Jump to content
This Topic
democrite

Comment devenir un coach balla ?

Recommended Posts

il y a 11 minutes, wylke a écrit :

Il y a une différence entre faire des critiques justifiées et descendre en flamme un mec qui vient témoigner en l'accusant tout de suite de multiaccount. Ou raconter de la m**de...

Du coup je trouve aussi que taper dans tous les sens pour tout et n'importe quoi, au final ça noie dans la m**de tous les commentaires et les critiques constructives.

Du coup ça diminue la visibilité et le crédit de tout ce qui est dit de constructif.

Jusqu'à présent "si on lit bien le thread" tout est justifié même si j'accorde que ça n'y va pas avec le dos de la cuillère selon les parties abordées. Et je pense que les personnes sensées entende aussi les contre arguments ou défenses constructive comme Bobi vient de le faire. 
Par contre toi aussi reste légite quand tu veux faire l'avocat des pauvres ou l'anti hateurs car tu es le premier à critiquer et descendre en flamme un mec sans vraiment justifier en balançant ton camarade (pour ma métaphore) dans la cours d'école à la maitresse au moindre doute. Ce qui rend fou dans le CP c'est ça et pas la bien vieillance des critiques parfois hardcore comme on aime <3

Pour rappe je parle de ça.

Spoiler

Le 23/02/2022 à 17:14, wylke a écrit :

Vu le drapeau de OP quand il poste j'imagine qu'il joue avec un vpn étant donné qu'il a l'air en France.

GG poker n'a pas de département sécurité ou juste tu t'en ballec de prendre le risque de te faire freeze ton compte et ta roll en faisant un truc interdit?

Je sais bien que tu es loin d'être le seul mais je ne connait pas les precedents.

Le 24/02/2022 à 00:23, wylke a écrit :

Ha tiens tu étais en France ce matin, et 10h après tu es aux états unis!

J'ai hâte de voir dans quel pays tu seras pour ton prochain post.

Le 24/02/2022 à 15:18, wylke a écrit :

C'est dommage alors que ce soit aussi illégal de jouer sur GGpoker depuis les états unis.

Moi je m'en fout ça ne va pas changer ma vie. Mais j'ai toujours du mal à comprendre les personnes qui font des trucs illégaux et vont brag dessus sur les réseaux sociaux après.

si tu fais de la m**de au moins tu restes discret dessus, tu ne tends pas le bâton pour te faire battre.

Posted (edited)
Il y a 4 heures, Kroustyfish a écrit :

Pédagogue > skill

Tu peux être le meilleur du monde, si t'es une bille pour transmettre ça servira à pas grand chose

Ca encore une fois c'est du bullshit de reg moyen pour te faire croire que ca vaut 100e/h alors que ca en vaut meme pas 12 ;) 

il y a 39 minutes, bobilovic a écrit :

Ce que je dénonce,  cest le syndrome Totopoker, dans tous les threads, tu y vas de ton petit pic , de ton petit com' négatif en mode "hehe tavu  je suis sarcastique/drole" sauf que ca apporte rien de bon. 

Bah oui, qui je suis pour oser bash un type qui scam des amateur sur insta hein, vraiment une sale attention whore de pas laisser faire les regfish pro du coaching tranquille pepouze.

Non mais ca vous arrive de reflechir un peu ? Tu crois que jfais ca pour les +1 ? 

Je crache rien du tout, j'en ai juste ras le cul que des random gagne des sous en profitant de la naiveté de fan, j'en ai ras le cul de jouer contre des colloc aux tables, et j'en ai ras le cul que tout le monde dans cette commu trouve ca normal ;) 

Ca va etre de ma faute si y'a pas un seul coach legit dans la commu poker FR maintenant ...

Edited by totopoker

il y a une heure, wylke a écrit :

C'est comme le post sur la coach qui n'a rien à voir avec le poker. Qu'est ce que ça fout la? Et les commentaires la concernant sur le fait d'indiquer le travail en autonomie. Dans les formations finançables par CPF par exemple c'est obligatoire d'afficher la part de travail que doit faire le client en autonomie. Donc je ne vois pas en quoi c'est choquant de dire que dans un programme de formation l’élève doit bosser de son coté et d'estimer le temps que ça prend.

Même si j 'ai avoué être HS, je reste choqué d 'être potentiellement facturé 6X100e de l heure minimum pour du travail en autonomie pour du conseil en expatriation, CPF ou pas. C est une question de sensibilité .

