Jump to content
This Topic
democrite

Comment devenir un coach balla ?

Recommended Posts

il y a 59 minutes, CrocMcDo a écrit :

c est quand meme un avantage non negligeable. Ca permet de jouer sans le cote jackpot. Ca evite d'etre fort mentalement quand tu fais une journée a -300BI. Ca permet de grind wina car au final peu importe la repartition des jackpot quand on joue en deal EV, c est la stable qui encaisse la variance du rake effectif.

Apres clairement ca n'est pas gratuit car la stable doit y trouver son interet (25% des gains pour la stable qui stake et coach mais je dis peut etre une connerie)

Apres  je ne pense pas que ca soit de la triche, ca n'enleve pas d'EV aux autres joueurs c'est juste une grosse facilité et surtout pouvoir grind des room avec une repartition m**dique c'est quand meme pas mal car au final c est la que le field sera le plus soft car beaucoup de reg fuieront la variance demoniaque qu'implique une repartition gros jackpot heavy

J'ai joué 1k spin dans me vie donc mon avis n engage que moi et ma vision du spin n'est clairement pas celle d'un joueur eclairé

C'est pas un truc magique les EVdeal, il y a personne qui est assez fou pour te proposer un truc où ils te payent à l'EV avec un jackpot qui tombe une fois tous les millions de games ^_^.
Les EV deal sur Wina ça cut souvent les deux premiers jackpot et tu prends 100% quand tu les touches.
Et c'est pas forcément un truc de team, genre hyperschool n'importe qui pouvait y aller (maintenant je crois que pour Wina faut faire un deposit ou que quelqu'un qui a deposit vouch pour toi).

a je crois que j ai compris le concept, je ne savais pas que ca existait hors stable et en effet pour le tarif que donne freddy ca doit etre assez interessant. En enlevant les deux plus gros jackpot ca reste interessant pour lisser la variance ou ca ne change pas grand chose pour un grindeur qui ferais 4k game par mois ?

Il y a 7 heures, Value_Margets a écrit :

C'est pas un truc magique les EVdeal, il y a personne qui est assez fou pour te proposer un truc où ils te payent à l'EV avec un jackpot qui tombe une fois tous les millions de games ^_^.
Les EV deal sur Wina ça cut souvent les deux premiers jackpot et tu prends 100% quand tu les touches.
Et c'est pas forcément un truc de team, genre hyperschool n'importe qui pouvait y aller (maintenant je crois que pour Wina faut faire un deposit ou que quelqu'un qui a deposit vouch pour toi).

il ne faut pas oublier que la capacité à encaisser la variance est une compétence fondamentale qui joue un role majeur dans la reussite ou non d'un joueur de poker. pouvoir supprimer la variance et les consequences que cela joue sur le mental du joueur est un réel atout.

Ne pas considérer cet aspect là du poker me semble être une erreur. Quand tu vois la detresse des joueurs pro qui blank à vegas apres 6 semaines de bust and bust bust, c'est difficile d'affirmer qu'un systeme qui contourne cette difficulté ne soit pas un avantage majeur. la variance, ca pique.

Après, je suis d'accord qu'il y a des avantages beaucoup plus problematiques comme les blocages de lobby. si je ne me trompe pas, spin elite et bitb sont sur winamax et se sont deja fight pour acquerir le monopole des fish.

Peut etre que mon ethique et ma vision de la justice n'est pas bonne... je ne sais pas. Je reste tout de meme etonné que la plupart des intervenants de ce forum puissent trouver ca ok et à coté s'insurger sur des mecs comme yoh viral. son contenu est m**dique mais pour le coup, il respecte clairement les regles et n essaye pas de trouver des tricks pour jouer avec la ligne rouge. 

Il y a 10 heures, 1autremonde a écrit :

il ne faut pas oublier que la capacité à encaisser la variance est une compétence fondamentale qui joue un role majeur dans la reussite ou non d'un joueur de poker. pouvoir supprimer la variance et les consequences que cela joue sur le mental du joueur est un réel atout.

Ne pas considérer cet aspect là du poker me semble être une erreur. Quand tu vois la detresse des joueurs pro qui blank à vegas apres 6 semaines de bust and bust bust, c'est difficile d'affirmer qu'un systeme qui contourne cette difficulté ne soit pas un avantage majeur. la variance, ca pique.

