Jump to content
This Topic
democrite

Comment devenir un coach balla ?

Recommended Posts

Posted (edited)

J'ai trash 100% des fake coach du .fr, jamais eu a m'excuser, et pourtant j'aurais bien aimé ;( on se demande bien pourquoi. Y'a plus de chance qu'il monte 100k en 1/3 qu'il te montre un graph en HS imo

Edited by totopoker

Posted (edited)
il y a 9 minutes, LASCAR-QUI-GRIND a écrit :

Dans la dernière vidéo de baki il nous traite de heaters et ça se voit qu’il a lu le thread, alors déjà tu n’a aucun heaters ici 

Faux j'ai un appareil de chauffage chez moi.

Edited by L'ingénieur du chaos

Il y a 5 heures, LASCAR-QUI-GRIND a écrit :

Dans la dernière vidéo de baki il nous traite de heaters et ça se voit qu’il a lu le thread, alors déjà tu n’a aucun heaters ici imo je te critique mais je te met tes pouces bleu sur YouTube  🤣🤣🤣 (regarde les commentaires sur romain le gourou du Cambodge tu verras c’est quoi des heaters mdr  ) au contraire tlm dit que tes vlogs sont bien et que tu fais u bon taf, mais excuse moi de douter que tu es reg de 5k, les joueurs fr qui jouent en 5k ça se compte sur les doigts d’une main on les connaît tous imo, toi personne te connais aux tables, montre nous des graphs des Hh, tu sors de nul part tu propsoe du coaching a 250e (a ce prix sur les forums russe t’as des coach qui ont 1m de mains en 10/20) et regarde limite ça t’a fais du bien, ton J8 que tu as joué tu dis que t’as mal joué, avant ce thread tu aurais dit « quel call horrible de sa part » sans te remettre en question, par exemple y a quel que joues  tu te fais héro call avec un 6, sur un board A high, ton explication c’était « le mec a ship un mtt a 100k c’est pour ça il a call » a aucun moment tu t’es dis que tu bluff chaque main et que t’as une image de m**de  lol, et que tu pense pas run good en faisant 1k par jour en 1/3 lol bref montre des graphs pour justifier ton coaching ou tes prétentions de top reg HS online et tlm te présenteras des excuses 🤝 GL quand même

moi sur youtube il supprime mes commentaires.

je lui dis ces 4  verités sans etre insultant pourtant

comme il doit supprimer ses sessions perdantes

Posted (edited)
il y a 2 minutes, nad9 a écrit :

Ça paie pas YouTube ? 

Question sérieuse.

1k le million de pub vue mais c est un ordre de grandeur (ancien) le model maintenant c est les pub directement dans la video et du coup ca doit dependre du deal que tu arrives a trouver avec nordvpn

Edited by CrocMcDo

il y a 34 minutes, kzu a écrit :

moi sur youtube il supprime mes commentaires.

je lui dis ces 4  verités sans etre insultant pourtant

comme il doit supprimer ses sessions perdantes

Curieusement, cette dernière vidéo a été publiquée après que quelques personnes questionnent sa légimité et qu' il soit accusé de manipuler les sessions qu' il montre sur le vlog. Pas mal de mettre son premier vlog où il perd plus de 50$ au vlog #36 après quelques critiques 🤣🤣🤣 Coincidence sûrement!

Mais ses vidéos sont de qualité, pas de doutes lá-dessus!

Quand bien même youtube paie pas, t es seul sur le marché français à vlog, t as un Hugo qui gère bien et sort des vidéos de bonnes qualités, t as l autorisation de la plus belle pokeroom du monde, t as vraiment pas besoin de t inventer une vie, ni de racketter qui que ce soit pour 250balles.

Continue à faire des vidéos, raconte nous des trucs qui sentent le poker, avec des down, des win, des gros spews etc, ( aucune honte à ça, on en fait tous régulièrement)

et de la vie hors table aussi, quand tu print 150$/h les doigts dans le nez en 1/3,  tu peux montrer autres choses qu un clapier de banlieue et des hu chez denny's avec ton colloc. 