Ce qui m' a frustré le plus c'est qu'elle utilise un modéle théorique solide (le modèle d 'intégration de Berry) pour en faire une application détournée et à mon sens non pertinent, et justifié ainsi le prix. C'est le même procédé que la PNL.

« (Any triche ou scam au poker) non mais c’est pas trop grave, en plus tout le monde le fait » 

on en est la je vous rapelle dans le milieu des regs poker. Heureusement y’a encore un forum et deux trois threads ou ca tire a balles réelle sur tous ceux qui chient sur notre bel ecosysteme. On peut se plaindre des stables, du partage de contenu, des solveurs, des huds ou jsp quoi, si on commencait deja a tej tous ceux qui magouillent on serait ptet deja mieux

il y a une heure, Skalou a écrit :

Jusqu'à présent "si on lit bien le thread" tout est justifié même si j'accorde que ça n'y va pas avec le dos de la cuillère selon les parties abordées. Et je pense que les personnes sensées entende aussi les contre arguments ou défenses constructive comme Bobi vient de le faire. 
Par contre toi aussi reste légite quand tu veux faire l'avocat des pauvres ou l'anti hateurs car tu es le premier à critiquer et descendre en flamme un mec sans vraiment justifier en balançant ton camarade (pour ma métaphore) dans la cours d'école à la maitresse au moindre doute. Ce qui rend fou dans le CP c'est ça et pas la bien vieillance des critiques parfois hardcore comme on aime <3

Pour rappe je parle de ça.

Révéler le texte masqué

Ça ne me semble pas justifié de tirer à balles réelles et tout suite crier au multi account quand un mec vient dire qu'il a suivi un programme avec Baki et que ça l'a fait progresser. C'est un exemple juste sur les dernières pages mais il y en a d'autre dans le thread. C'est évidemment important d'avoir du recul, mais ce n'est pas la peine de virer dans la théorie du complot à chaque fois.

Ou comme le dit Bobilovic, dire "haha lol Baki il a des gros doigts" c'est vrai que c'est une critique parfaitement justifié qui fait grandement avancer le débat. Sans doute que le digit ratio est l’élément le plus important pour la crédibilité d'un coach.

Donc non tout n'est pas justifié si on lit bien le thread, il suffit de lire les 3 dernières pages pour s'en rendre compte.

Ça n’empêche pas qu'il y ait énormément de critiques constructives dans le thread.

Pour ton rappel, j'essayais juste de faire comprendre à OP que ce n'est pas très malin d'exposer publiquement sur un thread qu'on fait un truc illégal. Après tant pis pour lui si il se fait ban et lock sa roll le jour ou il ship un tournoi sur GGPoker en ayant laissé des tonnes de traces derrière lui de ses activités frauduleuses.

il y a une heure, bobilovic a écrit :

Wylke a bien résumé ma pensée,  je ne dis pas que tous les posts sont useless/nocifs, je dis juste quil y en a beaucoup trop qui le sont.

Ce que je dénonce,  cest le syndrome Totopoker, dans tous les threads, tu y vas de ton petit pic , de ton petit com' négatif en mode "hehe tavu  je suis sarcastique/drole" sauf que ca apporte rien de bon. 

Quand Yaragui qui sait pas écrire correctement "haters" commence à attaquer le physique, ça me fatigue.

je t'accorde que c'est  petit de se moquer du physique, mais tu vas pas faire un caca nerveux parce que j'ai dis que le mec a des doigts boudiner? ( C'est parce qu' a chaque fois qu'il prend ses cartes en mains on voit que ça et ça me fait rire)

j'ai mis 10 posts ou je parle absolument que de sa légitimité comme coach a 250e tout en disant que j'aime bien ses vlogs et qu'ils sont de qualité  et tu viens me faire passer pour un mec aigris pour une blague sur des knackis euh pardon des doigts?

-et le mec qui vient faire témoigner pour defendre baki avec un compte a 3 posts, genre tout le monde fait pas une blague sur tout les threads qui existent  quand un nouveau compte vient défendre quel qu'un?

-ps tu vois mes posts ici j'ai tjr été du coté des coachs meme yoh viral je l'ai defendu, mais un mec qui a été coach d'une plateforme comme PA (un amateur va faire confiance aveuglement quand il va voir dans le catalogue PA baki reg de 5k qui coach, je trouve ça bof bof)

-et les gars si tu accepte pas les critiques, deviens pas personnage publique

- et tkt pas quand j'ai mal ecris Haters, on m'a meme envoyé un mp pour dire que j'ai mal orthographié, j'ai meme pas corrigé je m'en branle les mots me servent a m'exprimer et être compris, si c'est le cas le reste oseb

il y a 32 minutes, coachdidir a écrit :

Même si j 'ai avoué être HS, je reste choqué d 'être potentiellement facturé 6X100e de l heure minimum pour du travail en autonomie pour du conseil en expatriation, CPF ou pas. C est une question de sensibilité .

