Jump to content
This Topic
democrite

Comment devenir un coach balla ?

Recommended Posts

il y a 28 minutes, balderz a écrit :

Bien envie de me positionner comme coach plo/plo5 jusqu'aux middle stakes ici, mais je vois que quasi personne ne communique ses résultats, or moi ca ne me gêne pas du tout. Vous pensez qu'a partir de cb de HH on a un graph assez pertinent? J'ai fait a peu près 400kh pour 2022, je sais pas trop si c'est assez représentatif pour donner une idée suffisante, mais je peux up régulièrement mes résultats si besoin.

Tu crush toi ? :ph34r:

Il y a 2 heures, kzu a écrit :

un bet sur la date de creation du thread "  baki est-il malaisant ? " 

En anticipation au futurs interventions du style: le cp est il malaisant? Parceque à chaque fois qu un mec fait parler de lui il fini ici à ce faire pisser dessus par toute cette communauté de rageux.

Quand on veut coacher, et pour un salaire de PDG qui plus est, il me semble que le minimum serait d être transparent sur son pseudo tout simplement.

Genre ton nom de coach c est baki, aurora ou Jean-Michel , ba aux tables t utilise le pseudo baki, aurora ou jean-mimi, tout le monde saura qui tu es et au 1er départ d incendie il y aura bien quelques regs de bonne fois qui viendront l éteindre en confirmant que oui, x ou y joue bien tel ou tel limite puisque je le croise régulièrement dessus depuis x mois ou années.

Les types ils sont tellement fort qu ils ont crush les limites sans qu on ai le temps de les voir passer.

Posted (edited)
Il y a 1 heure, Kroustyfish a écrit :

Tu crush toi ? :ph34r:

Il est l'inventeur de la célèbre technique de l'insulte sur les parents de ses adversaires pour influencer l'algo Winamax en sa faveur :) Et il a maitrisé l'art de L'EV!

EV (»?«) 10.00 BB/100
Standard deviation (»?«) 190.00 BB/100
Hands(»?«) 400000
Expected winnings (»?«) 40000.00 BB
Standard deviation after 400000 hands (»?«) 12017 BB
3.00 BB/100
70% confidence interval (»?«) [27983 BB, 52017 BB]
[7.00 BB/100, 13.00 BB/100]
95% confidence interval (»?«) [15967 BB, 64033 BB]
[3.99 BB/100, 16.01 BB/100]
Minimum bankroll for less than 5% risk of ruin (»?«) 5407 BB

EV (»?«) 5.00 BB/100
Hands(»?«) 400000
Expected winnings (»?«) 20000.00 BB
3.00 BB/100
70% confidence interval (»?«) [7983 BB, 32017 BB]
[2.00 BB/100, 8.00 BB/100]
95% confidence interval (»?«)

[-4033 BB, 44033 BB]
[-1.01 BB/100, 11.01 BB/100]

Minimum bankroll for less than 5% risk of ruin (»?«) 10815 BB

EV (»?«) 0.00 BB/100
Hands(»?«) 400000
Expected winnings (»?«) 0.00 BB
3.00 BB/100
70% confidence interval (»?«) [-12017 BB, 12017 BB]
[-3.00 BB/100, 3.00 BB/100]
95% confidence interval (»?«) [-24033 BB, 24033 BB]
[-6.01 BB/100, 6.01 BB/100]
Minimum bankroll for less than 5% risk of ruin (»?«) Infinity BB

Pour avoir une idée de se que donne les graphes de 40k hands : 

EV (»?«) 0.00 BB/100
Hands(»?«) 40000
Expected winnings (»?«) 0.00 BB
Standard deviation after 40000 hands (»?«) 3800 BB
9.50 BB/100
70% confidence interval (»?«) [-3800 BB, 3800 BB]
[-9.50 BB/100, 9.50 BB/100]
95% confidence interval (»?«) [-7600 BB, 7600 BB]
[-19.00 BB/100, 19.00 BB/100]
Probability of loss after 40000 hands (»?«) 50.0000%
Probability of running at or above observed win rate (0.00 BB/100) over 40000 hands with a true win rate of 0.00 BB/100 (»?«) 50.0000%
Probability of running below observed win rate (0.00 BB/100) over 40000 hands with a true win rate of 0.00 BB/100 (»?«) 50.0000%
Minimum bankroll for less than 5% risk of ruin (»?«) Infinity BB
Edited by AAcheckmate

Posted (edited)

Si y’avait des graphs de crusher sur des samples de plusieurs années chez les coachs a temps plein tkt ils seraient postés xD

obv pour tout reg normalement constitué qui veut se convertir en coach ou faire quelques heures, graph et pseudos c’est l’outil n1 en legitimité. Ceux qui skip ca c’est simplement un debut de carotte, surtout ceux qui demandent cher

Edited by fredydruger

il y a 5 minutes, fredydruger a écrit :

Si y’avait des graphs de crusher sur des samples de plusieurs années chez les coachs a temps plein tkt ils seraient postés xD

J'avais un thread sur une année de grind complète en middle stakes, et comme je dis précédemment ça ne me dérange pas de mettre à jour régulièrement,  ou même d'attendre encore quelques centaines de  kh de plus pour 2022 avant de postuler, et être toujours transparent, vu que la plupart des coach de CG  refusent de poster leurs résultats. 

je profite du flux ici pour répondre à un sujet soulevé par @totopokersur son thread.

