Jump to content
This Topic
democrite

Comment devenir un coach balla ?

Recommended Posts

il y a 43 minutes, batmax a écrit :

Alors qu'au départ de son challenge contre Bibibiatch, j'avais des doutes sur son niveau et le trouvais un peu condescendant, 

Mais oui,voilà,c'est ça qu'on veut!

il y a 44 minutes, batmax a écrit :

j'ai compris au fil des mois que c'était simplement un excellent joueur de poker. On a fini, par le biais de Léo, par parler un peu, sympathiser. Fanta est vraiment super cool et très généreux comme mec. 

Et m**de...

Il y a 1 heure, batmax a écrit :

On avait juste fait un teasing avec un visuel Home Made pendant deux-trois jours puis révélé l'identité du nouveau coach. On n'a pas dépensé un euro en publicité sur ça. On a été très content de l'annoncer mais je ne me souviens pas qu'on ait fait un show incroyable non plus 

En fait il me semble que c'est la seule personne qui ait fait des vidéos sur SFW qui a eu droit à un teasing pour son arrivée à travers différents media...

En tout cas merci pour vos réponses les gars. Dommage pour le contenu mtt francophone.

Il y a 2 heures, RomainHolmes a écrit :

Peut-être qu'il fait parti de l'élite à être gagnant et n'a pas besoin de vendre de masterclass pour avoir des revenus poker :ninja:

@RomainHolmes En lisant entre les lignes, tu t’apercevrais qu'il est possible que tu aies affaire à @batmaxen CG d'ici quelques mois. Encore faudra-t-il que tu aies, d'ici là, engendré beaucoup de revenus du poker parce qu'il y a peu de chance qu'il vienne te jouer en NL100 ou en partie live-cambriolage-faciale-paternité-bagarre :ninja:

Le 12/05/2020 à 23:33, Fowan a écrit :

Je n'annonce pas détruire la NL400+. Je pense être un bon gagnant de ces limites oui mais il y a bien meilleur parce qu'effectivement j'ai pas le temps de passer x heures par jours à bosser des spots comme d'autres, puisque je fais beaucoup d'autres choses à côté. 
Effectivement vers 2015/2016 j'ai fait le switch vers le cash game. Overdose des MTTs. j'ai galéré pas mal en NL50/100 pendant quelques mois le temps de m'adapter et de mieux comprendre le jeu postflop même si j’étais encore pleins de leaks. Pendant un moment j'ai bien gagné en ayant encore un jeu préflop très moyen par exemple. 
Je joue encore en tournoi je travaille et discute encore sur le jeu de MTT mais ça reste un volume faible certains dimanche et les series. quand c'est le plus soft quoi. 

A partir de 2017 j'ai pas mal progressé, j'ai monté les limites rapidement en sélectionnant les tables,j'avais pas du tout la prétention d'aller battle les regs etc c'est pas mon but mon but c'est de faire de l'argent dans cet environnement très concurrentiel et très raké. Chacun son kiff.

je suis déclaré en France depuis 2016 et j'ai régularisé mes années précédentes auprès du FISC. Je voulais acheter une maison sauf qu'en donnant 50% de tes gains aux impôts + le fait que les banques souhaitent que tu  mettent un apport entre 50 et 100% du montant de la maison en sécurité c'est très difficile.
j'ai donc fait le choix personnel de lancer une activité annexe sur le coaching car j'aime ça ( même si vous aimez pas qu'on le dise ) et que ca pouvait me permettre de prétendre plus facilement à un prêt bancaire en ayant un autre statut que joueur de poker professionnel avec des revenus plus réguliers pour une banque. 
Voila la raison personnelle du lancement de ma plateforme.
L'autre raison c'est que je combats les mêmes choses que vous détestez chez Yoh viral. le meilleur moyen aussi de stopper son délire c'est de lui faire de la concurrence. Il y a encore 3 ans Seule sa plateforme existait en coaching FR ou presque; Aujourd'hui l'offre est plus varié avec son lot de fantaisie mais je pense que ça reste une bonne chose d'avoir de nouvelles plateformes qui émergent. je sais que @batmaxessaie aussi de combattre ce coaching de rêve que l'ami yoh nous vends.

Concernant mes graphs j'ai bien l'impression que quoiqu'on montre vous allez rester sceptique. 
J'en finirai la dessus en montrant ma déclaration mon CA de 2017 l'année ou j’étais chez Yoh en tant que coach mais non payé donc et de 2018. le CA correspond à mes bénéfices aux tables. Tu retrouveras mon nom et mon prénom et mon numéro de société ce qui devrait suffir. Je montre volontairement 2017 et 2018 pour pas que vous me dites: ah oui mais tu te fais une tonne en coaching en fait et aux tables. A cet époque le coaching représentait 0.5% de mes bénéfices 
Et ça désolé le gars mais je peux pas trafiquer mes déclarations BNC

declaration2017.jpg

declaration2018.jpg

ça me met mal à l'aise que tu te sentes obligé de poster des déclarations fiscales, qui ont un caractère privé.

tu es au courant qu'en donnant ton n° de siret en public on peut avoir bcp d'information sur toi ?

