Jump to content
This Topic
democrite

Comment devenir un coach balla ?

Recommended Posts

Si tu commences à utiliser des prix comme 777 euros pour attraper des clients potentiels...c est vraiment que tu veux vendre n'importe quoi à n importe qui en fait....

Et ça doit bien marcher en plus 

Le 14/05/2020 à 10:16, leretourduretard a écrit :

Celui qui me fait bien rire c'est MR @batmax , toujours la pour se donner la bonne image , prêcher la bonne parole , au début ses beaux verbes c'était sympa , chantant , ça change un peu , mais ça devient redondant et je ne serais pas surpris que ce monsieur se fasse ses petits plaisirs personnels en se regardant dans un miroir .

Et je pense que tu as beaucoup de chance , O grand sauveur du coaching français , qui veut combattre le méchant yoh pour la seul raison éthique , pour l'amour du jeu et la beauté du verbe .

Je voudrais aller dans le sens de ce post et donc être certainement à contre-courant de la pensée majoritaire de ce thread. 

Un certain consensus sur ce thread semble se faire : un coach qui ne joue pas ne peut être légitime. De ses propres mots, batmax dit ne plus faire de volume (CG et Spin) depuis un bon moment, mais pourtant il poste encore des vidéos. Et puis bon, il a un argument "il se sent légitime". 

OP a relevé certains procédés marketing douteux de la part de SpinElite, ces petits margoulins. Sans oublier le queue list et le swap saber auxquels s'adonnaient des membres de SE encore courant 2019. Des problèmes d'éthique concernant cette structure avaient déjà été relevés auparavant. Pourtant cela n'a pas empêché batmax de collaborer avec jusqu'en début 2020. Il ne savait peut-être pas, pourrait-on dire. 

Enjoliver ses références, ça on pourra pas dire qu'il savait pas ! Malheureusement, il n'a pas échappé à la règle, il a fallu que Estelle D sur un autre thread le coince car batmax disait jouer en 1k depuis plusieurs années sur son site... Ce qui n'était pas vraiment le cas comme il le rectifiera lui-même. Et si personne ne l'avait remarqué ? Tous les moyens sont bons ... Mais bon c'est pas grave, il a présenté ses plus plates excuses. 
Un galimatias plus tard, le voilà absous de ses péchés par la communauté. Je n'ose imaginer ce qu'il en n'aurait été s'il s'agissait d'un autre coach.
Tout comme lorsqu'il lui est demandé ses résultats lifetime, plus de hh avant 2018. Pas de chance ! Nous devons le croire sur parole. Comme sa légitimité en tant que coach alors que de son propre aveu, il a le volume d'une tortue asthmatique depuis plusieurs années maintenant... 

Je ne me permettrai pas de juger la qualité de ta plateforme et de la probité de tes collaborateurs. Je n'ai pas vu les vidéos. Je suis simplement dans la même démarche qu'OP, à savoir débusquer les entourloupes au niveau du marketing. Et sur plusieurs points (légitimité dû au volume joué en parallèle de l'activité de coaching ou production de vidéos, collaboration douteuse, opacité des résultats, références enjolivées) je trouve que t'as essayé de la faire à l'envers à tes potentiels clients. Pas de manière ridicule comme bons nombres de scammeurs qui fleurissent sur le net, mais de manière plus pernicieuse, ce qui est dangereux à mon avis. Après tout pourquoi t'en empêcher ? Vu la mansuétude dont tu bénéficies, tu aurais tort de t'en priver. La blanche colombe que tu ne veux pas être reste immaculée. 

Alors plutôt que de dire comment distribuer les bons et mauvais points, ce que tu dis ne pas vouloir faire, mais que tu fais tout de même de manière indirecte, il serait de bon ton de faire profil bas et de laisser se dérouler ce thread sans ta propagande déguisée. 