Ce qui m' a frustré le plus c'est qu'elle utilise un modéle théorique solide (le modèle d 'intégration de Berry) pour en faire une application détournée et à mon sens non pertinent, et justifié ainsi le prix. C'est le même procédé que la PNL.

Tu n'es pas facturé pour du travail en autonomie, tu es facturé pour une prestation globale.

C'est comme si dans une formation poker on te dit que le temps estimé pour la faire c'est 4 mois à raison de 10h par semaine de boulot par exemple. Je trouve ça bien en soit que les clients aient une idées de ce que ça représente en terme d'investissement personnel avant de s'engager.

il y a 6 minutes, wylke a écrit :

Ou comme le dit Bobilovic, dire "haha lol Baki il a des gros doigts" c'est vrai que c'est une critique parfaitement justifié qui fait grandement avancer le débat. Sans doute que le digit ratio est l’élément le plus important pour la crédibilité d'un coach.

les gars arretez de faire les fiottes un peu, j'ai posté plusieurs messages avec des arguments, et juste un post sur des doigts boudiner vous venez pleurer, a vous ecouter j'ai dis "sal gros porc" j'ai juste fais une petite blague sur des doigts boudiner vous venez pleurer un peu de sérieux et de testostérone mr svp (et puis être gros est un choix, quand je me suis moqué de la calvitie de anuscopie tout le monde a rigolé ;) )

-et aussi raller voir mes posts ici y a quel que page, je defendais tlm mais c'est pas comme ça que ça marche ici de ce que j'ai compris , le cp c'est pour venir craché ton venin comme un rageux, fermer le cp et faire un bisous a ta meuf avant de te coucher en lui disant ' bonne nuit  mon lapin"

Posted (edited)
il y a une heure, totopoker a écrit :

Ca encore une fois c'est du bullshit de reg moyen pour te faire croire que ca vaut 100e/h alors que ca en vaut meme pas 12 ;) 

Bah oui, qui je suis pour oser bash un type qui scam des amateur sur insta hein, vraiment une sale attention whore de pas laisser faire les regfish pro du coaching tranquille pepouze.

Non mais ca vous arrive de reflechir un peu ? Tu crois que jfais ca pour les +1 ? 

Je crache rien du tout, j'en ai juste ras le cul que des random gagne des sous en profitant de la naiveté de fan, j'en ai ras le cul de jouer contre des colloc aux tables, et j'en ai ras le cul que tout le monde dans cette commu trouve ca normal ;) 

Ca va etre de ma faute si y'a pas un seul coach legit dans la commu poker FR maintenant ...

Nan ca marche pas ton discours de preux chevalier. Je te parle pas de ce thread en particulier, je parle de tous les threads où tu postes. Toujours de la condescendance de m**de et du bash juste pour bash.

Alors oui, dans le lot de ta chiasse de messages il y aura des messages sûrement constructifs mais ne cherche pas a te trouver des excuses comme quoi cest normal ou legit. 

Tu es peut-être super sympa IRL mais le perso que tu as sur ce forum est puant imo.

Edited by bobilovic

il y a 14 minutes, LASCAR-QUI-GRIND a écrit :

les gars arretez de faire les fiottes un peu, j'ai posté plusieurs messages avec des arguments, et juste un post sur des doigts boudiner vous venez pleurer, a vous ecouter j'ai dis "sal gros porc" j'ai juste fais une petite blague sur des doigts boudiner vous venez pleurer un peu de sérieux et de testostérone mr svp (et puis être gros est un choix, quand je me suis moqué de la calvitie de anuscopie tout le monde a rigolé ;) )

-et aussi raller voir mes posts ici y a quel que page, je defendais tlm mais c'est pas comme ça que ça marche ici de ce que j'ai compris , le cp c'est pour venir craché ton venin comme un rageux, fermer le cp et faire un bisous a ta meuf avant de te coucher en lui disant ' bonne nuit  mon lapin"

Bah non. 

Testosterone mes gonades. Excuse pour se comporter comme un singe. 