En gros la question c était qu est ce qui devrait être interdit où ne pas l être.

A la question des chartes pf par exemple j ai été scié de voir toutes les réponses de reg du genre, lol les tableaux ont s en fout c est 0 comme edge sur nos limites, les RTA lol ils sont nuls, etc.

C est vrai, mais vous oubliez un petit détail les mecs, comment fonctionne le poker? L argent et les joueurs ils circulent dans quel sens? Ok les tableaux en 1k ça sert a kedal mais en NL10 ? C est pas déjà un gros edge de jouer correctement pf? Les RTA osef ont les crush, ok tant mieux pour vous, mais en dessous ?

Il y a personne au dessus du requin dans la chaîne alimentaire et le principal danger pour lui vient de la base.

Imo tout ce qui est tableaux, hud dynamique, analyse massive de data avec recette miracle d exploitation de masse etc devraient être interdit.

Mince en écrivant ça je réalise que c est tout le contenu d une masterclass !

Du coup les masterclass aussi devraient être interdites.

Tant qu'on n y est, on pourrait aussi se poser la question du staking? Est ce sain de voir des mecs débarquer sur des parties qu ils n ont pas naturellement mérité de jouer? 

Les récréa en highstake sont suffisamment nombreux pour qu on augmente infiniment le nombre de prédateurs ?

Ok je sais, vous êtes plus fort qu eux donc osef mais le récréa ? C est quoi l impact sur lui? Si il n y a plus de récréa, il n y a plus de mauvais regs, plus de mauvais regs, plus de regs moyens, plus de regs moyens, plus de top regs, plus de top regs, plus de totopoker.

Le poker c est un écosystème et comme pour la nature tout ce qui n' est pas naturel finira souvent par devenir néfaste sur le long therme.

Le but de mon intervention c'etait justement d'en parler, que ce soit plus clair et qu'on ait l'avis de plus de reg.  La difference c'est que ta MC tu peux pas l'utiliser ingame. Aussi personne a dit que ca faisait pas chi** les RTA, c'est pas possible d'en crush une en théorie.

Au final on aura pas bcp avancer, vu ma réput j'etais ptet pas le mieux placé pour organiser un sujet si important, mais si tu veux t'y mettre pour essayer que les choses change c'est cool :) 

Posted (edited)
il y a 26 minutes, balderz a écrit :

J'avais un thread sur une année de grind complète en middle stakes, et comme je dis précédemment ça ne me dérange pas de mettre à jour régulièrement,  ou même d'attendre encore quelques centaines de  kh de plus pour 2022 avant de postuler, et être toujours transparent, vu que la plupart des coach de CG  refusent de poster leurs résultats. 

Bah std j’ai envie de dire. 

C’est ce que je ferais si j’etais coach. Aucun souci a partager mes pseudos et resultats meme si je coach pas donc obv si je le faisais ce serait affiché partout. Deja pour brag d’abord :D 

@nad9oh non pas toi :( pas la parano ouin ouin les coachs les huds et l’écosystème :( 

obv la triche c’est mal mais bon apres faut pas pousser. Si un reg ne reussit pas a tenir son niveau et se fait bouffer par les nouveaux regs c’est pas la faute aux huds, aux stables ou aux coachs. En general c’est juste sa faute d’avoir moins bossé que les autres et avoir cru que sa place en haut de la chaine alimentaire lui etait acquise a vie. Le recrea en bas de cette chaine lui il vient pour le fun tant qu’il a des sous. Je pense que l’economie mondiale, la santé du monde du travail et tout ca ca a plus d’impact sur sa capacité a deposit ou non que les bots ou les mecs qui suivent nash push/fold

Edited by fredydruger

Posted (edited)
il y a 22 minutes, totopoker a écrit :

Le but de mon intervention c'etait justement d'en parler, que ce soit plus clair et qu'on ait l'avis de plus de reg.  La difference c'est que ta MC tu peux pas l'utiliser ingame. Aussi personne a dit que ca faisait pas chi** les RTA, c'est pas possible d'en crush une en théorie.

Au final on aura pas bcp avancer, vu ma réput j'etais ptet pas le mieux placé pour organiser un sujet si important, mais si tu veux t'y mettre pour essayer que les choses change c'est cool :) 

Je pense que le sujet a toute sa place ici.

Et pour te répondre, je pense que les CGU de PS c est déjà une bonne base de départ qu on devrait essayer de faire appliquer à toutes les rooms.