En revanche, tu pourrais, si tu en as le temps, revenir donner des nouvelles sur ton combat pour la communauté, i.e. Batmax vs les bots de Winamax. Je sais, l'affaire est entre les mains de la justice et il ne se passe rien. Il n'empêche qu'à ses débuts cette affaire semblait vraiment te tenir à cœur et tu n'étais pas avare en communication à ce sujet que ce soit ici ou dans les médias traditionnels. Tu sembles maintenant placer ton énergie en matière de communication dans une autre affaire, sûrement plus lucrative. 
D'ailleurs, pour faire de la pub pour ton site tu n'hésites pas à faire apparaître "Winamax" sur une image de présentation d'une vidéo de Ya 2 écoles. Tout est bon pour attirer le chaland, c'est ça ? Sachant que tu as lancé une procédure judiciaire à leur encontre, je trouve ça assez cocasse.

Retrouvez-moi tous les soirs dans l'After et pour le Poker Show. 

@Daniel Rigolo

Pourquoi créer un multi pour exprimer un questionnement justifié ? :sais-pas:

Étant abonné SFW depuis 10 mois je crois et comme tu précises ne pas avoir vu les vidéos, je peux juste te dire que les vidéos cash game proviennent en très très grande majorité de l'ami @CrazyDonkey dont tu dois connaitre le niveau technique passé mais aussi et surtout actuel si tu es le vrai Daniel Rigolo sur wina ?

Je ne regarde pas les autres vidéos (spin, MTT, mental) donc je m'abstiendrai d'émettre le moindre avis cependant là encore, il y a d'autres coach que @batmax.

Pour finir, je ne suis pas d'accord avec toi sur un point : un coach qui ne joue pas ne peut pas être légitime.  Pour moi, comme dans le sport, un coach doit avoir de l'expérience, avoir été un grand joueur, un technicien énorme et être extrêmement pédagogue. Évidemment au poker on est pas limité par l'âge et la condition physique comme dans le sport tu me diras et c'est vrai. Mais quand tu montes une boite et que tu bosses la théorie, tu n'as plus le temps de jouer. Fort heureusement, c'est provisoire ! :D

Rien à redire sur le reste sinon, surtout et en particulier sur SpineElite si ce n'est que je chie sur les esclavagistes de la grande distribution mais que j'ai quand même bossé comme magasinier chez Leclerc pour survivre quand j'étais jeune :/ ET que je fais mes courses comme un conn**d assez régulièrement aussi.

Edited by ImsoApi

Il y a 7 heures, Daniel Rigolo a écrit :

....

Hello ! 

Le message est bien écrit, est plussoyé, et ce que tu soulignes sont pour beaucoup d'éléments au moins des points de débats intéressants. Ce sont des sujets qu'on préfère éviter à ma place, forcément, puisque c'est un florilège de ce que j'ai pu faire ces 18 derniers mois avec le prisme de lecture le plus critique possible. Un petit peu la rétrospective du dark batmax, celui qui fait les choix plus limites, celui qui se trompe, parfois. Mais après tout, je trouve ça intéressant. D'ailleurs, je ne vais pas remercier non plus ou je passerai pour un fou, mais t'as super bien enquêté. Il y a des trucs que j'avais juste oublié. Mais Internet n'oublie rien.

Juste, tu fais ce que tu veux, mais c'est totalement usant de voir tous ces multi, ces gens qui se mouillent sans se mouiller, qui envoient un pavé dans la mare cagoulés. J'aurais préféré, et tout le monde à mon avis, que tu prennes position en étant identifiable. 

Alors, maintenant, faut que je te réponde au moins sans que ce soit un pavé. D'ailleurs je réponds mais à mon avis ça ne changera pas grand chose. Ce que je vais donner, ce n'est pas forcément des justifications, ou des excuses. Ce sont des explications pour comprendre certaines de mes actions. Ou non-action. 

• En ce qui concerne ma collaboration avec Spinelite, je m'en suis déjà expliqué, à plusieurs reprises, je pense que tu as du lire les posts. SE m'a garanti lors de leur première proposition en Août 2018, que j'ai déclinée, qu'ils avaient arrêté leurs pratiques borderlines. En Janvier, SE m'a recontacté, armés d'une meilleure proposition, d'un challenge plus excitant encore, et m'a confirmé que la suppression des WL était actée depuis plusieurs mois. J'ai décidé de relever le défi en coachant leurs stackés High Stakes dans ces conditions. La rémunération était bonne, le défi super motivant. Après deux mois de période d'essai, j'ai pu m'assurer que leur fonctionnement actuel me convenait. J'ai donc travaillé 11 mois sous contrat avec SpinElite, et à aucun moment je ne le regrette ! J'ai pris un plaisir considérable, eu des échanges formidables avec leurs jeunes poulains, l'équipe a été géniale avec moi et quoiqu'on puisse en penser, SE est aujourd'hui sain. La seule histoire de Swap dont j'ai eu connaissance durant mon exercice concernait des joueurs à leur initiative personnelle. SE n'encourage absolument rien de contraire aux CGU et à l'éthique aujourd'hui. 