Après, je suis d'accord qu'il y a des avantages beaucoup plus problematiques comme les blocages de lobby. si je ne me trompe pas, spin elite et bitb sont sur winamax et se sont deja fight pour acquerir le monopole des fish.

Peut etre que mon ethique et ma vision de la justice n'est pas bonne... je ne sais pas. Je reste tout de meme etonné que la plupart des intervenants de ce forum puissent trouver ca ok et à coté s'insurger sur des mecs comme yoh viral. son contenu est m**dique mais pour le coup, il respecte clairement les regles et n essaye pas de trouver des tricks pour jouer avec la ligne rouge. 

Si tu sais pas apprendre dans ta vie à gérer la variance, T'es une grosse m**de.

Alors arrête de nous faire chi**, travail ton mental et arrête de whine pour rien, t'es lourd.

Posted (edited)
il y a 9 minutes, RiSK a écrit :

Si tu sais pas apprendre dans ta vie à gérer la variance, T'es une grosse m**de.

Alors arrête de nous faire chi**, travail ton mental et arrête de whine pour rien, t'es lourd.

t as perdu 20 BI et t es resté un peu en choc, en nitro tu peux te faire des journée a -300BI 

J'aimerai bien voir ta resistance dans ce genre de spot

Edited by CrocMcDo

Mais, je suis pas en Choc pour la perte.

Je suis en Choc, que perdre 15 BI sur une journée de CG sur 4k hand, si tu sais jouer ça arrive pour ainsi dire Jamais. 

Et je dit pas que je suis parfait, je suis le premier à dire être une m**de de pas savoir gérer certain truc mental. Mais ce que je sais c'est qu'en dépassant mes limites au fil des années j'apprends nettement mieux à gérer le reste.

Faut pas oublier que le poker au-delà des tunes, c'est sympa pour faire face à l'adversité de la vie.

Je préfère pas être en stable ou que sais je et plus tard dans d'autres business être apte à affronter les coup bas beaucoup plus facilement que quiconque. ;)

Arrêter de comparer 2 choses incomparable pour justifier vos messages stupides, merci.

Posted (edited)

On en vient donc bien à l avantage que ça procure malgré toutes ces années tu n as pas acquis ce skill et consacre du temps à le travailler. Le mec en deal ev n à pas à s en soucier alors que en spin et encore plus en nitro ça doit être un des skill les plus importants vu la variance de dingue du format 

Après l expérience acquise au poker pour des buisness future j ai l impression que c est un peu une histoire qu on se raconte pour trouver du sens dans l inutilité de nos clics quotidiens 

Edited by CrocMcDo

il y a une heure, RiSK a écrit :

je ne mets pas en avant cette problematique du deal ev en parlant de moi. je ne joue pas en expresso... 

je te rejoins parfaitement sur l importance d apprendre au lieu de trouver des tricks soit illegaux, soit borderline. 

Et je reste étonné de voir aussi peu de remarques concernant spin elite. Qui plus est, si je ne me trompe pas, ce topic a pour vocation à mettre en avant les débordements du coaching. Il y a encore peu, on pouvait lire sur leur site "numero 1 du coaching francais". Alors que tout le monde sait ici que leur business model est de l affiliation (=rake) et non de la formation. Ils ont mytho sur tellement de choses. Pourquoi yoh viral, ca fait autant réagir le CP et que ca ne soit pas le cas pour spin elite ? Les deux sont gangrénés dans tous les cas imo. Ils ne sont d'ailleurs pas les seuls.

Essaye de comparer le contenu des deux et le nombre de gens qui ont réussi en suivant leur programme respectif jpense t’auras reponse a ta question. 

a un moment fut aretter d’avoir de la m**de dans les yeux mais bon vu que ton premier message c’est une video d’expresso en bref on a compris direct a qui on avait a faire

Smartpool, hyperschool, steelphoenix et j’en ai vu passer un quatrieme recemment mais j’ai oublié le nom, sont des pool ev publics (et pas illegaux jsp qui a inventé ca mais faut retourner a la fac de droit ptet) donc si vous pensez ca va chnger votre carriere et vos resultats vont skyrocket par magie allez y et stop ce debat useless. 

