Jump to content
This Topic
democrite

Comment devenir un coach balla ?

Recommended Posts

Oui de mon côté, je ne tracke pas les heures , mais si j’estime que la durée moyenne d’une de mes sessions est de 2,5h , ça donne 67$/h.
Donc je reste quand même sceptique sur les 141$/h en 1/3…

oui enfin surtout qu 'un sample de 1300 h sur 1 an est beaucoup plus explicite qu un mec qui joue 20H  par mois.

c 'est deja sur cette base qu 'il faut commencer a reflechir et definir ce qu'il y a de possible ou non.

ensuite un bon joueur agressif aura plus de chance d 'avoir un meilleur winrate qu une serrure etc.....

Le 01/06/2022 à 17:03, s1605 a écrit :

Si on part sur 50 mains par session, ça fait environ 67bb/100, ce qui me semble déjà beaucoup. Je peux comprendre qu’en 1/3, le bb/100 soit meilleur car le niveau est bcp plus faible , mais 188 me semble vraiment énorme . Quant à 94% de sessions gagnantes, ça me paraît difficile sans le super user account…

Du coup en plus de ne pas avoir de sample tu dis toi même que tu n'es pas pro, que tu as spew et joué C game donc en quoi la comparaison est pertinente ? 

Je pense que c’est plutôt pertinent pour le ratio sessions perdantes / gagnantes. 94%, ça me semble tellement éloigné de la réalité…

Le reste est plus à titre indicatif, je te l’accorde. 

il y a 16 minutes, s1605 a écrit :

Je pense que c’est plutôt pertinent pour le ratio sessions perdantes / gagnantes

Ben du coup non c'est pas pertinent non plus. Plus ton niveau est bon, plus ton winrate est élevé et moins tu fais de sessions perdantes donc on peut pas comparer non plus

Précision : je ne dis pas que les stats de Baki sont standards, j'en sais foutre rien c'est pas mon métier 

Posted (edited)
Le 07/01/2022 à 12:18, grobetou a écrit :

@chopine82 je viens de prendre la master class Spin de Cofeeyay. C'est très dense et pour le moment je suis sur les premières vidéos. Beaucoup de choses sont décrite à l'oral sans support visuel. Les premières vidéo sont sur la théorie du poker, la constitution de ranges pour le HU (6 heures...), l'adaptation par rapport aux vilains et au stats du tracker et l'ouverture sur le 3 way. Entre le full anglais, la densité des explications et la durée des vidéos, je pense qu'il va me falloir entre 3 et 6 mois pour travailler l'ensemble.

Salut @grobetou je reviens vers toi 6 mois après pour savoir où tu en es dans l'apprentissage.

Est-ce que les vidéos suivantes c'est toujours des explications orales ou est-ce qu'il y a plus de texte/visuel ?

Est-ce qu'il y a des tableaux avec des stats GTO ?

Des explications de HH avec Piosolver ?

Merci d'avance.

Edited by chopine82

Posted (edited)
Il y a 17 heures, loorent a écrit :

Mais voilà,ça débat quelques pages avant sur "ouin ouin faut pas insulter" "ouin ouin harcèlement des "personnages publics"

Et direct le guignol snap à une question "handicapés du CP"

ça montre bien qu'on vise les bonnes personnes quand on réponds de manière aussi agressif.On a touché un point sensible trouduc, en tout bien tout honneur.

Edited by L'ingénieur du chaos

Lol bah je l'ai MP sur insta et email 12 heures avant Roro en lui donnant le choix des dates stakes etc, silence radio, "je hu tout le monde" tu parles 🤥  du vent son histoire de hu il a juste eu une ptite montée de testo en stream et c'est vite redescendu imo

Posted (edited)

Franchement sur ce point, je peut me mettre à sa place.

Y'a des mecs qui sont legit dans le Poker. Genre justement Ciboulette et bien d'autres dont on sait qu'ils ont rien à prouver. Je vais pas t'en citer 36, mais genre des Ilares, ta compris l'idée.

Alors peut-être tu es connu dans la communauté, mais pas à ma connaissance, tu sors un peu de nul part ? 