Ce qui est énervant d'ailleurs dans ma position, c'est que tu me répondras "Pourquoi faut-il te croire?". Aucune idée. On croit généralement ceux qu'on a envie de croire. Je ne pense pas que ce sera le cas de certains d'entre vous, mais j'imagine avoir un droit de réponse. 
  • En ce qui concerne le deuxième point, ou j'affirmais sur le thread de SFW jouer de la 200 à la 1k, Prout est venu me corriger, ce que j'ai mal pris au départ, puis après réflexion, accepté et corrigé. J'ai usé d'un élément de langage commun dans le coaching et d'ailleurs commun quand on est dans une démarche de proposer un produit, ou je me suis montré sous mon meilleur jour, au lieu de simplement dire que je faisais 95% de mon volume en NL200/400. 

J'ai admis mon erreur, je remercie Prout d'avoir mis les pendules à l'heure, et j'ai corrigé. Le repenti, ce n'est pas une solution viable. Le mieux, c'est de ne pas faire d'erreurs du tout. J'y travaille mais c'est dur !  Par contre je crois que j'ai une capacité de remise en question importante. J'essaie d'être lucide lorsque je n'ai pas fait le bon choix, et de corriger le tir. Comme je risque de faire encore des erreurs, comptez sur moi, au moins, pour corriger le tir le plus vite possible.

• Dire que j’ai essayé de la faire à l’envers à « mes clients », je pense que c’est exagéré, simplement. Mais c’est à chacun de se faire un avis sur la question. Objectivement, depuis ma position, je trouve plutôt WTF, si l’on prend tout en compte, ce que je fais et ce que SFW propose, de dire qu’on, ou que je, la mets à l’envers sur le plan marketing.

Un point d’ailleurs. Le marketing existe, il y en a de toutes les sortes. SFW c’est une entreprise qui vend un service, et j’insiste sur le mot vente. Quand tu vends, tu mets en valeur tes produits. Tout ça est un processus normal, et nous de notre côté, la manière de nous présenter, nous et nos produits, et je m’inclus, me semble plutôt à quelques distances Terre-Lune d’une tentative de la mettre à l’envers. On continuera à avoir des démarches de vente, à faire de la pub, à mettre les logos qu’on veut sur nos vignettes de publicité. J'ai l'impression que la simple notion de marketing choque certains. Cela existe partout, tout le monde utilise photoshop sur une photo, retouche quelques points sur sa présentation pour qu'elle soit un peu plus flatteuse ! Stop s'offusquer pour ça ! Parlons éthique du marketing, parlons produit, mais rejeter la moindre démarche de pub et de vente, ça n'a aucun sens ! Je ne parle pas à toi directement sur ce point d'ailleurs.

• En ce qui concerne mon volume, bon j'ai pas dit que j'avais un volume de tortue depuis 5 ans. C'est simplement depuis Mars/Avril 2019 ou j'ai super peu joué. SFW qui a longtemps pris un temps fou, SE, la maison que je rénove qui m'a pris un temps de taré et m'a fatigué à mort, la vie.... Tout cumulé, les espaces pour grind ont été faibles. J'en suis hyper malheureux mais je suis enfin en situation de retourner sur les tables. J'ai continué à travailler mon jeu, et sur les vidéos, je pense que chacun pourra juger si je suis has been ou pas. Je ne dispense pas de coaching individuel depuis de nombreux mois maintenant. Tout ce que je propose en contenu est sur la place publique, à disposition de tous. Il n'y a rien sous le manteau. Vu notre nombre d'abonnés important, chacun en conscience peut évaluer si je suis coach postiche ou coach pertinent. Bien que j'ai pas trop joué aux cartes depuis 12-13 mois, à la défaveur  d'une  conjoncture défavorable en passe de se terminer. 