Imo pour débusquer les plus gros tricheurs je jeterai un coup d oeil du côté des tables short track par exemple.

il y a 20 minutes, fredydruger a écrit :

@nad9oh non pas toi :( pas la parano ouin ouin les coachs les huds et l’écosystème :( 

Tu m'as pas bien compris je crois, perso je me plains pas, tout va bien.

mais je pense que sur certains sujets ça serait bien de regarder aussi les choses sous un autre angle, parceque tu vois le poker c est pas un jeu qui appartient au pro, c est avant tout un jeu d amateurs et de passionnés, sans eux toi t existe pas, donc c est eux, la base qu il faut préserver et protéger.

Edited by nad9

Ca je suis tout a fait d'accord avec toi. Pour le reste en effet j'ai ptet pas compris. 

Tu penses que huds, coachs, masterclass, charts preflop et tout ca ont un impact sur le jeu du récréa et sur son experience poker overall? Perso j'suis pas sur. De toute maniere il est là pour inévitablement perdre de l'argent. Tant qu'on lui offre du fun, du respect, et des regles équitables et respectées je pense que c'est ok. Tous ces trucs là ca fait plutot mal au moyen reg qui fout pas grand chose et qui se fait bouffer par les autres

Posted (edited)
il y a 13 minutes, fredydruger a écrit :

Tu penses que huds, coachs, masterclass, charts preflop et tout ca ont un impact sur le jeu du récréa et sur son experience poker overall?

Oui c est mon avis.

Le boom du poker c est Chris moneymaker, un type ordinaire qui chatte des millions aux cartes, pas un jeune geek qui médite sous une douche froide chaques matins en récitant ses ranges de call 3bet oop.

Edited by nad9

il y a 55 minutes, fredydruger a écrit :

Tu penses que huds, coachs, masterclass, charts preflop et tout ca ont un impact sur le jeu du récréa et sur son experience poker overall?

clairement oui, pour jouer beaucoup en live je suis en contact direct avec le recrea qui joue en CG, tous les livetard ont arreté le online evidemment parcequ'ils se font defoncer (en plus ils ont tendance a jouer haut) mais aussi parcequ'ils savent que tout les reg utilisent un tracker que eux n'ont pas et donc pensent que les reg ont un avantage sur eux grace a leur programme. 

J'ai deja entendu des joueurs dirent egalement moi je ne joue que en inconito car comme ca les reg ne me poursuivent pas.

Clairement au niveau tool ingame il faudrait que tout le monde soit au meme niveau que le recrea, c'est ce que fait GG et ils sont en train de vraiment monter, sur GG aucun tool n est autorisé meme pas un script de positionnement des tables, le rake est tres cher et pourtant y a tellement de recrea que ca tourne meme en nl 20k

Sinon les gars vous êtes chaud on organise un challenge sur twitch  hu moi contre eux ? Je suis un simple reg de 100/200 au meilleur moment, mais je suis sur je les détruit sans doute, vous pouvez me ramener n’importe quel coach frauduleux, les baki, aurora je prends 😌

Le 26/01/2022 à 00:44, LotusBleu83 a écrit :

Nussmann coache MV dans les échecs, pas dans le poker !

Lol t’es sérieux ??? Déjà Baki est limite pas legit’ pour coach MVL donc Nussman comment te dire… 

Il y a 8 heures, LASCAR-QUI-GRIND a écrit :

Sinon les gars vous êtes chaud on organise un challenge sur twitch  hu moi contre eux ? Je suis un simple reg de 100/200 au meilleur moment, mais je suis sur je les détruit sans doute, vous pouvez me ramener n’importe quel coach frauduleux, les baki, aurora je prends 😌

big roger c'est toi ? 

ona dit que c'est mieux de jouer avec les vrais pseudo :D

Dans la dernière vidéo de baki il nous traite de heaters et ça se voit qu’il a lu le thread, alors déjà tu n’a aucun heaters ici imo je te critique mais je te met tes pouces bleu sur YouTube  🤣🤣🤣 (regarde les commentaires sur romain le gourou du Cambodge tu verras c’est quoi des heaters mdr  ) au contraire tlm dit que tes vlogs sont bien et que tu fais u bon taf, mais excuse moi de douter que tu es reg de 5k, les joueurs fr qui jouent en 5k ça se compte sur les doigts d’une main on les connaît tous imo, toi personne te connais aux tables, montre nous des graphs des Hh, tu sors de nul part tu propsoe du coaching a 250e (a ce prix sur les forums russe t’as des coach qui ont 1m de mains en 10/20) et regarde limite ça t’a fais du bien, ton J8 que tu as joué tu dis que t’as mal joué, avant ce thread tu aurais dit « quel call horrible de sa part » sans te remettre en question, par exemple y a quel que joues  tu te fais héro call avec un 6, sur un board A high, ton explication c’était « le mec a ship un mtt a 100k c’est pour ça il a call » a aucun moment tu t’es dis que tu bluff chaque main et que t’as une image de m**de  lol, et que tu pense pas run good en faisant 1k par jour en 1/3 lol bref montre des graphs pour justifier ton coaching ou tes prétentions de top reg HS online et tlm te présenteras des excuses 🤝 GL quand même