Jump to content
This Topic
democrite

Comment devenir un coach balla ?

Recommended Posts

Il y a 2 heures, fredydruger a écrit :

Cette legende comme quoi des top joueurs high stakes peuvent pas bien coach ou battre les micro limites omegalul. Vous croyez en high stakes c’est different parce que les mecs respectent les relances ou des trucs du genre? xD Pauvre crazydonkey… 

Enfait je suis bien d'accord avec toi, c'est clair que Crazy donkey defonce n'importe quelle limite en dessous des siennes... je disais juste qu'un jouer de NL5  ne devrait pas debourser des milliers d'euro pour quelques heure de coaching pour battre sa limite, il y a arrivera forcement bcp mieux en etant coaché par CrazyDonkey, mais le retour sur investissement ne sera ouf ouf alors qu'en faisant appel à un coach qui joue la NL25 et qui propose du coahcing a 20€ de l'heure par exemple, ca me semble etre plus approprié...

Il y a 3 heures, I5betbluff a écrit :

Je ne suis plus très en forme avec 2 cartes. Mais si c' est pour faire des trucs comme ça, je préfère dépenser les 250€ pour passer 1 heure avec une polonaise 🤣🤣 C'est clairement 1 play avec un thinking process très avancé, plein de reads de mutants et qui permet de faire 40bb/h sur le long terme en 1/3 mais de trouver des 2/5 difficiles. Je crois avoir enfin compris ce qu' il m' a manqué pour pouvoir gagner plus à la 1/2 qu'à la 5/10 🤣🤣

Screenshot_20220515-010641_Instagram.jpg

Haha je ne peux que aller dans ton sens sur ce coup la :):):)

Baki je veux bien te defendre un minimun mais contre ce genre d'arguement ( L'Ev d'investir dans une polonaise) je suis convaincue !! ( une Ukrainienne ?? bof bof ..) :)

Mais sinon, je ne cherche à convaincre personne, je donne mon avis sans chercher à a voir raison et sans vouloir vous convaincre.

Imaginons un monde ou Baki est vraimenr ce qu'il pretend etre et qu'il gagne aux tables vraiment 40bb/heure, vous pensez que c'est en chattant des set up AA KK ou plutot en exploitant de ouf les vilains ?

Il y a quand meme matiere a recolté une tonne d'info en live, ici, si la SB a look ses carte en moins d'1seconde, on peut discount le fait que la 1ere qu'il ait vue soit une high card si on l'a deja vue prendre plus de temps plus tot et en ayant eu confirmation au showdon, ensuite le timing de call, si il mec a tank, on peut discount bcp de pocket, les 22-99 chez certain profils sont snap call... 

On arrive au flop au on decide de cbet small et vilain nous chek/raise, on a deja discount les PP, on peux penser avec un bon degres de certidue que vilain ne value pas A10+ dans cette line, on peut avoir vu vilain donk ces top hand et en conclure qu'il aura que des air/draw dans la line de X/R, on peut imaginer que si toute fois il avait set, il utiliserait un size plus gros ect ect...

Turn, il y a des chance pour que vilain ait bet vite, il reste des A4 A6chez vilain qui vont tres souvent X/fold sur un trefles River, sur un K et potentiellement sur une Q ou un J, On peut avoir l'info que vilain ne bluff pas les river et donc, on peut envisager que call into shove est EV+ dans la plupart des scenario d'autant plus qu'un a une Ev a X pas negligeable ici, vilain aura des  35s 75s 87s ect ect ...

Et pour envisager tout ca, ca ne demande pas de l'imagination ou de la creativité, c'est juste des centaines et des centaines d'heure a review des mains sur Flopzilla, a calculé l'Ev des different scenario,à etudier sa data, s'apercevoir qu'il y a des line specifique ou on genere des FE de malade....

Jouer vs fish c'est fun, ne nous imposons pas de barriere, gardons l'espirt ouvert, si le meilleur moove est de donk 800% pot au flop  alors allons y, verifions plus tard si c'etait smart, trompons nous, recommencons et amusons nous !!!

Je suis un reg moyen de 100, je viens peut etre( surement) de raconter de la m**de mais gardons à l'espirt que certain joueur collecte bcp plus d'info que d'autre et peuvent du coup se permettre ce genre de dinguerie, demain je rejoue ce coup la par mimetisime, ca sera un spew enorme, je me ferai call par 44 car je n'aurai pas collecté 10% des infos que Baki avait a ce moment la !!!

il y a 28 minutes, Germinator89 a écrit :

Haha je ne peux que aller dans ton sens sur ce coup la :):):)

Baki je veux bien te defendre un minimun mais contre ce genre d'arguement ( L'Ev d'investir dans une polonaise) je suis convaincue !! ( une Ukrainienne ?? bof bof ..) :)

Mais sinon, je ne cherche à convaincre personne, je donne mon avis sans chercher à a voir raison et sans vouloir vous convaincre.

Imaginons un monde ou Baki est vraimenr ce qu'il pretend etre et qu'il gagne aux tables vraiment 40bb/heure, vous pensez que c'est en chattant des set up AA KK ou plutot en exploitant de ouf les vilains ?