Tu sais on peut se dire ce qu'on veut, faire genre y'a pas trop de RTA en France, parfois la question peut se poser. Je vais pas citer de nom ici, mais y'a des gens très connu Online étrangement inconnu en live, et dont en prime on sait que des mecs qui parle pas pour rien, ont un beau jour accuser le colloc de celui-ci justement de RTA :ph34r: ( Ceux qui se rappel de mon screenshot verrons de qui je parle .. ;) )

Alors au final je dit ça, et peut-être tu vas exploser tout le monde à Vegas ce mois et ok GG, ( Je tiens à préciser ne pas t'accuser de quoi que ce soit ) Juste que je peut comprendre que HU quelqu'un que personne ne connaît, c'est très loin d'être prudent. 

Et je le dit honnêtement pour avoir battle reg un peu tout le monde Online en HU, j'estime avoir fait une erreur pas très prudente. Je suis le premier à dire que les RTA n'ont pas d'impact sur le Winrate Online et qu'il ne faut pas se trouver d'excuse, que ça change presque rien, parce clairement en SH, ça doit changer même pas 0.5 du winrate.

En HU c'est autres chose. Tu sors un graph de 10bb/100 en HU, c'est tout de même assez Huge, justement les 2 Legit que je peut te citer Ciboulette et @ilaresje suis vraiment pas certain qu'ils crush à ce point avec le Rake FR. ( Faites moi mentir les gars ). Fin bref pour moi tu sembles surtout Rungod au vu de nos rares session et ce A7. Tout ça pour dire qu'il est légitime à sa place d'être méfiant.

Edited by RiSK

Posted (edited)

Je pense que tu psychotes un peu et en plus de ça Baki demande de jouer avec caméras derrière etc pour éviter la triche, ce que j'ai déjà fait et aucun pb avec ça, je lui ai dit, c'est censé faire partie des conditions qu'il a posé

Puis ton message part un peu dans tous les sens hein, d'abord tu dis que je pourrais utiliser une RTA ou chaipaquoi et après tu me parles de ma HH avec A7 où je fais n'imp, c'est quoi le truc louche pour toi?

Edited by Guest

comment ca se fait que personne ne parle des dossier récents de spin elite concernant les systèmes de deal ev en spin, de cartel, ainsi que les precedentes casseroles des années précedentes avec le ghosting et la waiting list ? 

Tapper sur baki yoh viral ou n'importe qui à coté de l'éthique de spin elite, c est chaud non ? le nombre de mytho qu'ils ont fait est plus nombreux que le nombre de coups mal joués par sirflo.

question pour ceux qui peuvent repondre. est ce que faire de la mda est interdit ? si oui, pourquoi poker detox existe toujours ?

Posted (edited)
Il y a 6 heures, Ginestep14 a écrit :

Je pense que tu psychotes un peu et en plus de ça Baki demande de jouer avec caméras derrière etc pour éviter la triche, ce que j'ai déjà fait et aucun pb avec ça, je lui ai dit, c'est censé faire partie des conditions qu'il a posé

Puis ton message part un peu dans tous les sens hein, d'abord tu dis que je pourrais utiliser une RTA ou chaipaquoi et après tu me parles de ma HH avec A7 où je fais n'imp, c'est quoi le truc louche pour toi?

Je psychose un peu ?

Quand je vois le nombre de gens arriver sur le .com et se faire Ban rapidement en ayant des Crush un peu étrange tout en étant complètement inconnu au bataillon.

Non je psychose pas. Croire que le .fr est clean avec notre système de sécurité d’huître c’est être Naïf. Pour ce qui est de l’histoire de la vidéo il m’a fait rire pour ma part de m’en parler en sachant que le sujet a déjà était débattu et facile à détourner.

Comme j’ai dit je t’accuses pas, «  Je comprends qu’il refuse de jouer des joueurs inconnus » Et j’affirme que ce serait stupide de sa part de faire le contraire.

Dernier rappel, Winamax a été bon niveau Pub a l’étranger, alors laissez-moi rire de croire qu’en 5/10 + on a pas / on ai pas toucher 😂

ÉDIT : D’ailleurs le monsieur qui a été accuser, quelqu’un peut m’expliquer pourquoi on le vois plus ? :o

Edited by RiSK