Je ferai un suivi régulier de mon grind d'ailleurs, dans l'onglet News de SFW. 
  • Enfin, pour l'affaire des bots, ça t'a pris quelques dizaines de minutes pour tout lire, quelques dizaines de secondes pour écrire ta petite punchline sur ma communication sur des sujets plus lucratifs. C'est le point qui je l'avoue me crispe davantage car c'est simplement injuste. On peut me reprocher de n'avoir pas fait de volume depuis un an, d'avoir exagéré en me présentant reg de 1k. Mais sans déconner, l'affaire des bots m'a absorbé des centaines et des centaines d'heures. Le CP, les MP, la construction de l'action collective, le partage de mon expertise ensuite. C'est un poison ce dossier, et j'y ai mis beaucoup de coeur et de temps. Qu'as-tu-fait, toi, à part créer ce multi ? 

Rien qu'avec ça, j'aurais fait ma part pour la communauté. C'est incroyable le temps que ça m'a pris. Littéralement. Je ne le regrette en aucun cas, mais il y a vraiment eu des moments ou j'en avais ras le pompon de cette histoire. Que veux-tu que je dise aujourd'hui à ce sujet ? Je ne suis pas avocat, juge, je n'ai plus vraiment de rôle à jouer. J'ai fait ma part, appelé des dizaines d'heures des membres de l'action, l'avocate, j'ai bossé énormément sur ce dossier. Avant de me reprocher de parler davantage de SFW que de ça, dresse une liste de 5 joueurs qui ont eu autant de gonades et consacré autant de temps au service du jeu bénévolement. Oui, car une minorité imagine que j'ai fait ça pour SFW. S'attaquer à Wina, c'est perdre un temps incroyable et se fermer un nombre de portes considérable. C'est clairement pas EV0, c'est EV- en réalité.

Voilà pour tout. Sans rancune, overall le portrait que tu dresses est comme je le disais la pire version de ce qu'on peut dire de moi imo, mais tu as pris le moins bon de ce que j'ai fait et construis une synthèse solide, pertinente, bien écrite, qui permet aussi de soulever des zones d'ombre et d'équilibrer aussi la balance. 

Comptez sur moi, dont toi, pour faire le moins d'erreurs possible, être le plus convaincant possible, que ce soit dans mon grind, dans ce que je propose sur SFW, et dans ma manière de le marketer. Je risque de faire encore des boulettes, des erreurs, des maladresses. Par avance, je m'en excuse, dîtes-le moi en franchise comme l'avait fait Prout à l'époque, je corrigerai.  

Et n'en déplaise à certains, je continuerai à donner mon avis même si ça ne me rend pas service, je continuerai à prendre position sur des sujets polémiques. Je ne rentrerai pas dans le rang, dans le circuit du silence, même si ça doit mettre en exergue mes propres lacunes. 

Edited by batmax

Il y a 3 heures, ImsoApi a écrit :

Pour moi, comme dans le sport, avoir été un grand joueur, 

Absolument pas et encore heureux, d'ailleurs c'est le problème inverse notamment en foot ou on fait trop la place aux anciens pro en lieu et place de gens qui étudient le jeu,un coach dans le sport et au poker c'est pas le même métier, c'est incomparable (on parle pas de coach mental). 

Pas contre je suis d'accord avec toi un coach qui ne joue pas ou quasi pas c'est un vrai problème, qui sur le court terme est assez mince mais devient vite important.

Edited by horou

Il y a 2 heures, batmax a écrit :

SE est aujourd'hui sain. La seule histoire de Swap dont j'ai eu connaissance durant mon exercice concernait des joueurs à leur initiative personnelle.

Déso Bat mais pas à moi...
C'est un joueur/coach qui le fait, et il le fait avec son colocataire. SE sait très bien que ces deux joueurs vivent ensemble mais leur laisse faire leurs magouilles. En tant qu'entreprise ils pourraient encourager la coloc tout en faisant en sorte qu'ils ne jouent pas sur le même réseau. C'est un peu la base.
Dire que c'est une initiative personnelle c'est beaucoup trop facile, SE est responsable de ses joueurs. Si leurs joueurs trichent ils ont à intervenir, si ils ne le font pas c'est surtout que ça les arrange car si leurs poulains gagnent + d'argent, ils en gagnent + à leur tour, et tant pis pour l'éthique !