Pas de bragg bidon, pas de scam = adieu les critiques et les haters, et va savoir peut être que t auras encore plus de followers.

Derrière ça, tu vas être invité sur des parties privées de rêve, et qui sait, peut être même attraper un petit sponsoring sur une room fr.

Non vraiment les jeunes, vous pouvez encore faire un truc top et vous en sortir les poches pleines mais avec les fesses propres.

deux questions pour les actifs du thread:

-baki a t-il de la légitimité pour proposer du coaching?

-si oui, à quel tarif selon vous?

C’est ou son offre de coaching? Il propose quoi pour 250€/h? Faut reconnaitre que le prix du coaching est pas directement correlé a l’hourly du coach mais aussi l’offre et la demande. Si quelqu’un propose un truc que personne ne fait genre jsp du coaching special live, sur les reads, les dynas etc.. et qu’il y a de la demande c’est std d’avoir un prix un peu élevé. Contrairement au forum russe ou y’a surement une tonne de crushers… des coachs fr y’en a ptet moins sur le meme creneau. Est ce que ca justifie le prix de baki ca j’en sais rien par contre je le connais pas

Justement le problème est là personne le connaît, personne sait ce qu’il gagne, ou son réel niveau et dans ses explications rien ne prouve que ce mec est un reg de 5k comme il dit très souvent (dans mes parties 25/50 online) montre un graph ou twitch en 25/50 ( bizarre si il s’assoit est que la table se remplit en 20 secondes 🤪) je suis pas Poker académie, mais il a déjà montré un graph? Ou fait des sessions review en 5/10+ ?

Il y a 2 heures, ilares a écrit :

t as t il battu en HU ? 

normalement c est contre toi qu'on joue avant de proposer du coaching

Du moment ou t'es pas capable de montrer un graph décent sur l'année en cours / passé, non, tu devrais pas pouvoir avoir le droit de coach. Sauf a la rigueur pour apprendre les règles a des gens. En tout cas pas comme ca, a monsieur tout le monde a un prix exorbitant en basant le tout sur le fait que ce soit un top shark online

il y a 6 minutes, totopoker a écrit :

Du moment ou t'es pas capable de montrer un graph décent sur l'année en cours / passé, non, tu devrais pas pouvoir avoir le droit de coach. Sauf a la rigueur pour apprendre les règles a des gens. En tout cas pas comme ca, a monsieur tout le monde a un prix exorbitant en basant le tout sur le fait que ce soit un top shark online

Faut arrêter avec les graph frero, tu veux que j'invite RQT ici pour te montrer comment c'est facile de trafiquer son graph? tbh j'y accorde vraiment plus d'importance, j'ai plusieurs coachy en tete dont je suis quasi certains qu'ils se font plutôt bien grassement plaisir sur le deletage de hh pot perdus afin de vendre leur chiasse incommensurable de coaching! 

il y a 14 minutes, ub87 a écrit :

Faut arrêter avec les graph frero, tu veux que j'invite RQT ici pour te montrer comment c'est facile de trafiquer son graph? tbh j'y accorde vraiment plus d'importance, j'ai plusieurs coachy en tete dont je suis quasi certains qu'ils se font plutôt bien grassement plaisir sur le deletage de hh pot perdus afin de vendre leur chiasse incommensurable de coaching! 

Tu as raison, mais c'est deja un bon debut, poster un graph truqué c'est deja un peu risqué, enfin jsais pas, c'est obv pas suffisant mais bon, c'est deja ca

La présence dans le lobby c'est iùportant aussi comme dit fredy

Posted (edited)
il y a 53 minutes, LASCAR-QUI-GRIND a écrit :

Justement le problème est là personne le connaît, personne sait ce qu’il gagne, ou son réel niveau et dans ses explications rien ne prouve que ce mec est un reg de 5k comme il dit très souvent (dans mes parties 25/50 online) montre un graph ou twitch en 25/50 ( bizarre si il s’assoit est que la table se remplit en 20 secondes 🤪) je suis pas Poker académie, mais il a déjà montré un graph? Ou fait des sessions review en 5/10+ ?