Il y a quand meme matiere a recolté une tonne d'info en live, ici, si la SB a look ses carte en moins d'1seconde, on peut discount le fait que la 1ere qu'il ait vue soit une high card si on l'a deja vue prendre plus de temps plus tot et en ayant eu confirmation au showdon, ensuite le timing de call, si il mec a tank, on peut discount bcp de pocket, les 22-99 chez certain profils sont snap call... 

On arrive au flop au on decide de cbet small et vilain nous chek/raise, on a deja discount les PP, on peux penser avec un bon degres de certidue que vilain ne value pas A10+ dans cette line, on peut avoir vu vilain donk ces top hand et en conclure qu'il aura que des air/draw dans la line de X/R, on peut imaginer que si toute fois il avait set, il utiliserait un size plus gros ect ect...

Turn, il y a des chance pour que vilain ait bet vite, il reste des A4 A6chez vilain qui vont tres souvent X/fold sur un trefles River, sur un K et potentiellement sur une Q ou un J, On peut avoir l'info que vilain ne bluff pas les river et donc, on peut envisager que call into shove est EV+ dans la plupart des scenario d'autant plus qu'un a une Ev a X pas negligeable ici, vilain aura des  35s 75s 87s ect ect ...

Et pour envisager tout ca, ca ne demande pas de l'imagination ou de la creativité, c'est juste des centaines et des centaines d'heure a review des mains sur Flopzilla, a calculé l'Ev des different scenario,à etudier sa data, s'apercevoir qu'il y a des line specifique ou on genere des FE de malade....

Jouer vs fish c'est fun, ne nous imposons pas de barriere, gardons l'espirt ouvert, si le meilleur moove est de donk 800% pot au flop  alors allons y, verifions plus tard si c'etait smart, trompons nous, recommencons et amusons nous !!!

Je suis un reg moyen de 100, je viens peut etre( surement) de raconter de la m**de mais gardons à l'espirt que certain joueur collecte bcp plus d'info que d'autre et peuvent du coup se permettre ce genre de dinguerie, demain je rejoue ce coup la par mimetisime, ca sera un spew enorme, je me ferai call par 44 car je n'aurai pas collecté 10% des infos que Baki avait a ce moment la !!!

Je ne sais pas si ce commentaire est un troll ou si tu es sérieusement un reg de NL100 en train d' essayer d' expliquer ce play avec des live reads de mutant (les mêmes qui font call 79s OOP vs un reg qui crush?) et qui croit vraiment que c' est possible de faire 40bb/h live sur le long terme. Il y a beaucoup de spots à exploiter en live low stakes, tu peux faire les tours que tu veux mais cette main est un énorme spew.

Quand tu mets du volume live, tu ne joues pas toujours contre 7 baleines. J'ai fait des sessions +1000bb en 6h, ça ne fait pas de moi un joueur gagnant de 150bb/h. J' ai fait des séquences de 200h perdantes et ça ne fait pas de moi un joueur perdant.

Bien sur que si tu ne joues que 15h par mois parce que tu ne sélectionnes que les tables oú 100% des pots sont multiway avec des relances 20BB pré-flop, c' est possible. Mais comme il y a des tables comme ça, y en a où le pot moyen ne passe pas des 15BB.

Ce que je trouve étrange c' est qu' un joueur comme prétend être Baki ne trouve pas de value sur les 2/5 du Wynn!

Posted (edited)
il y a 18 minutes, I5betbluff a écrit :

40bb/h live s

ça fait combien en bb/100, pour 20 mains de l'heure ça fait 40bb/20 mains --> 200bb/100  il y a plus de rec, le jeu est plus deep qu'online avec des straddles en bonus et  la possibilité d'avoir des live reads mais d'un autre coté la rake est beaucoup plus élevé, il faut prendre en compte les tips (rake pour les gagnants) et il y a du transport et de l'attente (plus tu joues bas plus cela aura une influence sur ton $/h) . Je dois louper quelque chose ici?

Edited by AAcheckmate

Posted (edited)
il y a 17 minutes, AAcheckmate a écrit :

ça fait combien en bb/100, pour 20 mains de l'heure ça fait 40bb/20 mains --> 200bb/100  il y a plus de rec, le jeu est plus deep qu'online avec des straddles en bonus et  la possibilité d'avoir des live reads mais d'un autre coté la rake est beaucoup plus élevé et il y a du transport et de l'attente (plus tu joues bas plus cela aura une influence sur ton $/h) . Je dois louper quelque chose ici?

Live si on fait une moyenne de 30 mains de l' heure 40bb/h ça fait 133bb/100. Ce qui va influencer le plus le winrate sera la taille du pot pré-flop et le niveau des joueurs. Tu auras des tables où ça open 3BB et tout le monde fold et y aura des tables où ça open 20BB et la moitié de la table paye. Mais sur le long terme 40bb/h c' est simplement impossible except pour les fantaisistes. 