T'avais besoin d'un contrat pour avoir un prêt pour ta baraque, 
Ça te faisait un revenu stable comparé à un grind qui devenait de + en + compliqué,
C'était archi bien payé,
T'as craqué et t'y es allé, quasi tous auraient fait pareil, moi compris.
Mais de là à défendre un petit groupe de personnes qui ont gagné une tonne d'argent au dépend de TOUT le field en trichant ... molo ...

T'as fais beaucoup de bien à la communauté, on t'en remercie,
Tu proposes du contenus d'assez bonne qualité assez dur à trouver en .fr et c'est cool pour beaucoup de joueurs qui sont un peu perdu dans leur progression,
Mais utiliser ta verve exceptionnelle pour te sortir de toutes les affaires c'est un peu chiant.

il y a 12 minutes, arjuna a écrit :

Mais utiliser ta verve exceptionnelle pour te sortir de toutes les affaires c'est un peu chiant.

Il devrait changer sa façon de s’exprimer pour répondre ? 

Néanmoins le reste de ton post est basé sur le fond et fait avancer le débat mais ce genre d’argument sur la forme ne sert pas ton propos. 

il y a 19 minutes, arjuna a écrit :

T'avais besoin d'un contrat pour avoir un prêt pour ta baraque, 

Me semble pas que ça se soit passé comme ça, mais je laisse le principal intéressé répondre ;) 

il y a 51 minutes, moky a écrit :

Il devrait changer sa façon de s’exprimer pour répondre ? 

ofc que non, mais c'est juste pour souligner qu'il échappe à beaucoup de critiques en manipulant les mots plutôt qu'en apportant une réponse tout à fait honnête et sans détour.
Après j'ai rien contre Bat', mais je pouvais pas laisser dire que SE sont clean et qu'ils n'y étaient pour rien si l'un de leur coach trichait.

L'affaire de Fowan reste bien plus intéressante et grave selon moi en comparaison de Batmax qui n'a rien fait de bien mal au final.
Quelqu'un s'est occupé de contacter RYE ?

Edited by arjuna

Désolé pour le HS mais j'ai trouvé un nouveau pokémon.

Tomber sur sa chaîne  par hasard, première vidéo semble etre un amateur qui parle de sa passion mais bien sur sur les dernières ça propose du coaching. Je check ses réseaux sociaux et obv ça parle de se former dans la vie pour transformer ses milliers d'euros en millions etc ... Rigotier like... 

Un passage m'a foutu en tilt. Clairement le contenu est orienté débutant et je tombe sur ça : 

image.thumb.png.063fb653a3d1fae048876bf16607fe55.png

Dans cette vidéo, il explique l’intérêt de multitabler. Ok

par contre les chiffres me font tilter car pour faire de tel chiffre faut taper du 5BB/100 en NL 200.

Je lache donc un commentaire pour lui signaler, j'ai droit en retour à un "bcp de débutant peuvent atteindre du 5BB/100 en NL2 en se formant". 

Je lui répond, ok mais 12K hand en NL2 à 5BB/100 ça donne 12€ par mois en non 1200€.

Merci de modifier ton PDF pour ne pas induire en erreur les gens en leur faisant miroiter des chiffres inatteignables etc.. 

image.thumb.png.518b10dfdf1a7082cfb0cf74c6279268.pngpas de réponse, je trouve cela cocasse, je retourne sur la vidéo en me déconnectant de Youtube et là surprise mon commentaire a disparu... 

bref, un nouveau champion à suivre de près j'en suis sur... 

image.png.af8ab42bb4efb02e33f0bb77c08c80f6.png

Spoiler

ouais je me chi** en cette période ^^ 

Edited by j94no

Je ne vais pas me lancer dans un long pavé d'explication, cela ne servirait pas à grand chose juste à remettre du grain dans la machine. Et même si ca vous ferait bien plaisir ce n'est pas mon du tout mon cas. 