Il y a 2 heures, 1autremonde a écrit :

Et je reste étonné de voir aussi peu de remarques concernant spin elite. Qui plus est, si je ne me trompe pas, ce topic a pour vocation à mettre en avant les débordements du coaching. Il y a encore peu, on pouvait lire sur leur site "numero 1 du coaching francais". Alors que tout le monde sait ici que leur business model est de l affiliation (=rake) et non de la formation. Ils ont mytho sur tellement de choses. Pourquoi yoh viral, ca fait autant réagir le CP et que ca ne soit pas le cas pour spin elite ? Les deux sont gangrénés dans tous les cas imo. Ils ne sont d'ailleurs pas les seuls.

Je ne sais pas si ta seule source c'est Expresso en Bref et le torrent de m**de qu'il raconte sans rien comprendre au poker et à son environnement.

Pour ton information, non Spinélite leur business model ce n'est pas l'affiliation. C'est à la fois le staking/coaching et l'affiliation. Ils se diversifient aussi vu qu'a la base c'était que du spin et maintenant aussi du mtt du cahs game, du PLO et qu'ils ont racheté Spin4win...

Tu peux sans doute nous dire sur quoi tu penses qu'ils ont mytho vu que des choses qui te paraissent évidentes sont complétement fausses.

Il y a 4 heures, wylke a écrit :

Je ne sais pas si ta seule source c'est Expresso en Bref et le torrent de m**de qu'il raconte sans rien comprendre au poker et à son environnement.

Pour ton information, non Spinélite leur business model ce n'est pas l'affiliation. C'est à la fois le staking/coaching et l'affiliation. Ils se diversifient aussi vu qu'a la base c'était que du spin et maintenant aussi du mtt du cahs game, du PLO et qu'ils ont racheté Spin4win...

Tu peux sans doute nous dire sur quoi tu penses qu'ils ont mytho vu que des choses qui te paraissent évidentes sont complétement fausses.

expresso en bref est en effet nul à chi** mais ca n'empeche que son contenu est basé sur un fond de vérité. Le fameux adage, il n'yba pas de fumée sans feu.

Ton analyse sur le business model de spin elite est mauvaise. Un business model d'une entreprise se base sur les profits générés par celle ci. 

Un exemple  : les influenceurs des reseaux sociaux et medias. les remunerations génerées par le nombre de vue sont ridicules à coté des deals des placements de produits. Ce sont donc les placements de produits leur business model. Les reseaux sont les moyens de developper leur business model.

Pour spin elite, le coaching/stacking est le moyen pour inciter le prospect à etre affilié. c'est pareil pour poker academie, qui a le meme business model. Leur abonnement mensuel avec les videos doit leur rapporter quelques milliers d euros ce qui represente quelques pourcents de leur chiffre d affaire. Tout le reste est sur l'affiliation. 

La diversification des produits de spin elite n'a pour but (si ils sont bon dans le business) que de faire produit d'appel. 

Autre exemple different. Kill tilt qui avait initialement son business model sur le sponsoring apporté par winamax. Et qui a pivoté en faisant des masterclass qui representent un chiffre d'affaire bien plus grand désormais.

Donc effectivement, ca me fait grincer des dents de voir spin elite parler d'elite du coaching alors qu'ils en ont rien à foutre et que ce sont des affiliateurs qui veulent s en mettre plein les poches

la liste des mythos de spin elite est trop grande. ca reste ouf que vous soyez aveugle sur ca. ca prouve qu'ils ont bien fait leur taffe. ils sont sacrement bon. 

Je t'en file un rapide qui est un scam d'anthologie, mettre en avant des coach qui ne coachent pas. Il y a eu apestyle, gros reg inter, qui a fait quelques heure dans l'année et ce pour une partie des joueurs uniquement, et pouf, il est considéré comme coach. C'est super malin apres. tu payes 1h tous les top reg et tu peux dire que t es coaché par eux. 

Mais ca reste moins important que le fait que spin elite soit un site d affiliation oú des joueurs s inscrivent en pensant avoir du coaching efficace alors que non. Le conflit d'interet dans les expressos est evident entre faire progresser le joueur et risquer de le perdre ou bien le laisser continuer à break even et continuer d accumuler le rake en profit pour la boite. 

