suis désolé déjà sa façon de parler toute mole j’ai du mal à finir les vidéos sans vouloir couper (pourtant j’adore ce genre de contenu) et franchement moi qui consomme ce genre de contenue j’ai rien vu de fou mais loin de là, en tout cas sur ses vidéos SFW, tu livre tik tok n’importe quel chaîne de motivation à la con t’as les meme contenu (de ce que j’ai vu je veux pas faire l’aigri)

C'est bien connu quand tu exposes pas de signes extérieurs de richesse c'est soit parce que t'as pas d'argent soit que tu fais partie de la team ANTI LUXURE.

Ici on sait tous dans quelle team il est réellement xD

Quand il aura vendu pas mal de MC je bet qu'il pourra pas s'empêcher de changer de camps (bien sûr il dira que c'est grâce à ses gains aux tables)

Epicure et la luxure.....

une histoire  de profs...

Edited by Castorfish

Posted (edited)
Le 21/06/2022 à 12:08, fredydruger a écrit :

Oui oui les rooms remboursent l’ev perdue tout le monde le sait ca parait logique et puis les rooms me payent mes courses et mon loyer aussi tiens. Les rooms payent aussi mon decouvert a la banque et pourquoi pas mes vacances tant qu’on y est

Les deals ev c’est entre joueurs c’est comme swap en mtt ou vendre des parts. A quel moment quelqu’un peut serieusement croire que c’est la room qui paye? Y’en a qui regardent trop de videos cheloues la

Je ne m'y connais pas plus que ça, je ne maîtrise absolument pas le sujet mais via une suggestion YouTube je suis tombé sur ceci (vidéo en pièce jointe).

Winamax fait officiellement du deal EV depuis le 1er sept 2022 (chose apparemment impossible sur PS et autres selon le type qui fait sa pub dans la vidéo), donc oui on peut sérieusement y croire O.o

Spin Elite Winamax EV.mp4

Edited by Simply

Posted (edited)
il y a une heure, Simply a écrit :

Je ne m'y connais pas plus que ça, je ne maîtrise absolument pas le sujet mais via une suggestion YouTube je suis tombé sur ceci (vidéo en pièce jointe).

Winamax fait officiellement du deal EV depuis le 1er sept 2022 (chose apparemment impossible sur PS et autres selon le type qui fait sa pub dans la vidéo), donc oui on peut sérieusement y croire O.o

Spin Elite Winamax EV.mp4

Pour pas passer pour un fdp jtexplique quand meme vite fait. J'ai pas les mots exacts de raph en tete mais jpense il a meme pas imaginé que des gens puissent croire que c'était winamax qui proposait le deal (tellement c'est débile comme idée) qu'il a pas fait gaffe spécialement a la tournure de sa phrase. En gros il dit "On (le on ici ca veut dire nous chez spinelite) a un deal EV sur winamax" il me semble. En aucun cas il ne dit on a un deal AVEC winamax. Ce qu'il faut donc comprendre et qui parait tellement évident que normalement pas besoin d'expliquer, c'est que spinelite propose un deal EV a ses joueurs qui sont sur winamax. Le deal est donc entre spinelite et le joueur, winamax n'intervient a aucun moment dans aucune transaction. C'est pas winamax qui paye de sa poche si le joueur est under EV, c'est spinelite qui paye, et si le joueur est over EV il filera l'excedent a spinelite, en aucun cas il rendrait l'argent en trop a winamax, c'est ce que tu sous entend en gros.

Bref voila j'espere que c'est clair. Fais quand meme attention a tes sources d'information. Commencer une phrase par "je m'y connais pas" et carrément souligner le truc puis ensuite affirmer que winamax fait officiellement quelque chose c'est un peu bancal imo, surtout quand la source d'information est une vidéo youtube. Depuis quand youtube c'est solide? Genre si c'est sur internet c'est forcément vrai? Bref c'est juste un quiproquo cette histoire. Next 

e/ en plus c exactement cette vidéo la dont je parlais quand je disais faut stop les vidéos chelou. C'est l'équivalent la terre est plate / petits hommes gris / appolo tourné par spielberg et tout ca mais version poker

Edited by fredydruger

il y a 41 minutes, fredydruger a écrit :

Pour pas passer pour un fdp jtexplique quand meme vite fait. J'ai pas les mots exacts de raph en tete mais jpense il a meme pas imaginé que des gens puissent croire que c'était winamax qui proposait le deal (tellement c'est débile comme idée) qu'il a pas fait gaffe spécialement a la tournure de sa phrase. En gros il dit "On (le on ici ca veut dire nous chez spinelite) a un deal EV sur winamax" il me semble. En aucun cas il ne dit on a un deal AVEC winamax. Ce qu'il faut donc comprendre et qui parait tellement évident que normalement pas besoin d'expliquer, c'est que spinelite propose un deal EV a ses joueurs qui sont sur winamax. Le deal est donc entre spinelite et le joueur, winamax n'intervient a aucun moment dans aucune transaction. C'est pas winamax qui paye de sa poche si le joueur est under EV, c'est spinelite qui paye, et si le joueur est over EV il filera l'excedent a spinelite, en aucun cas il rendrait l'argent en trop a winamax, c'est ce que tu sous entend en gros.

Bref voila j'espere que c'est clair. Fais quand meme attention a tes sources d'information. Commencer une phrase par "je m'y connais pas" et carrément souligner le truc puis ensuite affirmer que winamax fait officiellement quelque chose c'est un peu bancal imo, surtout quand la source d'information est une vidéo youtube. Depuis quand youtube c'est solide? Genre si c'est sur internet c'est forcément vrai? Bref c'est juste un quiproquo cette histoire. Next 

e/ en plus c exactement cette vidéo la dont je parlais quand je disais faut stop les vidéos chelou. C'est l'équivalent la terre est plate / petits hommes gris / appolo tourné par spielberg et tout ca mais version poker

Merci pour ta réponse, pas de soucis je reconnais ma totale absence de maîtrise du sujet. Quand on ne s'y connait pas, il est possible de comprendre que Winamax serait impliqué dans ce genre de deal (tellement loufoque même à première vue pourtant)

Tout est limpide merci !

fuarrk qui fait de la pub pour son coach en cash alors qu'il a pas reussi a battre la nl20... mais combien sont il ces reg de cash qui gagne 100 de l"heure au tables mais qui préfère gagnée 50 de l'h a coacher des gens qui vont avoir a leur table,le plus genereux etant baki. ayant cotoyer des reg de 5 5 live meme 100e de lheure sur du long termes c presque impossible les plus fort au pharaon a lyon faisait 50e de l'h max mais messiieurs fait 150 de lheure en 1 3 en runnant bad  ok serge....

FciGumIXgAM3zu7?format=jpg&name=large

il y a 30 minutes, Ben0586 a écrit :

« Vous pouvez y aller les yeux fermés le mec c’est vraiment un top reg pour le coup mdr »

Le dernier « mot » de cette phrase est priceless. 

BOOMER spotted. MDR c est comme le "." en fin de phrase ca sert de ponctuation tout comme le LOL est une virgule