Juste pour ne pas faire l'autruche et vous répondre, oui Raise Your edge est au courant, et ce bien avant ce post ici même j'ai déjà été en conversation avec Bencb personnellement concernant cela. Le problème est clos de son côté. 
Hier un membre de son staff m'a contacté pour en savoir plus je lui ai répondu nous avons discuté. 
Je lui ai donné à son staff et à l'équipe de Raise Your Edge l'accès complet à mon site, ils sont en train d'analyser et de regarder les vidéos que j'ai produite. 
Ils me feront un retour la semaine prochaine sur la situation après analyse de leur part. 
S'il y a un quelconque soucis c'est avec eux que cela se passe et on le saura très vite. Seul RYE et juge de paix. Ils viendront d'ailleurs probablement poster ici même un retour de leurs analyse ensuite

Hello,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre. Nous avons une lecture différente sur certains points abordés précédemment et c'est normal. Tu en éludes d'autres, et c'est normal aussi, mon post étant assez long.

Néanmoins, je souhaite réagir à plusieurs éléments de ta réponse :

Il y a 4 heures, batmax a écrit :

En ce qui concerne le deuxième point, ou j'affirmais sur le thread de SFW jouer de la 200 à la 1k, Prout est venu me corriger, ce que j'ai mal pris au départ, puis après réflexion, accepté et corrigé. J'ai usé d'un élément de langage commun dans le coaching et d'ailleurs commun quand on est dans une démarche de proposer un produit, ou je me suis montré sous mon meilleur jour, au lieu de simplement dire que je faisais 95% de mon volume en NL200/400. 

Tu évoques" un élément de langage commun dans le coaching", moi j'appelle tout simplement ça mentir. Mais ce qui me gêne le plus, c'est que tu utilises des circonvolutions verbales pour tenter de justifier ce mensonge.
"95% de mon volume en NL200/400". Un volume de 20kh/month ou 100kh/month ? Car ce n'est déjà pas la même chose. Et puis de toute façon, ce sont des chiffres à prendre avec des pincettes, car de ton propre aveu, tu ne joues plus professionnellement en CG depuis juin 2017. Et puis de toute façon, pas de hh avant 2018. Comme je le disais dans mon post précédent : pas de chance ! Pourtant cela ne t'a pas empêché au cours de ces derniers mois de publier des vidéos de CG NLHE et PLO.

J'apporte simplement ces précisions, car il m'apparaît important que tout le monde soit logé à la même enseigne quand il s'agit d'évaluer la légitimité d'une plateforme ou d'un coach. Je pense que tu en conviendras, quasiment 3 ans sans volume c'est long, voire très long. Ce jeu évolue à vitesse grand V et pour s'estimer légitime, mais ce n'est que mon avis, une présence soutenue aux tables me paraît indispensable.

J'ai admis mon erreur, je remercie Prout d'avoir mis les pendules à l'heure, et j'ai corrigé.

Tu n'avais pas d'autre choix, Estelle D t'a pris la main dans le sac. Comme je le disais dans mon post précédent : et si personne ne l'avait remarqué ? Ta réponse (cf." où je me suis montré sous mon meilleur jour") laisse à penser que cet "élément de langage commun dans le coaching" subsisterait encore aujourd'hui.

Enfin, pour l'affaire des bots, ça t'a pris quelques dizaines de minutes pour tout lire, quelques dizaines de secondes pour écrire ta petite punchline sur ma communication sur des sujets plus lucratifs. C'est le point qui je l'avoue me crispe davantage car c'est simplement injuste.

Que veux-tu que je dise aujourd'hui à ce sujet ? Je ne suis pas avocat, juge, je n'ai plus vraiment de rôle à jouer.

Je suis désolé si tu trouves cela injuste. Je comprends ta position. Ta manière d'occuper le terrain médiatique (sur le CP et ailleurs) au début de l'affaire laisser présager une autre issue que celle-ci. En tant que porte-étendard de cette class action, où l'on parle de dizaines voire centaines de milliers d'euros indûment gagnés et d'un problème crucial pour l'intégrité du online, on aurait pu imaginer qu'un suivi un peu plus poussé, même sporadique, aurait pu jouer en votre faveur même si l'affaire est entre les mains de la justice. Ce fameux rôle à jouer. Mais encore une fois, tu as répondu et je comprends tout à fait ta position.