Qu'est ce tu racontes ? Si il a jouer 20/50 une fois dans sa vie 5 minutes pour bumhunt c'est bien.

J'ai pas compris dans sa description youtube, " Pro Poker Highstake " quelqu'un peut m'éclairer ?

La plupart de ses sessions semblent être en 2/5 et 5/10 Live à Vegas, bref comme n'importe quel random, donc non rien ne justifie 250€/h, c'est ce qu'il demande ? :rofl:

" J'ai run de malade " + 3200$ ! Sick Sick Sick !

Par contre @LASCAR-QUI-GRINDévite de le comparer à Aurora please qui se ferait un malin plaisir de te jouer je pense.

Edited by RiSK

il y a 42 minutes, RiSK a écrit :

Qu'est ce tu racontes ? Si il a jouer 20/50 une fois dans sa vie 5 minutes pour bumhunt c'est bien.

J'ai pas compris dans sa description youtube, " Pro Poker Highstake " quelqu'un peut m'éclairer ?

La plupart de ses sessions semblent être en 2/5 et 5/10 Live à Vegas, bref comme n'importe quel random, donc non rien ne justifie 250€/h, c'est ce qu'il demande ? :rofl:

" J'ai run de malade " + 3200$ ! Sick Sick Sick !

Par contre @LASCAR-QUI-GRINDévite de le comparer à Aurora please qui se ferait un malin plaisir de te jouer je pense.

J’aime bien aurora tbh, j’en parlais hier dans mon chan Skype avec des reg hs qui le trouvent tous nul a chié (et je leur accorde que dans certaines vidéos il a des plays à chié par contre)

Posted (edited)
il y a une heure, fredydruger a écrit :

De toute facon y’a bien un truc qui mentira jamais c’est ta presence sur le lobby. T’as beau t’inventer la vie que tu veux ou sortir des graphs bien filtrés, si on te voit pas aux tables c’est du vent :) 

Oui c’est pour ça je dis que personne le connaît, demain si son pseudo est connu on aura des retours de la part de ses adversaires sur son réel niveau 😉, ou comme j’ai dis une session twitch en 25/50 si la table se remplit en 15 secondes c’est louche 😌 et question sérieuse genre personne connaît ses pseudos online? Ou personne a jamais vu un graph? Comment PA justifie qu’il était coach chez eux ? Tu me dirais ce genre de pratique c’est banal, à l’époque Cashane chez les limpers  (oui que les anciens qui s’en rappel)  était présenté comme reg de nl400/1k, et je le jure qu’il était réellement  reg perdant en nl25 sur PMU quand il sortait ses vidéos limpers (j’avais son pseudo party/pmu par un pote en commun, sur ptr il était perdant et pas qu’un peu en nl25 sur un bon Sample , et il te sortait des vidéos de Hh review en nl600 qu’il avait joué un moment donnée)

Edited by LASCAR-QUI-GRIND

Il y a 4 heures, ilares a écrit :

Je pense que tu es le mieux placé que nous pour répondre comme c'était ton collègue chez Poker Académie :ph34r:

Si ilares était son collègue sur ce site pourquoi nous renseigne-t-il pas sur le parcours de baki?

On est plusieurs à demander.  

A moins qu il ne le sache pas mais en étant sur le même site de coaching il doit avoir une idée.  Cela pourrait éviter trop de spéculations positives ou négatives sur ce joueur.  ( même si je pense qu il est bon mais ça permettrait de le situer par rapport a ces pretentions). 

Merci de nous renseigner 

Imagine tu es coach de poker.

coach basique ou CFP ou masterclass ou coachings groupés. Et a chaque fois que tu a un élève la condition c’est qu’il t’envoi sa database pour que tu puisses bien faire ton travail