Pardon, mais, si le but c’est de générer le plus de rake possible, SE aurait pas au contraire intérêt à former des joueurs qui jouent le plus haut possible? 

il y a une heure, InMexico a écrit :

Pardon, mais, si le but c’est de générer le plus de rake possible, SE aurait pas au contraire intérêt à former des joueurs qui jouent le plus haut possible? 

Vous faites déjà jouer des mecs à certaines limites qu'ils battent pas, c'est déjà pas mal.
Obv tu vas pas faire jouer des mecs en high stakes des mecs qui feraient un cev négatif

3 minutes ago, Value_Margets said:

Vous faites déjà jouer des mecs à certaines limites qu'ils battent pas, c'est déjà pas mal.
Obv tu vas pas faire jouer des mecs en high stakes des mecs qui feraient un cev négatif

Il a tout appris de son maître à penser qu'il a rencontré, le fondateur du COSS. :ph34r:

Posted (edited)
Il y a 2 heures, InMexico a écrit :

12 tabler des 10e aupres de joueurs be est bien plus rentable que 3 tabler des 100+ avec un cev perdant.

sans parler de la difficulté de former un joueur profitable en 100e versus en 10e. 

et avoir le choix entre un joueur be en 100e ou profitable en 50. cest tout benef pour spin elite de prendre l option 1. car le mec en 50 peut decider d arreter avec la structure et recuperer tous ses profits.

apres, la meilleur maniere de le savoir serait de connaitre la part des profits generes par Spin elite en affiliation vs en coaching. mais ca, on risque de ne jamais le savoir.

si on pouvait aussi avoir le pourcentage de joueur qui atteignent les 100e vs ceux qui echouent serait un bon indicateur. si celui ci est elevé, alors c'est que le coaching fonctionne.

Edited by 1autremonde

Il y a 3 heures, 1autremonde a écrit :

12 tabler des 10e aupres de joueurs be est bien plus rentable que 3 tabler des 100+ avec un cev perdant.

sans parler de la difficulté de former un joueur profitable en 100e versus en 10e.

Mais un joueur qui bat les 100€ ça vaut au moins 5 joueurs de 10€. Le calcul est vite fait.

il y a 24 minutes, wylke a écrit :

Mais un joueur qui bat les 100€ ça vaut au moins 5 joueurs de 10€. Le calcul est vite fait.

please, mettez vous à la place de la stable et des joueurs... 

En fait je me demande si reflechir intelligement est une denrée rare ou bien si c'est volontaire pour ne pas créer de drama, voir meme dans la possibilité que les perssones qui repondent ca soient impliquées. 

combien de joueurs vont rester dans la stable en etant profitable en 100+ ? meme un deal a 10% pour des pseudos coaching ne legitime rien. 

donc les stables vont perdre leur joueur gagnant en 100+. 

il y a 8 minutes, Cered a écrit :

Ca marche dans les deux sens, pourquoi tu resterais dans une stable qui fait de toi un esclave breakeven qui multi table les 10€ 10h/jours  et que tu sens que le coaching ne te fait pas progresser ?

car il faut pouvoir en avoir conscience deja, et le niveau de connaissance de soi moyen est tres tres bas. Ensuitr, la marge de progression pour monter les stakes est bien plus facile à envisager qu en etant en 100+. l espoir de level up et de rever du one time fait partie integrante de la motivation du joueur à continuer. 

Il y a 7 heures, 1autremonde a écrit :

combien de joueurs vont rester dans la stable en etant profitable en 100+ ? meme un deal a 10% pour des pseudos coaching ne legitime rien. 

Je suis pas joueur de 100+ faudrait voir avec fredy ses raisons, mais moi je trouve plus intéressant d'être dans une stable en 100+ qu'en 10+, car j'imagine que tu swing plus vu que tu as moins d'edge sur l'ensemble du field. Donc être dans une stable avec un deal EV me paraît plus intéressant.

Posted (edited)

Oui oui les rooms remboursent l’ev perdue tout le monde le sait ca parait logique et puis les rooms me payent mes courses et mon loyer aussi tiens. Les rooms payent aussi mon decouvert a la banque et pourquoi pas mes vacances tant qu’on y est

Les deals ev c’est entre joueurs c’est comme swap en mtt ou vendre des parts. A quel moment quelqu’un peut serieusement croire que c’est la room qui paye? Y’en a qui regardent trop de videos cheloues la

Edited by fredydruger