Edited by I5betbluff

j’suis pas sur d’avoir tout suivi mais du coup crazydonkey c’est un coach high stakes mais qui peut aussi faire du low stakes quand meme mais ca vaut pas le coup trop cher et baki du coup c’est un petit genie super adapté aux profils et aux field low stakes pour des élèves plutot debutants mais par contre une heure de coacching avec lui c’est deux fois la taille de leur roll et c’est une super offre. C’est ca que t’es entrain de dire germi? Ca me parait contradictoire comme meme 

Il y a 3 heures, Thierry Beccaro a écrit :

j'ai rien lu d'aussi teubé depuis des semaines je pense

Cas n1: devenir un perso public c'est accepter de s'exposer à du harcèlement 

Cas n2: Shabiller en minijupe ou rentrer non accompagnee cest s'exposer au viol.

Tu vois pas un lien entre les 2?

Remettre la faute sur les victimes et non sur les coupables.

Je vois que ça parle de moi ici :)  

Je ne coach plus en cash-game depuis un moment, je refuse systématiquement les demandes que je reçois, d'une part car mon focus est sur mon grind MTT et mes élèves MTT, mais aussi je ne pense plus être en mesure d'apporter grand chose à des regs de NL200+ depuis que je ne joue quasiment plus ce format.

il y a 30 minutes, CrazyDonkey a écrit :

Je vois que ça parle de moi ici :)  

Je ne coach plus en cash-game depuis un moment, je refuse systématiquement les demandes que je reçois, d'une part car mon focus est sur mon grind MTT et mes élèves MTT, mais aussi je ne pense plus être en mesure d'apporter grand chose à des regs de NL200+ depuis que je ne joue quasiment plus ce format.

ici c est pas le thread des coach honnetes hein !

Je profite de ton passage ici pour te poser une question : jourly MTT > hourly CG  (pour le online) ou tu as transitionné pour decouvrir un nouveau format ?

Le 14/05/2022 à 18:08, Alexjcomprends a écrit :
Le 14/05/2022 à 17:58, fredydruger a écrit :

Batmax a une époque je l'aurais recommandé pareil, tout simplement parce que c'est obvious que tu te fais pas mettre une quennelle du futur quand tu payes tes heures avec lui.

Faut pas forcer, le mec a jamais joué réellement au dessus de la nl100 sur laquelle il etait BE+, quelques shoots en 400 et en spin 100 pour lancer son site en même temps que l'affaire twopandas et passer pour un reg hs (qu'il n'a jamais ete)

T'as l'air vachement unbalanced vers le seum. 

il y a une heure, batmax a écrit :

T'as l'air vachement unbalanced vers le seum. 

non

me semble que tu te présentais comme reg de 1K jusqu'à ce que luluroyal te rappelle à la réalité des faits pour ne citer que cet exemple (ce n'est pas le seul , mais on est pas là pour étaler ce genre de choses surtout que tu ne coaches plus).

J'ai même dit que SFW est à mon sens un des meilleurs produits de coaching (en terme de rapport qualité/prix) qui a été produit sur le .fr, donc pour le seum unbalanced faudra repasser.

C'est le point godwin du type qui rappel les vérité le coté seum en faite ?

C'est vraiment insupportable tbh, tout ca est vraiment useless. 

Il y a 11 heures, Germinator89 a écrit :

-Quand je vois ces resultat live, 40bb/heure, je me demande pas si c'est fu fake ou pas,

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

200€ de l'heure en 5/5 live, il doit être ultra blindé le type. En sachant que live c'est 6h minimum en général, 24k+ par mois, tout les mois depuis 1 an + ? :rofl::rofl:

Bon au-moins en lisant ça j'ai la réponse sur Scam or not. Pas mal l'impartialité du gonz.

Il vous sort un graph de 60 jours ? Vous plongez, c'est assez peu connaître la variance du live.

Wtfff cette HH, :rofl::rofl::rofl:

@CrazyDonkeyPaix à ton âme :(

Il y a 7 heures, CrocMcDo a écrit :

ici c est pas le thread des coach honnetes hein !

Je profite de ton passage ici pour te poser une question : jourly MTT > hourly CG  (pour le online) ou tu as transitionné pour decouvrir un nouveau format ?

Dur à dire pour l'hourly, ce n'est pas vraiment ce qui a motivé ma transition, j'ai commencé à mixé cash-game et MTT et je me suis rendu compte que je prenais plus de plaisir à grind et à bosser mon jeu en tournoi qu'en CG.

La grosse différence se situe surtout au niveau de la variance imo,  en cash le grind est relativement linéaire et progressif, alors qu'en MTT highstakes on peut vraiment faire de gros swing sur plusieurs mois dans un sens ou dans l'autre.

Il y a 2 heures, 31415 a écrit :

Les mecs qui coachent en DoN en 2022 c'est les mêmes qui disent encore "jtai cassé" ?
Cela dit je critique mais le mec a quand même été premier du challenge SnG 5€ le 14/04/2022 :ph34r: 

Pour le coup ça doit être lui le boss de fin en don.