On continuera à avoir des démarches de vente, à faire de la pub, à mettre les logos qu’on veut sur nos vignettes de publicité. J'ai l'impression que la simple notion de marketing choque certains. Cela existe partout, tout le monde utilise photoshop sur une photo, retouche quelques points sur sa présentation pour qu'elle soit un peu plus flatteuse ! Stop s'offusquer pour ça ! Parlons éthique du marketing, parlons produit, mais rejeter la moindre démarche de pub et de vente, ça n'a aucun sens ! Je ne parle pas à toi directement sur ce point d'ailleurs.

Ça tombe bien que tu ne me parles pas directement car je ne me sens pas visé. Tu as raison, le marketing est essentiel quand il s'agit de vendre un produit ou un service, et je ne m'en offusque pas. Cela étant dit, parlons éthique du marketing, sujet au cœur de ce thread :

Comme je le faisais remarquer dans mon précédent post, ton site publie sur les réseaux sociaux une image de présentation d'une vidéo de Ya 2 écoles avec la mention "Winamax". Je disais trouver cela cocasse quand on sait que tu as lancé une procédure judiciaire à leur encontre. Mais est-ce éthique d'un point de vue marketing ? 

Depuis le début du thread, plusieurs de tes concurrents se sont fait épingler pour des pratiques limites en terme de marketing. La masterclass CG se situe où à ce niveau ?

Issu du site spinForWin :

"La meilleure Masterclass Cash Game jamais réalisée en France" 

"Crazydonkey, l’un des plus gros gagnants français en Cash Game NLHE, et Batmax, spécialiste de la théorie des jeux, ont uni leur force pour proposer une Masterclass unique. A destination des plus motivés, la masterclass garantit une progression fulgurante sur le format. Les situations sont totalement détaillées, sous tous les angles, pour vous permettre d’accéder en un temps mesuré au plus haut niveau possible ! Jamais un tel produit, d’une telle qualité, n’avait été proposé en France. Mais ça, c’était avant La Masterclass CG de SpinForWin !"

Passons sur la formule du titre, vous devez bien vous vendre j'ai compris. En revanche, j'ai plus de mal avec ça : "Les situations sont totalement détaillées, sous tous les angles, pour vous permettre d’accéder en un temps mesuré au plus haut niveau possible !" Pour moi, plus haut niveau possible = NL2k de Wina. Donc avec 70 vidéos et 4h de coaching collectif (2h avec CrazyDonkey et 2h avec batmax) on crush la 2k pour 60bb de la limite, c'est ça ?

C'est où qu'on signe ?

C'est très long, j'espère que ce sera clair pour tout le monde. Je tenais juste à répondre sur ces points qui me paraissaient importants dans la logique de ce thread.

il y a 4 minutes, Fowan a écrit :

Je ne vais pas me lancer dans un long pavé d'explication, cela ne servirait pas à grand chose juste à remettre du grain dans la machine. Et même si ca vous ferait bien plaisir ce n'est pas mon du tout mon cas. 

Juste pour ne pas faire l'autruche et vous répondre, oui Raise Your edge est au courant, et ce bien avant ce post ici même j'ai déjà été en conversation avec Bencb personnellement concernant cela. Le problème est clos de son côté. 
Hier un membre de son staff m'a contacté pour en savoir plus je lui ai répondu nous avons discuté. 
Je lui ai donné à son staff et à l'équipe de Raise Your Edge l'accès complet à mon site, ils sont en train d'analyser et de regarder les vidéos que j'ai produite. 
Ils me feront un retour la semaine prochaine sur la situation après analyse de leur part. 
S'il y a un quelconque soucis c'est avec eux que cela se passe et on le saura très vite. Seul RYE et juge de paix. Ils viendront d'ailleurs probablement poster ici même un retour de leurs analyse ensuite

C'est donc aveux que le contenu proposé par la plateforme Fowan est une copie sans autorisation d'un travail produit par d'autres ? Donc un scam?

C'est bien ça, pour faire simple. Un gavage d'€ sur le travail fourni par d'autres ....

Edited by Nordiste

On est quand meme parti de « parlons de l’offre marketing » à « attaquons les tous » que ce soit batmax,julien rqt ou fowan c’est au final une recherche de la petite bete et de la haine gratuite non? je pensais que j’etais sur twitter, j’ai du relire l’url.

Pour fowan, je ne vois pas  en quoi il y a aveux... quelqu’un d’ici à contacté rye et c’est pour cela que quelqu’un de rye a contacté fowan je suppose...