à commencer par ton adresse, parce que des Guillaume Dupuy y en a paquet en France, un peu moins dans les Hauts de France et pas bcp près de Lille

il y a une heure, Nordiste a écrit :

Pour étayer ces propos, 2 petits slides...RYE d'un côté Fowan de l'autre , je vous laisse juge, et pas compliqué d'en trouver de multiples autres.

tu plaisantes j'espère ! à un moment y a une des mains en exemple qui diffère...

@Fowan je peux avoir un abo RYE au lieu de ma masterclass du coup ?

IN before un nouveau pavé de Fowan + son dernier test d'urine et le résultat de sa dernière prise de sang en jpg :ph34r:

honnêteté intellectuelle et compétences techniques et pédagogiques, c'est vraiment trop en demander sérieux ?

franchement c'est gerbant (en plus d'etre confondant de stupidité)

Si tu commences à utiliser des prix comme 777 euros pour attraper des clients potentiels...c est vraiment que tu veux vendre n'importe quoi à n importe qui en fait....

Et ça doit bien marcher en plus 

Le 14/05/2020 à 10:16, leretourduretard a écrit :

Celui qui me fait bien rire c'est MR @batmax , toujours la pour se donner la bonne image , prêcher la bonne parole , au début ses beaux verbes c'était sympa , chantant , ça change un peu , mais ça devient redondant et je ne serais pas surpris que ce monsieur se fasse ses petits plaisirs personnels en se regardant dans un miroir .

Et je pense que tu as beaucoup de chance , O grand sauveur du coaching français , qui veut combattre le méchant yoh pour la seul raison éthique , pour l'amour du jeu et la beauté du verbe .

Je voudrais aller dans le sens de ce post et donc être certainement à contre-courant de la pensée majoritaire de ce thread. 

Un certain consensus sur ce thread semble se faire : un coach qui ne joue pas ne peut être légitime. De ses propres mots, batmax dit ne plus faire de volume (CG et Spin) depuis un bon moment, mais pourtant il poste encore des vidéos. Et puis bon, il a un argument "il se sent légitime". 

OP a relevé certains procédés marketing douteux de la part de SpinElite, ces petits margoulins. Sans oublier le queue list et le swap saber auxquels s'adonnaient des membres de SE encore courant 2019. Des problèmes d'éthique concernant cette structure avaient déjà été relevés auparavant. Pourtant cela n'a pas empêché batmax de collaborer avec jusqu'en début 2020. Il ne savait peut-être pas, pourrait-on dire. 

Enjoliver ses références, ça on pourra pas dire qu'il savait pas ! Malheureusement, il n'a pas échappé à la règle, il a fallu que Estelle D sur un autre thread le coince car batmax disait jouer en 1k depuis plusieurs années sur son site... Ce qui n'était pas vraiment le cas comme il le rectifiera lui-même. Et si personne ne l'avait remarqué ? Tous les moyens sont bons ... Mais bon c'est pas grave, il a présenté ses plus plates excuses. 
Un galimatias plus tard, le voilà absous de ses péchés par la communauté. Je n'ose imaginer ce qu'il en n'aurait été s'il s'agissait d'un autre coach.
Tout comme lorsqu'il lui est demandé ses résultats lifetime, plus de hh avant 2018. Pas de chance ! Nous devons le croire sur parole. Comme sa légitimité en tant que coach alors que de son propre aveu, il a le volume d'une tortue asthmatique depuis plusieurs années maintenant... 

Je ne me permettrai pas de juger la qualité de ta plateforme et de la probité de tes collaborateurs. Je n'ai pas vu les vidéos. Je suis simplement dans la même démarche qu'OP, à savoir débusquer les entourloupes au niveau du marketing. Et sur plusieurs points (légitimité dû au volume joué en parallèle de l'activité de coaching ou production de vidéos, collaboration douteuse, opacité des résultats, références enjolivées) je trouve que t'as essayé de la faire à l'envers à tes potentiels clients. Pas de manière ridicule comme bons nombres de scammeurs qui fleurissent sur le net, mais de manière plus pernicieuse, ce qui est dangereux à mon avis. Après tout pourquoi t'en empêcher ? Vu la mansuétude dont tu bénéficies, tu aurais tort de t'en priver. La blanche colombe que tu ne veux pas être reste immaculée. 

Alors plutôt que de dire comment distribuer les bons et mauvais points, ce que tu dis ne pas vouloir faire, mais que tu fais tout de même de manière indirecte, il serait de bon ton de faire profil bas et de laisser se dérouler ce thread sans ta propagande déguisée. 

En revanche, tu pourrais, si tu en as le temps, revenir donner des nouvelles sur ton combat pour la communauté, i.e. Batmax vs les bots de Winamax. Je sais, l'affaire est entre les mains de la justice et il ne se passe rien. Il n'empêche qu'à ses débuts cette affaire semblait vraiment te tenir à cœur et tu n'étais pas avare en communication à ce sujet que ce soit ici ou dans les médias traditionnels. Tu sembles maintenant placer ton énergie en matière de communication dans une autre affaire, sûrement plus lucrative. 
D'ailleurs, pour faire de la pub pour ton site tu n'hésites pas à faire apparaître "Winamax" sur une image de présentation d'une vidéo de Ya 2 écoles. Tout est bon pour attirer le chaland, c'est ça ? Sachant que tu as lancé une procédure judiciaire à leur encontre, je trouve ça assez cocasse.

Retrouvez-moi tous les soirs dans l'After et pour le Poker Show.