Taper sur les mecs qui le meritent vraiment, ya pas de soucis et encore une fois quand bien même Baki ne serait pas legit et bien primo faudrait le prouver par A+B et deuzio cest pas 1 raison pour sattaquer au physique. 

Il y a 1 heure, totopoker a écrit :

La capacité à savoir transmettre des savoirs va avoir un grand rôle dans la qualité de la transmission et donc de la compréhension de celui qui reçoit les infos

Posted (edited)
Il y a 1 heure, bobilovic a écrit :

Nan ca marche pas ton discours de preux chevalier. Je te parle pas de ce thread en particulier, je parle de tous les threads où tu postes. Toujours de la condescendance de m**de et du bash juste pour bash.

Alors oui, dans le lot de ta chiasse de messages il y aura des messages sûrement constructifs mais ne cherche pas a te trouver des excuses comme quoi cest normal ou legit. 

Tu es peut-être super sympa IRL mais le perso que tu as sur ce forum est puant imo.

Comme dit le poto @LASCAR-QUI-GRIND, ce forum est devenu un vrai forum de grosse fiotte. Incapable de prendre une vanne la moindre vanne sur n'importe quelle sujet ( vanne qui à toujours un intérêt même si apparement t'arrive pas tjr a le capter ). On vie vraiment une drole d'epoque

Edited by totopoker

il y a une heure, Kroustyfish a écrit :

La capacité à savoir transmettre des savoirs va avoir un grand rôle dans la qualité de la transmission et donc de la compréhension de celui qui reçoit les infos

C'est enfoncer une porte ouverte que de dire qu'il faut de la pédagogie pour pouvoir enseigner c'est évident. Par contre il faut aussi être (très) compétent dans le domaine que tu enseignes non ? Elle va être belle la transmission d'informations venant de regs fish à peine gagnant.

Il y a 2 heures, fredydruger a écrit :

Nous on a le bouton shame. Dommage que la plupart des scammers et tricheurs en tous genre n’ont honte de rien

pour le coup un gros titre en couv de poker 52 du genre guillaume fowan dupuy exclu de winamax pour triche aurait beaucoup plus d impact que notre bouton shame de reg tout rouillé.

y a que toi et totopoker qui avez la roll pour vous paye la couv de poker 52

Posted (edited)
Il y a 1 heure, Toonnniii000 a écrit :

C'est enfoncer une porte ouverte que de dire qu'il faut de la pédagogie pour pouvoir enseigner c'est évident. Par contre il faut aussi être (très) compétent dans le domaine que tu enseignes non ? Elle va être belle la transmission d'informations venant de regs fish à peine gagnant.

Vu tous les gus qui "enseignent", peu importe le domaine, ça a pas l'air si évident non.

Jamais dit qu'il ne fallait pas être compétent.

Edited by Kroustyfish

Posted (edited)

pédagogie vs skill c'est comme avec les profs, plus tu montes en niveau plus le skill est important par rapport a la pedagogie

un instit a bcp plus besoin d'etre bon pedagogue que de tout savoir sur l'orthographe l'histoire ou les sciences nat

et inversement pour un prof d'université qui enseigne a des bac+7

donc pour apprendre a crush la nl5 : pedagogie

pour apprendre a crush la nl5k : skill

Edited by oldwolf

Il y a 5 heures, bobilovic a écrit :

Testosterone mes gonades. Excuse pour se comporter comme un singe. 

Mon reuf mon pseudo c’est littéralement « lascar qui grind » tu t’attendais à quoi de ma part a part être un singe? T’as cru j’allais diriger la messe ou quoi ?

Il y a 7 heures, bobilovic a écrit :

quand bien même Baki ne serait pas legit et bien primo faudrait le prouver par A+B et deuzio cest pas 1 raison pour sattaquer au physique. 

Quand tu réclames 250€ de l'heure c'est plutôt à toi de prouver que tu es legit et non aux clients potentiels, ca marche comme ca dans la vie dans tous les domaines.

Mais l'impression que dans le domaine du coaching poker c'est l'inverse

(spoiler il ne pourra pas).

Posted (edited)

Doigt boudiner par ci knacki par la, clin d’œil du destin, comme par hasard je regarde mes flashback snapchat, en gros ça me montre chaque snap que j’ai pris à la date du jour au fil des années ) voici le mémories du 14 mai y a 5 ans ps: j’ai la main boudiner pas à cause des triples chease, mais parce que j’avais pataté un mec 

F459903E-8C90-4C0B-9E22-1E7C49117FA3.png

Edited by LASCAR-QUI-GRIND