Pour batmax, si il vous donne un argument sur SE vous allez trouver autre chose non? sa maniere de parler peut etre? oh wait!

si les gens se sentent scam ou arnaqués , ils savent attaquer ou denoncer je pense. Yoh en est l’exemple...

Merci à vous pour toutes ces delations en tout les cas, j’aurais aimé en connaitre certains au 20 eme siecle ou pas...

il y a 22 minutes, mangouste27 a écrit :

Yes, excuse moi j’ai pas essayé de detruire les gens un à un je comprends.

je suis pas dans le mood du thread.

ciao

Autant son injonction est assez nulle (je préfère largement son 2nd message) autant ton intervention et la tentative de point Godwin était assez osée.

Edited by survival66

il y a 38 minutes, Daniel Rigolo a écrit :

Passons sur la formule du titre, vous devez bien vous vendre j'ai compris. En revanche, j'ai plus de mal avec ça : "Les situations sont totalement détaillées, sous tous les angles, pour vous permettre d’accéder en un temps mesuré au plus haut niveau possible !" Pour moi, plus haut niveau possible = NL2k de Wina. Donc avec 70 vidéos et 4h de coaching collectif (2h avec CrazyDonkey et 2h avec batmax) on crush la 2k pour 60bb de la limite, c'est ça ?

C'est où qu'on signe ?

C'est très long, j'espère que ce sera clair pour tout le monde. Je tenais juste à répondre sur ces points qui me paraissaient importants dans la logique de ce thread.

Hey Daniel :ph34r:,

Je comprends ton point de vue, et le partage, en effet ce n'est pas avec 70 vidéos et 4 heures de coaching collectif qu'on passe de la NL50 à la NL2k par magie.

Cependant si tu te fies uniquement à cette mention dans notre présentation de la Masterclass sur le site, je pense que tu fais une erreur d'interprétation, et surtout cela prouve que tu as fait ton travail de recherche à moitié.

Nous avons affirmé à plusieurs reprises que le simple achat de notre masterclass n'est pas suffisant pour atteindre le plus haut niveau et qu'il faudra la travailler activement et en profondeur, et surtout continuer à travailler derrière pour espérer en tirer le meilleur.

On l'a stipulé sur notre Discord public, abonné, celui de la masterclass, en MP et même dans les vidéos de la masterclass elle-même ,où d'ailleurs nous avons fait des vidéos pour expliquer comment  continuer à travailler son jeu par la suite.

Il nous est arrivé à plusieurs reprises de déconseiller à des joueurs débutants de se procurer la masterclass en leur disant que cela était un investissement trop disproportionné à leur niveau et leur limite, je ne pense pas que l'incitation au non-achat soit la méthode de marketing qui rapporte la meilleure EV.

Je trouve que la tournure que prend le thread devient gênante, et la moindre des choses quand on fait ce genre de post est de poster avec sa véritable identité et d'assumer ses propos, ça nous permettra également de pouvoir juger de votre légitimité à juger notre légitimité :) puisque ça a l'a d'être le ton de ce thread.

@CrazyDonkeyArrête 5 mn avec le fameux anonymat. Quand j'ai dénoncé les mensonges de Spin Elite (dixit "vous aussi vous trichez en mtt"), cette ineffable m**de de MEDHI a demandé mon identité  à mon coloc et m'a averti par la même occasion qu'il m'attendait en live pour me casser la tête ^^

Vous étonnez pas ensuite qu'on se planque. Parce que quand @Pad joue le gentil, son acolyte MEHDI (qui multi account sur le cp) s'occupe des menaces et intimidations.  Et tout le monde sucera @Padet @InMexicoquand ils vont ship leur prochain spin.

Sacrée mafia

Premièrement, je n'ai aucun lien de près ou de loin avec SpinElite.

Je me suis peut-être mal exprimé, mais quand je parle d'anonymat, je parle du fait que Daniel utilise un multi, (ce qui est d'ailleurs interdit par les CGU du CP non? pas sûr de ça, donc corrigez moi si je me trompe)

Il n'a jamais été question du nom, prénom et adresse de Daniel, et encore moins de menaces , simplement de son vrai pseudo CP. 

Edited by CrazyDonkey